Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que vous nous sortez une épine du pied, si bien entendu vous ne gagnez pas tous vos derniers matchs. Après il serait tellement plus simple de se dire qu'on va gagner nos derniers matchs.

Mais on est Liverpool, vous comprenez..

J'aurai préféré un nul pour être honnête mais Arsenal m'as fait plaisir de foutre quasiment définitivement l'united bling bling de mourinho out :wub:

Maintenant faut demander à Everton de faire quelque chose à la 38éme. et à Southampton de refoutre le bus.^^

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-dig-west-ham-10425605

En gros Wenger se plaint de West Ham qui n'aurait pas joué le jeu contre nous dimanche... Frustration typique de l'alsacien, on n'est même plus surpris le concernant. Surtout qu'Arsenal joue Everton lors de la dernière journée et que les Toffees vont tout faire pour nous empêcher d'aller en C1 s'ils le peuvent donc bon il a encore raté une occasion de se taire. 

Modifié par Englishworks91

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-dig-west-ham-10425605

En gros Wenger se plaint de West Ham qui n'aurait pas joué le jeu contre nous dimanche... Frustration typique de l'alsacien, on n'est même plus surpris le concernant. Surtout qu'Arsenal joue Everton lors de la dernière journée et que les Toffees vont tout faire pour nous empêcher d'aller en C1 s'ils le peuvent donc bon il a encore raté une occasion de se taire. 

Ta dernière partie de message est aussi "nul" que la phrase de Wenger ^^ 

Ta dernière partie de message est aussi "nul" que la phrase de Wenger ^^ 

Pourquoi ? Il critique Bilic alors qu'il s'apprête à jouer Everton aka le club qui nous enfoncera s'il le peut. Si vous gagnez 4-0 avec un non match d'Everton (ce qui risque d'arriver) tu penses qu'il dira quoi papy en conférence de presse d'après match ?

Euh les gars corrigez-moi si je me trompe mais il n'y a jamais eu d'histoire de Everton qui nous enfoncerait si ils le peuvent hein. Friendly Derby tout ça, la ville unie contre le s** et pour Hillsborough j'invente rien, si? Contrairement à Londres, les deux clubs de Liverpool sont unis dans l'adversité.

J'ai même souvenir qu'en 13-14, un des derniers match de City se joue à Goodson, et les Toffees avaient ouvertement déclaré qu'ils allaient tout faire pour enfin ramener le titre à Liverpool. Ils s'inclinerons 3-2 quand même.

Jamais Arsenal ne gagnera 4-0 contre un Everton qui laisse filer le match, je n'y crois pas un seul instant.

Modifié par Sonic

Euh les gars corrigez-moi si je me trompe mais il n'y a jamais eu d'histoire de Everton qui nous enfoncerait si ils le peuvent hein. Friendly Derby tout ça, la ville unie contre le s** et pour Hillsborough j'invente rien, si? Contrairement à Londres, les deux clubs de Liverpool sont unis dans l'adversité.

J'ai même souvenir qu'en 13-14, un des derniers match de City se joue à Goodson, et les Toffees avaient ouvertement déclaré qu'ils allaient tout faire pour enfin ramener le titre à Liverpool. Ils s'inclinerons 3-2 quand même.

Jamais Arsenal ne gagnera 4-0 contre un Everton qui laisse filer le match, je n'y crois pas un seul instant.

Euh la saison là Everton jouait une qualification en C1 et je me rappelle que l'ambiance était très spécial dans le stade et que beaucoup de fan préférait voir Liverpool perdre le titre plutôt qu'Everton aille en CL.

Donc je suis également persuadé qu'Arsenal gagnera dimanche sans trop de problème.

Pourquoi ? Il critique Bilic alors qu'il s'apprête à jouer Everton aka le club qui nous enfoncera s'il le peut. Si vous gagnez 4-0 avec un non match d'Everton (ce qui risque d'arriver) tu penses qu'il dira quoi papy en conférence de presse d'après match ?

J'ai trouvé sa déclaration ridicule aussi. Surtout que je ne sais pas à qui il essaye de mettre la pression là.

West Ham est plus relâche maintenant et est un peu plus en mode "je m'en balance, notre saison est fini". Peut-être, mais pourquoi et comment leur reprocher? On avait qu'à faire le taff avant.

Par contre, tu fais le même type de déclaration que Wenger, donc au final je trouve ça tout aussi "nul".

J'ai trouvé sa déclaration ridicule aussi. Surtout que je ne sais pas à qui il essaye de mettre la pression là.

West Ham est plus relâche maintenant et est un peu plus en mode "je m'en balance, notre saison est fini". Peut-être, mais pourquoi et comment leur reprocher? On avait qu'à faire le taff avant.

Par contre, tu fais le même type de déclaration que Wenger, donc au final je trouve ça tout aussi "nul".

Complètement d'accord avec toi, ce genre de déclaration t'as pas à la faire si tu fais le taff lors des 36 journée précédente mais bon on connait l'ancien. Pour ma part, j'essayais juste de montrer que y avait de grande chance pour qu'il se retrouve pris à son propre jeu dimanche avec le match à Everton. C'était pour ma part une manière pour dénigrer un peu plus son comportement qui, plus le temps passe, moins ça s'arrange ! :drink:

Complètement d'accord avec toi, ce genre de déclaration t'as pas à la faire si tu fais le taff lors des 36 journée précédente mais bon on connait l'ancien. Pour ma part, j'essayais juste de montrer que y avait de grande chance pour qu'il se retrouve pris à son propre jeu dimanche avec le match à Everton. C'était pour ma part une manière pour dénigrer un peu plus son comportement qui, plus le temps passe, moins ça s'arrange ! :drink:

Je comprends mieux ;)

Bon je le critique, mais je l'aime quand même ^^. Je suis curieux de voir s'il partira ou pas. Je ne pense pas, au final sa saison en championnat est correct niveau comptable. Mais je le pense cramé quand même et Tuchel va sûrement être dispo...

Et moi j'ai le souvenir que pour ce match ils vont jouer en 3-5-2 ce qu'ils n'avaient jamais fait de la saison. On change de dispositif juste avant de jouer un match important pour ramener le titre à la ville .... Mouais

Franchement si Arsenal est 4 eme et nous 5, je serais tellement dégoutté. Vu les perfs qu'on a fait contre les grosses équipe, la où Arsenal à pris des tartes par tout le monde, ça serait tellement pas juste ...

J'en peux plus de cette pression, vivement que la saison se termine...

Modifié par skum

Par contre ça n'a pas dérangé Wenger que Soton viennent jouer à 11 derriere à Anfield et qu'ils fassent une journée porte ouverte dans leur défense contre Arsenal ...

Puel est français et ancien monegasque, tout comme Wenger ... Donc tonton Arsène, faudrait peut etre revoir tous les éléments avant de critiquer telle ou telle l'équipe de ne pas jouer le jeu ...

Il m'énerve de plus en plus, mais j'ai envie de le voir rester à Arsenal, car tant qu'il reste, on sait qu'on peut enlever les gunners de la course au titre :D