Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

6 minutes ago, Moreno18 said:

Et, par hasard, est ce que tu t'en coupes une comme Sick si ce n'est pas le cas ? 😇(le gars qui pousse les autres au vice...🤣🤣🤣)

Non non j’irais pas jusque là

mais on peut prendre les paris et rdv au Lush Bar à paris en Mai 

Modifié par HenriV

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Le mec gagne la ligue des champions en 2024 (et en 2022 au passage, donc très récemment), mais est lessivé ?
Waouh... ben dis donc je ne sais pas quelle lessive il utilise, mais ça m'intéresse.

Le gars a fait son temps au Réal, je suis d'accord (ça doit être éreintant de gérer le club le plus titré et le plus médiatisé au monde) mais je pense qu'il ferait un carton en PL et notamment chez nous (championnat qu'il connait, et qu'il a gagné avec Chelsea). 

Luis Enrique, pareil, beaucoup le voyait lessivé, mais c'est une vraie résurrection du côté du PSG (je le verrais bien du côté d'Anfield d'ailleurs, mais pour moi impossible car salaire et contrat blindé par le PSG)...

Loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais coach mais Ancelotti a gagné que 6 fois son championnat national en 20-25ans en ayant coaché le real et le Milan des années 2000 pendant 15ans (sachant qu'il en a eu 2 "gratuits" ensuite avec le bayern et Paris).

Il y a 2 heures, lubodu25 a dit :

Si le board vire Slot lors de la prochaine trêve internationale en cas de mauvais résultats sur les 3 prochains matchs.

Il y a qui de libre sur le marché des grands entraîneurs?

- Zidane ? il est promis à l'EDF.

- Spalletti ? en contact avec la Juve.

- Xavi ?

Qui d'autre ?

https://jobsearch.liverpoolfc.com/

Il y a 3 heures, HenriV a dit :

Oui.

Surtout que je vous le dis, mais on va gagner la LdC cette année. Vous pouvez la screenshot celle ci aussi. 

Alors désolé mais pendant que le forum entier se paluchait sur notre mercato, je disais que c'était objectif top 5 et pourquoi pas gagner la LDC. T'as 3 mois de retard!

2 minutes ago, Bods33 said:

Alors désolé mais pendant que le forum entier se paluchait sur notre mercato, je disais que c'était objectif top 5 et pourquoi pas gagner la LDC. T'as 3 mois de retard!

Gnagnagna eh ben moi je dis Top 10 et LdC 

il y a 27 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que les 3 matchs à venir vont être capitaux pour Slot.

Déjà une autre défaite ce WE, et je pense qu’il aura déjà un pied dans la tombe. 

Slot a tout misé sur le match de samedi en sacrifiant la carabao et en retirant les seniors du banc. 

ca va être une finale. 

il y a 43 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que les 3 matchs à venir vont être capitaux pour Slot.

Déjà une autre défaite ce WE, et je pense qu’il aura déjà un pied dans la tombe. 

C'est même pas le résultat qui est important c'est la manière. On peut gagner à la 96ème Samedi 1-0, moi ça me rassurera pas du tout si y'a pas une esquisse de jeu sur plus de 20 minutes.

Limite je préfère perdre sur un coup du sort en étant solide et en ratant des occasions, que gagner sur un penalty avec 0.8 d'XG

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

C'est même pas le résultat qui est important c'est la manière. On peut gagner à la 96ème Samedi 1-0, moi ça me rassurera pas du tout si y'a pas une esquisse de jeu sur plus de 20 minutes.

Limite je préfère perdre sur un coup du sort en étant solide et en ratant des occasions, que gagner sur un penalty avec 0.8 d'XG

Le résultat et la manière tout dépend de quel point de vue tu te places.

Pour Slot, c’est le résultat qui sera important pour son futur, mais aussi pour le club.

La manière c’est peut-être plus pour les amoureux de football. Mais moi pour le moment, ce que je demande c’est 3 pts pour ne pas être largués en PL !

Sur le fond, je ne m’attends à rien de très nouveau samedi car en fait les lacunes que l’on traîne date déjà de plusieurs mois. Elles ont été masquées par 5 victoires à l’arraché mais par exemple la chute de Salah elle ne date d’hier.

Donc ce n’est pas 3j que ça va se rétablir. Ma crainte, c’est que je doute que Slot y arrive.

Pour cela il faut déjà arrêter de perdre et reprendre de la confiance car seuls les résultats positifs amènent cela.

Les joueurs sont en panique dès qu’ils ont le ballon. C’est à Slot de trouver un système qui les sécurise.

https://x.com/lfcnewsfra/status/1984190968011030765?s=46

Qu’est ce qu’il raconte sérieux: 
Crystal Palace on encaisse 1.45xG - 15 tirs
Brentford on encaisse 2.75xG - 17 tirs
United on encaisse 1.35xG - 12 tirs 
Chelsea on encaisse 1xG - 12 tirs
Galatasaray on encaisse 1xG - 9 tirs
Crystal on encaisse 2.92xG - 16 tirs

c’est complètement ahurissant, on mange plus de 10 tirs par match et constamment plus d’1 xG mais il nous dit qu’on encaisse pas beaucoup d’occasions. 

il y a 51 minutes, RedSmart a dit :

Le résultat et la manière tout dépend de quel point de vue tu te places.

Pour Slot, c’est le résultat qui sera important pour son futur, mais aussi pour le club.

La manière c’est peut-être plus pour les amoureux de football. Mais moi pour le moment, ce que je demande c’est 3 pts pour ne pas être largués en PL !

Non non ça n'a rien à voir avec être un amoureux du foot. Les victoires à l'arrachée ne nous apporterons rien, sauf un sursis à court terme, par contre un fond de jeu, ça te rapporte a moyen terme, et c'est que en jouant au foot qu'on va s'en sortir.

J'extrapole, biensur les points sont importants, mais les points sans fond de jeu ça sera que un pansement et un sursis pour le coach

Si les joueurs ne sentent pas l'odeur de sapin qui émane du vestiaire du coach, c'est hallucinant. On peut au moins s'attendre à ce qu'ils jouent le couteau entre les dents pour sauver leur coach. Si c'est mou dans l'engagement, ça en dira long sur le soutien du vestiaire. 

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfcnewsfra/status/1984190968011030765?s=46

Qu’est ce qu’il raconte sérieux: 
Crystal Palace on encaisse 1.45xG - 15 tirs
Brentford on encaisse 2.75xG - 17 tirs
United on encaisse 1.35xG - 12 tirs 
Chelsea on encaisse 1xG - 12 tirs
Galatasaray on encaisse 1xG - 9 tirs
Crystal on encaisse 2.92xG - 16 tirs

c’est complètement ahurissant, on mange plus de 10 tirs par match et constamment plus d’1 xG mais il nous dit qu’on encaisse pas beaucoup d’occasions. 

Je suis pas un expert stat mais sur footystat.org, liverpool est annoncé en moyenne cette saison en premier League a 1.72 xG et 1.28xGa soit une moyenne de +0.44 ce qui nous met a la troisième place (derrière Arsenal 0.77 et City 0.49), en ce sens,si ces chiffres sont juste, on peut pas reprocher à slot de vouloir poursuivre dans cette voie.

J'ai pas l'impression que les chiffres collent à ce que produit l'équipe mais je regarde les match de manière bien trop subjective pour me fier à mon impression seulement, je sais pas ce que vaut le site que je regarde mais si tu as d'autre source ça m'intéresserait.

Chelsea et Galatasaray fondamentalement il a raison 0.8 des xG du gala proviennent du péno sinon a par l'occase de Osimhen en début de match on a quasi rien concédé, pareil chelsea le 2éme but doit bien valoir au dessus de 0.5.

D'ailleurs de manière général ça montre qu'on sous performe individuellement dans les 2 surfaces même si c'est bien sur bien plus compliqué que ça et qu'on doit évidement faire bien mieux.

Arne Slot: “I don't see us conceding a lot of chances, so I don't see a reason to change the style totally but we need to do better.”

Il ne voit pas les boulevards qu’il y a au milieu ? On doit jouer comme le Barça de 2009 pour se créer une occasion, alors qu’eux, une seule passe leur suffit pour se retrouver en face à face avec notre gardien !?

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Arne Slot: “I don't see us conceding a lot of chances, so I don't see a reason to change the style totally but we need to do better.”

Il ne voit pas les boulevards qu’il y a au milieu ? On doit jouer comme le Barça de 2009 pour se créer une occasion, alors qu’eux, une seule passe leur suffit pour se retrouver en face à face avec notre gardien !?

C est exactement ca