Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Arne Slot: “The last thing I should speak about now is the title race. We should focus on getting results. We are eighth."

Arne Slot: “This week gave us a lot of positives to take into the games we are going to face after the international break.”

Modifié par Luisito

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis ça sans méchanceté mais j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle quand je vous lis sur le topic du match

C'est tellement ridicule de faire du cas par cas sur ce qu'on voit depuis le début de saison. Bien-sûr ya des mecs en dessous mais ils sont tous devenus nuls comme ça ?

On a 3 matchs aboutis, 3 putain de match aboutis on va se réveiller quand ?

Je veux bien entendre que Salah est dégueulasse, mais est-ce qu'on utilise ses qualités ? Non on lui demande de coller la ligne et de faire des différences en 1 vs 1 comme si il avait 25 ans. Wirtz ya absolument aucun mouvement quand il a le ballon, Ekitike est esseulé. La défense est sous l'eau à chaque action car on demande à nos milieux d'aller presser a 70m du but. Ya 30m entre nos deux milieux, Szobo court dans le vide. Je peux faire une liste longue comme le bras 

Alors oui continuez à dire lui est nul, lui ça va pas, lui est fatigué,etc...ça nous fera pas avancé car c'est pas les joueurs le problème 

Moi je suis sur que les mecs seraient bien meilleur avec un plan de jeu clair, un schéma tactique, des triangles, du mouvement, des débordements, des une deux, un bloc équipe, du pressing collectif

Je veux que slot parte car il a pu construire l'équipe qu'il a voulu, mais qui n'a pas réfléchi en amont a ce qu'il allait en faire, il n'a pas assez bosser cet été. Nous sommes sur une pente descendante et on ne vois rien de bon si on se projette. 

Merci pour tout mais maintenant faut laisser la place car de toute évidence on ne voit aucun signe qui peut nous faire croire à un avenir radieux avec lui 

La masterclass qu'il nous pond encore aujourd'hui a 2-0 il sort le neuf pour mettre un faux neuf sans personne devant, juste quand on commençait à mettre des ballons dans la surface. 

Sa gestion d'effectif est tellement mauvaise, il aime pas chiesa, il préfère jouer sans neuf que de lui donner plus de 10 minutes de temps de jeu.

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

Je veux que slot parte car il a pu construire l'équipe qu'il a voulu

J’avais posé la question dans un topic de match - et je la repose ici : quel rôle à joué / joue Slot dans le recrutement ? On sait que Klopp avait son mot à dire, qu’en est il de Slot (surtout avec le retour de l’autre dont j’ai oublié le nom, qui était aux manettes tout l’été) ?

Ceci dit ça n’excuse rien, il me semble qu’un bon entraîneur doit s’adapter; et je ne vois rien en ce sens. Je ne suis pas sûr de vouloir le départ de Slot, l’an dernier certain choix tactique - comp de départ ou changements en cours de match m’ont plus- mais cette année c’est vraiment le néant.

Je ne sais réellement plus quoi penser tant je suis désabusé par le niveau affiché par l’équipe.

La seule chose dont je suis sûr : je trouve sa gestion humaine / de l’effectif loupée, je ne comprends pas le traitement (depuis de longs mois maintenant, déjà la saison dernière) des Endo, Chiesa etc. Et ca me semble être un problème aujourd’hui car ils se coupe de solutions.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je dis ça sans méchanceté mais j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle quand je vous lis sur le topic du match

C'est tellement ridicule de faire du cas par cas sur ce qu'on voit depuis le début de saison. Bien-sûr ya des mecs en dessous mais ils sont tous devenus nuls comme ça ?

On a 3 matchs aboutis, 3 putain de match aboutis on va se réveiller quand ?

Je veux bien entendre que Salah est dégueulasse, mais est-ce qu'on utilise ses qualités ? Non on lui demande de coller la ligne et de faire des différences en 1 vs 1 comme si il avait 25 ans. Wirtz ya absolument aucun mouvement quand il a le ballon, Ekitike est esseulé. La défense est sous l'eau à chaque action car on demande à nos milieux d'aller presser a 70m du but. Ya 30m entre nos deux milieux, Szobo court dans le vide. Je peux faire une liste longue comme le bras 

Alors oui continuez à dire lui est nul, lui ça va pas, lui est fatigué,etc...ça nous fera pas avancé car c'est pas les joueurs le problème 

Moi je suis sur que les mecs seraient bien meilleur avec un plan de jeu clair, un schéma tactique, des triangles, du mouvement, des débordements, des une deux, un bloc équipe, du pressing collectif

Je veux que slot parte car il a pu construire l'équipe qu'il a voulu, mais qui n'a pas réfléchi en amont a ce qu'il allait en faire, il n'a pas assez bosser cet été. Nous sommes sur une pente descendante et on ne vois rien de bon si on se projette. 

Merci pour tout mais maintenant faut laisser la place car de toute évidence on ne voit aucun signe qui peut nous faire croire à un avenir radieux avec lui 

Moi aussi, je n’y crois plus à Slot, mais le pire, c’est qu’on va se le trimbaler toute la saison en alternant des victoires et des défaites qui nous maintiendront dans le top 5 !

il y a une heure, Megapoulpy a dit :

J’avais posé la question dans un topic de match - et je la repose ici : quel rôle à joué / joue Slot dans le recrutement ? On sait que Klopp avait son mot à dire, qu’en est il de Slot (surtout avec le retour de l’autre dont j’ai oublié le nom, qui était aux manettes tout l’été) ?

Ceci dit ça n’excuse rien, il me semble qu’un bon entraîneur doit s’adapter; et je ne vois rien en ce sens. Je ne suis pas sûr de vouloir le départ de Slot, l’an dernier certain choix tactique - comp de départ ou changements en cours de match m’ont plus- mais cette année c’est vraiment le néant.

Je ne sais réellement plus quoi penser tant je suis désabusé par le niveau affiché par l’équipe.

La seule chose dont je suis sûr : je trouve sa gestion humaine / de l’effectif loupée, je ne comprends pas le traitement (depuis de longs mois maintenant, déjà la saison dernière) des Endo, Chiesa etc. Et ca me semble être un problème aujourd’hui car ils se coupe de solutions.

Lâ, c’est clair que déjà l’an dernier, Slot a montré ses limites dans la gestion du groupe. Sur ce point il n’a toujours pas progressé mais le pire, c’est que l’on voit qu’avec un effectif renouvelé, il n’y a aucune avancée.

Il lui faut quoi comme effectif ?

Slot a été un pari de la direction. Pas cher, pas d’exigences…on voit le résultat…

Xabi Alonso, ça aurait été tellement mieux…

Si tu construis une F1 pour mettre un pilote de karting, ça ne peut pas faire illusion longtemps…mieux aurait valu mettre des M€ sur un coach…

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Lâ, c’est clair que déjà l’an dernier, Slot a montré ses limites dans la gestion du groupe. Sur ce point il n’a toujours pas progressé mais le pire, c’est que l’on voit qu’avec un effectif renouvelé, il n’y a aucune avancée.

Il lui faut quoi comme effectif ?

Slot a été un pari de la direction. Pas cher, pas d’exigences…on voit le résultat…

Xabi Alonso, ça aurait été tellement mieux…

Si tu construis une F1 pour mettre un pilote de karting, ça ne peut pas faire illusion longtemps…mieux aurait valu mettre des M€ sur un coach…

Je suis d’accord à propos de Slot, mais pas sur Xabi Alonso.  

Il a certes accompli de belles choses en Bundesliga, mais a-t-il réussi à ramener son équipe au sommet de l’Europe en Ligue des champions ? Non.  

Et vu ce qu’il propose actuellement avec le Real, je suis bien content qu’on ne l’ait pas choisi. Je ne pense pas que ce soit le profil de coach qu’il nous fallait.  

On a retrouvé notre Liverpool en allant chercher ce qui se fait de mieux en matière d’entraîneur, Klopp.  
Avant ça, tous les paris tentés, les coachs venus un peu de partout, se sont soldés par des échecs.  
Il faut arrêter de jouer avec ce poste, c’est le plus important dans un club.  
On doit aller chercher le gratin mondial à ce poste, pas faire des paris.

il y a 38 minutes, skum a dit :

Un pari qui te donne la 20 ème pl sur sa première année, ça va...

Certes mais faut être honnête aussi Klopp a laissé quelques chose de plus que correct et la saison dernière y a pas eux de gros concurrents city se reconstruisait et arsenal... 🤷🏻

Quand on voit les derniers résultats de la saison passer inquiétant... Car la fin de saison on la foire 3 victoire sur les 8 dernier et ce début de saison on gagne 5 match a l'arraché donc bon en soit on peut dire que les résultats se suivent par rapport à la fin de saison dernière.. et la il a eu des recrues ect.. 

Donc franchement si sa continue comme ça jusqu'à mi décembre/fin décembre pas ouf