RaheemSterlingCooper Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2018 C'est décidé, je prends un maillot floqué de son nom! C'est qu'il sait se rendre attachant, ce con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2018 C'est décidé, je prends un maillot floqué de son nom! C'est qu'il sait se rendre attachant, ce con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2018 si tu floquais ton maillot, je verrais bien "love reine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2018 si tu floquais ton maillot, je verrais bien "love reine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Et si il finissait cette été champion du monde?Quelle revanche c'est déjà pour lui cette fin de saison quand on repense à ce qu'il avait vécu fin Octobre et le match contre Tottenham.J'ai pu le maudire à de nombreuse reprises quand il faisait des boulettes mais là je ne peux que dire Chapeau Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Et si il finissait cette été champion du monde?Quelle revanche c'est déjà pour lui cette fin de saison quand on repense à ce qu'il avait vécu fin Octobre et le match contre Tottenham.J'ai pu le maudire à de nombreuse reprises quand il faisait des boulettes mais là je ne peux que dire Chapeau Monsieur Masterclass sur cette CDM le Lovren mais j'espère une petite boulette Dimanche pour Mbappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Masterclass sur cette CDM le Lovren mais j'espère une petite boulette Dimanche pour Mbappé. Autant que ce soit un autre croate qui fasse la boulette, ce sera mieux pour lui quand même 😄. En tout cas chapeau à Dejan, il était chaud patate aujourd’hui, il voulait manger les anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Autant que ce soit un autre croate qui fasse la boulette, ce sera mieux pour lui quand même 😄. En tout cas chapeau à Dejan, il était chaud patate aujourd’hui, il voulait manger les anglais. Oui mais je signe pour tout tant qu'on gagne Dimanche Oui à un moment donné il m'a quand même fait un peur sur l'excès d'engagement. Modifié le 11 juillet 2018 par Laura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Oui mais je signe pour tout tant qu'on gagne Dimanche Oui à un moment donné il m'a quand même fait un peur sur l'excès d'engagement alors qu'il avait déjà son jaune...Oui à un moment j’ai aussi cru qu’il allait pas finir le match lol. Ça va le faire, on va la franchir cette dernière marche 🤞🏼🤞🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Oui à un moment j’ai aussi cru qu’il allait pas finir le match lol. Ça va le faire, on va la franchir cette dernière marche 🤞🏼🤞🏼Mais en fait j'ai entendu Bixente Lizarazu dire ça mais il n'a pas eu de jaune Lovren je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2018 La boulette va donc bientôt arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Honnêtement depuis noël, j'en vois pas beaucoup être meilleurs que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Lui et son pote Vida sont monstrueux. c'est pas un hasard si il est bien depuis que VVD est là. Il préfère aussi jouer à droite. C'est peut être Matip le gros maillon faible finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaheemSterlingCooper Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Lui et son pote Vida sont monstrueux. c'est pas un hasard si il est bien depuis que VVD est là. Il préfère aussi jouer à droite. C'est peut être Matip le gros maillon faible finalementJ'en ai l'impression également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2018 matip lorsqu’il est arrivé c’etaitla bonne affaire de Klopp d’après tout le monde.l’an dernier il a été blessé, c’etait Pas la folie mais j’ai pas souvenir de grosse catastrophe non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Englishworks91 Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2018 matip lorsqu’il est arrivé c’etaitla bonne affaire de Klopp d’après tout le monde.l’an dernier il a été blessé, c’etait Pas la folie mais j’ai pas souvenir de grosse catastrophe non plus...Franchement Matip ça n'a jamais été la folie. Deux saisons d'affilée que je le place dans ma déception de la saison. N'a jamais réussi chez nous et ne s'est jamais posé comme leader. Bref HS pour le topic. Pour revenir à Lovren c'est certain qu'une finale de C1 et de WC en deux mois ca lui monte à la tête mais tant mieux pour lui, il est vraiment plus fort depuis janvier et gagne énormément en confiance ce qui est primordial pour ce poste surtout avec son passé. Il s'est un peu enflammé mais bon qui ne l'aurait pas fait après tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarbu Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2018 bien la citation de septembre 2017 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2018 bien la citation de septembre 2017 :pmdr j’ai pas compris pk il a cité toi alors que j’avais cocher un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2018 Terrible pour Lovren quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2018 Terrible pour Lovren quand même...Il est maudit, à chaque fois qu'il la ramène en interview, il perd derrière Blague à part, c'est vrai que ça ne doit pas être simple à encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaheemSterlingCooper Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) C'est un roc, il reviendra plus fort!Edit : https://www.sofoot.com/lovren-deux-fois-en-deux-mois-ca-fait-mal-458571.htmlIl m'a fait de la peine après le match Modifié le 16 juillet 2018 par RaheemSterlingCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2018 SUPER ! Lovren a des problèmes à l’estomac, il a joué malgré la douleur à la CDM et ses douleurs se sont accentués et c’est pour ça qu’il n’a participé à aucun entraînement pour le moment. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Avec toutes les blessures on est déjà short sur le poste de DC alors que la saison n’a même pas commencé...https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/dejan-lovren-facing-spell-sidelines-15017639 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2018 J'ai un peu l'impression qu'il l'a fait à l'envers au club .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2018 J'ai un peu l'impression qu'il l'a fait à l'envers au club .... c est clair que çà sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2018 Des douleurs à l'estomac.... Pff. Gomez jouera demain ou Matip ? Je souhaite pas revoir Klavan en PL sauf lors des 5 dernières mins et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés