Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Autant j'ai été énormément critique envers lui sur certaines prestations... autant là je ne pense pas qu'on puisse l'accabler. De 1 son entrée n'était pas prévue (blessure de TAA) il a pas forcément eu le temps de se chauffer pour rentrer dans un match avec une telle intensité. De 2 il entre dans un temps fort de naples où on prenait un peu l'eau. De 3 déjà à son poste en défense centrale c'est pas toujours ça alors latéral droit.

Mais oui si Milik marque mon jugement serait quelque peu différent

Oui, son entrée a été dégueulasse selon moi. 2 premiers ballons foirés (passe directe à l'adversaire et dégagement manqué il me semble), bref tout ce qu'il ne faut pas faire à ce moment-là de la partie. Mais vu le contexte, inutile de l'accabler (fin de match, pas prévu, retour de blessure, pas à son vrai poste etc)

Comme bcp je pense, lors de son entrée, je me suis dit "m...., Lovren rentre à 5mn de la fin ça sent la boulette..."

Bim, 1er ballon : gros foirage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Lovren en sub dans un contexte comme hier c'est le meilleur moyen pour qu'il raté un contrôle ou une passe, perde le ballon puis ses moyens et provoque un penalty.

En tout cas on devra sans doute compter sur lui pour le match aller des huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren en sub dans un contexte comme hier c'est le meilleur moyen pour qu'il raté un contrôle ou une passe, perde le ballon puis ses moyens et provoque un penalty.

En tout cas on devra sans doute compter sur lui pour le match aller des huitièmes.

Matip, Lovren , charnière centrale pour le prochain match ...Je tremble déjà !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren en sub dans un contexte comme hier c'est le meilleur moyen pour qu'il raté un contrôle ou une passe, perde le ballon puis ses moyens et provoque un penalty.

En tout cas on devra sans doute compter sur lui pour le match aller des huitièmes.

Après il est capable de sortir un gros match aussi. 

Lovren de manière générale est quand même beaucoup plus régulier qu'à son arrivée chez nous. Je n'ai pas le souvenir ces derniers temps de gros foirages. Par contre il reste un peu irrégulier et dans des contextes comme hier ou sur un match il peut faire une boulette.

Mais sincèrement il m'inspire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren il était parfait l'an dernier, et il fait finale de LDC et de CDM je rappelle. C'est loin d'être le peintre que l'on croit.

On en prend 6 en demi vs la Roma quand même. A lui de confirmer tes propos car on va jouer du lourd en championnat (Wolves,City,Arsenal,United) et qu'il sera sûrement titulaire (Matip out durant 6 semaines).

C'est pas un peintre mais c'est pas l'assurance tout risque. Il est toujours capable de te faire une boulette, un petit saut de concentration et tu peux le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une sale nouvelle pour Matip. Lovren à la capacité d'assurer l’intérim même s'il peut largement passer à travers. L'année dernière je l'avais trouvé rassurant dans l'ensemble. Le problème est surtout qu'il n'a pas beaucoup de matchs dans les jambes et qu'on connait pas son état de forme.Après on n'a pas non plus beaucoup de choix.

Reste l'option Fabinho en défense central que Klopp peut tester éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sais pas !!!

perso Fab me rassure plus que Lovren en DC...

Je n'irais pas jusque là pour ma part !

Fabinho est très bon au milieu, on a besoin de lui dans ce secteur du jeu. Derrière, il a fait quoi, 2 matchs ? Il s'est débrouillé mais il n'est pas DC, perso ça ne me rassure vraiment pas.

Lovren, je lui fais globalement confiance depuis que Klopp est là. Il passe parfois à côté mais il est globalement solide je trouve. Plus rien à voir avec ses débuts chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là pour ma part !

Fabinho est très bon au milieu, on a besoin de lui dans ce secteur du jeu. Derrière, il a fait quoi, 2 matchs ? Il s'est débrouillé mais il n'est pas DC, perso ça ne me rassure vraiment pas.

Lovren, je lui fais globalement confiance depuis que Klopp est là. Il passe parfois à côté mais il est globalement solide je trouve. Plus rien à voir avec ses débuts chez nous.

Les clichés ont la vie dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait le vendre cet été. On ne peut plus compter dessus physiquement, comme Lallana par exemple.

On a un seul central fit toute la saison, les trois autres sont injury prone. Il va falloir les remplacer petit à petit par des joueurs bien plus fiables, arriver avec un seul central de métier en huitièmes de coupe d'Europe ça fait pas tellement sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là pour ma part !

Fabinho est très bon au milieu, on a besoin de lui dans ce secteur du jeu. Derrière, il a fait quoi, 2 matchs ? Il s'est débrouillé mais il n'est pas DC, perso ça ne me rassure vraiment pas.

Lovren, je lui fais globalement confiance depuis que Klopp est là. Il passe parfois à côté mais il est globalement solide je trouve. Plus rien à voir avec ses débuts chez nous.

Lovren est meilleur depuis qu'il y a VVD, et non depuis l'arrivée de Klopp.

Et contre Munich il n'y aura pas VVD.

Donc voir Lewandowski se balader entre Matip et Lovren non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que vous avez à dire que Fabinho est bon derrière, vous vous basez sur quoi de concret ?

Perso  le peu que j'ai vu de lui en DC il reste calme, balle au pied techniquement on ne va même pas comparer.

j'ai trouvé qu'il dégageait une certaine sereinité que je n'ai pas avec Lovren.

Et en plus comme il n'a pas fait de boulettes...

Apres de là à dire qu'il est bon à ce poste...

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso  le peu que j'ai vu de lui en DC il reste calme, balle au pied techniquement on ne va même pas comparer.

j'ai trouvé qu'il dégageait une certaine sereinité que je n'ai pas avec Lovren.

Et en plus comme il n'a pas fait de boulettes...

Apres de là à dire qu'il est bon à ce poste...

A suivre en effet , même si je suis pas trop rassuré là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me demande si son temps au club va s'achever cet été. Il approche ses 30 ans et il commence à se blaisser tres frequemment. 

Jurgen commence à le mettre de coté déjà. Il était dispo pour Cardiff mais même pas dans le groupe.

Il partira notre Dejan ! Il a fait de belle années et de belles choses quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...