Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J32 ] Man Utd vs Liverpool - dimanche 7 avril à 16h30


Sonic

Messages recommandés

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

@kaz le tacle de Casemiro c’est un attentat honteux et lucho aurait du rester à terre a pleurer et a crier…

Je ne suis pas d'accord, enfin l'attentat si mais pas ce que tu veux que Lucho fasse. Je préfère qu'on perde le titre pcq on ne pleure pas assez plutôt que l'inverse. Je suis fier de supporter nos joueurs qui ne se tordent pas de douleur au moindre contact même si dans le foot d'aujourd'hui ça porte forcément préjudice.

Je préfère qu'on aligne Clark, Danns et Spearing plutôt que Fernandes, Havertz et Silva même si il y a plusieurs niveau d'écart mais qui n'ont rien à voir niveau comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, kaz a dit :

Je ne suis pas d'accord, enfin l'attentat si mais pas ce que tu veux que Lucho fasse. Je préfère qu'on perde le titre pcq on ne pleure pas assez plutôt que l'inverse. Je suis fier de supporter nos joueurs qui ne se tordent pas de douleur au moindre contact même si dans le foot d'aujourd'hui ça porte forcément préjudice.

Je préfère qu'on aligne Clark, Danns et Spearing plutôt que Fernandes, Havertz et Silva même si il y a plusieurs niveau d'écart mais qui n'ont rien à voir niveau comportement.

Tu as raison et moi aussi je suis pour une bonne conduite mais je souligne juste le fait que si on voulait rouge pour Casemiro alors il aurait fallu la jouer sale. Ce qui est aberrant puisque le tacle en lui même méritait 100x rouge sans besoin d’en rajouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Tu as raison et moi aussi je suis pour une bonne conduite mais je souligne juste le fait que si on voulait rouge pour Casemiro alors il aurait fallu la jouer sale. Ce qui est aberrant puisque le tacle en lui même méritait 100x rouge sans besoin d’en rajouter. 

Avec la VAR normalement y'a pas besoin d'en rajouter. Après le rouge en lui même n'aurait rien changer au score et dans l'immédiat.

Mais ptet que lucho ne va pas être à 100%, ptet que Andersen de palace a vu ce tacle et ça va lui donner des idées pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas trop par où commencer pour essayer d'être clair sur ma pensée. Déjà je tiens à dire que je suis d'accord avec toi quand je lis les gens dire "les joueurs s'en foutent du maillot", etc. Ca c'est clair que ce n'est pas vrai.

Maintenant j'aimerai préciser une chose : si en début de saison on nous avait dit qu'on serait à la lutte pour le titre, on aurait évidemment tous signé. On était plutôt parti sur un top4. Mais les objectifs changent selon la saison. Quand tu regardes où tu en es au bout de 10 matchs, au boxing day, en mars, tu adaptes ce que tu cherches à accomplir. De plus, ces sont nos propres joueurs qui crient sur tous les toits "on veut tout gagner pour Klopp". Et nous on ne peut plus se cacher en disant qu'on fait une super saison, ça on le fera à la fin de la 38eme journée. 

Défensivement on est bon sur la saison mais tu parles de dynamique, ben en 2024 on fait 5 clean sheets sur 21 matchs, c'est pas terrible quand même..En PL c'est 2 clean sheets sur les 12 derniers matchs. Donc oui globalement on est toujours là, mais le niveau des derniers matchs n'est pas aussi bon. Ca remet pas la saison en question mais ça mérite d'être noté je trouve.

Pour Quansah c'est pareil, il a été très bon, même excellent et on ne l'attendait pas. Il n'empêche qu'il a fait une erreur, on doit le dire. On va quand même pas fermer les yeux quand un joueur fait une erreur énorme qui remet un adversaire dans le match !! Il faut le soutenir mais factuellement c'est son erreur (et le talent de Fernandes) qui relance le match. D'autant plus qu'en début de première mi-temps il a fait la même erreur sur une passe latérale identique. Donc évidemment on ne va pas l'insulter sur les réseaux, c'est n'importe quoi ça, mais il faut être objectif et dire que cette erreur nous a peut-être couté le match. Autant que mon paragraphe qui suit.

Offensivement, contre MU cette saison on fait 87 tirs, 5 buts, j'ai même pas les mots tellement c'est immonde. Premier match on est déçu mais bon OK, on apprendra. Deuxième match le quart de FA Cup, on se dit qu'avec une élimination on va apprendre. Avant le troisième match Klopp dit en conférence de presse qu'il faut qu'on fasse le même match mais qu'on arrive à finir nos occasions : on voit ce que ça a donné. J'ai vu ses interview d'après match, il a beau dire "les mecs qui ont raté des occasions sont ceux qui nous ont emmenés à 71pts", ça change rien et je suis sur qu'il était furieux dans les vestiaires. 3 fois on fait les mêmes erreurs contre un MU dégueulasse, et on a des joueurs qui ne progressent pas sur cet aspect, c'est inquiétant pour l'avenir. Le match d'hier, le match de Cup, avec Jota on les gagne j'en suis persuadé. Juste parce que lui il a le sang froid et la lucidité pour faire les bons choix dans la passe, la finition. 

Depuis quand on a pas vécu un match "tranquille" ? Ca fait 2 mois je pense qu'on a pas la sensation d'avoir tué un match qu'on maitrisait et d'être à l'abri. Donc voilà, ce que je veux dire c'est qu'on a le droit de se plaindre quand on sent que l'équipe va moins bien, et c'est le cas actuellement, dans tous les compartiments du jeu. On est toujours en haut à l'arrachée, on a grillé notre joker qu'on venait à peine de gagner, plus le droit à l'erreur.  

@kaz Concernant l'arbitrage tu peux être sur que si on se plaint en fin de saison, on va nous sortir l'histoire de Nottingham Forrest avec le ballon rendu comme si c'était une erreur équivalente 😂

Mais je suis d'accord avec toi aussi ;)

Oui on est moins bon en ce moment mais on est toujours dans la course. Ce que je reprochais à certains c'était les critiques ultra violentes après un match nul qui ne nous condamne pas définitivement pour la suite. On grille un joker et évidemment qu'à ce moment là de la saison une victoire était bien plus précieuse.

Encore une fois le match il est critiquable, c'est pas normal de rentrer à 1-0 à la mi temps et c'est pas normal de pas gagner. Oui Quansah fait une grosse erreur, c'est terrible parce qu'elle relance mu qui pouvait survivre que grâce à ça. Là dessus on est tous d'accord. Mais comme tu l'as dit y'a une différence entre le souligner comme on le fait et détruire les joueurs qui ont pas été bons. Surtout à ce moment là de la saison.

Oui les objectifs changent selon la saison. Si on finit 2eme evidemment qu'on sera tous déçus. Mais si tu prends du recul, jouer le titre jusqu'à la fin et finir sur le podium ça sera une excellente saison.

La dynamique est pas top mais tout n'est pas à jeter. Oui on prend des buts mais si tu regardes depuis fin janvier on a seulement 3 matches qu'on ne gagne pas : city, united et arsenal. Je suis d'accord que sur le contenu c'est pas extra mais il reste 7 matches et si on gagne les 7 en jouant dégueu je prends tous les jours. Comme tu dis on est à l'arrache mais c'est un peu à l'image de notre saison, y'a qu'à voir le nombre de matches où on est mené et où on gagne. On est pas l'équipe qui domine de la 1ere à la 90eme c'est un fait, là dessus on est différent d'arsenal ou de city, par contre meme mené 1-0 à la 85eme en étant nul on est capable de l'emporter 2-1. Cette saison c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kaz a dit :

Avec la VAR normalement y'a pas besoin d'en rajouter. Après le rouge en lui même n'aurait rien changer au score et dans l'immédiat.

Mais ptet que lucho ne va pas être à 100%, ptet que Andersen de palace a vu ce tacle et ça va lui donner des idées pour le prochain match.

Avec la var Tu crois vraiment qu’elle est fiable? On sait tous que non donc aucun intérêt compter dessus
après le rouge Ça aurait au moins apporter un minimum de justice. Fin de match ou pas c’est qd même bien l’essentiel. 
 

et puis bon tu n’arrêtes pas de dire que nos adversaires sont tous plus agressifs qd il jouent contre nous, la on a encore eu une preuve qu’on peut jouer sauvage vs nous sans être inquiété. Un rouge aurait donné un signal. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Avec la var Tu crois vraiment qu’elle est fiable? On sait tous que non donc aucun intérêt compter dessus
après le rouge Ça aurait au moins apporter un minimum de justice. Fin de match ou pas c’est qd même bien l’essentiel. 
 

et puis bon tu n’arrêtes pas de dire que nos adversaires sont tous plus agressifs qd il jouent contre nous, la on a encore eu une preuve qu’on peut jouer sauvage vs nous sans être inquiété. Un rouge aurait donné un signal. 

non non je ne crois plus en la VAR mais ça devrait être son taf.

Oui c'est exactement ce que je sous-entendais avec mon point sur Andersen de CP, comme tu le rappelles les joueurs adverses ont une nouvelle preuve qu'on peut agresser sauvagement un joueur de liverpool et s'en tirer sans le moindre carton!

C'était l'intérêt véritable de ce carton, protéger nos joueurs, mais comme pour la VAR je n'y crois plus. Ils ne l'ont pas fait contre united, pas plus contre sheffield, nottingham etc... on va croiser les doigts pour nos joueurs jusqu'à la fin de la saison.

(je miserai bien une pièce sur une rechute de konaté, qu'il n'ait pas joué hier après le coup reçu jeudi, je pense que ça pue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat assez catastrophique (en vue de la physionomie du match) il va falloir trouver des solutions dès jeudi / dimanche et sans attendre un joueur comme le Messi. Diogo est peut être notre meilleur attaquant mais il n’est pas non plus infaillible. Grosse erreur que de tout miser sur lui ou sur un autre. 

la solution doit venir de ce groupe actuel. 

je sais pas faut pousser des gueulantes, remplacer les joueurs jugés irremplaçables, faire jouer des jeunes…trouver un truc mais si on veut être champions on n’a plus le droit à l’erreur et il doit y avoir une prise de conscience et des changements conséquents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Défensivement on est bon sur la saison mais tu parles de dynamique, ben en 2024 on fait 5 clean sheets sur 21 matchs, c'est pas terrible quand même..En PL c'est 2 clean sheets sur les 12 derniers matchs. Donc oui globalement on est toujours là, mais le niveau des derniers matchs n'est pas aussi bon. Ca remet pas la saison en question mais ça mérite d'être noté je trouve.

Alors oui sur le papier dit comme ça c'est pas terrible mais c'est un miracle ce qu'on fait défensivement avec l'effectif qu'on a a disposition depuis janvier, notre côté droit depuis un moment c'est  2 mecs qui ont moins de 50 matchs pros a eux deux et on a joué sans arrière gauche un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Alors oui sur le papier dit comme ça c'est pas terrible mais c'est un miracle ce qu'on fait défensivement avec l'effectif qu'on a a disposition depuis janvier, notre côté droit depuis un moment c'est  2 mecs qui ont moins de 50 matchs pros a eux deux et on a joué sans arrière gauche un bon moment.

puis à noter qu'on a aussi concédé quelques buts venu d'ailleurs comme celui de Mainoo ou de Welbeck dernièrement et des buts gags comme celui de Sheffield. Il y a une part de poisse/chatte de l'adversaire qui semble nous tomber dessus en plus des absences comme tu le soulignes. Tu oublies aussi Kelleher que j'adore mais qui n'est pas non plus au niveau top gardien mondial comme l'est Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonsnow6 a dit :

Arriver à taper sur les doigts d'un gosse de 20 ans qui fait une boulette ou de Klopp qui fait "les mauvais choix" c'est assez risible quand même, surtout après la saison qu'on est en train de faire. Sérieusement si on montre certains commentaires à des gens qui suivent pas le foot ils vont penser qu'on supporte une équipe qui est milieu de tableau. Je veux bien qu'on réagisse à chaud, mais des fois vaut mieux pas réagir du tout. Quand je lis des phrases du style "les joueurs ont pas de respect pour le maillot ou pour le club"... Heureusement qu'on est premier bordel, on serait 6eme j'imagine qu'on aurait deja mis le feu au stade et cracher sur les joueurs.

Idem certains trouvent qu'on a des problèmes défensifs mais on a la 2eme meilleure défense (!), j'aimerai bien avoir ces problèmes toutes les saisons.

Offensivement c'est pareil apparemment on est mauvais devant le but, bon ben 2eme meilleure attaque aussi, je sais pas ce qu'il faut à certains, peut etre que si on encaissait 1 but tous les les 10 matches et qu'on en mettait 4 par match ça irait mieux... Peut-etre...

Après faut peut etre aussi arreter de vivre dans le passé, on est plus en 18/19 ou 19/20 où on roulait sur tout le monde. Le championnat est différent cette année, le niveau est surement beaucoup plus homogène et aucune équipe n'est largement supérieur aux autres. Arsenal à l'heure actuelle a la meilleure dynamique mais ça peut s'inverse d'ici la fin.

Vraiment avant le début de saison personne nous voyait prétendant au titre, meme nous, tout le monde parlait de saison de transition et là on est premier égalité à 7 journées de la fin, avec le calendrier le + abordable, on joue l'EL qui est forcément moins énergivore que la LDC, on a déjà gagné un titre, cette saison on a déjà remonté je ne sais pas combien de score, les joueurs ont prouvé qu'ils ont une mentalité de dingue et on arrive encore à critiquer et remettre toute la saison en cause apres un match raté. D'ailleurs heureusement que klopp a annoncé son départ sinon on aurait probablement des "klopp démission" dans le forum...

Attention je dis pas qu'on ne peut pas critiquer la presta d'hier, évidemment que tout n'était pas parfait mais ce qui me gene c'est d'arriver à des conclusions pareilles et etre aussi virulent pour UN match. Il reste 7 matches, arsenal peut tres bien tout gagner ou s'écrouler comme ils ont fait la saison dernière, idem pour city ou nous... Ils peuvent tres bien avoir un trou sur une série comme ils ont fait en Janvier. On en sait rien y'a 1pt entre le 1er et le 3eme bordel.

Mais bon j'imagine que si par malheur on gagne contre palace et qu'arsenal et/ou city ne gagne pas on redeviendra les meilleurs du monde, klopp aura de nouveau droit à une statue, salah sera de nouveau le meilleur joueur du monde et quansah sera de nouveau le futur VVD...

Totalement d'accord avec toi 🙏🙏🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions vives et emportées sont à la hauteur des enjeux du moment. Dire qu’en début de saison on aurait signé pour être dans le top 3 n’a pas de sens quand à 8 journées de la fin, tu joues pour la gagne.

C’est même encore plus terrible car si près du but, c’est rageant de faire un nul alors que tu maitrises ton sujet. C’est juste que par moment, on arrive pas à garder la tête froide ou à varier nos attaques pour amener plus de danger. 

On est pas épargné par les blessures et les coups, donc il faut être indulgent aussi d’autant que de nombreux jeunes ont dépanné et s’en sont plutôt bien sortis. Kelleher, je le trouve plutôt très bon, et n’a pas fait de gaffes jusqu’à présent. C’est de bonne augure pour la suite.

Si on arrive à gommer ces buts cons en début de match ou les offrandes, avec plus d’efficacité devant, on peut rêver au titre. Sinon on y arrivera pas.

On a encore deux titres à jouer et si on loupe la PL, une EL avec une League Cup ça sera une superbe saison…pour passer devant ManU et laver l’affront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kaz a dit :

puis à noter qu'on a aussi concédé quelques buts venu d'ailleurs comme celui de Mainoo ou de Welbeck dernièrement et des buts gags comme celui de Sheffield. Il y a une part de poisse/chatte de l'adversaire qui semble nous tomber dessus en plus des absences comme tu le soulignes. Tu oublies aussi Kelleher que j'adore mais qui n'est pas non plus au niveau top gardien mondial comme l'est Ali

en total désaccord avec toi. Pour moi il est clairement au niveau d'ali sans aucunes discussions. D'ailleurs j'avais vu passer une stat comme quoi il était un chouilla meilleur qu'ali sur un point:

"In fact, in the Premier League, the deputy goalkeeper is outperforming the first choice when it comes to preventing expected goals.

Per FBref, Kelleher’s rate of post-shot expected goals minus goals allowed is +1.2, while Alisson‘s is marginally lower at +0.9."

 

Et kel a plus joué qu'ali cette saison, on ne parle pas de 2 matchs de remplacements. D'ailleurs je ne vois pas comment mieux l'expliquer qu'en regardant les matchs qu'il a fait depuis qu'il est titulaire, Y'a rien à dire!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

en total désaccord avec toi. Pour moi il est clairement au niveau d'ali sans aucunes discussions. D'ailleurs j'avais vu passer une stat comme quoi il était un chouilla meilleur qu'ali sur un point:

"In fact, in the Premier League, the deputy goalkeeper is outperforming the first choice when it comes to preventing expected goals.

Per FBref, Kelleher’s rate of post-shot expected goals minus goals allowed is +1.2, while Alisson‘s is marginally lower at +0.9."

 

Et kel a plus joué qu'ali cette saison, on ne parle pas de 2 matchs de remplacements. D'ailleurs je ne vois pas comment mieux l'expliquer qu'en regardant les matchs qu'il a fait depuis qu'il est titulaire, Y'a rien à dire!

 

 

 

Après c'est mon ressenti, mais je vois quand même une classe d'écart entre les deux. Mais je ne veux pas dire que Kelleher ne mérite pas de jouer pour le LFC, juste qu'avec Ali on a le top du top. J'ai cet impression que le brésilien peut sortir des arrêts d'extraterrestre plus facilement que kel, le but de Mainoo je pense qu'il puisse faire un miracle (attention je ne reproche rien à kel sur ce très joli but). Je pense aussi qu'il rassure plus sa défense de par son statut et donc rend meilleur nos joueurs (normal avec sa grande expérience) même si Kelleher n'inquiète pas comme un Karius. En résumé kel est vraiment très bon, mais ali c'est l'excellence! (malgré quelques boulettes parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kaz a dit :

Après c'est mon ressenti, mais je vois quand même une classe d'écart entre les deux. Mais je ne veux pas dire que Kelleher ne mérite pas de jouer pour le LFC, juste qu'avec Ali on a le top du top. J'ai cet impression que le brésilien peut sortir des arrêts d'extraterrestre plus facilement que kel, le but de Mainoo je pense qu'il puisse faire un miracle (attention je ne reproche rien à kel sur ce très joli but). Je pense aussi qu'il rassure plus sa défense de par son statut et donc rend meilleur nos joueurs (normal avec sa grande expérience) même si Kelleher n'inquiète pas comme un Karius. En résumé kel est vraiment très bon, mais ali c'est l'excellence! (malgré quelques boulettes parfois)

Completement d'accord, c'est incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali a ce côté je peux faire un double arrêt venu de l'espace que personne n'arrête, même pas kelleher. Ce truc exceptionnel qu'une petite poignée de gardien a.

Le tir de Rodrigues dimanche c'est pas impossible que Ali aurait pu le sauver...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali a l’expérience et les trophées, ce qui manque à kel évidemment. 
 

Mais pour moi sur cette saison kel est au même niveau. Il n’a pas fait régresser l’équipe ou ne l’a pas handicapé par rapport à la 1ere partie de saison ou Ali était la. Il n’est pas meilleur, aucun gardien ne l’est, mais au même niveau oui, et c’est pour ça qu’on a déjà un trophée et qu’on est encore en course pour le titre. 
 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Ali a l’expérience et les trophées, ce qui manque à kel évidemment. 
 

Mais pour moi sur cette saison kel est au même niveau. Il n’a pas fait régresser l’équipe ou ne l’a pas handicapé par rapport à la 1ere partie de saison ou Ali était la. Il n’est pas meilleur, aucun gardien ne l’est, mais au même niveau oui, et c’est pour ça qu’on a déjà un trophée et qu’on est encore en course pour le titre. 
 

Je te rejoins parfaitement sur ce qui est en gras!

L'arrêt de Ali face à Almiron de Newcastle, très peu de gardien l'arrête et pas sur que Kel en face partie.

Il y a 3 heures, skum a dit :

Ali a ce côté je peux faire un double arrêt venu de l'espace que personne n'arrête, même pas kelleher. Ce truc exceptionnel qu'une petite poignée de gardien a.

Le tir de Rodrigues dimanche c'est pas impossible que Ali aurait pu le sauver...

C'est qui Rodrigues? Bruno Rodrigues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

Oui le mec insupportable de United qui nous a planté un pion dimanche 😅

Non mais là tu peux pas dire qu'Ali l'arrête ! C'est un fais de jeu avec Kel très haut comme demandé et souhaite par Klopp.

Ali aurait sans doute été dans la même position et il n'aurait rien pu faire. Kel essaye de l'arrêter et heureusement qu'il ne le fais pas sinon c'est rouge car en dehors de la surface. En aucun cas tu peux juger que tel ou tel gardien l'aurait arrêté en fait ! C'est pas une vrai occasion avec un duel joueur gardien en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Non mais là tu peux pas dire qu'Ali l'arrête ! C'est un fais de jeu avec Kel très haut comme demandé et souhaite par Klopp.

Ali aurait sans doute été dans la même position et il n'aurait rien pu faire. Kel essaye de l'arrêter et heureusement qu'il ne le fais pas sinon c'est rouge car en dehors de la surface. En aucun cas tu peux juger que tel ou tel gardien l'aurait arrêté en fait ! C'est pas une vrai occasion avec un duel joueur gardien en fait !

Assez d'accord !

Le fait qu'il l'arrête pas nous rend service au final.. il a eu un mauvais réflexe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Non mais là tu peux pas dire qu'Ali l'arrête ! C'est un fais de jeu avec Kel très haut comme demandé et souhaite par Klopp.

Ali aurait sans doute été dans la même position et il n'aurait rien pu faire. Kel essaye de l'arrêter et heureusement qu'il ne le fais pas sinon c'est rouge car en dehors de la surface. En aucun cas tu peux juger que tel ou tel gardien l'aurait arrêté en fait ! C'est pas une vrai occasion avec un duel joueur gardien en fait !

C'est pas ce que je dis. Je dis que si il y a bien un gardien sur la planète qui aurait pu l'arrêter c'est Ali. Il a se côté capacité de faire des choses impossible que peu ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali l’aurait peut être arrêté ou pas, et il aurait peut être encaissé certains que kel a arrêté … c’est très stérile comme discussion. Le fait est que kel fait le boulot et qu’il est largement au niveau et c’est bien ça le plus important. 
ali a reprit l’entraînement c’est une excellente nouvelle même c’est pas le poste qui en a le plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skum a dit :

C'est pas ce que je dis. Je dis que si il y a bien un gardien sur la planète qui aurait pu l'arrêter c'est Ali. Il a se côté capacité de faire des choses impossible que peu ont.

Alisson a aussi commis des bourdes inexcusables à ce niveau-là, comme d’autres gardiens top niveau par abus de confiance de jeu au pied. Kelleher n’essaye jamais de dribbler ces adversaires, et tenter des relances qui peuvent coûter un but. Et un gardien qui ne prend pas un but débile, c’est déjà ça !

Je trouve qu’on ne salue pas assez la serenity avec laquelle il a endossé le maillot de gardien titulaire de LFC, surtout que devant lui, ce n’est pas toujours l’assurance tout risque. Bravo à lui…Il y a plusieurs jeunes qui ont dépanné plus ou moins longtemps cette saison qui sont prometteurs pour l’avenir. Cela ne veut pas dire que c’est des futurs cracs mais ça donne de l’espoir.

La clef de la réussite, c’est la stabilité d’un groupe. City en est l’exemple, Arsenal aussi…Chelsea le contre exemple…

Nous le challenge c’est le renouvellement d’entraîneur…C’est ce qui me fait peur, car on s’imagine pas l’importance d’un staff pour conduire ces F1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je pense que personne ne veut minimiser les perfs ou le niveau de Kel. On est tous d'accord pour dire qu'il est excellent, c'est le meilleur N°2 qu'on puisse rêver d'avoir, il est titulaire dans pratiquement tous les clubs de BPL et qu'il a fait et fait admirablement le taf en l'absence d'Ali.

Juste que le brésilien c'est un peu un extra-terrestre, sa capacité à gagner ses 1vs1, les arrêts wtf qu'il peut nous sortir, les passes décisive qu'il a déjà réalisé... Mais je n'ai jamais tremblé avec Kel au but il est largement supérieur à adrian, karius, mignolet & cie, très largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...