Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J35 ] West Ham vs Liverpool FC

kaz

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Fifou28 a dit :

La situation Salah klopp résume bien la fin de saison sur et en dehors du terrain .

klopp a peut être annoncé son départ trop tôt 

on sent depuis ce match de cup a united une ambiance bizzare autour de l’équipe, beaucoup de nervosité des joueurs devant qui cherche moins à jouer collectivement , une défense qui manque totalement de concentration, peut être que klopp a inconsciemment était moins incisif avec son groupe.

En vrai aujourd'hui on a été très bon collectivement devant je trouve. Le jeu en une touche qu'a pu apporter Macca et même Diaz qui a parfois joué plus simple ça faisait du bien. 

Vraiment ce match on prend 2 buts qu'on doit jamais prendre mais sinon on avait mis 2 buts à l'extérieur chez le 6eme de PL avec une prestation aboutie. C'était un bon match de notre part jusqu'à l'égalisation car après on avait plus les jambes + les remplaçants ont été à chier 

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a rêvé pendant quelques mois. Mais très honnêtement, après le mercato de cet été, on aurait tous signé pour une 3-4eme place. L'important est de se qualifier en ligue des champions. Même si cela fait mal au cœur, un départ non parfait de Klopp favorisera l'arrivée du prochain coach. La saison est presque terminée. On assure la LDC et on s'adapte au nouveau coach. Beaucoup de désillusion cette saison mais il faut aller de l'avant !

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

On a rêvé pendant quelques mois. Mais très honnêtement, après le mercato de cet été, on aurait tous signé pour une 3-4eme place. L'important est de se qualifier en ligue des champions. Même si cela fait mal au cœur, un départ non parfait de Klopp favorisera l'arrivée du prochain coach. La saison est presque terminée. On assure la LDC et on s'adapte au nouveau coach. Beaucoup de désillusion cette saison mais il faut aller de l'avant !

Tu as tout résumé après bien sûr la déception est grande après une telle saison avec les espoirs que cela génère mais bon espérons que l'équipe finisse sur une bonne note et que le nouvel entraîneur arrive a insuffler un nouveau cycle et état d'esprit.

il y a 6 minutes, Fester a dit :

Tu as tout résumé après bien sûr la déception est grande après une telle saison avec les espoirs que cela génère mais bon espérons que l'équipe finisse sur une bonne note et que le nouvel entraîneur arrive a insuffler un nouveau cycle et état d'esprit.

Jürgen est quand-même un homme incroyable. Partir quand il sent qu'il est cuit, laisser le club propre. Tout ça pour éviter la saison de trop... C'est tellement rare de nos jours dans les postes à responsabilités ! (C'était peut être le cas également avant mais je n'ai pas connu).

Modifié par Furnytt

Bon ce n’était pas un si mauvais match qd on compare avec Everton. C’était même bien meilleur mais on n’aurait jamais du repartir avec 1 seul point !

rageant mais c’est la fin de saison et c’est comme ça depuis des semaines. Honnêtement je ne vois pas comment ça peut changer d’ici là en 3 matchs. 

on a eu de très belles séquences et on a souvent été la seule équipe sur le terrain. J’ai bien aimé Ryan, je trouve que depuis 2-3 matchs il est au niveau et lui au moins il prend ses responsabilités et répond présent contrairement à d’autres cadres ou d’autres joueurs plus « appréciés » 

L’équipe alignée hier fait qd même le taf au moins au niveau de l’envie et techniquement, ce n’est pas parfait mais y’a du jeu et de l’intensité. J’aimerais les voir finir la saison

Bradley revient bientôt? 

par contre la prise de tête entre jurgen et mo je trouve ça assez grave qd même et est symptomatique de l’ambiance et des tensions dans le groupe actuellement. Si à ça on rajoute les mots de vvd avant le match faut pas trop aller chercher plus loin pour expliquer les résultats des dernières semaines. 

@pierre88 je le dit depuis palace que la ldc n’est plus assurée vu nos matchs. Mais on est à un match nul d’assurer la 3e place donc je pense que c’est faisable même s’il nous reste 3 très gros matchs. 

Il y a 15 heures, Teuteu0809 a dit :

En vrai aujourd'hui on a été très bon collectivement devant je trouve. Le jeu en une touche qu'a pu apporter Macca et même Diaz qui a parfois joué plus simple ça faisait du bien. 

Vraiment ce match on prend 2 buts qu'on doit jamais prendre mais sinon on avait mis 2 buts à l'extérieur chez le 6eme de PL avec une prestation aboutie. C'était un bon match de notre part jusqu'à l'égalisation car après on avait plus les jambes + les remplaçants ont été à chier 

Complètement d’accord avec cette analyse. Ce match on doit le gagner peinard deux à zéro, sereinement et sans se faire peur.

Hier le problème à mon sens est clairement la gestion des temps faible. Comme j’ai pu le signaler au cours du match, il suffit de 2 minutes de temps faible pour qu’on craque. Quand tu vois ce que le réal a pu proposer au match retour face à City, je me dis que dans pareille situation on en prend 6. On a un vrai problème mental ou on a du mal à souffrir collectivement. Une mauvaise relance ça arrive à n’importe quelle équipe et sur n’importe quel match. En revanche la réponse collective sur le corner et désastreuse. Et c’est cette réponse qui m’interpelle le plus. Comment on peut laisser kudus centrer comme ça sans aucune pression? C’est symptomatique de nos maux et de notre implication. 

concernant les prestations individuelles, j’ai bcp aimé graven et diaz. Ce dernier, malgré quelques approximations dans le dernier geste, a été je trouve comme à son habitude extrêmement dangereux. Mais je trouve que par rapport à d’habitude il a joué extrêmement juste dans la dernière passe et n’a jamais forcé. Il est actuellement indispensable et reste le seul a surnager dans ce marasme collectif. Sauf offre mirobolante, il faut construire autour de lui. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Bon ce n’était pas un si mauvais match qd on compare avec Everton. C’était même bien meilleur mais on n’aurait jamais du repartir avec 1 seul point !

rageant mais c’est la fin de saison et c’est comme ça depuis des semaines. Honnêtement je ne vois pas comment ça peut changer d’ici là en 3 matchs. 

on a eu de très belles séquences et on a souvent été la seule équipe sur le terrain. J’ai bien aimé Ryan, je trouve que depuis 2-3 matchs il est au niveau et lui au moins il prend ses responsabilités et répond présent contrairement à d’autres cadres ou d’autres joueurs plus « appréciés » 

L’équipe alignée hier fait qd même le taf au moins au niveau de l’envie et techniquement, ce n’est pas parfait mais y’a du jeu et de l’intensité. J’aimerais les voir finir la saison

Bradley revient bientôt? 

par contre la prise de tête entre jurgen et mo je trouve ça assez grave qd même et est symptomatique de l’ambiance et des tensions dans le groupe actuellement. Si à ça on rajoute les mots de vvd avant le match faut pas trop aller chercher plus loin pour expliquer les résultats des dernières semaines. 

@pierre88 je le dit depuis palace que la ldc n’est plus assurée vu nos matchs. Mais on est à un match nul d’assurer la 3e place donc je pense que c’est faisable même s’il nous reste 3 très gros matchs. 

Clairement les deux secteurs où nous sommes mauvais ces dernières semaines, c’est dans les surfaces de vérité…les principales, devant et derrière. Et je pense que ce n’est pas sans lien avec les prestations moyennes de cadres comme VVD, Salah, TAA, Alisson. Pour en connaître les raisons, c’est un mystère ?!!!

Lucho c’est la lumière dans la pénombre actuelle. Il est à un autre niveau par rapport à tous les autres. 
ce qui me fait peur ce serait qu’il affiche ce niveau pour attirer les clubs d’Espagne. Moi je le vois partir à la fin de saison. À moins que les déclarations par Mr son père étaient pour mettre la pression pour un nouveau contrat. 

mais vraiment il est impressionnant depuis plusieurs mois, il a une débauche d’énergie, un coffre assez exceptionnel. On a retrouvé le lucho perdu. 

@Ran il a dit que certains joueurs avaient peut être lâché et qu’ils n’étaient plus motivés par rien même pas gagner le championnat 

@RedSmart c’est clair qu’on pêche trop défensivement. Si on veut faire des résultats faut avant tout être solide derrière. Vvd a été exceptionnel jusqu’en février puis une grosse baisse mais je ne le blâme pas vu sa saison. Ibou n’a pas été suffisamment présent, jarrell a fait des erreurs qui ont coûté cher et surtout on n’a pas de 4e dc. 

un nul minimum et la saison de termine à la 3e place et ça l’équipe en est capable. Les voilà nos dernières finales. 

Modifié par holymanu

Bien d'accord avec tout les commentaires précédents , le vestiaire semble compliqué depuis 1 mois , on ne l'a pas vu venir jusqu'à la prise de parole de Virgil et l'accrochage Momo Jürgen.. ça m'inquiète un peu ! Après vu les performances d Arsenal si est en train de tauler Tottenham,et City on n'était clairement pas au niveau ! Moins de regrets à avoir de ce côté là ! Bref espérons les 3 derniers matchs plus de sérénité...!

Je viens de finir de regarder le film The end of the storm  sur la saison 19/20.

Une grande partie des joueurs actuels étaient déjà là. Certes Mané, Firmino, Fabinho, Henderson et j’en oublie manquent et n’ont pas été remplacés.

D’autres sont certainement dans le dur après tant de saisons dans le club, mais sachons ne pas brûler trop vite ceux que nous avons adoré hier…

Je viens de voir la vidéo de la prise de tête entre jurgen et mo, ça fait peur qd même à 3 matchs de la fin pour une 3e place et pour la dernière de jurgen.

je ne les avais jamais vu se prendre la tête. Et Darwin obligé de retenir mo…

jurgen a dit que ça avait été discuté au vestiaire mais pas que c’était résolu. Sale ambiance en cette fin de saison qd même. 

Moi je pense qu'il reproche a Salah de pas être prêt, et donc de pas pouvoir faire le changement quand il veut le faire

On prend le but sur l'action, j'imagine un truc du genre "si je fais le changement avant et que tes prêt on prend pas le but"

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je pense qu'il reproche a Salah de pas être prêt, et donc de pas pouvoir faire le changement quand il veut le faire

On prend le but sur l'action, j'imagine un truc du genre "si je fais le changement avant et que tes prêt on prend pas le but"

Bah justement c’est pas très clair de quand à lieu l’échange tendu entre eux, car c’est un replay qu’on voit sur canal. J’arrive pas à savoir si ça a lieu avant ou après l’égalisation …

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Bah justement c’est pas très clair de quand à lieu l’échange tendu entre eux, car c’est un replay qu’on voit sur canal. J’arrive pas à savoir si ça a lieu avant ou après l’égalisation …

À priori avant, et le début de la scène a été mise sur Twitter. 
‘Au moment du remplacement, Salah ignore Klopp dans un premier temps qui veut lui serrer la main. Salah lui tape finalement dans la main mais je pense que Klopp a pas aimé son attitude parce qu’il lui dit un truc et que Salah répond (j’ai retrouvé la scène)

Oui c'est clairement un comportement puéril de Salah, la séquence le montre bien. Mais bon, il y a de la frustration surement parce que Mo veut jouer, et il sent bien que quand il joue il n'y arrive pas. On l'a dit mais physiquement depuis son retour de blessure il n'y est pas, et pour lui ça doit être difficile.

Surement aussi qu'il veut jouer pour essayer d'aller chercher le titre de meilleur buteur.

Ca n'excuse pas son attitude mais je pense qu'il ne faut pas chercher à envenimer la situation plus que ça.

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui c'est clairement un comportement puéril de Salah, la séquence le montre bien. Mais bon, il y a de la frustration surement parce que Mo veut jouer, et il sent bien que quand il joue il n'y arrive pas. On l'a dit mais physiquement depuis son retour de blessure il n'y est pas, et pour lui ça doit être difficile.

Surement aussi qu'il veut jouer pour essayer d'aller chercher le titre de meilleur buteur.

Ca n'excuse pas son attitude mais je pense qu'il ne faut pas chercher à envenimer la situation plus que ça.

Puérile je ne sais pas. 
Ça montre juste qu’il y a énormément de frustrations, et également de la tension dans le vestiaire sur cette fin de saison. 
Mais comme un membre du forum le disait, c’était déjà perceptible avec la déclaration de VVD dans la semaine

il y a 8 minutes, arsenal4life a dit :

Puérile je ne sais pas. 
Ça montre juste qu’il y a énormément de frustrations, et également de la tension dans le vestiaire sur cette fin de saison. 
Mais comme un membre du forum le disait, c’était déjà perceptible avec la déclaration de VVD dans la semaine

Je comprends la tension dans le sens où on perd tout en 3 semaines. Entre ça et la qualité de jeu qui doit amener encore plus de frustration par dessus, je suis pas étonné que dans le vestiaire ça soit compliqué. Maintenant, est-ce que Salah se serait permis ça il y a deux ans par exemple ? Là en sachant que Klopp va partir, et peut-être lui aussi, j'ai l'impression que ça joue.

La déclaration de VVD perso j'ai pas compris pourquoi les gens se sont "offusqués". Il a dit des choses qui transparaissent de toute façon sur le terrain. Il y a des joueurs qui ne se donnaient pas à fond et qui ne font pas ce qu'il faut donc j'ai plutôt été content qu'il dise ça 👀 

Après tant de défaites/désillusions, j'avais pas envie qu'on nous ressorte un discours bateau genre "on sait qu'on a mal joué, on va se remettre au travail". On s'est fait gifler dans un derby où sur les 2 buts on perd des duels par manque d'intensité et d'envie, c'est inacceptable.

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je comprends la tension dans le sens où on perd tout en 3 semaines. Entre ça et la qualité de jeu qui doit amener encore plus de frustration par dessus, je suis pas étonné que dans le vestiaire ça soit compliqué. Maintenant, est-ce que Salah se serait permis ça il y a deux ans par exemple ? Là en sachant que Klopp va partir, et peut-être lui aussi, j'ai l'impression que ça joue.

La déclaration de VVD perso j'ai pas compris pourquoi les gens se sont "offusqués". Il a dit des choses qui transparaissent de toute façon sur le terrain. Il y a des joueurs qui ne se donnaient pas à fond et qui ne font pas ce qu'il faut donc j'ai plutôt été content qu'il dise ça 👀 

Après tant de défaites/désillusions, j'avais pas envie qu'on nous ressorte un discours bateau genre "on sait qu'on a mal joué, on va se remettre au travail". On s'est fait gifler dans un derby où sur les 2 buts on perd des duels par manque d'intensité et d'envie, c'est inacceptable.

Pour VVD, moi je suis d’accord avec son discours, je préfère quelqu’un qui dit les choses, surtout qu’il me semble qu’il a aussi dit que c’était collectif et qu’il ne ciblait aucune individualité. 
Mais est-ce que ça a été bien reçu dans le vestiaire ? Je me rappelle de Xhaka qui avait eu des déclarations assez fortes après une défaite contre Newcastle il y a deux ans, il s’était fait allumer dans les médias mais ça a été très bien pris par le vestiaire. Et l’important c’est ça, comment a réagi le vestiaire aux déclarations de VVD, le reste n’a aucune importance