Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J16 ] Crystal Palace VS Liverpool - samedi 9 décembre à 13h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

18 points sur 37 gagnés en étant mené, cette équipe est très forte mentalement.

Impressionnante comme stat !

Mais on peut la prendre aussi dans le sens où on est trop souvent mené. 

J’espère que face à Man U on verra autre chose dans le contenu mais je suis pas inquiet. On va leur mettre leur correction annuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lucasm70 a dit :

Impressionnante comme stat !

Mais on peut la prendre aussi dans le sens où on est trop souvent mené. 

J’espère que face à Man U on verra autre chose dans le contenu mais je suis pas inquiet. On va leur mettre leur correction annuelle 

Bien moins inquièt contre united que contre Sheffield et palace, je l’ai dit y’a 2 semaines. Contre united on va se donner à fond, et être au niveau, ce qui n’a pas été le cas des deux derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Contre united on va se donner à fond, et être au niveau, ce qui n’a pas été le cas des deux derniers matchs

Assez d'accord..ces 6 derniers  points viennent valider des performances plus que limites !! On s'en sort ... Contre United c'est pas la a même préparation...ils seront plus investis ! Come on reds Ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Bien moins inquièt contre united que contre Sheffield et palace, je l’ai dit y’a 2 semaines. Contre united on va se donner à fond, et être au niveau, ce qui n’a pas été le cas des deux derniers matchs

Oui je suis d’accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que la saison où on gagne le titre on était moins bons que la saison d'avant. D'ailleurs le nombre de points (97) ainsi que la victoire en LDC vont dans ce sens. 

Moi ça me va parfaitement si on gagne le titre cette année en jouant moyen. 9 points sur 9 et monster mentality au rdv, c'est ce qui compte pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

J'ai toujours pensé que la saison où on gagne le titre on était moins bons que la saison d'avant. D'ailleurs le nombre de points (97) ainsi que la victoire en LDC vont dans ce sens. 

Moi ça me va parfaitement si on gagne le titre cette année en jouant moyen. 9 points sur 9 et monster mentality au rdv, c'est ce qui compte pour le moment. 

Alors c'est pas du tout le sujet mais le nombre de points vient surtout du covid car sinon on était sur un rythme de plus de 105 points jusqu'a la coupure on était quasi injouable. 

Après je trouve que certains avancent vite en besogne, on va devoir faire mieux si on veut le titre car on sait tous très bien que city va énormément gagner a partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de voir le match en replay et plusieurs réflexions;

  • Les matchs sont moyens, certes mais au niveau du suspens (et que cela tourne en notre faveur) c'est top, donc, cela compense d'une  certaine manière
  • les dieux du foot sont plutôt de notre coté actuellement (carton, tir dévié, victoire dans les arrêts de jeu...)
  • VVD, je le trouve de mieux en mieux, le retour du grand patron
  • Alisson est là, et évidemment pour notre défense c'est important
  • Jurgen, réagir beaucoup plus vite avec les changements quand l'équipe ronronne

je me dis donc que sans un jeu extraordinaire, on est premier (ou 2ème), dons on peut continuer à espérer un truc cette saison.

Sinon, j'ai trouvé l'arbitrage cohérent dans ces décisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte est parfait pour mettre une correction à United au prochain week-end.

Par contre notre attaque me fait peur, ça devrait être notre force. Darwin va falloir être décisif au bout d’un moment..

Je mettrais Jones titulaire contre MU, Gravenberch a un fort potentiel mais manque encore de maturité. Quand Curtis en fait pas trop il amène beaucoup de maîtrise et de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

En fait Arsenal qui perd c'est pas la meilleure chose ! Pcq vu le niveau de Villa aujourd'hui (ça me rappelle Leicester) un nul aurait été mieux !

Yep bien content de ne les affronter qu’à la 37eme journée 🫣

Je les vois mal gagner le titre par contre. Ils vont perdre de nombreuses plumes à l’extérieur.

Arsenal demeure avec bien plus de certitudes selon moi.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que certains ont trouvé ce match horrible, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas de mémoire…la saison dernière oui c’était une horreur absolue, aujourd’hui c’était pas top certes mais pas non plus si pire que ce qu’on peut lire. 
 

on a dominé presque tout le match. C’était en grande partie stérile certes mais on ne s’est pas fait marcher dessus. Peut être que nos 3 pts « heureux » viennent de là aussi. 
 

Pour l’instant on doit faire avec ce qu’on a: un calendrier extrême et des blessés. Donc oui c’est pas tjrs beau mais faut prendre tant qu’on peut. 
 

on est LEADER!!!

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense qu’on a pas la même définition du mot dominé. Si on regarde la possession ok on domine mais le foot c’est pas ça. Auj on fait 2 tirs cadrés, on concède les plus grosses occasion (les 2 arrêts miraculeux d’alisson, le penalty sifflé et celui non sifflé), donc non pour moi on a pas dominé loin de la . 
Après on gagne y’a rien à dire, dire que ce match n’est pas horrible cest assez ouf. Dire qu’on est bon a la mt j’ai même pas de mot. 
J’aurais encore plus ragé si on avait pas gagné avec le résultat de varsenal. 
Va très sérieusement falloir élever notre niveau de jeu à l’extérieur si on veut continuer de rêver. Ça passera pas tout le temps comme cette semaine (cf lutton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

En faite je pense qu’on a pas la même définition du mot dominé. Si on regarde la possession ok on domine mais le foot c’est pas ça. Auj on fait 2 tirs cadrés, on concède les plus grosses occasion (les 2 arrêts miraculeux d’alisson, le penalty sifflé et celui non sifflé), donc non pour moi on a pas dominé loin de la . 
Après on gagne y’a rien à dire, dire que ce match n’est pas horrible cest assez ouf. Dire qu’on est bon a la mt j’ai même pas de mot. 
J’aurais encore plus ragé si on avait pas gagné avec le résultat de varsenal. 
Va très sérieusement falloir élever notre niveau de jeu à l’extérieur si on veut continuer de rêver. Ça passera pas tout le temps comme cette semaine (cf lutton)

Entièrement d’accord !

c'est lunaire de parler de domination, on a juste eu la balle sans jamais rien créer avec jusqu’au rouge.

deux tirs cadrés deux buts (donc le premier qui est une frappe déviée) et Ali qui nous sort deux arrêts énormes.

Je suis fan de Liverpool mais également fan de foot et je peux pas me contenter du niveau de jeu que j’ai vu aujourd’hui. Mais je crois en l’équipe et en Klopp pour élever le niveau car je suis persuadé que City va faire sa série annuelle d’une dizaine de victoires.

Jespere que Eliott a gagné sa place dans le 11 pour Man U. Tout ce qu’il fait n’est pas parfait mais lui au moins il met de l’envie !

Bref ce soir on est Top of the League c’est le principal ! Mais faudra montrer autre chose dans le contenu pour parler sérieusement du titre.

Jarrive pas à comprendre comment on peut comparer cela à la saison 2019/2020 où on était injouable et où j’ai pas le souvenir de purge pareil. Les matchs où on avait galéré (je me rappelle d’un déplacement à Sheffield et d’une victoire 0-1) on avait les occases, on frappait bcp au but mais on avait du mal à marquer. 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire les commentaires on dirait qu’on a joué le pire match de l’ère Klopp…

Pour moi un match horrible (voir même honteux) c’était le match à Toulouse. Celui d’aujourd’hui n’était pas du tout du même niveau et heureusement  

et dans un match y’a le plus souvent un dominé et un dominant. Et la je n’arrive pas à voir quand on s’est fait dominer dans le jeu par palace. et je ne parle pas des 2 occasions qu’ils ont eu uniquement à cause de nos erreurs et de pertes de balles idiotes. J’appelle pas ça dominer.

 

on n’a pas bien joué c’est clair, pas de soucis là dessus. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp : «J'ai dit aux gars que c'était la première fois que je voyais quelqu'un jouer aussi mal que nous pendant 76 minutes mais gagner quand même. Nos remplaçants ont été super influents et impactants. Ils font toujours presque la différence cette saison. »

YNWA 🔴
 

Y’a rien d’autre à dire, si ça peux te rassurer on a dominé oui, on a eu la possession et fait plus de passe, on était aussi plus dans leur camp. Pourtant on a moins d’occasion, même si c’est dés occasions qu’on leur donne, on a moins d’occasion c’est un fait. Comme le dit klopp on a été nul à chier mais on a gagner, on va dire que c’est l’essentiel pour ce we. Mais que ça ne passera pas à chaque fois. Chacun se rassure comme il peut ou comme il veut. Moi ça m’inquiète les 2 derniers matchs. Et je suis content de voir qu’apparemment le coach et sûrement les joueurs pensent comme moi. Car croire qu’on était bon hier c’est avoir des ambitions et des standards très très peu élevés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, YNWA68 a dit :

Klopp : «J'ai dit aux gars que c'était la première fois que je voyais quelqu'un jouer aussi mal que nous pendant 76 minutes mais gagner quand même. Nos remplaçants ont été super influents et impactants. Ils font toujours presque la différence cette saison. »

YNWA 🔴
 

Y’a rien d’autre à dire, si ça peux te rassurer on a dominé oui, on a eu la possession et fait plus de passe, on était aussi plus dans leur camp. Pourtant on a moins d’occasion, même si c’est dés occasions qu’on leur donne, on a moins d’occasion c’est un fait. Comme le dit klopp on a été nul à chier mais on a gagner, on va dire que c’est l’essentiel pour ce we. Mais que ça ne passera pas à chaque fois. Chacun se rassure comme il peut ou comme il veut. Moi ça m’inquiète les 2 derniers matchs. Et je suis content de voir qu’apparemment le coach et sûrement les joueurs pensent comme moi. Car croire qu’on était bon hier c’est avoir des ambitions et des standards très très peu élevés 

Il est lucide c’est bien et c’est rassurant pour la suite ! Certains coach auraient parlé de la victoire dans parler du niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument personne n'a dit qu'on a été bons.

Mais on a gagné, on est premier et c'est compliqué de dire que si on continue comme ça ça passera pas parce les résultats montrent le contraire. 

Il faut réaliser que malgré un niveau évidemment "moyen" on n'a quasiment rien laissé en route. 100% de victoires à anfield et à part l'accident Luton on ne lâche que des points sur des matchs complexes à l'extérieur. Et encore on gratte le nul à chaque fois. 

Maintenant on a mis City à 4 points (j'imagine pas qu'ils fassent autre chose qu'une victoire aujourd'hui) en ayant joué la majorité des grosses affiches à l'extérieur. On enchaîne les victoires malgré les blessures et on a un banc plus intéressant que City ce qui pourrait faire la différence sur la durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folichons nos Reds hier,  je met cela sur le compte de la fatigue et des absences, au milieu c'était criant, Endo n'a pas d'impact et Gravenberch joue en dilettante, je  retiendrait  la victoire , les deux parades d'Allison, le 200iéme de Momo et le joli but d'Elliott .

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bods33 a dit :

Absolument personne n'a dit qu'on a été bons.

Mais on a gagné, on est premier et c'est compliqué de dire que si on continue comme ça ça passera pas parce les résultats montrent le contraire. 

Il faut réaliser que malgré un niveau évidemment "moyen" on n'a quasiment rien laissé en route. 100% de victoires à anfield et à part l'accident Luton on ne lâche que des points sur des matchs complexes à l'extérieur. Et encore on gratte le nul à chaque fois. 

Maintenant on a mis City à 4 points (j'imagine pas qu'ils fassent autre chose qu'une victoire aujourd'hui) en ayant joué la majorité des grosses affiches à l'extérieur. On enchaîne les victoires malgré les blessures et on a un banc plus intéressant que City ce qui pourrait faire la différence sur la durée. 

Nous et Arsenal on imaginait rien d’autre qu’une victoire facile à Luton aussi 😂

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bods33 a dit :

Absolument personne n'a dit qu'on a été bons.

Mais on a gagné, on est premier et c'est compliqué de dire que si on continue comme ça ça passera pas parce les résultats montrent le contraire. 

Il faut réaliser que malgré un niveau évidemment "moyen" on n'a quasiment rien laissé en route. 100% de victoires à anfield et à part l'accident Luton on ne lâche que des points sur des matchs complexes à l'extérieur. Et encore on gratte le nul à chaque fois. 

Maintenant on a mis City à 4 points (j'imagine pas qu'ils fassent autre chose qu'une victoire aujourd'hui) en ayant joué la majorité des grosses affiches à l'extérieur. On enchaîne les victoires malgré les blessures et on a un banc plus intéressant que City ce qui pourrait faire la différence sur la durée. 

Ben si certains l’ont dit et je leur répond à eux, j’ai lu des messages lunaires à la Mt hier. Relis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 15:46, YNWA68 a dit :

Encore une performance inquiétant ou on est clairement degueulasse. Heureusement on va enchaîner à domicile des gros match ou on est toujours meilleur. 
MOTM le banc, Elliott, Jones, Gomez

MOTM sur les titulaire, encore Virgil, le reste est à jeter auj . Et alisson bien sûr 

J'aurais ajouté Gravenberch, le seul qui a essayé de casser quelques lignes et de jouer vers l'avant même s'il s'est étéint au fur et à mesure (d'où sa sortie).
J'étais contre sa venue mais on sent finalement que c'est un joueur spécial techniquement capable de débloquer des situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...