Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Oui c'est vrai, mais y'a pas que ces stats qui comptent, il est quand même à chaque fois très dangereux quand je le vois jouer.

Dahoud est juste énormissime. On parle souvent de Xhaka mais pour moi Dahoud est bien plus talentueux et complet. Je suis persuadé qu'il va devenir un top mondial à son poste. A coté de Can ça serait beau

j'viens de regarder les performances de Dahoud sur Youtube il est bon mais il a encore du chemin à faire. Par contre l'intelligence de jeu est déjà là, point faible c'est une crevette ^^

Il a un jeu similaire à Allen avec quelques qualités de Coutinho. Mais je sais pas s'il peut venir et être directement titulaire j'ai un doute. 

Concernant Brahimi si tu me dis qu'il est dangereux je vais te croire mais ses stats sont qd même bien faibles pour un joueur de 46 millions de livres. Après par contre ça peut être un bon coup médiatique pour Pool ! 

Modifié par Dangerfield

• Réponses 21k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brahimi c'est du sérieux ou pas? Il a pas l'air folichon, il est considéré comme un top joueur??

Il joue quel poste? Il me semblait que c'était un attaquant mais ils le catalogue en milieu offensif, et il marque peu...

Brahimi c'est du sérieux ou pas? Il a pas l'air folichon, il est considéré comme un top joueur??

Il joue quel poste? Il me semblait que c'était un attaquant mais ils le catalogue en milieu offensif, et il marque peu...

il joue ailier de base, après 46 millions de livres pour un joueur qui dépasse pas les 10 buts par saisons ... 

il joue ailier de base, après 46 millions de livres pour un joueur qui dépasse pas les 10 buts par saisons ... 

Mais arretez de voir que cette stats sur les buts, le mec est pas avant centre. Benteke dépasse les 10 buts depuis 5 ans hein...

Vous avez jamais regardé Porto en LDC ? La saison dernière il était au dessus largement

Mais arretez de voir que cette stats sur les buts, le mec est pas avant centre. Benteke dépasse les 10 buts depuis 5 ans hein...

Vous avez jamais regardé Porto en LDC ? La saison dernière il était au dessus largement

je sais que y'a pas que les stats qui rentrent en compte mais 46 millions ça fait cher hein ... 

Reus joue au même poste que Brahimi et c'est 40 matchs 19 buts ( 24 matchs de bundesliga et 12 buts ). 

Après t'as raison je regarde pas assez le foot portugais pour dire s'il est bon/très bon/ ou passable. 

Modifié par Dangerfield

je sais que y'a pas que les stats qui rentrent en compte mais 46 millions ça fait cher hein ... 

Faut arreter avec ça, c'est les prix de nos jours. C'est le prix de Benteke, sauf que Brahimi à prouvé en LDC qu'il pouvait être énorme dans les gros matchs. Puis si Klopp veut je le veux

Puis y'a rien de fiable la dessus

Modifié par YNWA68

Faut arreter avec ça, c'est les prix de nos jours. C'est le prix de Benteke, sauf que Brahimi à prouvé en LDC qu'il pouvait être énorme dans les gros matchs. Puis si Klopp veut je le veux

Nan on parle de 46 millions de livres la pas d'euros donc c'est 10 millions de plus que Benteke. 

Apres comme toi je fais confiance à Klopp on verra bien :) 

Brahimi je dis oui mais je crains qu'on soit freiné par le prix du joueur, je ne vois pas Porto négocier son prix ni Klopp vouloir mettre 60 M sur lui ( surtout après qu'il ait refusé d'aligner 35 M pour Teixeira)

Par contre si on ne veut avoir un ailier pour pas un rond ( excepté la prise en charge du salaire bien sûr ) on a Feghouli qui est libre en juin, ce serait une excellente acquisition, j'espère que le club va se pencher dessus. .

j'viens de regarder les performances de Dahoud sur Youtube il est bon mais il a encore du chemin à faire. Par contre l'intelligence de jeu est déjà là, point faible c'est une crevette ^^

Il a un jeu similaire à Allen avec quelques qualités de Coutinho. Mais je sais pas s'il peut venir et être directement titulaire j'ai un doute. 

Concernant Brahimi si tu me dis qu'il est dangereux je vais te croire mais ses stats sont qd même bien faibles pour un joueur de 46 millions de livres. Après par contre ça peut être un bon coup médiatique pour Pool ! 

J'ai bien peur qu'avec le transfert de Xhaka à Arsenal, Dahoud devienne le nouveau MDC de Gladbach pour quelques saisons et donc intransférable  . A mon avis ils vont lui donner les clefs de la maison. Après je peux me tromper mais dans les transition achat/vente, ce club a toujours été assez logique. Le problème c'est que si tu prend pas Dahoud cet été, dans 2-3 saison son prix aura, ou rejoint celui de Xhaka (30-35M £) ou alors il sera passé au oubliette car pas assez de talents (cela dit j'opterais plus pour la première solution :-))

Modifié par Core1188

J'ai bien peur qu'avec le transfert de Xhaka à Arsenal, Dahoud devienne le nouveau MDC de Gladbach pour quelques saisons et donc intransférable  . A mon avis ils vont lui donner les clefs de la maison. Après je peux me tromper mais dans les transition achat/vente, ce club a toujours été assez logique. Le problème c'est que si tu prend pas Dahoud cet été, dans 2-3 saison son prix aura, ou rejoint celui de Xhaka (30-35M £) ou alors il sera passé au oubliette car pas assez de talents (cela dit j'opterais plus pour la première solution :-))

Effectivement, ça m'étonnerait qu'ils lachent les 2. Je pense que si on le veut vu son talent il faudra lacher 25M, mais je suis persuadé que son prix va triplé dans 3 ans.

Pour Brahimi j'avais pas vu que c'était des Livres, effectivement ça rajoute 15M ce qui n'est pas négligeable. Je ne vois pas Porto négocier en dessous. Mais si on pose cette somme c'est que Klopp a ses raisons. Mais encore une fois, c'est repris par aucune source sérieuse.

On à jamais dit que Benteke était pas cher ein^^

Perso 46M£ c'est juste trop les mecs... Faut pas déconner quand même

Dahoud est pas MDC mais plutôt Milieu créateur/organisateur. Je vois bien Klopp aller le chercher moi mais bon on verra bien. 

Franchement Marqui c'est impossible !

1. Le PSG ne le vendra pas et il aurait reçu des garantis de jeu 

2. Même s'il était transférable, le Barça s'intéresse depuis plusieurs années à lui et avec le départ probable de Mascherano ca lui ouvrirai un poste de titulaire 

Je suis pas convaincu qu'il va croire en ces garantis de jeu vu que Blanc lui préfère Aurier  sur le côté et les 2 quiches brésiliennes dans l'axe :lol:

Par contre on est d'accord qu'il partira pas ou que si il part ce sera pas chez nous.

On aurait mis 25M de livres sur la table pour Sadio Mané de Southampton suite à l'échec du dossier Gotze.. Que pensez-vous du joueur?

PS : source : Paul Joyce sur Twitter

Modifié par Anakin

On aurait mis 25M de livres sur la table pour Mano Sané de Southampton suite à l'échec du dossier Gotze.. Que pensez-vous du joueur?

j'imagine que tu parles de Sadio Mané.

A chaque fofois que je l'ai vu il sortait des gros matchs, maintenant niveau régularité le ne sais pas s'il réitère ces performances souvent . 

Mais pourquoi pas, par contre pas trop haut le prix j'espère. 

On aurait mis 25M de livres sur la table pour Sadio Mané de Southampton suite à l'échec du dossier Gotze.. Que pensez-vous du joueur?

Bon joueur ce Sadio Mané, pour le moment 10 fois meilleur que Markovic à gauche. Il aime beaucoup marquer contre Liverpool, il faudra qu'il se trouve un autre souffre douleur.

Mouai ça sent un peu le flop comme tous les joueurs moyens du championnat qui étaient en surrégime et qu'on à recruté (Downing, Adam, Benteke, Lovren, Carroll,...)

Pourquoi il serait en surrégime ? C'est un ailier provoquant qui met ses 10 buts par ans en ligue, que ce soit en Allemagne ou avec Southampton. C'est pas Gareth Bale, d'accord, il faut le mettre dans de bonnes conditions - mais ça c'est le taff de Klopp, mais je vois pas pourquoi il serait en surrégime.

Pourquoi il serait en surrégime ? C'est un ailier provoquant qui met ses 10 buts par ans en ligue, que ce soit en Allemagne ou avec Southampton. C'est pas Gareth Bale, d'accord, il faut le mettre dans de bonnes conditions - mais ça c'est le taff de Klopp, mais je vois pas pourquoi il serait en surrégime.

Il n'a jamais joué en Allemangne, c'était en Autriche, ça fait une sacré différence

Il n'a jamais jouéarrow-10x10.png en Allemangne, c'était en Autriche, ça fait une sacré différence

Sauf que ça fait 2 ans qu'il empile les buts en PL, ça fait une sacré différence aussi.

Personnellement entre Götze et Mané, j'aurai même tendance à dire que je préférerai voir arriver ce dernier. On manque cruellement de profil comme Mané alors que l'on ai déjà bien garni en milieux offensifs "centraux". Même si l'arrivée de Götze sur le plan marketing et au niveau de l'image du club serait formidable.

Modifié par Tweener