Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Aucune médiatisation sur ses bonnes prestations , j'ai bien peut qu'il foute ça carrière en l'air , moi qui penser qu'il était au bord du gouffre et qu'on était ça seule bouée de sauvetage .

Je veux pas dire encore que ça carrière à Pool est griller mais si il ne change pas et qu'on l'utilise mal j'en ai bien peur .

Son agent disait le premier que c'était ça dernière chance ...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A peine deux mois qu'il est arrivé, laissons lui le temps mes amis.

Je suis sur qu'il va faire une bonne saison, mais dans tout les cas je pense qu'il faut attendre un peu avant de l'enterrer :)

Mais il s'enterre tout seul le bougre ..Lol

On parle jamais de racisme anti blanc et pourtant il est présent. Certaine association poussent à l'extrême juste pour se faire connaitre

Non, le racisme anti-blanc n'existe pas.

(Pas plus que la caractérisation des espagnols comme joueurs techniques est raciste ; les espagnols ne sont pas dominés dans le champ sportif, et encore moins en général, ils sont même plutôt dominants. Les noirs, eux, sont très largements dominés dans tous ces champs.)

Modifié par The Monk

Le racisme est une excuse pour des gens qui s'ennuient...oui ce dernier existe, ms le voir partout ça suffit. On parle jamais de racisme anti blanc et pourtant il est présent. Certaine association poussent à l'extrême juste pour se faire connaitre

Je n'étais pas au courant que des personnes avaient subi des discriminations au logement ou à l'emploi à cause du fait qu'ils soient blancs !

Racisme anti blanc ou pas, Balo est attaqué pour les 3 derniers mot de l'image ce qui n'a rien a voir avec la couleur de peau.

Pourquoi le "like a jew" plutôt que le reste ? Ce qui est raciste, dans cette image, ce sont les deux dernières propositions (et éventuellement le "looks like a mexican", mais c'est surtout débile), pas uniquement la dernière.

Modifié par The Monk

Mais c'est bien connu, c'est en faisant l'autruche et en niant son existence qu'on combat le racisme. La fameuse méthode suédoise qui fait que ce pays soit au bord de l'implosion. 

Sinon pour parler foot, vous pensez qu'il sera titulaire à son retour ?

Mais c'est bien connu, c'est en faisant l'autruche et en niant son existence qu'on combat le racisme. La fameuse méthode suédoise qui fait que ce pays soit au bord de l'implosion. 

Sinon pour parler foot, vous pensez qu'il sera titulaire à son retour ?

Noooooooonnnnnnnn ....J'espère pas , mais suis-je objectif en fait le concernant ??

Il faut espérer que ni Noah, ni Thuram, voire Mme la Ministre de la Justice s'invitent sur le forum, car ans ce cas le site va exploser.

Balo n'est pas plus raciste que l'immense majorité des hommes et des femmes qui se débattent comme ils peuvent avec leurs croyances, leurs racines, leurs vécus, etc...

Une toute minorité a théorisé le racisme.

Les autres (eux, nous, moi), on se demmerde comme on peut pour ne pas franchir la ligne rouge de notre conscience, même si souvent on en a très envie.