Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le meilleur choix pour lui est de rester en Italie. Il est extrêmement fort mais son profil se prêterait mal à la PL, un peu comme Crespo à l'époque.

J'aimerais bien savoir pourquoi son profil n'est pas fait pour la première league, justement je pense tout le contraire, il est mobile, physique, se bat sur tous les ballons

• 2 weeks later...
  • Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1845

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1038

Sur les matches que j'ai vus cette semaine, Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté) et Oukidja (Strasbourg) ont été meilleurs que Mignolet et Karius. Ils intègrent donc mon XI rêvé de gardiens. Il n'en reste plus que 8 à trouver. Personne n'a jamais spécifié les "dreams" qui étaient acceptés sur ce sujet :D

Sur les matches que j'ai vus cette semaine, Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté) et Oukidja (Strasbourg) ont été meilleurs que Mignolet et Karius. Ils intègrent donc mon XI rêvé de gardiens. Il n'en reste plus que 8 à trouver. Personne n'a jamais spécifié les "dreams" qui étaient acceptés sur ce sujet :D

Meme si Ruffier est un tres bon gardien, son point faible ce sont les sorties aériennes et je pense que la PL n'est pas un championnat qui lui conviendrait.

J'ajoute Gulasci (RB Leipzig) à mon Mignolet challenge.

Pour l'instant, ça donne : Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté), Oukidja (Strasbourg), Gulasci (RB Leipzig).

J'ajouterai Neto, tres bon gardien et expérimenté. Gulasci je suis pas du tout convaincu, bon gardien mais pas exceptionnel... comme Migs... Oukidja, franchement pas non plus.

Ruffier, c'est un tres bon gardien mais grosses lacunes sur les sorties aériennes.

J'aime bien Begovic aussi, bon gardien, expérimenté et ne jouant pas dans un top club donc attirable "facilement". J'aime bien Butland aussi pour rester dans notre championnat.

De toute facon des gardiens meilleures que Mignolet yen a des dizaines 

J’ai vu une stat faudrait que je la retrouve, depuis qu’ils sont chez nous, Mignolet est deuxième dans le classement des erreurs direct qui amène à un but (ou une occase je sais plus) et Lolvren 3ème d’Angleterre 

Koubek, le nouveau gardien de Rennes, fait des débuts assez impressionnants sinon.

C'est vrai... pas suffisamment de recul pour savoir s'il pourrait venir et s'affirmer en tant que numéro un et sans contestation chez nous

C'est vrai... pas suffisamment de recul pour savoir s'il pourrait venir et s'affirmer en tant que numéro un et sans contestation chez nous

Bien sur, je suis d'accord avec toi, à voir sur une saison entière.

Toutes façons j'aime bien Mignolet moi, j'ai pas envie de le remplacer ^_^

Challenge Mignolet au 29/10/2017, 23:05, région parisienne

Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté), Oukidja (Strasbourg), Gulasci (RB Leipzig), Maignan (LOSC), Gilbert Montagné (AS Afflelou), Ray Charles (FC Paradis).

Modifié par RaheemSterlingCooper

De toute facon des gardiens meilleures que Mignolet yen a des dizaines 

J’ai vu une stat faudrait que je la retrouve, depuis qu’ils sont chez nous, Mignolet est deuxième dans le classement des erreurs direct qui amène à un but (ou une occase je sais plus) et Lolvren 3ème d’Angleterre 

Ouais enfin Mignolet est là depuis 2013, c'est pas le cas de beaucoup de nos joueurs en défense donc bon si la statistique n'est pas en pourcentage d'erreur sur 2016 par exemple je ne vois pas l'intérêt.

En plus je pense que lorsqu'on se prend un but c'est grosso modo à 33% la faute du gardien, 33% la faute des défenseurs et 33% par le talent/chance de l'attaquant adverse (frappe en pleine lucarne par exemple). 

Et des meilleurs gardiens que Mignolet j'en vois pas des dizaines perso, il y a 5/6 gardiens qui se démarquent du lot avec un vrai talent après Mignolet fait partie de la grande majorité de gardiens moyens. Dans le sujet Dreams on a vu je ne sais pas combien de fois le nom de Mandanda pour remplacer Mignolet car soit disant bien meilleur, perso ça me fait bien rire...

Ouais enfin Mignolet est là depuis 2013, c'est pas le cas de beaucoup de nos joueurs en défense donc bon si la statistique n'est pas en pourcentage d'erreur sur 2016 par exemple je ne vois pas l'intérêt.

En plus je pense que lorsqu'on se prend un but c'est grosso modo à 33% la faute du gardien, 33% la faute des défenseurs et 33% par le talent/chance de l'attaquant adverse (frappe en pleine lucarne par exemple). 

Et des meilleurs gardiens que Mignolet j'en vois pas des dizaines perso, il y a 5/6 gardiens qui se démarquent du lot avec un vrai talent après Mignolet fait partie de la grande majorité de gardiens moyens. Dans le sujet Dreams on a vu je ne sais pas combien de fois le nom de Mandanda pour remplacer Mignolet car soit disant bien meilleur, perso ça me fait bien rire...

J'aime bien Mignolet aussi et un Mignolet en confiance c'est du très très bon niveau :) 

Mais pour un futur plus lointain je verrais bien : Ward, Butland ou Rulli 

Déjà je suis pas d’accord avec les 5/6 mais c’est à l’appréciation de chacun. Par contre il y a des gardiens moyens et d’autres très moyens et pour moi Mignolet fait partie de cette catégorie. Sans compter le fait qu’il n’a jamais progressé. Alors’je Préfère un gardien moyen avec une marge de progression. 

Challenge Mignolet au 01/11/2017, 22:47, région parisienne

Puggioni (Sampdoria), Ruffier (Sainté), Oukidja (Strasbourg), Gulasci (RB Leipzig), Maignan (LOSC), Alisson Becker (AS Roma), Handanovic (Maribor).

T'es vache, c'est typiquement le genre de match ou Mignolet peut briller : une défense basse, pas de relances à faire, une équipe adverse faible sur CPA et qui fait le siège de tes buts. Bon dit comme ça je me rend compte que Mignolet a le profil parfait pour Burnley ou West Brom en fait :mrgreen:

T'es vache, c'est typiquement le genre de match ou Mignolet peut briller : une défense basse, pas de relances à faire, une équipe adverse faible sur CPA et qui fait le siège de tes buts. Bon dit comme ça je me rend compte que Mignolet a le profil parfait pour Burnley ou West Brom en fait :mrgreen:

C'est aussi ce que je me dis. Peut-être que je me perds en conjectures en supposant que ces gardiens sont meilleurs que Mignolet. Mais lui, ça fait 4 ans qu'il est là et n'a pas progressé. Karius a été meilleur hier que Mignolet depuis le début de la saison et avec 2 fois moins de matches dans les jambes. Il a eu 2 arrêts à faire et il les a faits. Je peux pas m'empêcher de penser que Mignolet aurait relâché le ballon sur un joueur adverse suite à cette grosse frappe lointaine en 2nde mi-temps (rappelez-vous Ludogorets). Karius a fait un match de gardien de club dominant. Chose que Mignolet n'a jamais faite.

C'est aussi ce que je me dis. Peut-être que je me perds en conjectures en supposant que ces gardiens sont meilleurs que Mignolet. Mais lui, ça fait 4 ans qu'il est là et n'a pas progressé. Karius a été meilleur hier que Mignolet depuis le début de la saison et avec 2 fois moins de matches dans les jambes. Il a eu 2 arrêts à faire et il les a faits. Je peux pas m'empêcher de penser que Mignolet aurait relâché le ballon sur un joueur adverse suite à cette grosse frappe lointaine en 2nde mi-temps (rappelez-vous Ludogorets). Karius a fait un match de gardien de club dominant. Chose que Mignolet n'a jamais faite.

Je suis le premier à dire que Mignolet n'a rien à faire chez nous, par contre le comparer à Karius sur le match de hier c'est clairement pas cohérent. Il n'a meme pas eu une sortie aérienne à faire