Tweener Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Ok merci a toi pour ta réponse, je vais bientôt regarder ça je te dirai ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Très bon The Americans et ca ne part pas dans la caricature gentill USA/ méchant URSS (ce dont j'avais peur au début également). Viking et Black Sails sont bien mais j'ai une préférence pour la première. Vraiment fan de cette série, un peu dans la lignée des Tudors. Turn je ne connais pas elle vaut vraiment le coup ? Peaky Blinders Par contre The 100 ? J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas accroché du tout. Tellement caricaturale, 100 mannequins qui se retrouvent sur la Terre, les personnages ne sont pas crédibles un instant. On dirait une vision Disney de la jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Très bon The Americans et ca ne part pas dans la caricature gentill USA/ méchant URSS (ce dont j'avais peur au début également). Viking et Black Sails sont bien mais j'ai une préférence pour la première. Vraiment fan de cette série, un peu dans la lignée des Tudors. Turn je ne connais pas elle vaut vraiment le coup ? Peaky Blinders Par contre The 100 ? J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas accroché du tout. Tellement caricaturale, 100 mannequins qui se retrouvent sur la Terre, les personnages ne sont pas crédibles un instant. On dirait une vision Disney de la jeunesse. Ah enfin qui aime bien Vikings . Quand je parle de Vikings on me rabâche que c'est le GoT du pauvre alors que pas du tout franchement. Les gens voient des épées, des boucliers c'est forcément une copie de GoT. Peaky Blinders on est d'accord, superbe série, puis juste leur accent je pourrai m'en nourrir a la petite cuillère. Turn je n'ai vu que les deux premiers épisodes et franchement je suis agréablement surpris pour le moment. A voir ce que ça donne pour la suite. The 100 j'ai également eu du mal au début, j'avais même arrêté au premier épisode avant qu'un de mes potes me force a regarder la suite. C'est pas mal quand même comme série, les personnages sont assez caricaturaux au début mais je trouve qu'ils changent en mieux au fil du temps. Après comme j'ai dit je trouve la série sympa, mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre. Vous êtes deux a me parler en bien de The Americans, je craignais aussi le rapport gentil/méchant mais apparemment non, donc je vais pas me tarder a me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Moi j'ai trouvé la saison 4 globalement très ennuyeuse et pareille pour la 5. Ça avait bien commencé les 2-3 premiers épisodes avant de redevenir ennuyant jusqu'à ce fameux épisode 11 qui était de bien meilleure facture La prochaine série que je vais commencer, étant fan de Breaking Bad ça devrait me plaire Sinon j'ai fini récemment Sons Of Anarchy, j'ai vraiment adoré cette série qui a un univers propre et des persos super charismatiques Ahhh tu le fais plaisir avec SOA. Je suis un gros fan depuis la première saison, j'avais presque envie d'en faire partie Je me fini Breaking Bad, je suis devant le dernier épisode de la saison 4 en ce moment, j'ai mis du temps à accrocher mais j'aime vraiment bien. Ça dit quoi GoT, c'est vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Ahhh tu le fais plaisir avec SOA. Je suis un gros fan depuis la première saison, j'avais presque envie d'en faire partie Je me fini Breaking Bad, je suis devant le dernier épisode de la saison 4 en ce moment, j'ai mis du temps à accrocher mais j'aime vraiment bien.Ça dit quoi GoT, c'est vraiment bien ? Si on aime ce genre de séries la Oui très bien , personnellement j’ai vu GOT et Vikings , j'aime les 2 mais contrairement a tout le monde j'ai vraiment trouvé Vikings mieux , surement a cause de Ragnar et Laguertha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZapatiste Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Ah enfin qui aime bien Vikings . Quand je parle de Vikings on me rabâche que c'est le GoT du pauvre alors que pas du tout franchement. Les gens voient des épées, des boucliers c'est forcément une copie de GoT. J'ai maté les quelques premiers épisodes et je trouvais ça super sympa. Faudrait que je mate la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweener Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai maté les quelques premiers épisodes et je trouvais ça super sympa. Faudrait que je mate la suite. Oui je te conseille fortement, les saisons qui suivent sont d'aussi bonne qualité que la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime85 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 Je ne l'ai pas vu dans vos discussions, mais est-ce que certains d'entre-vous regardent Arrow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 Quelqu'un a regardé spotless hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Je ne l'ai pas vu dans vos discussions, mais est-ce que certains d'entre-vous regardent Arrow ? Moi je regarde, je me fais chier devant la saison 3. Sinon globalement je trouve ça sympathique même si on est loin du chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Quelqu'un a regardé spotless hier soir? Nous on est des bonhommes, on mate la CL Plus sérieusement ça vaut quoi ? Le synopsis est pas mal0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Nous on est des bonhommes, on mate la CL Plus sérieusement ça vaut quoi ? Le synopsis est pas mal0 Parle pour toi En tout cas merci les gars de vos conseils pour Breaking Bad, j'en suis à la troisième saison et j’accroche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melding Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Je ne l'ai pas vu dans vos discussions, mais est-ce que certains d'entre-vous regardent Arrow ? J'ai tenté et j'ai abandonné rapidement avant la fin de la première saison. Et en ce moment je décroche aussi de TWD, 3 épisodes de retard et pas franchement envie de m'y recoller. Donc c'est Viking et Better Call Saul pour moi actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstinCapt8 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 Parle pour toi En tout cas merci les gars de vos conseils pour Breaking Bad, j'en suis à la troisième saison et j’accroche vraiment Laura look the wire , tu mettra breaking bad au placard . un peu old mais incontournable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Laura look the wire , tu mettra breaking bad au placard . un peu old mais incontournable Merci du conseil, je m'y mettra après alors Sacré programme Modifié le 18 mars 2015 par Laura88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 Personne ne regarde The Walking Dead ? La Saison 5 se termine la semaine prochaine aux USA. Il va avoir un spin-off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Reds Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 Personne ne regarde The Walking Dead ? La Saison 5 se termine la semaine prochaine aux USA. Il va avoir un spin-off. Bof, ça tourne en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 On verra bien ce que donne ce final, en espérant que ce ne soit pas juste 90 minutes pour annoncer la saison 6 genre 85 minutes de vide pour 5 minutes d'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 Personne ne regarde The Walking Dead ? La Saison 5 se termine la semaine prochaine aux USA. Il va avoir un spin-off. J'ai trouvé les saisons 4 et 5 assez médiocres perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2015 Oui idem, Les dernières sont très moyennes, ça manque de pep's. J'ai bien accroché jusqu'a la fin de la prison, après ça a commencé à tourné en rond. Pourvu que ça se renouvelle. La je viens de finir Breaking Bad, vraiment très bonne série mais j'ai été un peu déçu du dernier épisode, sûrement que j'en attendais trop vu que mon frère m'avait vendu la fin comme une tuerie. Et je vais me lancer sur Viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2015 Personne ne regarde The Walking Dead ? La Saison 5 se termine la semaine prochaine aux USA. Il va avoir un spin-off. Tuas un gros fan ici, et je trouve que cette S5 est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2015 Oui idem, Les dernières sont très moyennes, ça manque de pep's. J'ai bien accroché jusqu'a la fin de la prison, après ça a commencé à tourné en rond. Pourvu que ça se renouvelle. La je viens de finir Breaking Bad, vraiment très bonne série mais j'ai été un peu déçu du dernier épisode, sûrement que j'en attendais trop vu que mon frère m'avait vendu la fin comme une tuerie. Et je vais me lancer sur Viking. Bah au contraire moi je trouve la fin de série très bien et dans la logique des choses ( pour le personnage principale ) contrairement a d'autres séries qui te laissent sur ta faim ( hein Dexter ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouse Me Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Oyez, oyez braves gens ! Si vous êtes fiu de suivre les " aventures " de Rick Grims & sa bande d'associaux, si vous aimez les univers post-apo, la chaine d'horreur FX, et enfin si vous avez vu le Labyrinthe de Pan ou Blade II ... ... THE STRAIN, petite série d'une saison de 13 épisodes concoctée par le Guillermo Del Toro est faite pour vous ! Petit trailer pour ceux que ça interesse : have fun Modifié le 29 mars 2015 par Scouse Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Blue Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2015 Le livre est bien mieux et comparer ça au labyrinthe de pan... Mais ça reste une série plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouse Me Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) *bug dsl Modifié le 29 mars 2015 par Scouse Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés