Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]

Michele

Messages recommandés

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Et si il finissait cette été champion du monde?

Quelle revanche c'est déjà pour lui cette fin de saison quand on repense à ce qu'il avait vécu fin Octobre et le match contre Tottenham.
J'ai pu le maudire à de nombreuse reprises quand il faisait des boulettes mais là je ne peux que dire Chapeau Monsieur :chinois:

Et si il finissait cette été champion du monde?

Quelle revanche c'est déjà pour lui cette fin de saison quand on repense à ce qu'il avait vécu fin Octobre et le match contre Tottenham.
J'ai pu le maudire à de nombreuse reprises quand il faisait des boulettes mais là je ne peux que dire Chapeau Monsieur :chinois:

Masterclass sur cette CDM le Lovren mais j'espère une petite boulette Dimanche pour Mbappé. 

Masterclass sur cette CDM le Lovren mais j'espère une petite boulette Dimanche pour Mbappé. 

Autant que ce soit un autre croate qui fasse la boulette, ce sera mieux pour lui quand même 😄. 

En tout cas chapeau à Dejan, il était chaud patate aujourd’hui, il voulait manger les anglais.  

Autant que ce soit un autre croate qui fasse la boulette, ce sera mieux pour lui quand même 😄. 

En tout cas chapeau à Dejan, il était chaud patate aujourd’hui, il voulait manger les anglais.  

Oui mais je signe pour tout tant qu'on gagne Dimanche :P 

Oui à un moment donné il m'a quand même fait un peur sur l'excès d'engagement.

Modifié par Laura.

Oui mais je signe pour tout tant qu'on gagne Dimanche :P 

Oui à un moment donné il m'a quand même fait un peur sur l'excès d'engagement alors qu'il avait déjà son jaune...

Oui à un moment j’ai aussi cru qu’il allait pas finir le match lol. 

Ça va le faire, on va la franchir cette dernière marche 🤞🏼🤞🏼

matip lorsqu’il est arrivé c’etaitla bonne affaire de Klopp d’après tout le monde.

l’an dernier il a été blessé, c’etait Pas la folie mais j’ai pas souvenir de grosse catastrophe non plus...

Franchement Matip ça n'a jamais été la folie. Deux saisons d'affilée que je le place dans ma déception de la saison. N'a jamais réussi chez nous et ne s'est jamais posé comme leader. Bref HS pour le topic. Pour revenir à Lovren c'est certain qu'une finale de C1 et de WC en deux mois ca lui monte à la tête mais tant mieux pour lui, il est vraiment plus fort depuis janvier et gagne énormément en confiance ce qui est primordial pour ce poste surtout avec son passé. Il s'est un peu enflammé mais bon qui ne l'aurait pas fait après tout ça...

• 4 weeks later...

SUPER ! Lovren a des problèmes à l’estomac, il a joué malgré la douleur à la CDM et ses douleurs se sont accentués et c’est pour ça qu’il n’a participé à aucun entraînement pour le moment. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. 

Avec toutes les blessures on est déjà short sur le poste de DC alors que la saison n’a même pas commencé...

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/dejan-lovren-facing-spell-sidelines-15017639