Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J32 ] Man Utd vs Liverpool - dimanche 7 avril à 16h30

Sonic

Messages recommandés

à l’instant, Ju_lien a dit :

Aucune victoire contre man U, aucun contre city, aucune contre arsenal.

Un championnat peut se perdre à tout moment mais se gagne dans les confrontations directes (au moins partiellement). Peut-être que Liverpool ne mérite tout simplement pas le titre.

Tu peux en dire autant de arsenal et city ? On se neutralise, du coup personne mérite ? On donne le titre a Villa ?

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, skum a dit :

Tu peux en dire autant de arsenal et city ? On se neutralise, du coup personne mérite ? On donne le titre a Villa ?

Arsenal 1 - 0 city

City 0-0 Arsenal

Liverpool - arsenal 1-1 

arsenal 3-1 liverpool

je veux bien qu'on débatte, mais faut venir avec des infos solides

La question n'est pas de tomber sur quensah, mais plutôt de se demander ce qu'il se passe avec Konaté qui est bien supérieur, malgré les qualités de quensah.

Idem pour gomez : oui ok il fait une bonne saison et nous a beaucoup dépanné..mais bradley a 20 ans et beaucoup de caisse, il a déjà prouvé qu'il tient 90'. Et faisait un gros match..pourquoi le remplacer à la 62eme ? 

(et pour ceux qui poseront la question, regardez le marquage de gomez sur le 2-1)

Modifié par Ju_lien

Oui et Arsenal a perdu contre Villa et fulham.

Arsenal on les a surclassé sur le match allé et on s'est fait volé avec la main de odeegar.

Au final si on a le même nombre de points c'est qu'on a le même niveau. Ils ont gagné des points a certains endroits et nous a d'autres.

à l’instant, skum a dit :

Oui et Arsenal a perdu contre Villa et fulham.

Arsenal on les a surclassé sur le match allé et on s'est fait volé avec la main de odeegar.

Au final si on a le même nombre de points c'est qu'on a le même niveau. Ils ont gagné des points a certains endroits et nous a d'autres.

Depuis quand villa et fulham sont des candidats au titre ? On parle des confrontations directes.

Surclasser, c'est pas gagné. Aujourd'hui aussi on a surclassé, pourtant on pleure 

il y a 59 minutes, RedSmart a dit :

Au passage, personne ne l'a dit mais Elliot à chaque sortie, il nous apporte beaucoup, et cet AM, c'est lui qui a été le plus remuant en fin de match et qui provoque le péno.

J'espère que Djogo, et TAA vont revenir aussi dans le sprint final...

Oui, Elliott a été très bon !

Pour Trent et Jota (voire Alisson dans une autre mesure), c'est trop tard. 

On est déjà mi-avril et ils n'ont toujours pas repris l'entraînement collectif...

Et il faut du temps pour reprendre le rythme etc.

Dans un mois tout est fini donc...

Ça va pas beaucoup aider, ou trop tard malheureusement. 

Modifié par froggy bunnyman

il y a 8 minutes, Ju_lien a dit :

Depuis quand villa et fulham sont des candidats au titre ? On parle des confrontations directes.

Surclasser, c'est pas gagné. Aujourd'hui aussi on a surclassé, pourtant on pleure 

C'est quoi le pire ? Perdre des points contre les équipes les plus fortes ou contre des équipes plus faible ? On pourrait dire la honte ils ont perdu contre fulham ils méritent pas d'être champion...

Au final un point est un point.

Et bien moi ça ne passe tjrs pas la boulette de quansah. 

ca m’allait bien aussi de gagner 0-1 mais on n’est pas capable de tenir un score non plus. 

et qd je lis vvd dire: « c’est encore de notre faute » c’est insupportable ! Bah oui c’est encore de votre faute, vous n’apprenez rien!

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Et bien moi ça ne passe tjrs pas la boulette de quansah. 

ca m’allait bien aussi de gagner 0-1 mais on n’est pas capable de tenir un score non plus. 

et qd je lis vvd dire: « c’est encore de notre faute » c’est insupportable ! Bah oui c’est encore de votre faute, vous n’apprenez rien!

Je comprends pas comment tu peux dire deux pages avant que tu n’as rien à reprocher à Darwin par exemple et là tu reviens avec la « boulette » de Quansah.

Je mets des guillemets parce que oui c’est une mauvaise passe au milieu de terrain mais ensuite il faut un exploit de Bruno pour marquer…

Plus de 60 tirs vs Man U en deux matchs et seulement deux buts sur cpa, on est loin du pb défensif…

Quansah était titulaire aujourd'hui alors qu'Ibou est plus rapide et expérimenté (donc mieux adapté aux attaquants de United).

Je ne comprends pas pourquoi Klopp a mis Ibou contre Sheffield et Quansah contre United !

Incompréhensible 😡

Modifié par froggy bunnyman

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quansah était titulaire aujourd'hui alors qu'Ibou est plus rapide et expérimenté (donc mieux adapté aux attaquants de United).

Je ne comprends pas pourquoi Klopp a mis Ibou contre Sheffield et Quansah contre United !

Incompréhensible 😡

C'est pas parce qu'on ne le comprend pas que c'est incompréhensible.

Si klopp a choisi ça c'est qu'il a une bonne raison 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Incompréhensible 😡

On est pas dans le vestiaire, une petite blessure jeudi ou à l’entraînement et voilà l’explication…

Et Ibou il en a déjà fait des erreurs comme ça.

A Brendford la saison dernière je crois 

il y a une heure, Makeal a dit :

Je suis pas d'accord, on doit prendre conscience que notre 2éme choix en DC est pas la depuis octbore, on a perdu nos 2 arrières gauches pendant plusieurs moins, que notre meneur de jeu et arrière droit est pas la depuis janvier. On peut aussi ajouter à ça que notre 3éme choix en DC arrive jamais à enchainer. C'est un miracle qu'on soit 2éme meilleure défense de PL dans ces conditions, à côté Arsenal s'est cassé la gueule l'année dernière en perdant Saliba, united ou Chelsea cette saison j'en parle pas. évidement que ça va être moins simple défensivement mais c'est pas de la manière qu'on défend c'est simplement le personnel disponible qui rend la chose extrêmement difficile et jusqu'ici je trouve que nos joueurs défensifs font un travail brillant par rapport a la qualité qu'on a de disponible.

Je suis sans doute dur avec la défense, et en effet, il y a des circonstances atténuantes. Mais ce qui m’embête ce n’est pas un secteur particulier de l’équipe mais cette difficulté a être équilibré.

On arrive à être suffisamment solide derrière quant notre équipe pousse vers l’avant, et comme sur le 2e but, Casimero fait une passe en retourné à un joueur seul au milieu et personne autour de lui.

En gros il faudrait qu’on soit beaucoup plus compacte. De ce point de là, City et Arsenal sont bien meilleurs que nous. C’est ça que nous devons travailler dans les semaines à venir et les prochaines saisons.

Reste à trouver le coach qui saura exploiter toutes les qualités du groupe qui a un gros potentiel.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je pense que Klopp a pas pris de risque après le contact qu'il a reçu contre Sheffield.

Par contre Brendford c'est pas vraiment une erreur il y a faute sur lui.

Très juste j’avais zappé sa torsion du genou.

Non mais d’accord mais c’était pour dire que tous les défenseurs ont déjà fait ce genre d’erreur donc je vois pas l’utilité de taper sur Quansah. 
Je le répète on a fait plus de 60 tirs en deux matchs vs United pour au final deux matchs nuls et deux buts sur cpa… L’erreur de Quansah c’est un fait de jeu, il y a bien plus inquiétant quand tu analyse le match.

il y a 54 minutes, froggy bunnyman a dit :

Incompréhensible 😡

Ce n'est que mon humble avis (et une supposition), mais je pense que c'est peut-être dû à l'attentat non sifflée contre lui contre Sheffield. J'ai été surpris qu'il ait pu continuer à jouer.

Après le mauvais résultat (que je considère même à froid comme une défaite) est surtout dû aux attaquants qui n'ont pas été au niveau alors qu'ils avaient des opportunités, qu'à l'erreur (aussi frustrante soit-elle) de Quansah.

Il y a 1 heure, skum a dit :

C'est pas parce qu'on ne le comprend pas que c'est incompréhensible.

Si klopp a choisi ça c'est qu'il a une bonne raison 

Amen.

Moi ce qui me fait m’interroger sur ce match et sur l’orientation à moyen therme du club c’est quand même l’attaque : pendant des années on a été habitué à avoir Salah/Sadio qui étaient des gros scoreurs à +20 buts avec seulement Firmino qui contribuait un peu moins niveau statistique de buts. Ça donne 2/3 du trio d’attaque qui est une menace constante.

Là on voit que ça manque quand même un peu à la finition mis à part Jota. Quand Salah va partir, va falloir prendre un bon finisseur.

Je revois l’occasion de Nunez à 1-1 où il rate complètement son plat du pied. C’est un scandale à ce niveau qu’il ne soit pas capable de cadrer son tir.

Franchement offensivement il va falloir faire quelque chose la saison prochaine. C’est pas possible d’être aussi mauvais devant le but (et je parle de l’ensemble des offensifs).

Arriver à taper sur les doigts d'un gosse de 20 ans qui fait une boulette ou de Klopp qui fait "les mauvais choix" c'est assez risible quand même, surtout après la saison qu'on est en train de faire. Sérieusement si on montre certains commentaires à des gens qui suivent pas le foot ils vont penser qu'on supporte une équipe qui est milieu de tableau. Je veux bien qu'on réagisse à chaud, mais des fois vaut mieux pas réagir du tout. Quand je lis des phrases du style "les joueurs ont pas de respect pour le maillot ou pour le club"... Heureusement qu'on est premier bordel, on serait 6eme j'imagine qu'on aurait deja mis le feu au stade et cracher sur les joueurs.

Idem certains trouvent qu'on a des problèmes défensifs mais on a la 2eme meilleure défense (!), j'aimerai bien avoir ces problèmes toutes les saisons.

Offensivement c'est pareil apparemment on est mauvais devant le but, bon ben 2eme meilleure attaque aussi, je sais pas ce qu'il faut à certains, peut etre que si on encaissait 1 but tous les les 10 matches et qu'on en mettait 4 par match ça irait mieux... Peut-etre...

Après faut peut etre aussi arreter de vivre dans le passé, on est plus en 18/19 ou 19/20 où on roulait sur tout le monde. Le championnat est différent cette année, le niveau est surement beaucoup plus homogène et aucune équipe n'est largement supérieur aux autres. Arsenal à l'heure actuelle a la meilleure dynamique mais ça peut s'inverse d'ici la fin.

Vraiment avant le début de saison personne nous voyait prétendant au titre, meme nous, tout le monde parlait de saison de transition et là on est premier égalité à 7 journées de la fin, avec le calendrier le + abordable, on joue l'EL qui est forcément moins énergivore que la LDC, on a déjà gagné un titre, cette saison on a déjà remonté je ne sais pas combien de score, les joueurs ont prouvé qu'ils ont une mentalité de dingue et on arrive encore à critiquer et remettre toute la saison en cause apres un match raté. D'ailleurs heureusement que klopp a annoncé son départ sinon on aurait probablement des "klopp démission" dans le forum...

Attention je dis pas qu'on ne peut pas critiquer la presta d'hier, évidemment que tout n'était pas parfait mais ce qui me gene c'est d'arriver à des conclusions pareilles et etre aussi virulent pour UN match. Il reste 7 matches, arsenal peut tres bien tout gagner ou s'écrouler comme ils ont fait la saison dernière, idem pour city ou nous... Ils peuvent tres bien avoir un trou sur une série comme ils ont fait en Janvier. On en sait rien y'a 1pt entre le 1er et le 3eme bordel.

Mais bon j'imagine que si par malheur on gagne contre palace et qu'arsenal et/ou city ne gagne pas on redeviendra les meilleurs du monde, klopp aura de nouveau droit à une statue, salah sera de nouveau le meilleur joueur du monde et quansah sera de nouveau le futur VVD...

J'ai bien fait d'attendre avant de poster, je vois que certains commencent à se poser les bonnes questions et à mettre le doigt sur un problème que la frustration peut faire oublier.

JE L'ECRIS EN GRAS ET EN MAJUSCULE POUR QUE PERSONNE NE LE LOUPE MAIS JE SUIS D'ACCORD SUR LA RESPONSABILITE DE NOS JOUEURS, NOS ERREURS DEFENSIVES ET NOTRE MANQUE DE FINITION.

Voilà maintenant que c'est dit, que je suis d'accord avec ce qui a été relevé, je vais pouvoir avancer mon point de vue pour prendre l'ensemble du problème, le prendre dans sa globalité, pour ce qui participe aussi à notre défaite aujourd'hui : l'arbitrage DE LA SAISON.

Il a fallu attendre 10 pages, plusieurs heures après le match pour qu'apparaissent ici le nom de Konaté. Pourquoi il ne joue pas à la place de Quansah? Ce pauvre gamin qui a fait une erreur car il n'a que 20 ans et qu'il apprend encore... Sans faire le vantard j'ai pensé à Ibou, à Sheffield et donc à l'arbitrage dès le but de Fernandes. Pas que je sois meilleur connaisseur de football (vous êtes nombreux ici à être meilleur), juste que moi je prend le problème dans sa globalité, rien n'est un acte isolé.

@Lucasm70 la prochaine phrase est pour toi, mais c'est ç cause de cet arbitrage que l'on a toute la saison que les agneaux de Sheffield (qui je le rappelle avaient encaissé plus de but que commis de faute contre arsenal à la mi-temps) sont devenu des terroristes contre le LFC et notamment Konaté. Toi même @Lucasm70 tu avais oublié cet attentat sur le genou de Konaté alors que la match a eu lieu jeudi soir... Je suis certain que tu ne te rappelles plus du coup de coude dans le visage qu'il a pris quelques minutes plus tard. Et je suis prêt à parier que si Lucho n'est pas titulaire la semaine prochaine tu ne feras pas le lien avec l'agression de Casemiro! Mais tu n'es pas le seul, c'est humain, c'est un effort de tout se souvenir pour rassembler les pièces du puzzle.

Quel dommage quand même qu'on a pas eu Diogo avec notre manque de finition hier... Pourquoi il était absent, ah oui Norgaard a pris son genou pour un trampoline. Alors oui c'était ptet pas volontaire, c'est qu'un contact malchanceux... Comme l'épaule de Tsimikas contre arsenal, comme la blessure au tibia ou au genou de Macca cet hiver je crois. Et je cite là que les blessures officiels mais si Konaté n'a pas joué après l'attentat de Jeudi c'est probablement par précaution. Lucho a failli se faire casser la cheville hier. Havertz a essayé de blesser VVD lorsque celui-ci saute et que le gunner passe en dessous pour qu'il tombe mal. Konaté a pris deux coup de pied dans la tête cette saison (chelsea+nottingham).

Quelle autre équipe subit ce genre d'agression à chaque match ou presque? Lequel de nos joueurs a déjà eu ce genre de comportement d'agressivité excessive? Je le répète et je l'affirme, cet arbitrage cata envers nous pousse les autres équipes à jouer plus agressif contre nous. Devinez qui est 19ème au classement fair play cette saison avec 5 rouges et 60 jaunes?  

Même sur ce match l'arbitrage est cata, bien avant le rouge de Casemiro. Quel intérêt de mettre le jaune à Onana à la 80ème alors qu'il joue la montre depuis des lustres tout en sachant qu'il ne prendre pas de second jaune. Si les règles étaient les mêmes pour B. Fernandes que pour Nunez ou Elliott, il n'aurait même pas pu être sur le terrain pour marquer car il aurait pris 3 ou 4 jaunes pour contestation, simulation, réclamage et "fuck off". 

ça me fait quand même doucement rire quand je lis ici et là que si Liverpool n'est pas champion on ne devra plus parler d'arbitrage (comprenez c'est à cause de nous et notre maladresse UNIQUEMENT). Même de simple mortels (oui niveau erreurs d'arbitrage je me considère comme un dieu :lol2: ) ne peuvent oublier tottenham-good process, arsenal-odegaard's handball ou city-doku's high kick. Toutes les fois où l'on aurait du se retrouver en supériorité numérique, tous nos matchs gagnés alors que l'arbitrage nous enfle (j'ai fait un post très complet sur le sujet du match de city), tous nos joueurs non protégés... 

Si l'on gagne le championnat avec tout ça, il ne faudra pas minimiser cet exploit. Par contre dans ce cas ce sera shame on city/arsenal.

Modifié par kaz

il y a 47 minutes, Jonsnow6 a dit :

Arriver à taper sur les doigts d'un gosse de 20 ans qui fait une boulette ou de Klopp qui fait "les mauvais choix" c'est assez risible quand même, surtout après la saison qu'on est en train de faire. Sérieusement si on montre certains commentaires à des gens qui suivent pas le foot ils vont penser qu'on supporte une équipe qui est milieu de tableau. Je veux bien qu'on réagisse à chaud, mais des fois vaut mieux pas réagir du tout. Quand je lis des phrases du style "les joueurs ont pas de respect pour le maillot ou pour le club"... Heureusement qu'on est premier bordel, on serait 6eme j'imagine qu'on aurait deja mis le feu au stade et cracher sur les joueurs.

Idem certains trouvent qu'on a des problèmes défensifs mais on a la 2eme meilleure défense (!), j'aimerai bien avoir ces problèmes toutes les saisons.

Offensivement c'est pareil apparemment on est mauvais devant le but, bon ben 2eme meilleure attaque aussi, je sais pas ce qu'il faut à certains, peut etre que si on encaissait 1 but tous les les 10 matches et qu'on en mettait 4 par match ça irait mieux... Peut-etre...

Après faut peut etre aussi arreter de vivre dans le passé, on est plus en 18/19 ou 19/20 où on roulait sur tout le monde. Le championnat est différent cette année, le niveau est surement beaucoup plus homogène et aucune équipe n'est largement supérieur aux autres. Arsenal à l'heure actuelle a la meilleure dynamique mais ça peut s'inverse d'ici la fin.

Vraiment avant le début de saison personne nous voyait prétendant au titre, meme nous, tout le monde parlait de saison de transition et là on est premier égalité à 7 journées de la fin, avec le calendrier le + abordable, on joue l'EL qui est forcément moins énergivore que la LDC, on a déjà gagné un titre, cette saison on a déjà remonté je ne sais pas combien de score, les joueurs ont prouvé qu'ils ont une mentalité de dingue et on arrive encore à critiquer et remettre toute la saison en cause apres un match raté. D'ailleurs heureusement que klopp a annoncé son départ sinon on aurait probablement des "klopp démission" dans le forum...

Attention je dis pas qu'on ne peut pas critiquer la presta d'hier, évidemment que tout n'était pas parfait mais ce qui me gene c'est d'arriver à des conclusions pareilles et etre aussi virulent pour UN match. Il reste 7 matches, arsenal peut tres bien tout gagner ou s'écrouler comme ils ont fait la saison dernière, idem pour city ou nous... Ils peuvent tres bien avoir un trou sur une série comme ils ont fait en Janvier. On en sait rien y'a 1pt entre le 1er et le 3eme bordel.

Mais bon j'imagine que si par malheur on gagne contre palace et qu'arsenal et/ou city ne gagne pas on redeviendra les meilleurs du monde, klopp aura de nouveau droit à une statue, salah sera de nouveau le meilleur joueur du monde et quansah sera de nouveau le futur VVD...

Ça fait du bien de lire ce genre de commentaire, merci 🙏 

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

Je comprends pas comment tu peux dire deux pages avant que tu n’as rien à reprocher à Darwin par exemple et là tu reviens avec la « boulette » de Quansah.

Je mets des guillemets parce que oui c’est une mauvaise passe au milieu de terrain mais ensuite il faut un exploit de Bruno pour marquer…

Plus de 60 tirs vs Man U en deux matchs et seulement deux buts sur cpa, on est loin du pb défensif…

J’ai rien à dire de spécial sur Darwin ou lucho . Une assist et un but ça va. 
Darwin a fait un mauvais choix sur son action à 1-1 où il doit remettre à dom qui est tt seul mais vu la forme du hongrois pas sûr que ça aurait changé gd chose. 
a part ça il n’a pas eu autant d’occasions franches que ça mais il a bcp combiné et a créé pas mal d’espaces devant. 

j’ai peut être une vision biaisée du match d’hier mais j’en veux bcp plus à mo qui a raté ses occasions et a perdu bcp de ballons …mais il revient de blessure…est ce judicieux alors de le mettre titulaire?

le problème comme je le disais c’est que même a 0-1 ça suffit. Le boulot on l’avait fait, le minimum syndical certes mais à 0-1 si tu gardes ton score les attaques ratées ça finit juste en mauvais souvenir. 
l’erreur de quansah (et le gros coup de bol de Fernandez aussi) nous plombe le match et pour moi cette erreur la est bien plus importante que les ratés devant car ça nous fait perdre l’avantage et la maîtrise du match. 

qu’on soit bien d’accord je suis aussi d’accord pour dire que notre attaque est loin des standards et qu’elle n’est clairement pas assez performante. 

soit tu mets plus de buts pour être à l’abri soit tu plombes derrière. Et vu qu’on arrive pas à en mettre plus faut plomber. 

Je n’en veux pas personnellement à jarrel que j’apprécie bcp, mais au défenseur qui a fait la boulette et c’est tombé sur lui. Si ça avait été vvd je lui en aurais voulu pareil voir plus.
par contre Une erreur de jugement sur un 1vs1 ou de marquage oui c’est une erreur de jeunesse, mais sa passe d’hier c’est une erreur de débutant inacceptable à ce niveau et à ce moment de la saison. A un moment faut savoir dire les choses aussi. 

Après qd j’ai dis que les joueurs ne respectaient pas le maillot ou le club oui c’était exagéré je reconnais, et sous le coup de la colère et de la déception. Évidemment qu’ils sont tous concernés mais je trouve qd meme invraisemblable qu’ils n’apprennent pas : même stade, même adversaire qu’il y a 3 semaines, même physionomie de match et on se fait avoir de la même manière. 

Modifié par holymanu

il y a 37 minutes, Jonsnow6 a dit :

Je sais pas trop par où commencer pour essayer d'être clair sur ma pensée. Déjà je tiens à dire que je suis d'accord avec toi quand je lis les gens dire "les joueurs s'en foutent du maillot", etc. Ca c'est clair que ce n'est pas vrai.

Maintenant j'aimerai préciser une chose : si en début de saison on nous avait dit qu'on serait à la lutte pour le titre, on aurait évidemment tous signé. On était plutôt parti sur un top4. Mais les objectifs changent selon la saison. Quand tu regardes où tu en es au bout de 10 matchs, au boxing day, en mars, tu adaptes ce que tu cherches à accomplir. De plus, ces sont nos propres joueurs qui crient sur tous les toits "on veut tout gagner pour Klopp". Et nous on ne peut plus se cacher en disant qu'on fait une super saison, ça on le fera à la fin de la 38eme journée. 

Défensivement on est bon sur la saison mais tu parles de dynamique, ben en 2024 on fait 5 clean sheets sur 21 matchs, c'est pas terrible quand même..En PL c'est 2 clean sheets sur les 12 derniers matchs. Donc oui globalement on est toujours là, mais le niveau des derniers matchs n'est pas aussi bon. Ca remet pas la saison en question mais ça mérite d'être noté je trouve.

Pour Quansah c'est pareil, il a été très bon, même excellent et on ne l'attendait pas. Il n'empêche qu'il a fait une erreur, on doit le dire. On va quand même pas fermer les yeux quand un joueur fait une erreur énorme qui remet un adversaire dans le match !! Il faut le soutenir mais factuellement c'est son erreur (et le talent de Fernandes) qui relance le match. D'autant plus qu'en début de première mi-temps il a fait la même erreur sur une passe latérale identique. Donc évidemment on ne va pas l'insulter sur les réseaux, c'est n'importe quoi ça, mais il faut être objectif et dire que cette erreur nous a peut-être couté le match. Autant que mon paragraphe qui suit.

Offensivement, contre MU cette saison on fait 87 tirs, 5 buts, j'ai même pas les mots tellement c'est immonde. Premier match on est déçu mais bon OK, on apprendra. Deuxième match le quart de FA Cup, on se dit qu'avec une élimination on va apprendre. Avant le troisième match Klopp dit en conférence de presse qu'il faut qu'on fasse le même match mais qu'on arrive à finir nos occasions : on voit ce que ça a donné. J'ai vu ses interview d'après match, il a beau dire "les mecs qui ont raté des occasions sont ceux qui nous ont emmenés à 71pts", ça change rien et je suis sur qu'il était furieux dans les vestiaires. 3 fois on fait les mêmes erreurs contre un MU dégueulasse, et on a des joueurs qui ne progressent pas sur cet aspect, c'est inquiétant pour l'avenir. Le match d'hier, le match de Cup, avec Jota on les gagne j'en suis persuadé. Juste parce que lui il a le sang froid et la lucidité pour faire les bons choix dans la passe, la finition. 

Depuis quand on a pas vécu un match "tranquille" ? Ca fait 2 mois je pense qu'on a pas la sensation d'avoir tué un match qu'on maitrisait et d'être à l'abri. Donc voilà, ce que je veux dire c'est qu'on a le droit de se plaindre quand on sent que l'équipe va moins bien, et c'est le cas actuellement, dans tous les compartiments du jeu. On est toujours en haut à l'arrachée, on a grillé notre joker qu'on venait à peine de gagner, plus le droit à l'erreur.  

@kaz Concernant l'arbitrage tu peux être sur que si on se plaint en fin de saison, on va nous sortir l'histoire de Nottingham Forrest avec le ballon rendu comme si c'était une erreur équivalente 😂

@Teuteu0809 entièrement d’accord avec ce que tu dis. 

Ce qui me choque le plus c’est d’avoir joué 3x un utd pathétique, d’avoir dominé outrageusement et de n’avoir rien gagné. j’ai rarement vu ça.  

mais niveau offensif nos joueurs sont loin d’être des peintres faut aussi l’admettre, ils l’ont le niveau c’est juste qu’en ce moment je ne saurais pas expliquer le manque de lucidité et le gâchis. C’est ds la tête tt ça.

C’est le staff qui va devoir trouver les solutions, lesquelles? Je n’en ai aucune idées . Ce qui est sûr c’est qu’il faut changer des choses et vite.

Diogo en est une mais 1) on ne peut pas tout reposer sur un seul joueur 2) rien ne nous dit qu’il reviendra aussi fort  

@kaz le tacle de Casemiro c’est un attentat honteux et lucho aurait du rester à terre a pleurer et a crier…encore une preuve qu’on est Arbitré différemment 

Modifié par holymanu