Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ EL 2023/2024 - J4 ] Toulouse VS Liverpool - jeudi 9 novembre à 18h45


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Oui parceque c'est exactement ce que Macca fait... nan mais vous êtes sérieux avec cet argument?

Ce que tu écris rentre dans les mains intentionnelles et donc sont automatiquement faute, sinon on utilise les critères comme celui du rebond.

Augmentation de à surface de contrôle. Donc oui c’est sifflé 

@YNWA68 d’accord sur Endo mais tu mets qui ? On a pas Macca et pas Curtis. Tu tentes un milieu Szobo Eliott Graven ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ianrush72 a dit :

J'espère que nos reds ont bien fait du tourisme dans la ville rose parce que c'est vraiment l'impression que cela donne.

Après le nul vraiment nul de Luton où l'équipe avait décidé de rater toutes les occasions possibles et imaginables, on tombe de très haut ce soir en perdant ce soir d'une manière.... honteuse .

Honteux

Voilà tout est dit !  je zappe ce soir voir autre chose ! j'ai trop la haine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est un mauvais contrôle et ensuite ça va sur sa main. 
Si c’est pas sifflé mais la porte ouverte à tout et n’importe quoi. 
Hop je touche le ballon avec la cuisse et ensuite avec la main mais trql y a pas main la balle a déjà rebondis sur ma cuisse avant…

Depuis le match à Tottenham je nous trouve vraiment pas objectif sur l’arbitrage ici. C’est dommage.

On devrait plutôt parler de la piètre qualité de nos deux derniers matchs 

 

Je t'invite à relire les sujets des 2 matchs pour te rendre compte que la quasi totalité du forum parle du niveau de l'équipe assez facilement 

C'est pas parce que quelques messages s'interrogent sur un fait de jeu, que toi tu interprètes différemment d'eux, qu'il faut caricaturer et dire qu'on ne parle pas du niveau de l'équipe. Alors que les 2 sujets des matchs montrent bien qu'on en parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris Klopp ce soir. Il fallait mettre d'entrée Salah, Szobo et Jota afin de se qualifier ce qui  aurait permis de faire tourner au deux derniers matchs.  

En tout cas l'équipe doit impérativement se rattraper dimanche parce que les deux derniers matchs font taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Darwin n’a pas fait une Darwin. Son truc c’est de rater les buts faciles tout faits ultra simple à mettre. La il a juste raté sa reprise/le ballon. J’ai pas revu le ralenti je crois qu’il est surpris par le ballon. 
 

il a qd même permis de bien dégager la voie pour Diogo qu’il aille tranquille mettre son (joli) but. 
 

szobo indetronable? Vu ses derniers matchs c’est pas si évident. Ok il a tout raflé pendant 2 mois, mais c’est pas suffisant si y’a pas de constance. 
 

j’ai pas vu le match d’endo, j’ai raté la 1ere mt. Il est sorti à cause du jaune j’imagine aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Je t'invite à relire les sujets des 2 matchs pour te rendre compte que la quasi totalité du forum parle du niveau de l'équipe assez facilement 

C'est pas parce que quelques messages s'interrogent sur un fait de jeu, que toi tu interprètes différemment d'eux, qu'il faut caricaturer et dire qu'on ne parle pas du niveau de l'équipe. Alors que les 2 sujets des matchs montrent bien qu'on en parle 

Ah mais pour le jeu je parlais juste de ce soir par rapport au débat de la main.

Pour les précédents matchs je suis d’accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la main, c’est toujours pareil, c’est l’incohérence permanente entre les décisions prises d’un match a l’autre. 
Mais bon, ils ont pas voulu faire les efforts pour aller gagner ce match, donc à partir de là, on va pas aller pleurer pour un but refusé à la dernière seconde. Fallait se bouger le cul dès le début du match. 
Côté joueur, y en a 2-3 qui ont intérêt à se réveiller sinon ça doit dégager l’été prochain, au plus tard. 
Tsimikas est affligeant de match en match depuis plusieurs moi. Matip c’est un bon match de temps en temps et médiocre le reste. 
Et si vraiment on ne vas pas chercher un 6 cet hiver, faudra pas venir se plaindre de louper le top 4 à nouveau. 
Enfin bref, on continue sur notre état de forme actuel et c’est vraiment pas une bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je défend le fait d’écarter le jeu contre les blocs bas. Pkoi pas un 442 à plat ce we avec les absences

En tout cas que ça soit Macca ou Endo je suis vraiment pas satisfait . 

Endo n'est pas le joueur qu'il nous fallait et MacA. doit vraiment augmenter son niveau de jeu. J'espère qu'on va choper André, ça sera pas de trop de voir arriver le brésilien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je défend le fait d’écarter le jeu contre les blocs bas. Pkoi pas un 442 à plat ce we avec les absences

En tout cas que ça soit Macca ou Endo je suis vraiment pas satisfait . 

Ouais mais ça voudrait dire repasser à un milieu à deux. Szobo Eliott pour dimanche ou Szobo Graven ? Ça me parait léger contre Brendford où ça va aller vite en contre avec Mbeumo et Wissa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a vu une belle rétrospective du LFC 2022-2023…mais avec des nouveaux joueurs. 
 

Vous disiez que Luton ça avait été minable, moi j’avais pas trouvé. Ce soir oui clairement. 
 

votre débat du 6 est intéressant mais un peu faussé qd même. A quoi ça sert d’avoir un 6 top niveau si à côté de lui ça rate des passes simples, ça perd des ballons ridicules et ça fait prendre en 4 au marquage? Sans parler du fait que ça joue sans intensité en mode touriste-tiens il fait un peu meilleur à Toulouse dis donc c’est agréable …

 

Vous pouvez parfaitement rouler en Ferrari mais si vous ne voulez pas l’utiliser comme il se doit vous finirez derrière la Clio…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que l’absence d’un 6 je pense que c’est nos choix tactique et de joueurs qui nous coûtent le match.

En première malgré le score on domine assez nettement et Toulouse n’est dangereux que pcq tsimi se troue.

alors ok Klopp a la mi-temps sort endo et le grec qui sont en dessous mais macca est tout aussi mauvais et il reste jusqu’à la fin.

pire ceux qui rentre sont encore moins bon et on insiste avec la tactique spécial TAA dans l’axe et alors qu’on dominait (stérilement c’est vrai) on se fait manger par Toulouse.

c’est la partie de Klopp que je n’aime pas avec ses chouchous. L’an dernier Fabinho était nul mais Klopp avait du mal à le sortir du 11 par contre Gomez pouvait sauter à la mi-temps alors que tlm était pourri.

aujourd’hui on punit endo et tsimi a la mi-temps mais pas macca l’intouchable. Szobo rentre alors qu’il est cata depuis une semaine et aujourd’hui rebelote pourtant ce week-end il jouera 90min.

bref va falloir que tout le monde se remette en question à commencer par Klopp et les soit disant titulaires indiscutable 

@Lucasm70 je pense que tout le monde parle de l’arbitrage (sans oublier que c’est avant tout nos joueurs qui ont perdu ce match) pcq il y a tjr ce genre de situations tendancieuses dans nos matchs mais que ça tourne jamais en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, holymanu a dit :

En tout cas on a vu une belle rétrospective du LFC 2022-2023…mais avec des nouveaux joueurs. 
 

Vous disiez que Luton ça avait été minable, moi j’avais pas trouvé. Ce soir oui clairement. 
 

votre débat du 6 est intéressant mais un peu faussé qd même. A quoi ça sert d’avoir un 6 top niveau si à côté de lui ça rate des passes simples, ça perd des ballons ridicules et ça fait prendre en 4 au marquage? Sans parler du fait que ça joue sans intensité en mode touriste-tiens il fait un peu meilleur à Toulouse dis donc c’est agréable …

 

Vous pouvez parfaitement rouler en Ferrari mais si vous ne voulez pas l’utiliser comme il se doit vous finirez derrière la Clio…

Oui tout a fait d'accord.

Klopp l'a d'ailleurs souligné en conf d'après match. Quand tu ne mets pas d'intensité, tu ne peux rien espérer.

Pour le moment on n'a pas tout fait recruter pour remplacer Fabinho. En janvier on va surement prendre André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Plus que l’absence d’un 6 je pense que c’est nos choix tactique et de joueurs qui nous coûtent le match.

En première malgré le score on domine assez nettement et Toulouse n’est dangereux que pcq tsimi se troue.

alors ok Klopp a la mi-temps sort endo et le grec qui sont en dessous mais macca est tout aussi mauvais et il reste jusqu’à la fin.

pire ceux qui rentre sont encore moins bon et on insiste avec la tactique spécial TAA dans l’axe et alors qu’on dominait (stérilement c’est vrai) on se fait manger par Toulouse.

c’est la partie de Klopp que je n’aime pas avec ses chouchous. L’an dernier Fabinho était nul mais Klopp avait du mal à le sortir du 11 par contre Gomez pouvait sauter à la mi-temps alors que tlm était pourri.

aujourd’hui on punit endo et tsimi a la mi-temps mais pas macca l’intouchable. Szobo rentre alors qu’il est cata depuis une semaine et aujourd’hui rebelote pourtant ce week-end il jouera 90min.

bref va falloir que tout le monde se remette en question à commencer par Klopp et les soit disant titulaires indiscutable 

@Lucasm70 je pense que tout le monde parle de l’arbitrage (sans oublier que c’est avant tout nos joueurs qui ont perdu ce match) pcq il y a tjr ce genre de situations tendancieuses dans nos matchs mais que ça tourne jamais en notre faveur.

Je suis d’accord avec ta première partie sur les joueurs et la tactique. Macca était aussi mauvais que Endo mais bon on peut pas faire 5 changements à la mi-temps. Et Macca peut pas jouer dimanche 

Pour l’arbitrage je suis pas d’accord. Je me souviens d’un peno très généreux pour nous en début de saison pour une faute sur Szobo. Hormis le vol manifeste à Tottenham où là y a même pas de débat bien sûr 😅

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, aja-liverpool a dit :

Si je me foire pas dans les calculs, on est quand même qualifiés.

Reste juste à savoir à quelle place

Ce qui est plus inquiétant c'est le jeu, même s'il y a eu des titulaires sur le banc.

Le manque de N°6, notre éternel débat depuis le début de saison, se fait vraiment sentir

Le problème est que Toulouse est largement en capacité de gagner ses deux prochains matchs doit 13 points au total. Nous il nous faudrait une victoire et un nul soit 13 points également. Il n'y a que le premier qui est qualifié. Le deuxième jouera en barrage contre un troisième de LDC. Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Serge said:

Le problème est que Toulouse est largement en capacité de gagner ses deux prochains matchs doit 13 points au total. Nous il nous faudrait une victoire et un nul soit 13 points également. Il n'y a que le premier qui est qualifié. Le deuxième jouera en barrage contre un troisième de LDC. Pas cool.

Pas cool ça dépend. Pour le spectacle et si on considère que City est déjà trop haut pour la PL et les coupes (sauf la Carabao où on a une chance du coup). Eh bien un joli parcours avec un PSG sorti en barrage et une défaite en finale ben ça fait une saison haletante et agréable pour un supporter lambda. Bien plus qu'une première place et une sortie en quarts vs Leipzig qu'on aurait pas respecté par exemple. 

Bref l'éternel débat des titres vs les émotions, chacun aura son avis là dessus. Perso j'ai kiffé notre dernier parcours en Europa même si on va pas au bout (on sort MU, on retourne Dortmund de manière magique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Je suis d’accord avec ta première partie sur les joueurs et la tactique. Macca était aussi mauvais que Endo mais bon on peut pas faire 5 changements à la mi-temps. Et Macca peut pas jouer dimanche 

Pour l’arbitrage je suis pas d’accord. Je me souviens d’un peno très généreux pour nous en début de saison pour une faute sur Szobo. Hormis le vol manifeste à Tottenham où là y a même pas de débat bien sûr 😅

Oui je me souviens c’est le même match que le rouge pour macca finalement annulé. Le peno était généreux mais existait bien, le rouge par contre…

meme quand on a un truc qui tourne en notre faveur c’est vite contrebalancer dans le même match mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Oui je me souviens c’est le même match que le rouge pour macca finalement annulé. Le peno était généreux mais existait bien, le rouge par contre…

meme quand on a un truc qui tourne en notre faveur c’est vite contrebalancer dans le même match mdr

En effet c’était pas le meilleur exemple 😂 

Pour Doak j’ai pas vraiment compris alors qu’il était bien remuant en première mi-temps.

Je me suis dis qu’il revenait de blessure donc il avait peut-être pas plus de 45 minutes dans les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CHAZU a dit :

On la pas notifié mais encore un but majestueux pour Jota !!

 

Il leur a mis deux fois le même contre Toulouse.

Des qu’il est lancé comme ça il semble inarretable.

J’ai annoncé son but avant qu’il ne tire quand il entre dans la surface.

 

pour en revenir à Gakpo je l’ai trouvé bien plus intéressant avec Gomez à droite qui ne rentre pratiquement pas dans l’axe que lorsque Klopp a effectué les changements et qu’il y avait déjà du monde dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...