Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ Europa League 1/4 de finale retour] Atalanta vs Liverpool - Jeudi 18 Avril à 21h

holymanu

Messages recommandés

“If we can do it, wonderful. If we can’t do it, let’s fail in the most beautiful way.”

les mots de jurgen résonnent forts, les mêmes que pour la remontada vs le Barca…

bizarrement je crois a l’exploit. 3 buts ça peut se remonter. Tout va dépendre de l’état mental du groupe. 

Perso j’aimerais voir commencer l’équipe qui a finit le match de palace. 

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Au niveau des blessures il n'y a que : 

- Bajcetic qui n'a pas fait le voyage mais car son retour ne doit pas être précipité

- Bradley qui serait absent jusqu'à début mai selon Klopp

- Les absents longue durée genre Thiago Matip Doak

Donc on a vraiment tout le monde de dispo, reste à voir l'état physique

Le plus important et de loin c’est de ne pas prendre de buts donc si on est suffisamment solide derrière on peut s’en sortir pour peu qu’on récupère un peu de chance/lucidité devant le but. 

3 buts ce n’est normalement pas au dessus de nos forces, on devrait avoir de quoi faire devant et surtout un banc à la hauteur de l’événement, pour une fois. 

Très important je pense d’avoir Diogo titulaire. 

le groupe et Jurgen avaient l’air sereins en tout cas. Les mots forts d’Ali en disent bcp sur l’état d’esprit des joueurs et je pense qu’il y a eu des discussions et mises au point . J’espère que ce ne sont pas juste des paroles en l’air. 

J'espère Gakpo titulaire perso. Vu ses entrées il mérite. J'espère que Klopp allignera des mecs surmotivés qui sentiront qu'ils n'ont rien à perdre. Pourquoi pas un Gravenberch aussi : moyen toute la saison, s'il sort un gros match ça pourra avoir un impact sur sa carrière ici.

J'espère franchement pas gravenberch titulaire. Moyen toute la saison, je vois pas comment il pourrait être autre chose que moyen ce soir. 

Le plus important c'est gagner et si possible clean sheet. On doit se rassurer et sortir de la spirale négative pour se donner le droit d'espérer en championnat. Si on se qualifie c'est la cerise sur le gâteau. 

il y a 45 minutes, skum a dit :

Vous mettez qui titulaire dans les 3 de devant? 

Moi se serait Diaz Gakpo Jota jpense.

Vu les formes actuelles, je mettrai Gakpo et Jota déjà, après qui en pointe, qui sur le côté, et qui le 3eme je ne sais pas, surement Salah parce qu'il sera titulaire de toute façon.

Ma compo

Alisson

Trent-Konaté-Virgil-Robbo

Elliott-Endo-Jones

Salah-Jota-Gakpo

Je mets Macca sur le banc parce qu'il a tellement joué et il semblait vraiment dans le dur physiquement. C'est pas l'idéal parce que Endo-Macca ça marche bien mais il faut aussi faire confiance aux deux jeunes anglais, et Trent sera aussi dans le milieu forcément.

Gravenberch non, on va se faire sauter dessus, il faudra être solide et avoir du répondant, et pour le moment je ne l'ai que très peu vu avoir ces qualités là.

Modifié par Teuteu0809

39 minutes ago, skum said:

Vous mettez qui titulaire dans les 3 de devant? 

Moi se serait Diaz Gakpo Jota jpense.

Question compliquée comme on a tout le monde de dispo. 

Perso je vire direct Salah vu ses performances horribles depuis son retour. Faut qu'il se remette ne question.

Et derrière je trouve que c'est Jota ou Nunez qui sont le plus capables d'être décisifs en sortie de banc mais comme Jota est trop précieux pour organiser l'attaque autour des poulets sans tête je mets Nunez sur le banc. 

Donc on démarre Gakpo-Jota-Diaz et on sort Gakpo et Diaz pour laisser Salah et Nunez finir le boulot sur une défense fatiguée. En plus ils s'entendent bien donc plus judicieux de les faire jouer ensemble.

Mais de toute façon la qualité de l'effectif est là le problème ce soir sera avant tout mental. Si on est dans un bon jour on le verra en 15/20mn et on soulèvera des montagnes.

Dans le cas contraire on va passer un match de merde à faire tourner la balle pour perdre 2-0 en contres. 

Si on marque dans les 20 premières minutes on va y croire très fort. Et si on est à 1-0 à la pause on a de bonnes chances de revenir. 

Ça va être passionnant en tout cas. 

moi aussi j'y crois, pas à cause des joueurs, mais à cause de l'histoire du club, dont les joueurs sont pour ce match les héritiers.

Le 2 pbs, c'est que l'Atalanta connait notre histoire, et donc vont nous prendre très au sérieux, et que notre défense offre régulièrement un but à l'adversaire

Mais bon, une fois encore, j'y crois, il faut un but dans la première demie heure et après...

Je pense que Nunez et Diaz sont à garder pour la fin du match et des éventuelles prolongations, donc je  vois bien  Gakpo-Jota et Mo, en espérant que ce dernier soit revanchard  

Moi aussi je vois bien Cody, Diogo et mo. 

Par contre ça m’inquiète si endo est encore titulaire. Il accuse le coup aussi et il faudrait qd même le ménager un peu.

à voir comment jouent les italiens aussi, vont ils poser le bus et contrer ou vont ils essayer de tuer le suspens?

en tt cas il va falloir être extrêmement sérieux et concentré. Pas de buts gag/boulette svp!!!

J’espère que Salah est en pointe, Gakpo à gauche et Diaz à droite.

Szobo doit avoir des qualités qu’on ne remarque pas forcément pour que Klopp le mette autant (activité sur le terrain, positionnement).

Franchement ça peut le faire ce match, en imaginant Elliott, Darwin, Jota tous capables de rentrer et renverser le match.