Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J5 ] Wolves VS Liverpool - samedi 16 septembre à 13h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les ajustements à la mi-temps ont fait du bien, belle réaction après cette première mi-temps indigeste, indigne d’un club de PL. 
On reviendra pas sur la ligne défensive, je pense que c’est pas la peine. Gakpo ça a été plus que compliqué, mais il fait le bon déplacement au bon moment. Salah a été transparent sur une grosse partie du match mais se montre encore une fois décisif à trois reprises. Jota a été le seul à se montrer en première, match correct pour lui. 
L’entrée de L.Diaz a été déterminante, Nunez a été maladroit mais il a toujours cette capacité à se montrer et créer du danger, ça pèse sur les défenses et c les fait douter, belle entrée. 
Jones a été bien mieux un peu plus bas, il a touché plus de ballon avec le jeu en face de lui, c’était beaucoup mieux. 

Au final, on fait pas un début de saison convaincant dans le jeu, mais comptablement c’est excellent, ça reste plutôt prometteur. 

YNWA

MOTM Robbo !!!!

Captain Fantastic aujourd'hui 😍 Et seul bon joueur en 1ère mi-temps ! (avec Jota)

Inutile de revenir sur cette 1ère mi-temps justement, tellement on était en retard (McAllister et Matip dans le dur, Salah très difficile et Curtis invisible) 

Bravo à Jurgen qui a redressé la barre à la mi-temps 👏🏻

Szloboszlai était partout, notamment avec énormément d'efforts défensifs !

Et super rentrée de Darwin, le cheval fou (j'aime bien l'expression créée par un forumeur). Mister Chaos !

Lucho et Harvey ont redynamisé l'équipe aussi.

Ibou, grand plaisir de le revoir même si Quansah a plutôt bien fait le job

Curtis plus bas + un coup de pied au cul à la mi-temps, c'était mieux 😁

Ouf ! On a souffert aujourd'hui 😥

Modifié par froggy bunnyman

il y a 1 minute, Alexander a dit :

Dans le replay j avai pas l impression que le ballon est dévié de beaucoup mais j ai peut être pas vu depuis le bon angle ! 

Oui si tu regardes la caméra qui filme de derrière tu vois bien que sa frappe part tout droit dans la panneau publicitaire.

à l’instant, pierre88 a dit :

Oui si tu regardes la caméra qui filme de derrière tu vois bien que sa frappe part tout droit dans la panneau publicitaire.

Ok donc normal que ce soit un CSC alors… dommage j avais mis Salah capitaine dans mon équipe FPL 😅

il y a 26 minutes, PIT29120 a dit :

Bon 3 points de pris dans un match à 13h30, a l extérieur c tout bon

J J'attendrai West Ham pour faire un bilan du niveau de l equipe, avec le 11 de départ choisi par Klopp uniquement basé sur des critères sportifs, et non pas de trêve internationale 

J'attendrais même Brighton pour faire un bilan de début de saison. On enchaine quand même West Ham, Tottenham et Brighton. 

J'ai l'impression qu'il y a que des grosses affiches dans ce championnat !! :)

J’ai beaucoup aimé l’entrée de Nunez, il a pesé dans le jeu. J’ai été peu convaincu par Gakpo.

Gomez en rôle hybride comme Trent c’était un film d’horreur ahah.

Macca a eu beaucoup de mal, sûrement du à la fatigue, mais je pense qu’on serait quand même mieux en jouant en double pivot pour pas le laisser seul en 6. 

Un 4-2-3-1 avec Szobo en 10 et Maccalister + Jones/Gravenberch derrière ça m’a l’air d’être plus solide défensivement.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

J’ai beaucoup aimé l’entrée de Nunez, il a pesé dans le jeu. J’ai été peu convaincu par Gakpo.

Gomez en rôle hybride comme Trent c’était un film d’horreur ahah.

Macca a eu beaucoup de mal, sûrement du à la fatigue, mais je pense qu’on serait quand même mieux en jouant en double pivot pour pas le laisser seul en 6. 

Un 4-2-3-1 avec Szobo en 10 et Maccalister + Jones/Gravenberch derrière ça m’a l’air d’être plus solide défensivement.

Et robbo du coup ?

Pour moi le motm c’est Szoboszlai. Même en 1ere MT il était partout et franchement hyper juste. Ça manquait beaucoup trop de mouvements pour qu’il crée quoi que ce soit. D’ailleurs en 2ème période avec du mouvement il a régalé alors qu’il a joué 6… Joueur incroyable.

Modifié par Nakashendo

il y a 16 minutes, Nakashendo a dit :

Pour moi le motm c’est Szoboszlai. Même en 1ere MT il était partout et franchement hyper juste. Ça manquait beaucoup trop de mouvements pour qu’il crée quoi que ce soit. D’ailleurs en 2ème période avec du mouvement il a régalé alors qu’il a joué 6… Joueur incroyable.

J'ai pensé pareil, si on regarde stat c'est Salah, mais niveau activité, générosité, débauche, il est au dessus de tous les autres, pas.le genre a marcher quand il perd la balle. Son sprint pourrevenir mon dieu

il y a 32 minutes, Nakashendo a dit :

Pareil, je me demande d'ailleurs si en cas d'absence de Trent on devrait pas le mettre toujours reculé dans un double pivot en tant que 6 organisateur. Il a le volume de jeu et la même qualité de pied que Trent.

il y a une heure, Nakashendo a dit :

C'est un crack ! Trop trop fort 

Pour l’instant on est sur un rythme similaire à celui de nos années glorieuses.
et Malgré des matchs pas tjrs pleinement satisfaisants on gagne et on engrange les points.

C’est un peu tôt pour juger la saison sera longue mais déjà par rapport à la saison dernière on est vraiment à tout autre niveau. On retrouve le liverpool injouable et intraitable. 

L’entrée de Darwin particulièrement me fait penser qu’il est en train de devenir/va devenir assez indispensable s’il garde ce niveau et cet impact. Il a eu pas mal de déchets sur son match, notamment des contrôles assez approximatifs, mais il a énormément pesé. 

Elliott aussi fait des rentrées tres importantes. Hâte de voir le retour de baj aussi.