Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J20 ] Liverpool VS Newcastle - lundi 1 janvier à 21h


Sonic

Messages recommandés

Szobo a été le plus mauvais suivi par Darwin (sauvé par sa belle assist), sinon j’ai trouvé tous les autres très bons.

Difficile de sortir un MOTM tellement Salah, Endo, Curtis, Gomez, VVD, (Jota sur le temps qu’il a joué) ont été très bons.

La periode qui arrive avec la perte de Endo et Salah (deux de nos meilleurs joueurs actuellement) va être déterminante surtout que je crois que s’ils vont loin dans leur compétitions ils rateront Chelsea Home et Arsenal Away. Je crois également un match vs Burnley. S’ils vont en finale ils rateront aussi une déplacement pas simple à Brendford.

Je reste convaincu que le favori au titre reste City et eux ne perdent personne durant cette période. Ils vont même récupéré KDB et Halaand.

On y verra plus clair dans un mois et demi environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match exceptionnel de Salah, il a été dans le bon ton quasi a chaque action, percutant et juste techniquement, rien a dire ce soir.

Quelle équipe nous avons mes amis! Ca devient de plus en plus sérieux cette affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

Je trouve qu'ils mettent de l'intensité ce qui est honorable mais ça se transforme souvent en excès d'engagement si ils sont un peu en retard.

L’intensité ne me dérange pas, vous avez mis énormément d’intensité, vous avez été dur physiquement mais dans l’esprit du jeu. 
Guimareas met des coups de *** et ce n’est pas le seul dans cette équipe. Le nombre de coups qu’ils ont voulu mettre après le 4-2… 

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

Je pense que Diogo veut clôturer le match à ce moment en poussant pour un rouge + penalty plutôt que de prendre le risque de se rater après avoir passé le gardien même si je pense qu'il la met 99% du temps. Quelle intelligence ce joueur ça se voit ici mais aussi sur ses prises de balles, appels (pas assez servis) et autres passés dé quand il aurait pu tirer, sans compter son pressing de mort de faim. Bref sans les blessures il serait titulaire tous les jours selon moi. 

Oui ok, mais j’ai beau regarder avec je ne sais pas combien de ralenti, je ne vois pas quel contact il y a, alors ce qui le fait tomber. Franchement, il plonge… et si t’as peur de rater un but dans les cages vides à ce niveau là, c’est inquiétant. 
‘Je suis complètement d’accord avec la deuxième partie de ton message, c’est un joueur très intelligent. Ni très rapide, ni grand mais s’il se retrouve toujours dans les bons coups, il n’y a pas de hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match monstrueux dans l'intensité et l'envie de notre part ! 😍👍🏼

Bravo à toute l'équipe 👏🏻👏🏻👏🏻

...hormis Trent bouffé défensivement par Joelinton et Gordon (mais des super passes parfois), et Szloboslai (sorti blessé, hamstring probable ⚠️)...

MOTM Mo qui n'a pas arrêté ! En 🔥 notre pharaon ! Ce mental et ce physique !

Gros coup de chapeau à Gomez encore, et Virg et Ibou excellents. 

Endo et Curtis travailleurs XL.

Très bonne prestation de Diaz (enfin !) et Jota hyper juste et décisif dès sa rentrée une nouvelle fois 😍

Par contre, déçu par Alisson qui nous a pas sauvé de points ce soir 😉😂

 

NB

Félicitations à Newcastle aussi car pour un match comme ça, il faut être 2.

Et Gordon a été exceptionnel chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyable, derrière la TV quel plaisir, et Anfield en feu c'est abusé

Tout le monde a été très bon, je donnerai quand même le MOTM (hors Salah bien-sûr) a Jones, je sais pas si il a perdu un ballon, a ce niveau il est incroyable.

Endo nous fais fermer nos bouches depuis 1 mois et moi le premier, quel match encore . Je pensais pas dire ça mais il va nous manquer, l'importance d'un 6 a ce niveau...

Gomez monte en puissance aussi il est vraiment très bon sur son mauvais pied en plus. 

Et Diogo sans commentaire, quelle entrée même si j'ai pas compris qu'il prenne le risque du pnalty alors quil a juste a poussé au fond, et quel passe de Maca là dessus...

Finalement les 2 a des années lumière des autres, comme trop souvent dernièrement c'est Nunez et Szobo. Je me demande si sa blessure va pas lui remettre la tête a l'endroit.

On a un banc tellement énorme quand on a pas trop de blessé, ça peut faire une sacrée différence ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Salah continue ses passes, ca sera très intéressant, dommage quand même il y en a une où il joue bien perso avec jota démarqué. 
Il a toujours cette belle complicité avec darwin mais lui n'a pas la finition de Jota.

 

Jones quand il est comme ça un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Match incroyable, derrière la TV quel plaisir, et Anfield en feu c'est abusé

Tout le monde a été très bon, je donnerai quand même le MOTM (hors Salah bien-sûr) a Jones, je sais pas si il a perdu un ballon, a ce niveau il est incroyable.

Endo nous fais fermer nos bouches depuis 1 mois et moi le premier, quel match encore . Je pensais pas dire ça mais il va nous manquer, l'importance d'un 6 a ce niveau...

Gomez monte en puissance aussi il est vraiment très bon sur son mauvais pied en plus. 

Et Diogo sans commentaire, quelle entrée même si j'ai pas compris qu'il prenne le risque du pnalty alors quil a juste a poussé au fond, et quel passe de Maca là dessus...

Finalement les 2 a des années lumière des autres, comme trop souvent dernièrement c'est Nunez et Szobo. Je me demande si sa blessure va pas lui remettre la tête a l'endroit.

On a un banc tellement énorme quand on a pas trop de blessé, ça peut faire une sacrée différence ça 

Je te rejoins tellement sur Endo mais quel plaisir de se tromper aussi!

VVD revient bien aussi, notamment une action sur Isak là il a été efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. 
Ça faisait très longtemps que nous n’avions pas été aussi bon dans le jeu. 
On leur a marché dessus du début à la fin, avec ce gros problème de finition qui aurait pu nous coûter cher. 
Le match d’Endo est excellent comme depuis quelques matchs, il a réussi à se mettre au niveau de la PL et c’est vraiment une top nouvelle. Il va nous manquer ce mois-ci. 
Szobo c’est la trajectoire complètement inverse, techniquement il loupe pratiquement tout depuis quelques semaines c’est incompréhensible. Il amène quand même une dimension physique intéressante mais c’est pas possible d’avoir autant de déchets avec le ballon quand on voit son début de saison. 
Devant j’ai bien aimé le match de Lucho toujours percutant et je l’ai trouvé plus juste que les semaines précédentes. 
Darwin bah c’est frustrant parce que je trouve qu’il fait un bon match, grosse activité, il met la défense en galère en permanence mais il n’arrive pas à concrétiser. Des fois il se loupe, mais même quand il fait le geste juste il y a un défenseur ou le gardien qui fait un exploit. En tout cas il fait encore une passe dé, encore pour Mo. 
 

Et en deuxième mi-temps les entrées de Jota et Gakpo ont été excellentes. Eux pour le coup amène une justesse technique à l’approche du but, et ça fait du bien. 
Gakpo je le trouve vraiment beaucoup plus à l’aise sur ce côté gauche. À mon sens c’est vraiment là qu’il doit jouer. 
Salah fait une deuxième mi-temps dingue aussi. Il a mis au supplice Burn, il est sur toutes les occasions, sur tous les buts, il a été phénoménal et toujours aussi décisif malgré ce penalty manqué. 
Et on retrouve Macca qui va nous faire du bien. Si Thiago avait la bonne idée de revenir et de tenir quelques mois on pourrait vraiment avoir de belles surprises en fin de saison. 
 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

Si Salah continue ses passes, ca sera très intéressant, dommage quand même il y en a une où il joue bien perso avec jota démarqué. 
Il a toujours cette belle complicité avec darwin mais lui n'a pas la finition de Jota.

 

Jones quand il est comme ça un régal.

Après le match est fini, tu peux pas lui en vouloir de chercher le triplé là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Oui j'y ai pensé aussi.
Tout dépend en fait de si il fait ça selon le score .

Clairement il voulait mettre son triplé. En vrai c'est beau ce qu'il fait. Le défenseur le contre vraiment au dernier moment, sinon sa frappe est parfaite hors de portée du gardien. La passe pour Jota était moins évidente à mon sens. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Clairement il voulait mettre son triplé. En vrai c'est beau ce qu'il fait. Le défenseur le contre vraiment au dernier moment, sinon sa frappe est parfaite hors de portée du gardien. La passe pour Jota était moins évidente à mon sens. 

oui d"'ailleurs son crochet tu te dis devant la tv c'est évident mais il arrive passer le défenseur dommage ensuite.

Diaz a été bien , mieux que précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Je revois le match à froid et franchement Darwin fait face à un gardien qui fait le match de sa saison ! Il a tellement pas de chance. Rien à voir avec Luton.

Allez en première mi-temps quand il fait peut être une faute sur Botman là il doit finir. Sur le reste, oui ya un bon gardien en état de grâce devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Après le match est fini, tu peux pas lui en vouloir de chercher le triplé là dessus 

Complètement d'accord. Je trouve impardonnable la façon dont il tire le premier peno, mais par contre je lui en voudrais jamais de croquer 10 min avant la fin quand on a 2 buts d'avance, normal qu'il veuille s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, certainement le plus aboutie cette saison, franchement dubravka leur sauve quand même quelques buts sinon c'était la grosse fessée !

J'ai trouvé tout les joueurs très bon pour moi personne n'est vraiment en dessous même si Szobo a fait des erreurs techniques il a aussi beaucoup donné et a été impliqué directement sur le premier but, Diaz a repris des couleurs sur ce match avec de bons dribbles et une grosse activité Nunez est important pour la monopolisation qu'il provoque dans la défense adverse et encore une fois décisif, Salah patron et virtuose Endo soliiiide ! La défense aussi a été au niveau VVD redevenu le roc avec Konaté qui est très fort aussi, quelle charnière ! Gomez le couteau suisse, content pour lui de ses perf enfin TAA a réussi à être partout et distribuer le jeu chapeau !

Vraiment ils m'ont régalé

Top of the League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de démarrer l année avec un tel match ! Tout n était pas parfait mais tellement content de suivre un match pareil avec une énorme débauche d énergie ! 

on a pour habitude de lever le pied mais là je me demande comment ils ont tenus à cette intensité tout le match. Ça n arrretait pas d attaquer ! J imagine qu ils n ont pas dû forcer sur le foie gras au réveillon… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...