Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Recommended Posts

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Même en les battant je ne les vois pas louper les barrages. Ils iront en 16eme et passeront le tour logiquement.

Par contre la partie « essuyer les revers » je suis d’accord. Vous vous rendez compte qu’on ne les a plus battus depuis le 4-0 en 2009, avec un Gerrard de gala. Il y a plus de 15 ans quoi…

J'espère surtout que Salah va pas a nouveau faire des déclarations de revanche & co, mais qu'il va être bouillant sur le pré!!

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, skum a dit :

on les a battu en poule ya 4/5 ans je crois.

Non on a tout perdu depuis 2009, à part un 0-0 en 2021 de mémoire, mais synonyme d'élimination. 

Si je reprends (et ça en fait des matchs mine de rien) :

- 2014 : défaite en poule aller et retour
- 2018 : défaite en finale
- 2021 : Eliminés en quarts (3-1 aller, 0-0 retour)
- 2022 : défaite en finale
- 2023 : Eliminés en huitièmes (5-2 aller, 1-0 retour)

il y a 28 minutes, pierre88 a dit :

Pour moi il faut laver l'affront du 5-2 à Anfield en leur mettant une valise dont ils se souviendront toute leur vie 😇

j'entends beaucoup ce genre d'argument, mais ça reste le réal qui est un peu notre bête noire. Pas impossible qu'on les relance. Gagner serait déjà bien, même s'ils sont clairement moins bien.

Et pour une valise, honnêtement sur un match a élimination directe ça aurait plus de saveur qu'un match de poule...

• 3 weeks later...
il y a 31 minutes, Makeal a dit :

Ils sont aussi décrochés en championnat c'est surtout la le gros problème, en ldc c'est pardonnable.

Ah oui mais je parle du global. Il a perdu tous ses gros matchs et il se fait humilier en LDC. C’est terrible.

il y a une heure, Makeal a dit :

Manchester city qui menait 3-0 vient de se faire reprendre en 15 minute 3-3 face a Feyenoord. C'est vraiment le moment de les enfoncer.

Mouais, j'aurais préféré qu'ils gagnent ce soir perso :(

Ca commence à puer cette série de mauvais résultats. Je redoute le syndrome de la bête blessée qui se réveille face à nous et nous sort une master classe.

Edited by pierre88

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Ca commence à puer cette série de mauvais résultats. Je redoute le syndrome de la bête blessée qui se réveille face à nous et nous sort une master classe.

Surtout qu'ils ont fait tourner

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

C'est plus une bete blessé là - ça me fait penser à nous en début 2021 quand on se faisait ouvrir à domicile par n'importe qui - mentalement ils ont fissuré - guardiola qui arrive en conf apres s'etre auto mutilé ça devient grave. Vraiment si dimanche on leur roule pas dessus je serai déçu tellement ils ont l'air au fond de la gamelle.

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

C'est plus une bete blessé là - ça me fait penser à nous en début 2021 quand on se faisait ouvrir à domicile par n'importe qui - mentalement ils ont fissuré - guardiola qui arrive en conf apres s'etre auto mutilé ça devient grave. Vraiment si dimanche on leur roule pas dessus je serai déçu tellement ils ont l'air au fond de la gamelle.

Mouais je me méfie vraiment beaucoup. Même si c’est à Anfield, il y a bien un moment où ils vont finir par relancer la machine et gagner. Ce match est typiquement le genre de rencontre pour se relancer quand on est au plus mal. Et ça me soûlerait qu’on passe à côté et qu’on les relance (car je pense qu’une victoire de city passera forcément par une performance désastreuse de notre part).

Espérons que Darwin se mette enfin à être efficace devant le but. 

J’aurais presque envie qu’on fasse un match moyen face au réal (un vieux 0-0 par exemple) pour tout donner face à City.

Edited by pierre88

Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

On disait pareil quand on jouait MU la saison dernière à domicile, qui restait sur 4 défaite et 1 nul sans mettre un pied devant l'autre, avec Evans et un gamin de 18 ans derrière, ou on a meme pas réussi a mettre 1 but. C'est des matchs particuliers, ils vont jouer leur plus grand conccurent des 10 dernières années qui est devant, la forme ça compte pas bcp dans ces situations.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Mouais je me méfie vraiment beaucoup. Même si c’est à Anfield, il y a bien un moment où ils vont finir par relancer la machine et gagner. Ce match est typiquement le genre de rencontre pour se relancer quand on est au plus mal. Et ça me soûlerait qu’on passe à côté et qu’on les relance (car je pense qu’une victoire de city passera forcément par une performance désastreuse de notre part).

Espérons que Darwin se mette enfin à être efficace devant le but. 

J’aurais presque envie qu’on fasse un match moyen face au réal (un vieux 0-0 par exemple) pour tout donner face à City.

Evidemment qu'ils vont re-gagner, mais vu les dynamiques actuelles on part archi favori faut pas se le cacher. Pour ça que j'attends un gros match de notre part.

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

On disait pareil quand on jouait MU la saison dernière à domicile, qui restait sur 4 défaite et 1 nul sans mettre un pied devant l'autre, avec Evans et un gamin de 18 ans derrière, ou on a meme pas réussi a mettre 1 but. C'est des matchs particuliers, ils vont jouer leur plus grand conccurent des 10 dernières années qui est devant, la forme ça compte pas bcp dans ces situations.

Et c'était une faute professionnelle de pas avoir gagné ce jour là. Je dis pas que ça le serait aussi ce week end mais ça serait une contre perf de pas gagner.

La forme oui dans des grands matches ça joue moins mais là c'est pas un petit trou, 6 matches sans gagner - 17 buts encaissés - une défense catastrophique. Pour une equipe comme city c'est pas juste une mauvaise passe, ça leur est jamais arrivé guardiola idem, on sent bien qu'il y a un truc cassé chez eux et vraiment les jouer là c'est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux parce qu'on doit les achever. On les met à 11 pts il dégoupillent.

Vraiment ça me fait penser à la saison 19/20 - on les joue quasi au meme moment et on avait + ou - la meme avance. On les bat et c'est là qu'on fait le trou. Apres evidemment tout est different cette année,  y'a chelsea et arsenal qui sont dans la course, le titre est clairement pas joué meme si on gagne parce qu'on est bien moins fort aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans. Mais par rapport à city c'est là qu'on peut les achever.

Il y a 7 heures, Jonsnow6 a dit :

« Auto mutile » parce qu’il s’est gratté son crâne chauve ? C’est de l’exagération 

Apres un city qui mène 3-0 et qui se fait reprendre au score, oui le problème est important là

En vrai au dela de l'histoire de "mutilation"  quand tu le vois la tête basse et les mains sur le crâne alors qu'il y a 3-1 je trouve ça extrêmement préoccupant sur l'attitude

Je regardais Arsenal donc je n’ai aucune idée du déroulé de ce match, mais lâcher un avantage de 3 buts, quand tu t’appelles Guardiola et que ça fait 15-20ans que tu gagnes en maîtrisant 95% de tes matchs… Il y a de quoi être plus qu’interrogatif. 
il est un peu perdu, il ne comprend pas ce qu’il se passe

il y a 36 minutes, Makeal a dit :

En vrai au dela de l'histoire de "mutilation"  quand tu le vois la tête basse et les mains sur le crâne alors qu'il y a 3-1 je trouve ça extrêmement préoccupant sur l'attitude

Après en vrai de vrai, la coupure il l’avait déjà au début du match. 
Les griffes sur le crâne je sais pas mais c’est vite arrivé. Suffit qu’il s’est donné un coup en s’énervant ou quoi et voilà. Y’a rien de bien grave. 

Il y a 4 heures, Jonsnow6 a dit :

Evidemment qu'ils vont re-gagner, mais vu les dynamiques actuelles on part archi favori faut pas se le cacher. Pour ça que j'attends un gros match de notre part.

Et c'était une faute professionnelle de pas avoir gagné ce jour là. Je dis pas que ça le serait aussi ce week end mais ça serait une contre perf de pas gagner.

La forme oui dans des grands matches ça joue moins mais là c'est pas un petit trou, 6 matches sans gagner - 17 buts encaissés - une défense catastrophique. Pour une equipe comme city c'est pas juste une mauvaise passe, ça leur est jamais arrivé guardiola idem, on sent bien qu'il y a un truc cassé chez eux et vraiment les jouer là c'est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux parce qu'on doit les achever. On les met à 11 pts il dégoupillent.

Vraiment ça me fait penser à la saison 19/20 - on les joue quasi au meme moment et on avait + ou - la meme avance. On les bat et c'est là qu'on fait le trou. Apres evidemment tout est different cette année,  y'a chelsea et arsenal qui sont dans la course, le titre est clairement pas joué meme si on gagne parce qu'on est bien moins fort aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans. Mais par rapport à city c'est là qu'on peut les achever.

Aucune peur de Chelsea ou Arsenal. Faut regarder que city. 

Je suis pas confiant personnellement. Forme catastrophique oui mais… City ne va pas quand même pas enchaîner 8 matchs sans victoire?😅

On doit les tabasser dans tous les cas. Si on veut être champions, il FAUT les déclasser. 
(Je dis ça mais je prends évidemment un 1-0 à la 93’ aussi😂)