Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J7 ] Tottenham VS Liverpool - samedi 30 septembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 3 minutes, skum a dit :

C'est clair! surtout avec ce mercato tout pourri qu'on a fait ... 😆

Mdrrr on était bcp a se plaindre d'un manque de 6 de top niveau, on n'avait des doutes sur l'adaptation des recrues et sur l'état de la défense (Gomez matip entre autre).

Et la on parle d'un potentiel titre raté a cause de ce match et de l'arbitrage pourri. J'ai l'impression que l'on passe d'un extrême à l'autre.

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, skum a dit :

C'est clair! surtout avec ce mercato tout pourri qu'on a fait ... 😆

Bla-bla-bla on t’as ressorti des arguments sur lesquels t’as été incapable de répondre des dizaines de fois. Quand on te met devant les incohérences tu réponds les mêmes choses. On a jamais dit que c’était pourri on a toujours dit qu’on avait loupé le coche sur des postes importants et que c’était con vu la qualité de l’équipe. 
Bref continue à raconter les mêmes conneries mais t’es d’un ridicule… 

Y a un moment que j’ai adoré durant le match, c’est lorsqu’on joue à 9 et que les trois DC Matip VVD et Konaté montent sur un corner, discutent, VVD tape le badge. Sacré paire de couilles et sacré caractère. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Bla-bla-bla on t’as ressorti des arguments sur lesquels t’as été incapable de répondre des dizaines de fois. Quand on te met devant les incohérences tu réponds les mêmes choses. On a jamais dit que c’était pourri on a toujours dit qu’on avait loupé le coche sur des postes importants et que c’était con vu la qualité de l’équipe. 
Bref continue à raconter les mêmes conneries mais t’es d’un ridicule… 

Y a un moment que j’ai adoré durant le match, c’est lorsqu’on joue à 9 et que les trois DC Matip VVD et Konaté montent sur un corner, discutent, VVD tape le badge. Sacré paire de couilles et sacré caractère. 

Non mais skum il va troller toute la.saison en faisant le niai qui comprend pas. Aucun débat possible avec lui. On a pas critiquer les recrues mais les non recrues. On sait pas ce qui va se passer, mais si on rate le top four ou même le titre car a un moment il va manquer un DC ou un gros 6, peu importe la saison qu'on fait ça sera du gâchis. A l'inverse si on gagne des titres avec cette équipe on pourra juste dire bien joué au club et a klopp. Venir après chaque victoire fanfaronner sur ceux qui ont oser critiquer, c'est ridicule, soit on débat soit on lance des piques comme a 14 ans. une saison c'est long avec son lot de blessé (ou de suspendu comme ici). 

Oui l'image est belle, tout comme klopp qui dessine un cœur sur sa poitrine

Aujourd’hui on est 4e a 2 pts de city avec un match volé et une équipe qui en plus d’avoir énormément de qualités, progresse à chaque match et possède une hargne et une mentalité unique!!

moi je vois que des signes positifs pour oser rêver d’un titre. Pour l’instant en tout cas on est en lice et on est prétendant. On lâchera peut être un peu du leste l’année prochaine, mais peut être que les autres aussi. 

je pense sinon qu’on est tous d’accord pour dire que cette équipe est à des années lumières de celle de la saison passée et qu’on reprend enfin bcp de plaisir a les voir jouer. 

Pas de News encore sur le rouge de Diogo? On va qd meme faire appel j’espère!!

Moi j’ai aimé qd jurgen appelle ryan et  se tape le poing sur la poitrine: joue avec ton cœur 💪

Modifié par holymanu

J'ai raté le match et dans les highlights on voit rien de ce que vous dites, vous avez une vidéo où on peut voir toute cette "hargne"? Parceque bon les vidéos PL sont ultra asseptises de tout ce qui est hors ballon par souci d'impartialité je pense...

il y a 31 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est vrai qu’on voit rien sur le rouge de Jota ?

Pour moi c’est pas sûr celui de Curtis qu’il fallait faire appel…

@YNWA68 merci pour ton post très juste ! Mais ça ne sert à rien de répondre à un mec qui ne fait que troller.

J'irai même plus loin, je trouve que l'appel sur le rouge de Jones décrédibilise t9ut ce qui se dit depuis samedi. Faut parler des choses flagrantes , se plaindre sur qqch de mérité c'est se mettre une balle dans le pied

il y a 24 minutes, Koko- a dit :

J'ai raté le match et dans les highlights on voit rien de ce que vous dites, vous avez une vidéo où on peut voir toute cette "hargne"? Parceque bon les vidéos PL sont ultra asseptises de tout ce qui est hors ballon par souci d'impartialité je pense...

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Non mais skum il va troller toute la.saison en faisant le niai qui comprend pas. Aucun débat possible avec lui. On a pas critiquer les recrues mais les non recrues. On sait pas ce qui va se passer, mais si on rate le top four ou même le titre car a un moment il va manquer un DC ou un gros 6, peu importe la saison qu'on fait ça sera du gâchis. A l'inverse si on gagne des titres avec cette équipe on pourra juste dire bien joué au club et a klopp. Venir après chaque victoire fanfaronner sur ceux qui ont oser critiquer, c'est ridicule, soit on débat soit on lance des piques comme a 14 ans. une saison c'est long avec son lot de blessé (ou de suspendu comme ici). 

Oui l'image est belle, tout comme klopp qui dessine un cœur sur sa poitrine

C'est de bonne guerre, vous nous avez tellement saoulé chaque jour du mercato a chouiner parce que pas de 6 comme des enfants de 14 ans que je vous renvoie la monnaie de votre piece ;).

Se sera pas après chaque match mais oui je le ressortirai de temps en temps 😘

Modifié par skum

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

J'irai même plus loin, je trouve que l'appel sur le rouge de Jones décrédibilise t9ut ce qui se dit depuis samedi. Faut parler des choses flagrantes , se plaindre sur qqch de mérité c'est se mettre une balle dans le pied

Entièrement d’accord.

@Makeal a peut-être donné une explication plausible.

Il y a 2 heures, skum a dit :

C'est de bonne guerre, vous nous avez tellement saoulé chaque jour du mercato a chouiner parce que pas de 6 comme des enfants de 14 ans que je vous renvoie la monnaie de votre piece ;).

Pas sur qu on laisse passer 

Il y a 2 heures, skum a dit :

Tu déformes nos propos, @skum... 

@Sick_Boy et @YNWA68 t'ont déjà bien répondu.

Mais je renchéris car tu n'arrives pas à comprendre 🙄

On n'a jamais dit que 'notre mercato était tout pourri' comme tu viens de sortir, mais qu'on manquait d'ambition car il était incomplet et insuffisant notamment pour le poste de 6 et DC.

Bref, celui qui agit comme un gamin de 14 ans pour le coup, c'est toi avec ces gamineries... 

Je ne savais pas que tu étais encore un ado, tout s'explique ! 😁 😅

Vous avez la mémoire courte les gars, reprenez les pages du topic Dreams de cet été, tout les jours c'était fsg out, notre mercato n'est pas a la hauteur, on dépense moins qu'aston villa c'est n'importe quoi, on finira pas top 4 avec cet effectif... franchement ya des perles allez relire 🙂

Il y a 3 heures, skum a dit :

Vous avez la mémoire courte les gars, reprenez les pages du topic Dreams de cet été, tout les jours c'était fsg out, notre mercato n'est pas a la hauteur, on dépense moins qu'aston villa c'est n'importe quoi, on finira pas top 4 avec cet effectif... franchement ya des perles allez relire 🙂

Et alors ? Chacun est libre d’avoir son avis.Tu as bien dit que Salah était finito et qu’il fallait le vendre cet été, pourtant après chaque but ou chaque assist on vient pas te troller ici…

Bref, pour en revenir au match. On aurait demandé les audios entre la VAR et l’arbitre. J’espère qu’on va avoir le suivi de cette affaire et qu’elle ne va pas tomber dans l’oubli dès la prochaine journée…

Apparemment c’est bien impossible à annuler un jaune ou un rouge du à 2 jaunes. 
diogo ratera Brighton uniquement. Je ne m’inquiète pas trop vu qu’on a du beau monde devant même sans Cody. 
il pourra au moins jouer jeudi soir. 

Je doute que le rouge de curtis soit annulé, au mieux une diminution de sa peine. 

Modifié par holymanu

Et ben...J'ai raté un sacré match j'ai l'impression.

J'ai revu beaucoup de résumés, pas le match entier donc je ne vais revenir que sur les faits importants que j'ai pu voir.

Pour moi le rouge de Curtis ya pas débat les gars désolé 😕 Involontaire oui, malchanceux oui, mais au final hyper dangereux. Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on s'est fait volé sur des situations similaires mais c'est justement le fait de pas mettre rouge qui est scandaleux. Quand j'entends des pundits dire que ça ne mérite pas rouge je n'y crois pas honnêtement. Ca fait quelques années que dès qu'on voit ce genre de contact on est unanime sur la sanction. Pour moi cette situation est différente que celle de Van Dijk contre Naples en 2018, quand il éclate la cheville de Mertens (il me semble). A l'époque, Virgil avait bel et bien pris le ballon et c'est dans la continuité qu'il avait attrapé le Belge. 

Si Curtis avait eu un vrai contact avec le ballon, j'aurai dit ok, mais là non c'est rouge à mes yeux. Par contre il faudrait qu'il y ait un adoucissement de la sanction dans ce cas là. Au lieu de prendre 3 matchs il n'en prend qu'un ou deux.

Pour Jota...Je suis d'accord que le premier carton est dur, car il n'y a pas d'intention, pas de geste de Jota, mais le contact existe bel et bien. Le joueur de Tottenham ne tombe pas tout seul c'est ça que je veux dire. Mais ça ne méritait pas jaune en effet. Par contre derrière je suis désolé mais @kaz je suis totalement opposé à ton avis sur le deuxième. C'est une réaction stupide, c'est indéfendable d'agir comme ça. Quand on joueur prend un jaune au début du match on dit tout le temps "il va falloir qu'il fasse attention maintenant, il ne pourra pas défendre de la même manière", et Diogo fait ça ?? C'est stupide il n'y a pas d'autre mot, et je ne vois pas du tout le rapport avec les victimes de viol :o 

Pour le hors jeu bah voilà hein pas de débat. Sur Skysport il y a quelqu'un qui a dit exactement ce qu'il faudrait faire. Et je suis effaré par l'intransigeance de l'ancien arbitre Gallagher sur le fait que les lois du jeu n'auraient pas été respectées. Ca confirme ce que je pense des arbitres, à savoir qu'ils n'ont pas du tout de pédagogie ou quoi que ce soit. Ce sont juste des robots incapables d'agir avec bon sens. 

Enfin, je vois beaucoup d'images de Spurs ayant demandé des cartons mais n'en ayant pas reçu, c'est proprement scandaleux quand on voit le sketch du premier match qu'on a joué à Chelsea entre les remises en touche de Trent et les cartons demandés. Je ne comprends pas comment ce genre de situations peut arriver. Il s'agit d'une règle simple, aucune divergence de point de vue ne peut rentrer en compte, c'est tout simplement factuel. Si le joueur demande, c'est lui qui prend point barre. Pourquoi ce n'est pas respecté ? C'est du cirque 

@Teuteu0809 ton avis est biaisé justement parce que tu n'as pas vu le match. Tu n'as pas vécu injustice sur injustice pendant 90min. Sur tes résumés tu n'as pas vu Madison pleurnichait toutes les 2 min à l'arbitre, richarlison réclamait jaune juste devant son nez, udogie faire de même sur le premier jaune de Jota, les fautes sifflés d'un côté mais jamais de l'autre.

Pour la comparaison avec victime de viol c'était un exemple, tu retiens le second mot mais c'est bien victime qui m'intéresse ici. Jota est victime de l'incompétence (corruption?) de l'arbitrage. J'aurai pu comparer avec la victime d'un meurtre qui a tenté de s'interposé pour aider quelqu'un mais c'est l'exemple de la victime du viol, celle dont on l'accuse de s'être habillé sexy (par des gros c*ns on est d'accord hein), qui m'est venu en premier.

Dis toi bien que si Jota n'avait pas pris le second jaune sur son tacle par derrière qui ne touche pratiquement pas Udogie (pas assez pour le faire tomber en tout cas) il l'aurait pris 5 min plus tard sur une autre simu grotesque. Le premier jaune n'est pas sévère, il est lunaire. C'est l'autre idiot de Udogie qui se prend sa jambe et qui s'emmêle tout seul avant de tomber, tu mets un jaune pour sanctionné. Tu sanctionnes quoi à Jota, que sa jambe est solide, qu'il n'a pas anticipé la bêtise de son adversaire, il ne fait même pas de geste pour tenter d'intercepter...

il y a 5 minutes, kaz a dit :

@Teuteu0809 ton avis est biaisé justement parce que tu n'as pas vu le match. Tu n'as pas vécu injustice sur injustice pendant 90min. Sur tes résumés tu n'as pas vu Madison pleurnichait toutes les 2 min à l'arbitre, richarlison réclamait jaune juste devant son nez, udogie faire de même sur le premier jaune de Jota, les fautes sifflés d'un côté mais jamais de l'autre.

Pour la comparaison avec victime de viol c'était un exemple, tu retiens le second mot mais c'est bien victime qui m'intéresse ici. Jota est victime de l'incompétence (corruption?) de l'arbitrage. J'aurai pu comparer avec la victime d'un meurtre qui a tenté de s'interposé pour aider quelqu'un mais c'est l'exemple de la victime du viol, celle dont on l'accuse de s'être habillé sexy (par des gros c*ns on est d'accord hein), qui m'est venu en premier.

Dis toi bien que si Jota n'avait pas pris le second jaune sur son tacle par derrière qui ne touche pratiquement pas Udogie (pas assez pour le faire tomber en tout cas) il l'aurait pris 5 min plus tard sur une autre simu grotesque. Le premier jaune n'est pas sévère, il est lunaire. C'est l'autre idiot de Udogie qui se prend sa jambe et qui s'emmêle tout seul avant de tomber, tu mets un jaune pour sanctionné. Tu sanctionnes quoi à Jota, que sa jambe est solide, qu'il n'a pas anticipé la bêtise de son adversaire, il ne fait même pas de geste pour tenter d'intercepter...

Justement pour la partie demande de cartons j'ai terminé mon message sur ça, peut-être que tu l'as loupé car j'ai mis la vidéo avant 😅. Mais je reste sur mon avis sur les situations évoquées. Et pour Jota je suis d'accord que le premier jaune n'en est pas un. Mais dire que Udogie est un idiot qui tombe tout seul ce n'est pas vrai. De son point de vue il doit sentir un contact sur son pied et c'est ça qui le fait tomber (vous savez tous comment ça se passe quand on sprinte et qu'on nous touche à peine). Donc lui doit s'imaginer qu'il a pris un vrai croche pied, c'est ce que je pense, j'essaie de retrouver la vidéo où on voit bien que le pied de Udogie vient taper dans la jambe de Jota. Bon une fois que c'est dit ça n'empêche pas qu'il devait prendre jaune aussi pour demander le carton, aucun problème avec ça évidemment (voir mon dernier paragraphe du précédent message).

Il n'empêche qu'une fois que Jota a pris son premier jaune, injustice ou pas on s'en fout, c'est acté ça ne peut plus changer. A partir de là il doit être assez professionnel pour savoir qu'il ne peut pas refaire de grosse faute. Et il fait un tacle par derrière, je ne vois pas comment on peut défendre ce comportement. Continuant le parallèle avec les victimes ça reviendrait à dire qu'une victime d'agression, de viol, etc. qui n'aurait pas eu un jugement correct serait allé se venger en agressant quelqu'un. Le statut de victime ne peut pas atténuer le fait qu'il y a une faute grave derrière, tout comme Jota ne peut pas se cacher derrière l'injustice du premier carton. Ce sont 2 faits qu'il faut juger séparément.

Je pense que Jota s'est dit "je viens de prendre un jaune, j'ai le droit à un peu d'indulgence", comme ça arrive parfois, mais ça ne s'est pas passé comme ça avec l'arbitre qui a été sévère avec nous d'après vos réactions. Il a donné la possibilité à l'arbitre de lui mettre le deuxième jaune.

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour moi le rouge de Curtis ya pas débat les gars désolé 😕 Involontaire oui, malchanceux oui, mais au final hyper dangereux. Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on s'est fait volé sur des situations similaires mais c'est justement le fait de pas mettre rouge qui est scandaleux. Quand j'entends des pundits dire que ça ne mérite pas rouge je n'y crois pas honnêtement. Ca fait quelques années que dès qu'on voit ce genre de contact on est unanime sur la sanction. Pour moi cette situation est différente que celle de Van Dijk contre Naples en 2018, quand il éclate la cheville de Mertens (il me semble). A l'époque, Virgil avait bel et bien pris le ballon et c'est dans la continuité qu'il avait attrapé le Belge.

Perso j'ai aucun problème avec le rouge car je trouve qu'au moins ils sont cohérent sur ces décisions et c'est tout ce que je demande pour commencer. je vais quand même tenter de défendre les pundits qui sont pour la plupart d'anciens joueurs la dessus: ils estiment qu'il n'y a pas carton rouge car d'expérience ils savent qu'a chaque contact il y a ce risque qu'un contact classique se transforme en geste dangereux et pensent que donner rouge sur ces situations fait du mal au foot car ça n'encourage pas les joueurs a aller au duel. Le geste de Curtis à la base est bon mais c'est une coïncidence que le ballon se coince et donc que son pied passe par dessus.

Sinon Gallagher est une énorme tanche, c'est pas la première fois ou il dit n'importe quoi ou tente de défendre ses collègues indéfendable, quand je tombe sur des vidéos de lui je m'attend généralement a une dinguerie. On sait tous que si l'arbitre brisait le protocole/les lois du jeu et revenait sur la ''décision'' en donnant le but ou allant voir les coachs absolument personne à part les fans biaisés aurait critiqué la décision et encore moins le PGMOL.

Il y a 18 heures, skum a dit :

Pas sur qu on laisse passer