Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

il y a 32 minutes, skum a dit :

Entièrement d'accord. Sauf que le scénario de n'année dernière il a démarrer en octobre...

Punaise 5 victoire sur les 18 derniers matchs de PL, a quel moment on peut accepter ça quoi.

C'est bien pour ça que l'argument (obsolète) de la série d'invincibilité m'a rendu fou

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n’a viré jurgen en 2023 qd on finit 5e et qu’on rate la ldc. Certes il avait une pl et une ldc mais aussi 6 ans à la tête de l’équipe. on est passé par des moments difficiles également et ça a été aussi un peu les montagnes russes par moment sur son mandat.

donc avec un slot qui n’a même pas 2 saisons mais déjà une pl est ce que le board ne se dit pas que même une non qualification en ldc peut passer? Une saison « blanche » est elle acceptable ? C’est ça la vraie question car le plan de jeu ou quels joueurs il met sur le terrain ils s’en tamponnent un peu.

etant donné le pessimisme ambiant d’une partie des supporters je me demande qd même ce que la direction du club en pense, on sait déjà qu’ils sont derrière lui et qu’apparemment ils lui ont assuré de finir la saison à minima.

si le board avait tant à cœur de rectifier le tir rapidement ne l’auraient ils pas fait après la défaite du psv? Aujourd’hui certes la défaite de samedi fait tache mais il reste encore pas mal de choses à faire et rien n’est perdu à part le championnat, y’a 2 trophées à aller chercher.

et dans l’autre sens si le board dégage slot cet été, quels auront été leur motivations, autres que celles qu’on lit ici depuis des mois ? Car mon avis est qu’ils ont une tout autre approche du dossier et des infos qu’on n’a pas et qu’on n’aura peut être jamais  

Et qd je vois les comparaisons faites avec maresca et Amorim, on ne peut pas dire qu’on est plus mal loti que eux l’étaient et  eux n’ont pas gagné de pl. je dirais même que c’est pas très difficile de faire pire qu’amorim. Donc a voir où ça les mène sur le moyen terme déjà. 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Personne n’a viré jurgen en 2023 qd on finit 5e et qu’on rate la ldc. Certes il avait une pl et une ldc mais aussi 6 ans à la tête de l’équipe. on est passé par des moments difficiles également et ça a été aussi un peu les montagnes russes par moment sur son mandat.

donc avec un slot qui n’a même pas 2 saisons mais déjà une pl est ce que le board ne se dit pas que même une non qualification en ldc peut passer? Une saison « blanche » est elle acceptable ? C’est ça la vraie question car le plan de jeu ou quels joueurs il met sur le terrain ils s’en tamponnent un peu.

etant donné le pessimisme ambiant d’une partie des supporters je me demande qd même ce que la direction du club en pense, on sait déjà qu’ils sont derrière lui et qu’apparemment ils lui ont assuré de finir la saison à minima.

si le board avait tant à cœur de rectifier le tir rapidement ne l’auraient ils pas fait après la défaite du psv? Aujourd’hui certes la défaite de samedi fait tache mais il reste encore pas mal de choses à faire et rien n’est perdu à part le championnat, y’a 2 trophées à aller chercher.

et dans l’autre sens si le board dégage slot cet été, quels auront été leur motivations, autres que celles qu’on lit ici depuis des mois ? Car mon avis est qu’ils ont une tout autre approche du dossier et des infos qu’on n’a pas et qu’on n’aura peut être jamais  

Et qd je vois les comparaisons faites avec maresca et Amorim, on ne peut pas dire qu’on est plus mal loti que eux l’étaient et  eux n’ont pas gagné de pl. je dirais même que c’est pas très difficile de faire pire qu’amorim. Donc a voir où ça les mène sur le moyen terme déjà. 

5 victoire en 18 matchs, j'ai pas d'autre arguments

J'ai voulu écouter la press conference de notre head coach mais je crois que je vais couper il vient quand même de dire " Entre les deux surfaces "we are a very very, veryyyy good team""

--

“This won't be a popular thing for me to say but maybe the reason we won the league last season is that we had to play PSG in the last 16. They beat us and then every time we had a week to prepare for the next game.

--

“At Liverpool the aim is to win the league but we've only done that twice in 30 years. I know what is acceptable for us this season!”

--

“In between the boxes we are a very very very good team. Way we bring the ball out and get to the box, so many times at Bournemouth we were in position where I wanted us to be, but bringing it from promising position to finishing it off we have to improve.

Modifié par Luisito

il y a 23 minutes, skum a dit :

5 victoire en 18 matchs, j'ai pas d'autre arguments

C’est quoi ton calcul? Moi je compte 7 victoires sur les 14 derniers matchs ttc depuis fin novembre avec 1 seule défaite et donc 6 nuls. 

et en comptant de août à fin novembre on a 9 défaites en 20 matchs pour 10 victoires et un nul (com shield). 

je prends fin novembre car c’est pour moi la défaite du psv qui a été notre fond du trou et que depuis il y a eu des améliorations. 

pas dans les plus hauts standards certes et pas dans ceux où on nous attend mais pas nul non plus. 

Idem, cinq victoires sur nos dix huit derniers matches, pour une Equipe championne en titre ça fait flipper !

Certains essayaient de se contenter comme ils peuvent, rester optimiste c'est bien, mais à un moment il faut être aussi réaliste, depuis un moment il y a un grain de sable dans les rouages, et ce grain de sable s'appelle Arne Slot .

il y a 1 minute, Verdidgo a dit :

Idem, cinq victoires sur nos dix huit derniers matches, pour une Equipe championne en titre ça fait flipper !

Certains essayaient de se contenter comme ils peuvent, rester optimiste c'est bien, mais à un moment il faut être aussi réaliste, depuis un moment il y a un grain de sable dans les rouages, et ce grain de sable s'appelle Arne Slot .

C’est quoi vos calculs? Sur les 18 derniers matchs on a 8 victoires pas 5. 

et pourquoi prendre les 18 derniers matchs? 

sur 34 matchs tcc depuis le début de saison c’est 17 victoires, 10 défaites et 7 nuls. 

vois êtes libres de reprendre mes chiffres et les corriger si besoin. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

sur 34 matchs tcc depuis le début de saison c’est 17 victoires, 10 défaites et 7 nuls. 

On parle uniquement de la PL, tu peux ajouter les score contre les league 2 anglaise si tu veux pour gonfler les stats mais sa reste catastrophique.

On aurait du se donner de l'air avec un run contre les bas de classement et on a pas pris une fois 3 points, maintenant c'est Newcastle et City qui arrivent on va voir flou quand on va se retrouver 9 eme.

Modifié par skum

il y a une heure, Luisito a dit :

J'ai voulu écouter la press conference de notre head coach mais je crois que je vais couper il vient quand même de dire " Entre les deux surfaces "we are a very very, veryyyy good team""

--

“This won't be a popular thing for me to say but maybe the reason we won the league last season is that we had to play PSG in the last 16. They beat us and then every time we had a week to prepare for the next game.

--

“At Liverpool the aim is to win the league but we've only done that twice in 30 years. I know what is acceptable for us this season!”

--

“In between the boxes we are a very very very good team. Way we bring the ball out and get to the box, so many times at Bournemouth we were in position where I wanted us to be, but bringing it from promising position to finishing it off we have to improve.

Le plus drôle c'est qu'on avait 14 pts d'avance avant les matchs vs PSG et que quand on a eu les fameuses 1 semaine pour se préparer, on a commencé à balbutier notre football 

Il est vraiment en perdition, c'est triste à voir je trouve

Il y a 1 heure, Luisito a dit :

--

--

--

Le mec a vrillé sévère ! 

il y a 15 minutes, reds56 a dit :

Le plus drôle c'est qu'on avait 14 pts d'avance avant les matchs vs PSG et que quand on a eu les fameuses 1 semaine pour se préparer, on a commencé à balbutier notre football 

Oui je comprends vraiment pas du tout son argument par rapport à l’élimination en LDC…

il y a une heure, reds56 a dit :

92d4adc025507deb77169267ef0eddaa.png

Sinon, pour revenir sur cette phrase :

Slot : « What is acceptable this season? I have my opinion about that but I'm not going to share it. »

Ça ressemble beaucoup à quelqu’un qui a reçu comme objectif minimum un Top 5, surtout au moment où il dit qu’on a gagné 2 titres en 30 ans , ça colle vraiment à ce type d’objectif pour cette saison.

PS : 2 en 30 ans, mais aussi 2 en 5 ans 😜

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

C'est pas vraiment officiel mais Il faut que l'Angleterre finisse top 2 cette saison au coef uefa pour que ce soit le cas et pour le moment ils sont premier de très très loin (si tu t'y connais un minimum en point UEFA pour référence les Anglais ont déjà 16.800 points et les 3 autres gros championnats ont entre 13.000 et 14.000 points, d'après les sites de stats européens c'est sécurisé a 95-99% pour l'Angleterre).

Il faudrait un sacré effondrement de beaucoup de clubs Anglais pour que ça n'arrive pas en vérité. 

je m'accroche à cette 5e place comme objectif et en CL en espérant un bon parcours en Cl pour vibrer un peu 

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Tu sais que même sur 34 matchs c’est cata? Surtout quand on rajoute tous les matchs gagnés à l’arrache. 

Simple hypothèse, parce que je vois la nature humaine plus sombre que la moyenne :

Plutôt que de croire en un pétage de câble, ou une déficience psychologique, peux t'on imaginer qu'il sait parfaitement ce qu'il dit et qu'il a simplement compris que son aventure à liverpool ne repartirait pas..et choisi de pousser son employeur à bout pour se faire virer et toucher quelques indemnités ?

Si comme il le dit, on a gagné la PL grâce à la défait contre le PSG, çarisque de lui donner envie d'abandonner 2 des 3 compétitions dans lesquelles nous sommes actuellement pour réussir dans une ? On a peut-etre déjà abandonné la PL pour pouvoir etre bon en LDC ?

Il y a 9 heures, Ju_lien a dit :

Simple hypothèse, parce que je vois la nature humaine plus sombre que la moyenne :

Plutôt que de croire en un pétage de câble, ou une déficience psychologique, peux t'on imaginer qu'il sait parfaitement ce qu'il dit et qu'il a simplement compris que son aventure à liverpool ne repartirait pas..et choisi de pousser son employeur à bout pour se faire virer et toucher quelques indemnités ?

Je me demande ça aussi. On dirait vraiment Amorin et ses sorties à la fin. Il voulait juste se faire virer et prendre sa thune, quand tout le monde voulait qu’il quitte son poste.

il y a 11 minutes, Ran a dit :

Si comme il le dit, on a gagné la PL grâce à la défait contre le PSG, çarisque de lui donner envie d'abandonner 2 des 3 compétitions dans lesquelles nous sommes actuellement pour réussir dans une ? On a peut-etre déjà abandonné la PL pour pouvoir etre bon en LDC ?

Surtout que c’est absolument faux. On était déjà quasiment champion, je crois qu’on devait juste gagner 3 matchs et notre niveau a drastiquement chuté après le match contre le psg.