Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Je préférerais quand même qu'il soit vendu en Chine, c'est le seul pays qui pourra nous permettre de récupérer la somme qu'on a investi sur lui. Surtout pas les italiens, ils ont pas de thune. En tout cas ça été une brillante idée de FSG d'aller chercher Balotelli: on a gaspillé 16 M £ plus le salaire que le club prend en charge pour son prêt à Milan. En 2 saisons on a gaspillé presque 50 M £ sur nos 2 derniers attaquants qui se sont avérés être 2 échecs  ( Balotelli et Benteke)

Je préférerais quand même qu'il soit vendu en Chine, c'est le seul pays qui pourra nous permettre de récupérer la somme qu'on a investi sur lui. Surtout pas les italiens, ils ont pas de thune. En tout cas ça été une brillante idée de FSG d'aller chercher Balotelli: on a gaspillé 16 M £ plus le salaire que le club prend en charge pour son prêt à Milan. En 2 saisons on a gaspillé presque 50 M £ sur nos 2 derniers attaquants qui se sont avérés être 2 échecs  ( Balotelli et Benteke)

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un échec. C'est un très bon attaquant et il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

Pour Balotelli, on essaiera d'en retirer le plus... Mais dans tous les cas, j'espère qu'on le revoit pas à Anfield . :D

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un échec. C'est un très bon attaquant et il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

Pour Balotelli, on essaiera d'en retirer le plus... Mais dans tous les cas, j'espère qu'on le revoit pas à Anfield . :D

Oui enfin Benteke ne collait pas non plus au style de jeu de Rodgers, d'ailleurs celui ci n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'affection pour lui...

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça cheè. C'est un très bon attaquant il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

ouai bof... Benteke on nous l'a vendu comme un bon buteur et tu remarques qu'a chaque match il te vendange 3 grosses occasions. Ok son total de but n'est pas ridicule ( 8 buts) mais combien de face- a -face ratés pour 8 buts marqués? Et même sur son point fort, à savoir son jeu en pivot, on peut voir qu'Origi est aussi bon que lui et même meilleur que lui: Origi aussi a la faculté d'user de son corps pour peser sur la défense et gagner de bons ballons, il sait conserver la balle dos au but et temporiser pour attendre du soutien en plus de mettre à contribution sa vitesse et sa capacité à prendre la profondeur. Et en plus il s'avère que le jeune belge a un très bon jeu de la tête.

Pourquoi donc a t'il fallu recruter Benteke quand tu te rends que tu avais déjà un attaquant complet entre les mains ? Finalement la somme investie pour Christian est un gros gaspillage sans compter le salaire de 100k par semaine qui lui est octroyé, et si en vendant Balo on pourra espérer le revendre 15-20 M , plus ou moins la somme de son transfert à Liverpool, à coup sûr on revendra Benteke à perte. Qui voudra mettre 32, 5 M pour le récupérer ? Personne ! Encore une somme mal investie aprés les transferts foireux de Balo, Downing et Carroll..( heureusement qu'on a quelques réussites sur le marché des transferts avec les recrutements de Suarez, Sturridge, Coutinho et j'inclus Firmino dans la liste, même s'il a couté très cher, sportivement c'est une réussite ) 

Je me réjouis que Klopp ait refusé de payer 35 M pour Alex Teixeira...

• 2 months later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/balotelli-still-hopes-liverpool-reprieve-11557658

"J'espère jouer à Liverpool la saison prochaine"

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/returning-liverpool-striker-mario-balotelli-11557600

"Sur une échelle de 0 à 10, je suis à 5. Mais j'irai jusque 10, je veux être ballon d'or"

"J'ai conscience que c'est risible de parler de ballon d'or. Je n'ai peut-être pas tout fait pour être le meilleur mais l'important est que j'ai réalisé qu'il n'était pas trop tard".

"Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière en réalisant que je n'ai pas tout fait pour devenir le meilleur."

"Je m'entendais bien avec tout le monde... sauf une personne : Rodgers."

etc.

Ca m'étonnerait que ce soit suffisant pour convaincre Klopp mais il a l'air d'avoir gagné un peu en lucidité.

Modifié par Barto

Avec 1 voir 2 millions de "si", on est en droit d'imaginer et espérer qu'il a vraiment pris conscience et qu'il commence à se rendre compte qu'il faut qu'il se bouge le cul pour pas avoir déjà fini sa carrière...

Oui on a dit ça avec Rodgers mais bon, Klopp, en véritable patron et meneur d'homme peut remettre Balo sur le droit chemin... 

N'empêche ce serait un gros tour de force de notre Kloppo ! 

:lfcfan: