Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Bonne recrue selon moi, il manque terriblement de caractère et d'expérience à cette équipe et il ne vient pas pour jouer tous les matchs vu qu'ils ont déjà Bellerin à ce poste (qui apparemment fait une mauvaise saison mais pourrait renaître sous Emery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lichsteiner...

Bah bon joueur, mais 34 ans... 
Par contre ça parle de Fellaini...

Fellaini c'est une connerie à priori. Je suis pas loin de croire que c'est effectivement le cas vu qu'il est cité en même temps au PSG. Son agent essayerait de faire monter les enchères.

Bonne recrue selon moi, il manque terriblement de caractère et d'expérience à cette équipe et il ne vient pas pour jouer tous les matchs vu qu'ils ont déjà Bellerin à ce poste (qui apparemment fait une mauvaise saison mais pourrait renaître sous Emery).

Je vais pas dire que Lichsteiner c'est une bonne recrue.

Mais c'est exactement ce qu'à dit Anakin.

On avait que Bellerin au poste de Lat D. La on récupère un joueur d'expérience, en déclin mais qui a priori sort encore d'une plutôt bonne saison (j'en sais rien perso), gratuitement. Et il pourra rapporter du caractère à l'équipe.

Et oui Bellerin sort d'une mauvaise saison. Le Bellerin très intéressant à ses débuts n'a quasiment pas évolué. A voir avec un nouveau coach et un nouvel environnement parce que les qualités il les a je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mental, le vestiaire et la rotation, ça peut le faire. Un Kolo Toure a été ultra bénéfique à Liverpool il y a quelques saisons. Faut juste voir le salaire.

Oui mais Kolo >>>> :P 

le salaire j’ai presque envi de dire que c’est pas très important. Il me semble que c’est un contrat 1+1. Du coup même si c’est un transfert loupe, on se traînera pas son salaire pendant 3-4 ans. Et puis je nous vois pas lui donner le plus gros contrat de toute façon 

Le prochain transfert devrait être Sokratis, et on aurait réussi à chopper le petit jeune du PSG très convoité, Adli.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question caractère et leadership, vous ne voulez pas de Yaya Touré ? 

c'est gratuit en termes d'indemnités et quasi gratuit en salaire. 

 

gratuit en salaire?

Le garçon est à 220k£ par semaine...

Sinon, plus largement sur Arsenal, c'est très flou ce mercato.

J'ai l'impression qu'ils ont besoin de se renforcer à beaucoup de postes, mais avec un budget limité. Du coup, j'ai peur pour eux qu'au lieu de prendre 2 très bons joueurs capable de tirer le collectif vers le haut, ils empilent 5 ou 6 joueurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question caractère et leadership, vous ne voulez pas de Yaya Touré ? 

c'est gratuit en termes d'indemnités et quasi gratuit en salaire. 

 

Je pense pas que le club soit intéressé. Et Toure je le vois pas être capable de s’installer dans le foot d’emery, il a plus les jambes.

gratuit en salaire?

Le garçon est à 220k£ par semaine...

Sinon, plus largement sur Arsenal, c'est très flou ce mercato.

J'ai l'impression qu'ils ont besoin de se renforcer à beaucoup de postes, mais avec un budget limité. Du coup, j'ai peur pour eux qu'au lieu de prendre 2 très bons joueurs capable de tirer le collectif vers le haut, ils empilent 5 ou 6 joueurs moyens.

Pourquoi c’est très flou? Et à quel poste on doit recruter selon toi? 

L’enveloppe transfert... ça fait longtemps que j’ai arrêté de suivre ce que disent les médias à ce moment de la saison. Ils ont rarement la vérité à ce niveau là. 

Et nos cibles sont claires, un gardien et se renforcer en défense. Suivant les départs, un milieu défensif, et très probablement pas de joueurs offensifs, même si moi j’aimerais voir un ailier arrivée.

On a recruté Lichteiner pour le leadership et supplée Bellerin. On est lié à 2 défenseurs centrales dont un avec un profil expérimenté (Sokratis). Un gardien (en tête ça parle de Leno). Et un milieu, mais là trop de noms sortirent (Seri, un mec d’italie).

Et ce qui tirera le collectif vers le haut, c’est déjà ce que mettra en place Emery je pense. On verra les joueurs après. Moi je suis pas franchement d’accord quand vous dites que l’effectif d’arsenal est pas bon. Il était surtout mal mis en valeur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club soit intéressé. Et Toure je le vois pas être capable de s’installer dans le foot d’emery, il a plus les jambes.

Pourquoi c’est très flou? Et à quel poste on doit recruter selon toi? 

L’enveloppe transfert... ça fait longtemps que j’ai arrêté de suivre ce que disent les médias à ce moment de la saison. Ils ont rarement la vérité à ce niveau là. 

Et nos cibles sont claires, un gardien et se renforcer en défense. Suivant les départs, un milieu défensif, et très probablement pas de joueurs offensifs, même si moi j’aimerais voir un ailier arrivée.

On a recruté Lichteiner pour le leadership et supplée Bellerin. On est lié à 2 défenseurs centrales dont un avec un profil expérimenté (Sokratis). Un gardien (en tête ça parle de Leno). Et un milieu, mais là trop de noms sortirent (Seri, un mec d’italie).

Et ce qui tirera le collectif vers le haut, c’est déjà ce que mettra en place Emery je pense. On verra les joueurs après. Moi je suis pas franchement d’accord quand vous dites que l’effectif d’arsenal est pas bon. Il était surtout mal mis en valeur je trouve

Au milieu et derrrière c'est quand même très mauvais Arsenal. Xhaka-Wilshere-Elneny-Ramsey c'est très light pour le top 4. Derrière j'en parle pas, Koscielny-Mustafi-Holding-Chambers c'est très faible aussi, à gauche t'as un mec vieillissant et à droite un éternel espoir supléer par un mec de 34 ans. Cech est devenu moyen +, et d'ailleurs je ne pense pas qu'il sera remplacé. Devant c'est mieux même si Ozil est bon 1 match sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club soit intéressé. Et Toure je le vois pas être capable de s’installer dans le foot d’emery, il a plus les jambes.

Pourquoi c’est très flou? Et à quel poste on doit recruter selon toi? 

L’enveloppe transfert... ça fait longtemps que j’ai arrêté de suivre ce que disent les médias à ce moment de la saison. Ils ont rarement la vérité à ce niveau là. 

Et nos cibles sont claires, un gardien et se renforcer en défense. Suivant les départs, un milieu défensif, et très probablement pas de joueurs offensifs, même si moi j’aimerais voir un ailier arrivée.

On a recruté Lichteiner pour le leadership et supplée Bellerin. On est lié à 2 défenseurs centrales dont un avec un profil expérimenté (Sokratis). Un gardien (en tête ça parle de Leno). Et un milieu, mais là trop de noms sortirent (Seri, un mec d’italie).

Et ce qui tirera le collectif vers le haut, c’est déjà ce que mettra en place Emery je pense. On verra les joueurs après. Moi je suis pas franchement d’accord quand vous dites que l’effectif d’arsenal est pas bon. Il était surtout mal mis en valeur je trouve

Quand je regarde votre effectif, je vois beaucoup de bons joueurs, mais très peu de très bons joueurs.

En défense, entre Koscielny blessé, Mustafi décevant, je pense qu'il manque un taulier. Et Sokratis est un bon joueur, mais pas forcément celui qui sera capable d'être le patron de la défense.

Au milieu, pareil, je n'ai pas la sensation qu'il y ait surabondance de talent. Encore une fois, des bons joueurs expérimentés, mais pas de crack.

Après, votre attaque est séduisante, surtout avec PEA sur une saison complète.

Vous avez un groupe assez équilibré, mais vu la course à l'armement en PL, j'ai peur pour vous que ce soit insuffisant pour revenir en CL. Sauf si Emery parvient à tirer le maximum des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu et derrrière c'est quand même très mauvais Arsenal. Xhaka-Wilshere-Elneny-Ramsey c'est très light pour le top 4. Derrière j'en parle pas, Koscielny-Mustafi-Holding-Chambers c'est très faible aussi, à gauche t'as un mec vieillissant et à droite un éternel espoir supléer par un mec de 34 ans. Cech est devenu moyen +, et d'ailleurs je ne pense pas qu'il sera remplacé. Devant c'est mieux même si Ozil est bon 1 match sur 3

Je suis d’accord avec La Défense qui est assez faiblarde. Surtout que Koscielny régresse. 

La ca donnerait 

Bellerin / Lichteiner a droite. C’est pas trop mal je pense 

Chambers / Holding / Mavroponos / Mustafi / Kos / Sokratis. Pas suffisant je suis d’accord 

Monreal / kolasinac - pas mal je trouve 

je suis aussi d’accord avec toi sur Cech. D’ou la rumeur sur le gardien je pense

Mais pour le milieu je suis vraiment pas d’accord. Xhaka est un très bon joueur mais à besoin de plus de consignes. Ramsey, j’en parle pas. Et El Nenny est un très bon squad player. Wilshere j’en parle pas, c’est un peu mon chouchou. Mais il a du mal à revenir à son meilleur niveau. J’aimerais bien le voir rester et voir ce que ça donnerait avec un nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec La Défense qui est assez faiblarde. Surtout que Koscielny régresse. 

La ca donnerait 

Bellerin / Lichteiner a droite. C’est pas trop mal je pense 

Chambers / Holding / Mavroponos / Mustafi / Kos / Sokratis. Pas suffisant je suis d’accord 

Monreal / kolasinac - pas mal je trouve 

je suis aussi d’accord avec toi sur Cech. D’ou la rumeur sur le gardien je pense

Mais pour le milieu je suis vraiment pas d’accord. Xhaka est un très bon joueur mais à besoin de plus de consignes. Ramsey, j’en parle pas. Et El Nenny est un très bon squad player. Wilshere j’en parle pas, c’est un peu mon chouchou. Mais il a du mal à revenir à son meilleur niveau. J’aimerais bien le voir rester et voir ce que ça donnerait avec un nouveau coach.

Il ne vous manque pas grand chose je pense mais c'est clair que je trouve aussi qu'il faudrait rajouter un "top player" en défense centrale et au milieu pour que vous puissiez lutter pour le top 4. Dans l'état actuel des choses, je pense que vous avez une bonne équipe mais que vous êtes derrière nous, les 2 Manchester et Tottenham. Chelsea ça reste à voir avec tout le flou autour d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec La Défense qui est assez faiblarde. Surtout que Koscielny régresse. 

La ca donnerait 

Bellerin / Lichteiner a droite. C’est pas trop mal je pense 

Chambers / Holding / Mavroponos / Mustafi / Kos / Sokratis. Pas suffisant je suis d’accord 

Monreal / kolasinac - pas mal je trouve 

je suis aussi d’accord avec toi sur Cech. D’ou la rumeur sur le gardien je pense

Mais pour le milieu je suis vraiment pas d’accord. Xhaka est un très bon joueur mais à besoin de plus de consignes. Ramsey, j’en parle pas. Et El Nenny est un très bon squad player. Wilshere j’en parle pas, c’est un peu mon chouchou. Mais il a du mal à revenir à son meilleur niveau. J’aimerais bien le voir rester et voir ce que ça donnerait avec un nouveau coach.

OK pour le coté droit.

Au centre, c'est typiquement ce dont je parlais. Empilement de bons joueurs, mais aucun patron. Un peu comme nous avant l'arrivée de VvD.

Et pour moi, au milieu tu te voiles la face. Certes, Xhaka peut surement faire mieux avec Emery, mais ça reste du domaine de l'hypothèse. Ramsey ok, même si j'attendais de lui une progression plus importante. Aux dernières nouvelles, Wilshere est en fin de contrat, et El Neny c'est bien pour jouer la League Cup contre Doncaster, mais pas plus.

Et si Wilshere part, ça fait deux bons milieux et un remplaçant correct. C'est très léger, en cas de blessure de Xhaka ou Ramsey, c'est fragile.

 

Après, je ne cherche pas à descendre votre effectif, qui reste très correct, et peut aller chercher une place en CL, si tous les astres s'alignent.

Simplement, vous êtes dans une situation où vous avez besoin d'améliorer le 11 de départ pour pouvoir suivre le rythme des équipes qui vous ont devancé la saison précédentes. Et j'ai l'impression que le mercato qui se dessine part davantage sur des renforts quantitatifs que qualitatifs.

 

Ceci dit, le mercato vient de débuter, et mon post sera peut-être totalement obsolète d'ici le mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vous manque pas grand chose je pense mais c'est clair que je trouve aussi qu'il faudrait rajouter un "top player" en défense centrale et au milieu pour que vous puissiez lutter pour le top 4. Dans l'état actuel des choses, je pense que vous avez une bonne équipe mais que vous êtes derrière nous, les 2 Manchester et Tottenham. Chelsea ça reste à voir avec tout le flou autour d'eux.

Alors derrière vous oui, surtout avec le recrutement que vous êtes en train de faire. 

Derriere City aussi c’est certain. 

United sur le papier aussi, mais on sait que Mourinho finit par lasser ses joueurs donc ça peut peter a tout moment.

Et Tottenham, Chelsea ça se discute. Faut voir comment la mayonnaise va prendre avec Emery. Mais je trouve pas que notre équipe manquait de qualité (enfin derrière si) mais surtout que le coaching b’allait pas avec le foot d’aujourdhui. 

Je me trompe peut être et on finira bon 6eme, mais c’est pas si évident que ça selon moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le coté droit.

Au centre, c'est typiquement ce dont je parlais. Empilement de bons joueurs, mais aucun patron. Un peu comme nous avant l'arrivée de VvD.

Et pour moi, au milieu tu te voiles la face. Certes, Xhaka peut surement faire mieux avec Emery, mais ça reste du domaine de l'hypothèse. Ramsey ok, même si j'attendais de lui une progression plus importante. Aux dernières nouvelles, Wilshere est en fin de contrat, et El Neny c'est bien pour jouer la League Cup contre Doncaster, mais pas plus.

Et si Wilshere part, ça fait deux bons milieux et un remplaçant correct. C'est très léger, en cas de blessure de Xhaka ou Ramsey, c'est fragile.

 

Après, je ne cherche pas à descendre votre effectif, qui reste très correct, et peut aller chercher une place en CL, si tous les astres s'alignent.

Simplement, vous êtes dans une situation où vous avez besoin d'améliorer le 11 de départ pour pouvoir suivre le rythme des équipes qui vous ont devancé la saison précédentes. Et j'ai l'impression que le mercato qui se dessine part davantage sur des renforts quantitatifs que qualitatifs.

 

Ceci dit, le mercato vient de débuter, et mon post sera peut-être totalement obsolète d'ici le mois d'aout.

Mais on est lié à des milieux, donc on va recruter à ce poste là aussi. 

Et je trouve Xhaka sous cote. C’est devenu la tête de turc des médias et chaque erreur ait discuté pendant des semaines et ses très bons matchs sont vite oublié (et il en a pleins sur la fin de saison). 

Ramsey est vraiment excellent par contre... 

El Nenny est sous cote. Au moins il apporte des certitudes, il sera jamais brillant. Mais il sera jamais moyen. Il va jouer simple et apportera ce qu’il sait faire. En tant que squad c’est exactement ce qu’il faut. 

Wilshere, tu as raison, mais tu le mettais dans ta liste donc je le comptabilise aussi. Après c’est quasiment sûr qu’on va prendre un milieu. 

Apres pour moi, on sera à la lutte du top 4. Ça signifie pas qu’on finira dedans. Mais qu’au moins on sera à la lutte toute la saison, pour finir dedans ou pas, j’en sais rien. 

J’attends beaucoup d’Emery sur le plan du jeu et de l’expression collective. C’est aussi pour ça que je me concentre pas trop sur les joueurs pour le moment (on est lié au milieu de la Sampdoria Torreira(?), je connais pas perso). 

 

Et comme je vous l’ai déjà dit. Sur le papier, excepté devant, moi je trouvais votre effectif moyen. Et collectivement vous étiez excellent et Vous avez fait une très belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début en douceur pour nous. 

City suivi de Chelsea ^^ 

Au niveau des recrues, le point actuellement : 

Lichteiner c’est officiel 

Sokratis - a priori c’est fait mais annonce en juillet (me demander pas pourquoi...)

Leno - ca serait en bonne voie 

Torreira (MdC) - all agreed, il ne manquerait que la signature qui ne devrait pas tarder a se faire

Reste à voir la prolongation de Wilshere (ça sent pas bon), Ramsey (il attend de voir Emery, il prendrait le capitanat), Welbeck.

 

Si je devais faire l’equipe avec les derniers bruits, ça donnerait 

Cech / Leno

Bellerin (Lichteiner) - Sokratis (Chambers/Holding) - Mustafi (Mavroponos/Koscielny) - Monreal (Kolasinac) 

Xhaka / Torreira (El Nenny) - Ramsey (Wilshere)

Mkhytarian (Welbeck) - Ozil - Aubameyang (Iwobi)

Lacazette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui n'a jamais autant été actif sur le mercato... Pourtant Wenger faisait rêver les joueurs :P

Bien sûr que Wenger faisait rêver les joueurs.

Suffit de voir ce que viens de déclarer Mbappe a la question, par quel entraineur aimeriez vous être entrainer... 

Et pour le moment, on a recruté que Lichteiner et Sokratis (ce dernier devrait être annoncé en juillet pour passer sur l'exercice de la saison prochaine pour Dortmund).

Le reste... C'est proche comme vous avec Fekir pour le moment ^^(et 0 "star", même si Torreira et Leno ont l'ait d'être suivi quand même).

Moi, il y a un joueur qui j'aimerais voir arriver du côté d'Arsenal, et qui est sur le départ, c'est Martial. Et je crois ce transfert impossible à réaliser pour nous. Mais je kifferai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début en douceur pour nous. 

City suivi de Chelsea ^^ 

Au niveau des recrues, le point actuellement : 

Lichteiner c’est officiel 

Sokratis - a priori c’est fait mais annonce en juillet (me demander pas pourquoi...)

Leno - ca serait en bonne voie 

Torreira (MdC) - all agreed, il ne manquerait que la signature qui ne devrait pas tarder a se faire

Reste à voir la prolongation de Wilshere (ça sent pas bon), Ramsey (il attend de voir Emery, il prendrait le capitanat), Welbeck.

 

Si je devais faire l’equipe avec les derniers bruits, ça donnerait 

Cech / Leno

Bellerin (Lichteiner) - Sokratis (Chambers/Holding) - Mustafi (Mavroponos/Koscielny) - Monreal (Kolasinac) 

Xhaka / Torreira (El Nenny) - Ramsey (Wilshere)

Mkhytarian (Welbeck) - Ozil - Aubameyang (Iwobi)

Lacazette

 

Wenger il attirait les joueurs. Peut être moins sur les deux trois dernières années, mais sinon oui, ça restait un argument. 

Le seul joueur que j'apprécie dans votre mercato c'est Torreira qui pourrait être une très bonne surprise. Le reste, notamment Sokratis, c'est faible. Lichteiner j'apprécie le joueur mais il est cramé, même en rotation c'est juste. Leno je connais pas, mais pas un gardien de très grand niveau.

Bref c'est un mercato low cost, avec de belles surprises peut être comme Torreira, mais vu le retard que vous avez, je trouve ça très très faible... Au moins vous avez recruté Aubam et Miki, c'est un autre niveau... Mais la défense... C'est pas Sokratis qui va la stabiliser, j'ose pas imaginer son duo avec Mustatif si par malheur ça arrive un jour.

Votre mercato ressemble au notre quand nous n'étions plus en LDC et avec pas trop de thunes. Quand on recrutait des Aspas et compagnie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien coachée cette équipe elle peut faire mal quand-même. Comparé à nous il y a des postes où ils sont/étaient plus forts intrinsèquement. C'est sûr qu'avec Van Dijk, Fabinho et Keita on commence à avoir de la gueule sur le papier mais sinon en défense et au milieu c'était pas fabuleux. Et on a quand-même fait une finale de LdC. Sanchez, Ozil, Ramsey ou Koscielny c'était quand-même fort. Le truc dommage c'est que cette équipe n'a jamais été complète et n'était pas à son potentiel. Il manquait un buteur depuis le départ de RVP et faut que ce soit corrigé au moment où Sanchez se barre et où les cadres deviennent vieillissants. C'est sûr que Lichsteiner et Sokratis c'est pas transcendant mais si Emery arrive à faire un vrai collectif ça peut être intéressant. La défense est moyenne mais si le bloc est bien organisé ça va. Après j'imagine un milieu Xhaka, Torreira, Ramsey avec Mkhi/Ozil, PEA et Lacazette en attaque ça fait une équipe loin d'être faible potentiellement. Par contre ça fait un banc relativement moyen sauf si j'oublie des joueurs. Mais si Emery fait tourner ça Arsenal est parfaitement capable de jouer le top 4. Par contre faudra pas oublier de remplacer les cadres vieillissants comme Koscielny par des jeunes plein de potentiel si vous voulez pas mettre des énormes sommes. Faudra pas se tromper sur le recrutement mais faut pas rater le wagon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il attirait les joueurs. Peut être moins sur les deux trois dernières années, mais sinon oui, ça restait un argument. 
Le seul joueur que j'apprécie dans votre mercato c'est Torreira qui pourrait être une très bonne surprise. Le reste, notamment Sokratis, c'est faible. Lichteiner j'apprécie le joueur mais il est cramé, même en rotation c'est juste. Leno je connais pas, mais pas un gardien de très grand niveau.

Bref c'est un mercato low cost, avec de belles surprises peut être comme Torreira, mais vu le retard que vous avez, je trouve ça très très faible... Au moins vous avez recruté Aubam et Miki, c'est un autre niveau... Mais la défense... C'est pas Sokratis qui va la stabiliser, j'ose pas imaginer son duo avec Mustatif si par malheur ça arrive un jour.

Votre mercato ressemble au notre quand nous n'étions plus en LDC et avec pas trop de thunes. Quand on recrutait des Aspas et compagnie... 

Moi je trouve notre milieu et notre attaque pas mal. Défensivement faut voir, je suis plutôt d’accord avec Nakashendo, faut voir l organisation derrière. 

Licheteiner, Sokratis, j’aimais bien il y a quelques années. Je suis incapable de dire ce que ça  vaut aujoirdhui. Les postes ciblés sont les bons, à voir ce que ca donnera sur le terrain après.

Torreira j’en lis que de bien, je vais essayer de le suivre à l’an que CDM. Leno, ca serait un léger upgrade tant Cech semble sur le déclin, mais oui, c’est pas un top. 

Deux ans sans LDC, c’est sûr que le recrutement est plus cheap

Bien coachée cette équipe elle peut faire mal quand-même. Comparé à nous il y a des postes où ils sont/étaient plus forts intrinsèquement. C'est sûr qu'avec Van Dijk, Fabinho et Keita on commence à avoir de la gueule sur le papier mais sinon en défense et au milieu c'était pas fabuleux. Et on a quand-même fait une finale de LdC. Sanchez, Ozil, Ramsey ou Koscielny c'était quand-même fort. Le truc dommage c'est que cette équipe n'a jamais été complète et n'était pas à son potentiel. Il manquait un buteur depuis le départ de RVP et faut que ce soit corrigé au moment où Sanchez se barre et où les cadres deviennent vieillissants. C'est sûr que Lichsteiner et Sokratis c'est pas transcendant mais si Emery arrive à faire un vrai collectif ça peut être intéressant. La défense est moyenne mais si le bloc est bien organisé ça va. Après j'imagine un milieu Xhaka, Torreira, Ramsey avec Mkhi/Ozil, PEA et Lacazette en attaque ça fait une équipe loin d'être faible potentiellement. Par contre ça fait un banc relativement moyen sauf si j'oublie des joueurs. Mais si Emery fait tourner ça Arsenal est parfaitement capable de jouer le top 4. Par contre faudra pas oublier de remplacer les cadres vieillissants comme Koscielny par des jeunes plein de potentiel si vous voulez pas mettre des énormes sommes. Faudra pas se tromper sur le recrutement mais faut pas rater le wagon.

complètement d’accord avec toi.

Il a quand même attiré le meilleur 10 du siècle :trompette:

heureux que tu le reconnaisses enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...