Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Futur kit des Reds ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, gary hole a dit :

Third horrible pour moi perso et le away c'est une reprise de celui de NB qui l'avait déjà repris des années 1990 et l'avait magnifié... Sauf que celui de Nike est super moche en comparaison.

Je parle de celui là https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/265254-order-now-2017-18-lfc-away-kit-launches-online

Et je suis bien content de l'avoir acheté à l'époque.

 

Par contre le home est très réussi pour l'an prochain, fait assez rare pour être souligné. 

Le Third je suis d'accord il est affreux après le away 23/24 même si ce n'est pas le plus incroyable j'aime quand même bien.

Oui l'année prochaine le home est vraiment cool même si les maillot de cette année vont me manquer, je trouves que c'étais une année réussi pour le design des maillot (ça reste mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mears a dit :

Stylé ce nouveau maillot home.

Mais il faut attendre pour le flocage avec le Mercato et les changements de numéro.

Quand Keita va finalement prolonger et garder le 8 on va bégayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce nouveau maillot home. Je vais me l’offrir, celui actuel à trop porté la poisse….une grande majorité de fois où je l’ai mais pour regarder les matchs on a perdu, en commençant par la finale de la cl…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ArthurCottey said:

Le Third je suis d'accord il est affreux après le away 23/24 même si ce n'est pas le plus incroyable j'aime quand même bien.

Oui l'année prochaine le home est vraiment cool même si les maillot de cette année vont me manquer, je trouves que c'étais une année réussi pour le design des maillot (ça reste mon avis).

Tu as aimé le away tâches d'essence ? Comme quoi les goûts et les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 45 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le nouveau away kit

https://www.liverpoolfc.com/news/photoshoot-liverpool-players-get-first-look-new-nike-away-kit

Bon ça passe mieux que ce que je pensais mais je suis toujours pas fan, et ça fait clairement pompé sur celui de NewBalance 2017

Oui dommage de reprendre un design qu'on a déjà réutilisé il y a quelques années. Mais sinon je le trouve plutôt propre, après avec nike comme d'habitude la version supporter rend pas bien je trouve, comparé à la version joueur qui a pas les mêmes matériaux et qui du coup donne l'air beaucoup plus travaillée avec beaucoup plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Teuteu0809 said:

Le nouveau away kit

https://www.liverpoolfc.com/news/photoshoot-liverpool-players-get-first-look-new-nike-away-kit

Bon ça passe mieux que ce que je pensais mais je suis toujours pas fan, et ça fait clairement pompé sur celui de NewBalance 2017

Complètement raté tout le contraire de la version NB que j'adore. Les couleurs sont criardes, les motifs carrés inesthétiques, bref je vais passer.

 

Et qu'est ce que je regrette NB au passage. De super beaux maillots chaque année, on a été gâtés grâce à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Oui dommage de reprendre un design qu'on a déjà réutilisé il y a quelques années. Mais sinon je le trouve plutôt propre, après avec nike comme d'habitude la version supporter rend pas bien je trouve, comparé à la version joueur qui a pas les mêmes matériaux et qui du coup donne l'air beaucoup plus travaillée avec beaucoup plus de détails.

Ouais mais le prix des versions player c’est du vol…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais mais le prix des versions player c’est du vol…

Clairement et ça ne fait qu'augmenter. Il faut attendre les fins de saison pour le trouver en promo, mais ça reste encore cher et les tailles sont plus forcément toutes dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de m'acheter, et aussi pour mon fils, le nouveau Home.

Version supporters /stadium.

Super design un peu retro et épuré, comme j'aime. Top !

Le vert est beurk par contre. Mais cette année bcp d'équipes de PL ont une version verte (utd, Brighton, Newcastle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
il y a 5 minutes, kaz a dit :

Avec le mercato on a oublié de parler du maillot third dévoilé hier!

C'est bien le violet/lila qui avait leaké!

Alors vos avis, je le trouve pas trop mal, pour du nike en third ça va encore quoi!

https://store.liverpoolfc.com/lfc-nike-mens-23-24-third-stadium-jersey

 

Perso j’aime pas du tout la teinte de violet. Le Third NB de 2017/2018 violet était large plus beau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 27 minutes, kaz a dit :

Salut tout le monde

vous savez si on peut faire floqué un maillot acheté en France à la boutique de Liverpool?

Oui je l’ai déjà fait. Il faut juste que ce soit un Nike. Ils n’acceptent pas de floquer les maillots d’autres marques.

Dans mes souvenirs c’était environ 20 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...