Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

et c'est pour ça qu'on jouait les contres , on ne peux pas maintenir ou bâtir une équipe sur les contres ,en tant que grand club  il faut avoir la capacité de contrôlé le jeu , et ça passe par avoir un bagage technique dans tous les compartiments , principalement au milieu de terrain . 

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premièrement, on parle de confiance. Ok si tu veux il est en manque de confiance, mais le but raté sur la frappe de Lallana tu pense vraiment que c'est de la confiance ? C'est juste un manque de concentration et d'investissement.

Bien sur que oui c'est de la confiance. même sans investissement et/ou concentration un ballon comme ça tu le met.

Il me fait penser au Torres de Chelsea et son raté face a United... alors que Torres come balo ont des qualités techniques certaines.

et c'est pour ça qu'on jouait les contres , on ne peux pas maintenir ou bâtir une équipe sur les contres ,en tant que grand club il faut avoir la capacité de contrôlé le jeu , et ça passe par avoir un bagage technique dans tous les compartiments , principalement au milieu de terrain .

Le réal a gagne la LDC en jouant en contre.

J'ai l'impression que la contre attaque est mal vu dans le monde du foot actuel, or je trouve que bien effectué c'est super intéressant et aussi séduisant qu'un jeu de possession.

J'ai l'impression que la contre attaque est mal vu dans le monde du foot actuel, or je trouve que bien effectué c'est super intéressant et aussi séduisant qu'un jeu de possession.

la saison dernière on jouait le contre et tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait le plus beau jeu d'angleterre et un des plus beau en europe. Je suis d'accord avec toi, je vois pas en quoi lla possession chiante du Barça est plus efficace, ça dépend du style de jeu et de joueur que tu as

pourtant lors de la finale , c'est en possession qu'ils l'ont gagné , vu qu'ils courrait derrière le score 

Le Real procédait au contre certes , mais ce qu'on oublient aussi , c'est que les Modric et Xabi alonso ( maintenant Kross ) , sont la pour stabilisé et fluidifier le jeu quand ils sont en phase de possession , c'est pas comme si qu'ils était tous derrière a attendre , c'est a la récupération que ça va vite ,le principe c'est de ne pas laisser l'adversaire ce replier . 

Faut comme même noter son attitude exemplaire ( il répond pas au provocation des adversaire , le pressing qu'il effectue ) on peux pas dire qu'il ne mouille pas le maillot . seul bémol , il n'arrive pas encore a marquer , tout comme Suarez a ces débuts , c'est une question de temps .  

Faut comme même noter son attitude exemplaire ( il répond pas au provocation des adversaire , le pressing qu'il effectue ) on peux pas dire qu'il ne mouille pas le maillot . seul bémol , il n'arrive pas encore a marquer , tout comme Suarez a ces débuts , c'est une question de temps .  

Je ne suis pas d'accord son pressing et sont attitude sont au mieux moyen, et il est incomparable avec Suarez meme à ces débuts ! 

Suarez ratait énormément d’occasions , c'est avec BR qu'il est devenu ce qu'il est aujourd’hui , pour le pressing et l’attitude , revoie ces passages avec city et milan ( nonchalant ,désintéressé ), avec nous ils ce bougent plus le cul , c'est un fait , il y'a très peu de joueurs comme Suarez , pour moi de son standing , il n'y a que Messi , CR7 et Robben .

Suarez était déja ce qu 'il étai avant Brendan, avec Brendan c'est toute l'équipe qui à développer un foot attrayant et Suarez à ce moment la a pu s'éclater.

Pour Balo j'veux bien qu'il bouge un peu plus son cul qu'a Man city ou milan, mais on en reparlera d'ici quelques mois quand il aura pris ces aises, je le vois bien trottiner sur le terrain quand sa ne l'enchantera pas de faire le pressing ou quand il sera pas dans un bon jour. 

Et pourtant, un gars comme Keane qui aimait liverpool, qui plantait des buts, on la renvoyer au bout de 6 mois, alors quand je vois aujourd'hui qu'il plante encore des buts et pas dégeux, ca me dégoute vraiment.

Je juge jamais un joueur  sur sa première saison.

que reproche on a Balo sérieusement ? de ne pas planté ? ok , c'est une critique sportive , mais qu'on vienne pas me dire qu'il bafoue les valeurs du club , jusqu’à présent , il n'a fait aucune bourde , il est très appliqué a l'entrainement , ne fais pas de vague , respecte les joueurs , le coach et le capitaine , pourquoi s'acharne on sur la personne ? critiqué son manque d'apport , son inefficacité , mais faut arrêté avec les supposition du genre  : quand il aura pris ces aises, je le vois bien trottiner sur le terrain quand sa ne l'enchantera pas de faire le pressing ou quand il sera pas dans un bon jour. 

c'est des supposition foireuses qui n'ont rien a voir avec l’état actuel , son seul problème a Balo , c'est de marqué des buts . 

que reproche on a Balo sérieusement ? de ne pas planté ? ok , c'est une critique sportive , mais qu'on vienne pas me dire qu'il bafoue les valeurs du club , jusqu’à présent , il n'a fait aucune bourde , il est très appliqué a l'entrainement , ne fais pas de vague , respecte les joueurs , le coach et le capitaine , pourquoi s'acharne on sur la personne ? critiqué son manque d'apport , son inefficacité , mais faut arrêté avec les supposition du genre  : quand il aura pris ces aises, je le vois bien trottiner sur le terrain quand sa ne l'enchantera pas de faire le pressing ou quand il sera pas dans un bon jour. 

c'est des supposition foireuses qui n'ont rien a voir avec l’état actuel , son seul problème a Balo , c'est de marqué des buts . 

Il est pas assez collectif, il ne pense qu' à sa gueule. Il suffit de voir sa dernière prestation où il tirait à 35 m des buts.

En dehors du terrain, il se tape des ....... donc il donne pas une bonne image pour le club.

pourtant lors de la finale , c'est en possession qu'ils l'ont gagné , vu qu'ils courrait derrière le score

Le Real procédait au contre certes , mais ce qu'on oublient aussi , c'est que les Modric et Xabi alonso ( maintenant Kross ) , sont la pour stabilisé et fluidifier le jeu quand ils sont en phase de possession , c'est pas comme si qu'ils était tous derrière a attendre , c'est a la récupération que ça va vite ,le principe c'est de ne pas laisser l'adversaire ce replier .

Voilà la raison qui fait que pour moi le jeu de contre est si mal vu.

Pour moi, tu fais un gros amalgame et une erreur en associant jeu de contre avec "tous derrière".

L'année dernière, vous n'avez jamais mis 2 lignes de 4. Au contraire, vous vous basiez sur un pressing haut et intense pour vite vous projetez devant.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui on associe jeu de contre avec stratégie défensive et je ne suis pas en accord avec ça.

Il y a une grosse différence quand même : Suarez à ses début était dangereux. Balotelli est inoffensif.

J'y croyais à ce joueur quand il est arrivé. Je disais qu'il nous fallait un attaquant capable de tenir une attaque si Sturridge se blessait et il me semblait correspondre à ça. Or Balotelli est incapable de tenir l'attaque de Liverpool à l'heure actuelle. Il ne prend pas la profondeur, a du mal à jouer en pivot (un domaine ou Suarez excellait et où Sturridge est très bon, c'était notre force la saison dernière) et il dézone souvent mais il disparait avec notre jeu plus vertical. C'est même pas son état d'esprit qui me gène même s'il joue parfois trop perso. J'ai l'impression qu'il ne sert tout simplement à rien et que si on jouait sans attaquant on serait plus dangereux.

Balotelli peut toujours progresser mais peut-être que son profil n'est simplement pas adapté. Le retour de Sturridge ne résoudra peut-être pas tout mais on sera forcément plus tranchants offensivement.

Je soutiens Balo et je continurais d'y croire tant qu'il sera au club, mais je me demande quand même si ce n'est pas une erreur de casting et qu'on aurait peut-être du prendre un attaquant moins talentueux mais plus adapté à notre jeu.