Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ça dépend, faut être patient mais faut pas perdre un an non plus avec ce groupe. On verra le bilan dans 10 matchs, si tu continues à enchaîner les défaites sans fond de jeu, faudra changer pour pouvoir préparer la saison suivante de suite. A mes yeux il a du crédit, mais pas jusqu'à la fin de saison. Après tout dépend si l'entraîneur qu'on veut est dispo, car ça sert a rien de prendre un intérimaire.

Ça me fait de plus en plus penser a Rodgers post seconde place 

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé cet après-midi. 
Je ne sais pas ce que sera la suite mais si il n’y a pas une évolution positive claire dans les prochaines semaines, la question de son maintien se posera forcément. 

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Ça dépend, faut être patient mais faut pas perdre un an non plus avec ce groupe. On verra le bilan dans 10 matchs, si tu continues à enchaîner les défaites sans fond de jeu, faudra changer pour pouvoir préparer la saison suivante de suite. A mes yeux il a du crédit, mais pas jusqu'à la fin de saison. Après tout dépend si l'entraîneur qu'on veut est dispo, car ça sert a rien de prendre un intérimaire.

Ça me fait de plus en plus penser a Rodgers post seconde place 

Pour moi, il a jusqu’à City ,donc six matchs, juste avant la trêve, pour montrer au minimum un semblant d’espoir dans le jeu et dans la structure de l’équipe. Sinon, je vous garantis qu’à ce rythme, on va finir hors du Top 5. Et financièrement, ne pas jouer la Ligue des champions serait une catastrophe.

Rodgers est d’ailleurs un bon exemple, il avait hérité d’une équipe avec Suárez, Coutinho, Sterling et Sturridge, mais après le départ de Suárez, son remplacement a été désastreux. Le choix des joueurs était mauvais, et en plus, leur intégration a complètement échoué. En même temps, passer de Suárez à Benteke…

Cette fois, heureusement, le mercato est réussi, on a le meilleur effectif du championnat. Il n’y a donc aucune excuse à ce niveau.

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Pour moi, il a jusqu’à City ,donc six matchs, juste avant la trêve, pour montrer au minimum un semblant d’espoir dans le jeu et dans la structure de l’équipe. Sinon, je vous garantis qu’à ce rythme, on va finir hors du Top 5. Et financièrement, ne pas jouer la Ligue des champions serait une catastrophe.

Rodgers est d’ailleurs un bon exemple, il avait hérité d’une équipe avec Suárez, Coutinho, Sterling et Sturridge, mais après le départ de Suárez, son remplacement a été désastreux. Le choix des joueurs était mauvais, et en plus, leur intégration a complètement échoué. En même temps, passer de Suárez à Benteke…

Cette fois, heureusement, le mercato est réussi, on a le meilleur effectif du championnat. Il n’y a donc aucune excuse à ce niveau.

Sterling a joué 6 minutes avant l'arrivée de BR, c'est lui qui le lance. Sturridge et Coutinho sont arrivés après BR

Ma comparaison c'était surtout pour dire qu'il roule sur tout le monde (sauf city), puis la saison d'après plus rien, ensuite il tient encore 2 mois, et la suite on la connait 

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Sterling a joué 6 minutes avant l'arrivée de BR, c'est lui qui le lance. Sturridge et Coutinho sont arrivés après BR

Ma comparaison c'était surtout pour dire qu'il roule sur tout le monde (sauf city), puis la saison d'après plus rien, ensuite il tient encore 2 mois, et la suite on la connait 

Je crois que Sturridge et Coutinho sont arrivés en même temps ? Ou peut-être que Coutinho est arrivé en hiver ? Bref, j’avais complètement oublié qu’il avait fait deux saisons à la 7e et à la 8e place avant de finir 2e. En tout cas, les investissements et les exigences ne sont plus les mêmes. Et la saison où on a perdu Suárez, avec le recrutement catastrophique qu’on a fait avec l’argent de son transfert, on avait bien compris qu’on repartait pour un nouveau cycle.

Après avoir fini 2e, il a été viré avec un bilan en Premier League de 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Je pense que le fait que Klopp était disponible et motivé par le projet a beaucoup joué.

Modifié par Luisito

il y a 30 minutes, Luisito a dit :

Je crois que Sturridge et Coutinho sont arrivés en même temps ? Ou peut-être que Coutinho est arrivé en hiver ? Bref, j’avais complètement oublié qu’il avait fait deux saisons à la 7e et à la 8e place avant de finir 2e. En tout cas, les investissements et les exigences ne sont plus les mêmes. Et la saison où on a perdu Suárez, avec le recrutement catastrophique qu’on a fait avec l’argent de son transfert, on avait bien compris qu’on repartait pour un nouveau cycle.

Après avoir fini 2e, il a été viré avec un bilan en Premier League de 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Je pense que le fait que Klopp était disponible et motivé par le projet a beaucoup joué.

Non ya eu une saison entre la seconde place et son licenciement 

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Non ya eu une saison entre la seconde place et son licenciement 

A oui la saison ou on passe pas les poules avec Bale Real et Ludogorets en LDC. 

Je viens de revoir on perd Suarez 81M +Agger et Reina et on signe Lallana, Lovren, Markovic, Balotelli, Can, Lambert, Origi.

Benteke arrive la 'saison d'après avec la vente de Sterling.

Modifié par Luisito

Il y a 9 heures, Luisito a dit :

J’avais vu passer cette comparaison à Rodgers sur Twitter haha. 
Je trouve pas ça complètement déconnecté de la réalité. Rodgers a fait une saison, statistiquement, meilleure que slot mais a perdu le championnat de peu. Il a eu une saison hors-normes d’un joueur (Suarez) et quand ce dernier est parti, il ne savait pas comment faire sans. Slot a eu une saison hors normes de Salah, Salah a baissé de niveau et ça devient compliqué. 

Ce qui est certain pour moi c’est que la réponse à nos maux doit venir de Slot et du staff. J’ai du mal à blâmer nos joueurs même s’ils font parfois des erreurs ou que certains sont pas très bons. Pour moi le problème est tactique c’est une histoire de schémas de jeu. Donc j’attends énormément de Slot, c’est là que l’on va voir si c’est un bon coach. 

C’est complètement déconnecté. Slot est 10 fois au dessus de Rodgers. Rodgers ne sera jamais 1/10ème de la qualité de Slot. C’est comparer une formule 1 et une voiture sans permis. 

Slot a des choses à prouver et fait des erreurs, mais globalement le match à United même s’il n’était pas qualitatif était largement à l’avantage de Liverpool. Quand je vois les « Amorim a eu raison » « Amorim a eu le dessus » alors qu’on peut gagner ce match 5-2 sans problème ça me fait rire. 

Il a les joueurs qu’il souhaitait et à la fois il a des cadres qui sont tous hors de forme en même temps ce qui rend l’intégration des nouveaux complexe. Il y a aussi l’aspect mental où dès que tu enchaînes des défaites mentalement tu es capable de perdre contre n’importe qui et tu perds ton football. 

À lui d’installer un 11 avec des choix forts et construire son équipe à partir des recrues de cet été. Il y a dans cet effectif une qualité exceptionnelle. Ce n’est qu’une question de temps mais aussi de choix de la part de Slot. Tant qu’il ne fera pas ces choix et n’ajuste pas certains choix tactiques en fonction de ces choix, on perdra du temps comme en ce moment. 

Néanmoins le comparer à Rodgers, il me faudra me fournir les gars, elle doit être sacrément bonne 👌

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Ce qui est certain pour moi c’est que la réponse à nos maux doit venir de Slot et du staff. J’ai du mal à blâmer nos joueurs même s’ils font parfois des erreurs ou que certains sont pas très bons. Pour moi le problème est tactique c’est une histoire de schémas de jeu. Donc j’attends énormément de Slot, c’est là que l’on va voir si c’est un bon coach. 

Il y a un problème au niveau des joueurs et des cadres aussi. Combien de joueurs depuis le début de la saison loupent des contrôles et passent faciles ? 

3 minutes ago, Sick_Boy said:

Il y a un problème au niveau des joueurs et des cadres aussi. Combien de joueurs depuis le début de la saison loupent des contrôles et passent faciles ? 

Je dis pas je veux pas les blâmer je dis que j’ai du mal. Y’a beaucoup de choses qui peuvent expliquer ca mais je suis pas sachant. 

Si déjà on avait un 11 type, dans lequel tu as des automatismes entre ta charnière, tes latéraux etc je pense que tout le monde gagne en confiance et donc en niveau de jeu. 

Comme tu dis à Slot de faire des choix maintenant. On ne peut pas changer de 11 chaque semaine. On a un effectif d’une qualité jamais vu à Liverpool ça serait dommage de pas en profiter sur le terrain… Il faut un 11 type et un schéma de jeu clair qui corresponde aux qualités de ces joueurs. Slot bégaye un peu en ce moment 

il y a une heure, HenriV a dit :

Je dis pas je veux pas les blâmer je dis que j’ai du mal. Y’a beaucoup de choses qui peuvent expliquer ca mais je suis pas sachant. 

Si déjà on avait un 11 type, dans lequel tu as des automatismes entre ta charnière, tes latéraux etc je pense que tout le monde gagne en confiance et donc en niveau de jeu. 

Comme tu dis à Slot de faire des choix maintenant. On ne peut pas changer de 11 chaque semaine. On a un effectif d’une qualité jamais vu à Liverpool ça serait dommage de pas en profiter sur le terrain… Il faut un 11 type et un schéma de jeu clair qui corresponde aux qualités de ces joueurs. Slot bégaye un peu en ce moment 

On est d’accord Slot bégaye et ça se ressent aussi sur le terrain.

Je trouve qu'il est encore trop tôt pour dire que Slot est une fraude et qu'il doit son titre à un combo équipe de klopp + salah énorme + city et gunners pas dans la course.

Mais je trouve aussi que ces éléments ne peuvent pas être mis de côté et tout ce qu'on voit depuis février dernier c'est aussi Slot. Donc pour moi c'est trop tôt également pour dire que c'est une Ferrari. 

Depuis son arrivée on a vu du bon, surtout les premiers mois, et du moins bon, depuis un moment déjà. Auquel je rajoute la gestion humaine et la communication où y a aussi du bon et du moins bon. La gestion de Chiesa et Endo la saison passée ça en dit sur le personnage. Son absence de turn over il peut s'en justifier mais elle montre ses limites.  Sa communication en conf de presse est souvent excellente quand tout va bien mais c'est beaucoup plus discutable quand ça tourne moins bien. Bref, j'ai pas attendu la J8 pour penser qu'on allait vraiment savoir cette année ce qu'il vaut. Mais je crois que maintenant il est clair qu'il commence à grignoter son crédit. A lui de nous montrer ce qu'il vaut vraiment. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Je trouve qu'il est encore trop tôt pour dire que Slot est une fraude et qu'il doit son titre à un combo équipe de klopp + salah énorme + city et gunners pas dans la course.

Mais je trouve aussi que ces éléments ne peuvent pas être mis de côté et tout ce qu'on voit depuis février dernier c'est aussi Slot. Donc pour moi c'est trop tôt également pour dire que c'est une Ferrari. 

Depuis son arrivée on a vu du bon, surtout les premiers mois, et du moins bon, depuis un moment déjà. Auquel je rajoute la gestion humaine et la communication où y a aussi du bon et du moins bon. La gestion de Chiesa et Endo la saison passée ça en dit sur le personnage. Son absence de turn over il peut s'en justifier mais elle montre ses limites.  Sa communication en conf de presse est souvent excellente quand tout va bien mais c'est beaucoup plus discutable quand ça tourne moins bien. Bref, j'ai pas attendu la J8 pour penser qu'on allait vraiment savoir cette année ce qu'il vaut. Mais je crois que maintenant il est clair qu'il commence à grignoter son crédit. A lui de nous montrer ce qu'il vaut vraiment. 

Évidemment. Slot est dans un moment charnière. Soit il nous prouve que c’est bien « HIM », soit il finira par être vu comme une énorme fraude sauvée par l’équipe de Klopp. 

Perso c’est pas tant les défaites et le style qui me dérange, mais plutôt ses sorties médiatiques. J’aime pas le fait qu’il a la gâchette facile pour tirer de manière un peu discrète sur les joueurs, sans jamais se remettre en question lui-même. Pareil certaines de ses sorties n’ont tellement aucun sens…

Et concernant le XI, avant de sortir Mo, j'aimerais qu'il insiste un peu avec un côté droit Frimpong Salah. Je suis convaincu que c'est la solution à droite. Mine de rien si on regarde en championnat nos trois défaites c'est Bradley Salah. Je condamne pas Connor mais sa place est sur le banc. Devinette : combien de fois cette saison on a eu Frimpong Salah ? Seulement 2 fois! Bournemouth et Atletico. Nos 2 meilleurs matchs de la saison.

J'aimerais qu'on parte sur 

Frimpong konate vvd Kerkez 

Szobo/Curtis  Grav

Wirtz 

Salah.      Isak.     Ekitike/Chiesa 

Je pense que c'est la meilleure composition pour retrouver une équipe solide qui utilise la largeur du terrain avec des ailiers offensifs et qui met en valeur le mieux Wirtz et Isak (et Mo).

Faudra me dire qu'est-ce qui n'a pas été la fin de saison dernière à part les défaites et les nuls après le sacre qui ne dérangeaient personne?

Finale de cup? ok, défaite à fulham? pourquoi pas et encore. Purge au parc? oui carrément. Elimination vs le psg? un des meilleurs match de l'année perdu aux penos et quoi d'autres?... certes le reste des matchs avec les west ham, leicester c'était un peu moyen, voir peut être everton où on galère un peu mais on est en mars-avril les gars, tout le monde était cramé.

Comment peut-on décemment considérer cette période et se dire qu'on jouait déjà "mal" à ce moment là? fin de saison, joueurs épuisés et un 20e titre à aller chercher.

Et soit dit en passant rien qu'avec taa et lucho on avait une animation d'équipe bien différente donc pas vraiment comparable non plus.

Par contre je suis d'accord avec la gestion de l'effectif actuelle de slot. Certes je peux comprendre qu'il cherche à créer des automatismes en continuant à faire jouer les joueurs selon son plan mais à un moment donné faut aussi faire jouer les bons et ceux qui font des différences.

il y a 15 minutes, Bods33 a dit :

Et concernant le XI, avant de sortir Mo, j'aimerais qu'il insiste un peu avec un côté droit Frimpong Salah. Je suis convaincu que c'est la solution à droite. Mine de rien si on regarde en championnat nos trois défaites c'est Bradley Salah. Je condamne pas Connor mais sa place est sur le banc. Devinette : combien de fois cette saison on a eu Frimpong Salah ? Seulement 2 fois! Bournemouth et Atletico. Nos 2 meilleurs matchs de la saison.

J'aimerais qu'on parte sur 

Frimpong konate vvd Kerkez 

Szobo/Curtis  Grav

Wirtz 

Salah.      Isak.     Ekitike/Chiesa 

Je pense que c'est la meilleure composition pour retrouver une équipe solide qui utilise la largeur du terrain avec des ailiers offensifs et qui met en valeur le mieux Wirtz et Isak (et Mo).

Non mais tu as vu joué Salah? c'est de la faute de personne d'autres si il n'arrive plus a faire un contrôle, un dribble ou même un tap-in...

Notre coté droit est archi faible, aussi bien défensivement que offensivement, il est complètement inexistant. A partir de la tout se joue a gauche et donc devient très stéréotypé, du coup très peu efficace.

Je pense que se problème déséquilibré toute l'équipe. Une fois qu'on aura un coté droit solide tout ira mieux d'après moi puisque l'équipe de sera pas déséquilibré de l'autre coté.

Depuis le match retour contre le PSG c'est

23 matchs : 11 victoires, 2 nuls et 10 défaites.

Cette saison on a fait aucun match nul. Ya peut-être aussi une mentalité trop "all in" chez lui ? 

Parfois si on arrive pas à gagner faut savoir ne pas perdre comme on dit.

Ok ya les 4 matchs de fin de saison, en attendant je commence à me dire que ces matchs "lâchés" après le titre nous font du mal car en réalité les joueurs ont eu 2 mois complet de vacances. Pourtant j'étais partisan du fait que les joueurs profitent en me disant qu'on avait du temps pour préparer la saison. 

il y a 4 minutes, skum a dit :

Non mais tu as vu joué Salah? c'est de la faute de personne d'autres si il n'arrive plus a faire un contrôle, un dribble ou même un tap-in...

Notre coté droit est archi faible, aussi bien défensivement que offensivement, il est complètement inexistant. A partir de la tout se joue a gauche et donc devient très stéréotypé, du coup très peu efficace.

Je pense que se problème déséquilibré toute l'équipe. Une fois qu'on aura un coté droit solide tout ira mieux d'après moi puisque l'équipe de sera pas déséquilibré de l'autre coté.

On a fait 2 bons matchs. Les deux fois avec Frimpong Salah. Maintenant on peut considérer que Mo est responsable de tout le déséquilibre et qu'il suffit de le changer pour équilibrer. Moi je considère par exemple que malgré qques buts Cody participe beaucoup plus au déséquilibre car il ne combine pas avec son latéral ce qui a un impact énorme sur l'ensemble de l'animation offensive. Et je pense que la meilleure complémentarité possible c'est avec Frimpong arrière droit qui peut débouler combiner et centrer, comme le faisait trent pendant des années avant de se prendre pour Pirlo.

Par ailleurs je pense aussi que s'il faut laisser du crédit à Slot parce qu'il a gagné ce crédit, que dire de Mo? Je ne suis pas pour insister éternellement avec lui, mais j'aimerai que Slot installe les prochains matchs Frimpong Salah car je suis persuadé qu'on a tout à gagner à redonner des couleurs à Mo tout en dynamisant le couloir. Avec Szobo en couverture au milieu, avec Salah moins collé à la ligne et qui joue mieux avec Wirtz (on a vu de belles choses entre eux en pré saison) et Isak. Il faut leur laisser 3 matchs. Au bout des 3 matchs si Mo est toujours un problème alors on pourra le mettre sur le banc. Mais un entraîneur qui décide de sacrifier Mo maintenant sans essayer de trouver une solution alors que les problèmes sont à tous les étages n'est pas un bon entraîneur. 

Je rajoute qu'en fait il y a eu un troisième match où on a eu Frimpong Salah c'est le community shield. Et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que jusqu'aux changements de Slot (qui n'avait pas trop le choix vu l'effectif ce jour là) et le passage en 4222, on a proposé un jeu vraiment intéressant et enthousiasmant. 

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

On a fait 2 bons matchs. Les deux fois avec Frimpong Salah. Maintenant on peut considérer que Mo est responsable de tout le déséquilibre et qu'il suffit de le changer pour équilibrer. Moi je considère par exemple que malgré qques buts Cody participe beaucoup plus au déséquilibre car il ne combine pas avec son latéral ce qui a un impact énorme sur l'ensemble de l'animation offensive. Et je pense que la meilleure complémentarité possible c'est avec Frimpong arrière droit qui peut débouler combiner et centrer, comme le faisait trent pendant des années avant de se prendre pour Pirlo.

Par ailleurs je pense aussi que s'il faut laisser du crédit à Slot parce qu'il a gagné ce crédit, que dire de Mo? Je ne suis pas pour insister éternellement avec lui, mais j'aimerai que Slot installe les prochains matchs Frimpong Salah car je suis persuadé qu'on a tout à gagner à redonner des couleurs à Mo tout en dynamisant le couloir. Avec Szobo en couverture au milieu, avec Salah moins collé à la ligne et qui joue mieux avec Wirtz (on a vu de belles choses entre eux en pré saison) et Isak. Il faut leur laisser 3 matchs. Au bout des 3 matchs si Mo est toujours un problème alors on pourra le mettre sur le banc. Mais un entraîneur qui décide de sacrifier Mo maintenant sans essayer de trouver une solution alors que les problèmes sont à tous les étages n'est pas un bon entraîneur. 

Ben Slot il doit faire un progrès intellectuel, c'est pas délirant de penser qu'il va trouver la solution. Salah le problème il est dans les jambes, ya plus rien qui fonctionne correctement pour finir une action, donc je suis plus pessimiste pour le second.

Tu parle de combiné avec WIrtz, mais il a joué avec plusieurs fois et reçu plusieurs caviars, il n'en a exploité aucun.

Mais je te rejoins que Frimpong derrière lui ça serait déjà mieux que Bradley.

il y a 25 minutes, Bods33 a dit :

Pour moi tu peux mettre Bradley, Frimpong ou Szoboszlai ça revient au même si tu leur demande de rentrer intérieur et de laisser Salah collé à la ligne. Donc la consigne de Slot elle doit d'abord passer par ça je dirai, même si sur le papier oui ce que tu dis est vrai, ce duo a plutôt bien fonctionné

il y a une heure, holymanu a dit :

Faudra me dire qu'est-ce qui n'a pas été la fin de saison dernière à part les défaites et les nuls après le sacre qui ne dérangeaient personne?

Finale de cup? ok, défaite à fulham? pourquoi pas et encore. Purge au parc? oui carrément. Elimination vs le psg? un des meilleurs match de l'année perdu aux penos et quoi d'autres?... certes le reste des matchs avec les west ham, leicester c'était un peu moyen, voir peut être everton où on galère un peu mais on est en mars-avril les gars, tout le monde était cramé.

Comment peut-on décemment considérer cette période et se dire qu'on jouait déjà "mal" à ce moment là? fin de saison, joueurs épuisés et un 20e titre à aller chercher.

Et soit dit en passant rien qu'avec taa et lucho on avait une animation d'équipe bien différente donc pas vraiment comparable non plus.

Par contre je suis d'accord avec la gestion de l'effectif actuelle de slot. Certes je peux comprendre qu'il cherche à créer des automatismes en continuant à faire jouer les joueurs selon son plan mais à un moment donné faut aussi faire jouer les bons et ceux qui font des différences.

Tu es gentil :)... tu peux rajouter aussi le match de West Ham à Anfield (où on est la tête à l'envers toute la deuxième mi-temps, on mérite presque de perdre tellement on est flippés depuis l'égalisation à 1-1, la tête de Virgil sur corner est un miracle absolu vu les circonstances du match), les Wolves (horrible, on tient le 2-1, mais on se fait dessus toute la deuxième mi-temps), Southampton aussi extrêmement poussif...

Non vraiment, deuxième partie de saison dernière, on tire la langue comme pas possible et on enchaine que des purges.

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on était nuls, mais plutôt parce que l'équipe était carbo. 

Modifié par pierre88

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi tu peux mettre Bradley, Frimpong ou Szoboszlai ça revient au même si tu leur demande de rentrer intérieur et de laisser Salah collé à la ligne. Donc la consigne de Slot elle doit d'abord passer par ça je dirai, même si sur le papier oui ce que tu dis est vrai, ce duo a plutôt bien fonctionné

Disons que Frimpong n'est capable entre guillemets que de coller la ligne et de percuter sur l'aile, alors que szobo et Bradley sont attirés par l'axe. Avec Frimpong mécaniquement ça va éloigner salah de la ligne de touche.

il y a 16 minutes, Bods33 a dit :

Disons que Frimpong n'est capable entre guillemets que de coller la ligne et de percuter sur l'aile, alors que szobo et Bradley sont attirés par l'axe. Avec Frimpong mécaniquement ça va éloigner salah de la ligne de touche.

Je pense la même chose de Kerkez et pourtant on voit bien qu'il lui est demandé de faire des courses inversées et pas des débordements, c'est pour ça que je dis que les consignes de Slot doivent changer