Jump to content

[N°27 : Divock Origi]

aurel
 Share

Recommended Posts

• Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 3 weeks later...

Et ce c***** avait l'air bien heureux d'avoir fait sortir Origi sur civière...

On est maudits cette saison niveau blessures ; j'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il saura jouer l'Euro, il le mérite et ferait beaucoup de bien à la ligne d'attaque belge...

Ca fait 5 ans qu'on dit qu'on est maudits avec les blessures de toute façon^^

mais oui j'espère qu'à défaut de pouvoir jouer la demi d'europa, il pourra jouer l'euro (et éventuellement je l'espère la finale d'europa ^^).

Pas cassé.  Juste une entorse. 

Reste à voir la gravité. Klopp à dit avoir vu origi sourire dans les vestiaires 

http://www.thisisanfield.com/2016/04/divock-origi-injury-ankle-not-broken-confirms-klopp/

Édit: http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/217558-post-match-injury-update-on-divock-origi

La même sur l offal 

On reste avec des infos complétées de la source sur ce cas merci 

Edited by pitou

Pas cassé.  Juste une entorse. 

Ouf, j'ai eu vraiment mal pour lui quand j'ai vu les images post match (désolé en tant que supp jaune et bleu également, je regardais Sochaux-om). 

Je ne croyais pas à Origi mais il prenait vraiment de l'ampleur depuis plusieurs semaines. Quelle mouise ! 

Je pense que cela serait un miracle mais pour moi , mais Origi à la saison terminée

En revoyant le tacle il appuie bien sur la chevile et bas de la jambe 

un miracle qu'il n'ai rien de casser ... Vraiment dommage pour lui et LFC car on en avait bien besoin avec les objectifs de fin de saison 

la ligue Europa etc ... 

Courage Divok 

YNWA

Edited by Patouy

Le mec il faut peut être qu'il apprenne un peu l'histoire de la ville et de son club avant de faire le malin en sortant. Je ne suis pas sur que le staff et même les supporters d'Everton apprécient ce genre de geste, derby ou pas !

Le mec il faut peut être qu'il apprenne un peu l'histoire de la ville et de son club avant de faire le malin en sortant. Je ne suis pas sur que le staff et même les supporters d'Everton apprécient ce genre de geste, derby ou pas !

Vu la réaction du staff d'Everton à sa sortie du terrain hier, je pense pas que ca a été apprécié ;)

J'ai eu du mal à apprécier notre large victoire d'hier suite à la blessure d'Origi. Apparemment ça à l'air moins grave que prévu ( une entorse et pas une fracture ) mais ça peut tout  de même signifier devoir se priver d'un joueur en super forme, qui a mis 5 buts en 5 matchs, c'est un vrai coup dur.

J'espère que Funes Mori sera lourdement sanctionné pour ça

J'ai eu du mal à apprécier notre large victoire d'hier suite à la blessure d'Origi. Apparemment ça à l'air moins grave que prévu ( une entorse et pas une fracture ) mais ça peut tout  de même signifier devoir se priver d'un joueur en super forme, qui a mis 5 buts en 5 matchs, c'est un vrai coup dur.

J'espère que Funes Mori sera lourdement sanctionné pour ça

Il fait une sale action, mais sa réaction est pour moi bien plus choquante, et c'est pour cela qu'il devrait dérouiller sévère car en gros il veut dire c'était volontaire.

J'ai lu dans le Liv Echo que Benteke faisait son retour à l'entraînement. On aura peut-être la chance de le revoir pour cette fin de saison où on aura besoin de tout le monde.

Espèrons une grosse fin de saison pour lui afin de bien le vendre...