soc25 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2020 à l’instant, skum a dit : Je vous envoie un mp pour vous filez le lien, malheureusement c'est pas de la HD, c'est ce que j'avais récupéré a l'époque. Si d'autres le veulent ils me MP aussi merci bcp c'est vraiment sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex231205 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 18 heures, arsenal4life a dit : Grosjean c'est un bon pilote mais pas non plus extraordinaire. Faut pas oublier que lui aussi a des sponsors. Son plus gros défaut c'est son irrégularité qui fait qu'il n'a jamais plus ailler ailleurs. Et verstappen champion dans une Mercedes. Possible mais c'est très sous estimé Hamilton que de dire ça. Hamilton est un pilote extrement rapide et régulier, ce qui n'est pas encore le cas d'un Verstappen. Et c'est "facile" de prendre tous les risques quand on joue la victoire sur une course et pas le championnat... D'ailleurs c'est pour moi la où Hamilton a le plus progressé. Sa gestion des courses, prendre les risques au bon moment. Et aller voir ce que celui qui a été détrôné chez Maclaren dit de lui. Sinon en termes de série, Drive to Survive j'approuve a 100%, mais adorant la F1 j'étais un public déjà acquis. Ce qui me fait dire que c'est super bien fait, c'est le fait que des collègues qui n'aiment pas la F1 ont adoré la série. Et j'ai regardé les deux saisons de Sunderland till I die. Je pense avoir préféré ça a la série Amazon sur City. La c'est moins centré sur le staff et la préparation des matchs, mais plus sur la management d'un club de foot avec Tout le personnel de l'ombre. Le fait que la première saison se passe l'année de la catastrophe et la saison 2 sur la continuité en League1, rajoute de l'intérêt je pense aussi. Tu as tout dit. Perso, la F1, j'adore. Habitant Nice, Monaco est un endroit privilégié pour qui aime la F1. Même si son GP est le moins passionnant, il reste unique. C'est vrai que c'est super bien filmé. Ça n'a rien à voir avec les transmissions classiques. Quand ils prennent un mur, on le ressent encore plus. C'est certainement dû au côté hyper immersif de la série. J'ai commencé Sunderland, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex231205 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2020 The Last Dance est sorti (enfin seulement les 2 premiers épisodes). C'est vraiment pas mal. On à le droit à une vraie immersion dans les coulisses de l'équipe. On voit comment elle est gérée, notamment les états d'âmes de Scottie Pippen et de son impact dans le jeu des Bulls, ses relations hyper conflictuelles avec Jerry Krause, le GM qui a batti cette équipe mais qui est détestable. Vivement la suite. What time is it????? Game time uhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 Je suis pas du tout connaisseur de basket et de NBA mais franchement j'ai adoré les deux premiers épisodes. J'ai déjà hâte de voir les prochains. Quel homme et quel joueur ce MJ. Époustouflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex231205 Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 C’est une vraie et unique immersion avec certainement le plus grand sportif de tout les temps. Jordan contrôlait tout. Ce n’est pas pour rien que ce documentaire est sorti plus de 20 ans après. Jordan ne voulait pas être considéré comme trop dur, limite tyrannique avec ses coéquipiers. On voit aussi que Pippen est l’arme essentielle de cette équipe. Pour moi, il est le plus beau à voir jouer. Quelle élégance. Rodman est un fou mais il était aussi indispensable. Les Bulls ce cette époque, c’était juste monstrueux. A savoir que Jordan ne touchera pas un centime de royalties sur ce documentaire. L’intégralité est reversée à des associations caritatives, soit près de 4 millions de dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2020 Le 13/04/2020 à 20:46, skum a dit : Je vous envoie un mp pour vous filez le lien, malheureusement c'est pas de la HD, c'est ce que j'avais récupéré a l'époque. Si d'autres le veulent ils me MP aussi Je suis aussi preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2020 Hello à tous ! Je suis entrain de regarder Narcos, c'est génial, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 56 minutes, Mears a dit : Hello à tous ! Je suis entrain de regarder Narcos, c'est génial, j'adore. Narcos Colombia ou Narcos Mexico ? Les deux sont super bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2020 Narcos avec Escobar ! Je vais essayer de finir la Saison 1 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 18 minutes, Mears a dit : Narcos avec Escobar ! Je vais essayer de finir la Saison 1 aujourd'hui. Après tu peux regarder le Narcos Mexico, il est super aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2020 si vous cherchez une série avec de l'action je vous recommande l'homme du Picardie , mais attention c'est quand même réservé à un public averti ... ça part dans tous les sens , plein de rebondissements et une bande son à vous faire giguer un cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soc25 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2020 hello, hier j'ai raté le reportage sur bein sport "Liverpool 30 ans de blessures" quelqu'un aurait le lien pour que je puisse le regarder? Merci d'avance Prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2020 Je cherche l'intégrale de la série The wire - Sur écoute Si qq1 l'a ça serait super de là partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2020 Quelqu'un a vu la série de Netflix, Dark ? Je suis à la fin de la Saison 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 10 heures, Mears a dit : Quelqu'un a vu la série de Netflix, Dark ? Je suis à la fin de la Saison 3. Oui, je l’ai trouvé super !!! Très intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2020 Oui mais c'est très compliqué. Il me reste 2 épisodes. Tu as tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2020 Oui (enfin je pense 😳🤣). Mais il faut attendre la toute fin du dernier épisode pour vraiment tout comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2020 Better Call Saul 😍 Il faut que je me refasse Breaking Bad, je n'ai vu la série qu'une fois et ça date de la sortie de la dernière saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2020 il y a 46 minutes, Laura. a dit : Oui (enfin je pense 😳🤣). Mais il faut attendre la toute fin du dernier épisode pour vraiment tout comprendre ! J'ai vu les 2 saisons qu'une fois. J'aurai du les rematter avant d'attaque la troisième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2020 Ah oui... Moi j’ai commencé au moment où la troisième saison sortait, donc j’ai pu tout enchaîner. C’est sûr que c’est largement mieux pour bien se rappeler de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2020 C'est une très bonne série mais la 3e saison est très compliquée. J'ai regardé quelques vidéos d'explications sur YouTube mais j'ai pas tout compris ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elylith Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2020 j'attends avec impatience la saison 2 de The Boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2020 Le 09/08/2020 à 10:03, Mears a dit : C'est une très bonne série mais la 3e saison est très compliquée. J'ai regardé quelques vidéos d'explications sur YouTube mais j'ai pas tout compris ^^. On peut comparer ce qu’on a compris de la série pour voir si on est sur la même longueur d’ondes 🤔😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Des amateurs de l'univers de Lovecraft ici? La série Lovecraft country à commencé (4 épisodes déjà), c'est pas exactement comme les livres mais c'est inspiré et c'est bien sympa jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soc25 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2020 hello je viens de découvrir la série peaky blinders sur netflix grâce à mon fils c'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés