Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Ojo j'adore ! Apres il est encore jeune c'est sur mais il faut lui faire confiance l'année prochaine ! Mais a court terme Shaquiri pour 12 millions c'est pas mal même si je ne suis pas un grand fan... Mais il est capable de coup d'éclat et a une bonne patte gauche !

oui en cup mais pour le moyen long terme vous préférez shaqiri ou ojo, woodburn, ou encore wilson ? Le choix est vite fait non ? 

• Réponses 21,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le seul classement que j'ai pu trouver pour cette saison le classe 46e meilleur joueur de PL (devant Mahrez, Gundogan, Dier, Lascelles, B. Silva...). Dire qu'il fait un bon match sur 10 c'est tellement de mauvaise foi. A 12M je vois pas meilleur en Europe.

j'amerai bien voir ton classement stp parce que dire qu'il a fait une meilleur saison que mahrez, gundogan, b silva faut pas avoir honte de dire ça 

j'amerai bien voir ton classement stp parce que dire qu'il a fait une meilleur saison que mahrez, gundogan, b silva faut pas avoir honte de dire ça 

Stop’ ton ton arrogant stp

Par contre tu as des faits concernant l’hygiène de vie de Shaqiri? J’ai jamais rien vu là dessus

Je suis d’accord avec Hunter’ y’a pas meilleur en Europé à ce prix

Stop’ ton ton arrogant stp

Par contre tu as des faits concernant l’hygiène de vie de Shaqiri? J’ai jamais rien vu là dessus

Je suis d’accord avec Hunter’ y’a pas meilleur en Europé à ce prix

je ne voulais pas avoir l'air méprisant ou arrogant loin de la si j'ai laisser paraître cela je m'en excuse chacun peut avoir son avis bien sûr 

Tu fais quoi avec ces 12M ?

Salah a été en échec à Chelsea c’est un fait’ en’ aucun cas il a comparé les 2 joueurs actuels

merci de ta compréhension :chinois:

Tu as vu TOUS les matchs de Stoke cette saison ???

Respect !

moi j’aurais dit maso mais respect c’est bien aussi :lol:

quand on aime le foot on compte pas 😍

voilà pourquoi je dis toujours que je ne suis pas fan de foot mais juste de Liverpool 

en tout cas bravo si tu as vu vraiment tous les matchs de stole moi je n’aurais pas pu

j’essai Déjà de rater aucun de ceux de Liverpool mais c’est pas facile 

voilà pourquoi je dis toujours que je ne suis pas fan de foot mais juste de Liverpool 

en tout cas bravo si tu as vu vraiment tous les matchs de stole moi je n’aurais pas pu

j’essai Déjà de rater aucun de ceux de Liverpool mais c’est pas facile 

je n'est pas vu tout leur matchs mais une bonne partie mais eux encore ça allait , c'est plus west brom et everton qui était plus dur que les matchs de stoke 😁

Nan mais les gars faut être sérieux 2 minutes, shaqiri à du talent mais il est inconstant la plus part du temps à stoke, ça mentalité n'en parlons pas demander aux supp du bayern ce qu'ils en pensent.... et puis l'argument de dire " c'est klopp qui le veux donc je lui fait une confiance aveugle", c'est un peux comme les gens qui écouter les paroles de leur gourou charles manson. 

Autant garder 12M et faire monter un jeune En équipe 1 ( ojo , wilson, woodburn )

Il a quoi comme problèmes de mentalité et hygiène de vie Shaqiri ? (C'est une vraie question, je ne suis pas au courant de ça !).

woodburn, ce jeune à du talent il peux exploser  pas sur que l'arrivée de shaqiri soir bénéfique pour les jeunes 

Du talent d'accord mais depuis 2 saisons il n'a jamais rien proposé. Je préfère un Shaqiri sur le banc plutôt qu'un Woodburn pour le moment. Puis attention un Shaiqiri sous Klopp et avec le maillot des Reds c'est pas le même chose qu'un Shaqiri sous le maillot de Stoke dans un collectif peu efficace.

salah était + jeune , meilleur footballeur que shaqiri, et une meilleur hygiène de vie... ça compte beaucoup, ce sont 2 joueur qu'on ne peut pas mettre l'un à côté de l'autre dans une phrase tellement c'est différent 

Tu parles de son caractère, de son hygiène de vie etc j'ai cherché mais je ne trouve pas de frasque a la balotelli de quotes à la Ibra ou de malbouffe a la dembouz'... du coup si tu peux m'éclairer c'est avec plaisir ;)

A bâle il était vraiment incroyable, je suis Suisse et je suis beaucoup ce club. Aucune bulle, un jeune au potentiel incroyable avec la tête sur les épaules

Certes il s'est quelque peu perdu au bayern où à 19ans il faisait face à Robben et Ribery encore titulaire aujourd'hui. Avec des stats finales 17 goals et 19 assist en 81 matchs. Stat que je juge correctes pour un supersub (environ une participation à un goal chaque 2 matchs)

Il veut se relancer à l'inter où il a fait de bonnes choses avant que Mancini change ses idées de jeu et ne lui faisait plus confiance. Il a juste dit qu'il comprenait pas la décision du coach et aucune info sur des quelconques refus de coopérer s'entraîner etc ... Il est arrivé à Sroke et dans une équipe qui joue le maintien il est sur un total 15 goals 15 assists en 90matchs une participation à un goal chaque 3 matchs)

Je dis pas qu'il vient mettre de la concurrence à Salah et Mané mais pour les faire souffler sur les coupes et certains matchs a 12mio je signe tout de suite.

Et tu disais aussi les références, quoi qu'on en dise il a un joli palmares le bougre avec entre autre 1 CL 3bundesliga en étant joueur de rotation

Nan mais les gars faut être sérieux 2 minutes, shaqiri à du talent mais il est inconstant la plus part du temps à stoke, ça mentalité n'en parlons pas demander aux supp du bayern ce qu'ils en pensent.... et puis l'argument de dire " c'est klopp qui le veux donc je lui fait une confiance aveugle", c'est un peux comme les gens qui écouter les paroles de leur gourou charles manson. 

Autant garder 12M et faire monter un jeune En équipe 1 ( ojo , wilson, woodburn )

C'est pour être sur le banc, moi ça me va.

Tu parles de son caractère, de son hygiène de vie etc j'ai cherché mais je ne trouve pas de frasque a la balotelli de quotes à la Ibra ou de malbouffe a la dembouz'... du coup si tu peux m'éclairer c'est avec plaisir ;)

A bâle il était vraiment incroyable, je suis Suisse et je suis beaucoup ce club. Aucune bulle, un jeune au potentiel incroyable avec la tête sur les épaules

Certes il s'est quelque peu perdu au bayern où à 19ans il faisait face à Robben et Ribery encore titulaire aujourd'hui. Avec des stats finales 17 goals et 19 assist en 81 matchs. Stat que je juge correctes pour un supersub (environ une participation à un goal chaque 2 matchs)

Il veut se relancer à l'inter où il a fait de bonnes choses avant que Mancini change ses idées de jeu et ne lui faisait plus confiance. Il a juste dit qu'il comprenait pas la décision du coach et aucune info sur des quelconques refus de coopérer s'entraîner etc ... Il est arrivé à Sroke et dans une équipe qui joue le maintien il est sur un total 15 goals 15 assists en 90matchs une participation à un goal chaque 3 matchs)

Je dis pas qu'il vient mettre de la concurrence à Salah et Mané mais pour les faire souffler sur les coupes et certains matchs a 12mio je signe tout de suite.

Et tu disais aussi les références, quoi qu'on en dise il a un joli palmares le bougre avec entre autre 1 CL 3bundesliga en étant joueur de rotation

c'est un joueur qui a beaucoup d'égo et qui peux poser problème il n'a pas la mentalité pour jouer dans des clubs comme liverpool, inter ou encore le bayern, de + je peux te cité des joueurs qui ont beaucoup de palmarès sans pour autant avoir une influence, j'ai des amis suisses et ils ne sont pas d'acord avec toi ( je ne dis pas que tu as tord mais que des personnes ont des avis différent ) au bayern par exemple il a déjà fait des frasques et ça je ne fabule pas c'est trouvable sur Internet

ensuite je ne dis pas que c'est un mauvais joueur je pense juste qu'il est surcoté et je lui voi plutôt faire de l'ombre à nos jeunes alors qu'ils peuvent remplir ces rôles de rotations sinon ils joueront quand ? Woodburn on ne la pas vu cette année pourtant il est sélectionné au pays de Galles ou encore wilson qui a vraiment fait une belle saison en prêt pour ceux qui l'on vu...

Après dans l'ensemble je suis d'accord avec vous en général mais on parle pas de la même chose 

c'est un joueur qui a beaucoup d'égo et qui peux poser problème il n'a pas la mentalité pour jouer dans des clubs comme liverpool, inter ou encore le bayern, de + je peux te cité des joueurs qui ont beaucoup de palmarès sans pour autant avoir une influence, j'ai des amis suisses et ils ne sont pas d'acord avec toi ( je ne dis pas que tu as tord mais que des personnes ont des avis différent ) au bayern par exemple il a déjà fait des frasques et ça je ne fabule pas c'est trouvable sur Internet

ensuite je ne dis pas que c'est un mauvais joueur je pense juste qu'il est surcoté et je lui voi plutôt faire de l'ombre à nos jeunes alors qu'ils peuvent remplir ces rôles de rotations sinon ils joueront quand ? Woodburn on ne la pas vu cette année pourtant il est sélectionné au pays de Galles ou encore wilson qui a vraiment fait une belle saison en prêt pour ceux qui l'on vu...

Après dans l'ensemble je suis d'accord avec vous en général mais on parle pas de la même chose 

Peux tu m’en dire plus sur son ego, sa mentalité, ses frasques et son hygiène de vie stp ? Tu sembles avoir des éléments que personne n’a et je suis sûr que ça pourrait nous intéresser dans le cas d’un futur recrutement 

Peux tu m’en dire plus sur son ego, sa mentalité, ses frasques et son hygiène de vie stp ? Tu sembles avoir des éléments que personne n’a et je suis sûr que ça pourrait nous intéresser dans le cas d’un futur recrutement 

Juste pour son hygiène de vie, le mec qui me dira que ce type est fit, je lui offre un "double best of big shaqiri" :D

Sans blague ! C est quoi ce débat ? Tout le monde sait et voit que Shaqiri a du talent et un petit quelque chose qui nous dit que ce mec aurait pu avoir une belle carrière. Résultat : ce mec ne s impose nulle part et est sujet à des rumeurs de transfert dans tous les sens chaque année juste parce qu' il parait être une belle affaire. Chaque année c est le même récital. Moi ce que je vois c est que ce mec n arrive pas à s installer dans la durée car il ne doit pas être irréprochable à tous les niveaux. Le mec a fait Bale, Bayern, Inter et Stoke en 8 ans. 

Moi je pense que si on a rien du tout à se mettre sous la dent alors Shaqiri deviendra intéressant. Mais en dernier recours. Dire que prendre ce mec a 12m c est kdo. Lol ! A ce compte la certains disent "Les mecs il nous faut un 9 !" A ce compte la recrutons Rondon !!! Il descend, a 28 ans, de belles expériences et doit coûter moins de 10 m. On le recrute ? Attend y'a la jurisprudence Shaqiri donc on prend. 

Non dsl on est le LFC finaliste de LDC ! Faut arreter de dilapider l argent dans des futurs potentiels ex espoir. Stop ! On recrute du lourd et puis c est tout. C est ma vision :D 

Modifié par Bacquetinho

Juste pour son hygiène de vie, le mec qui me dira que ce type est fit, je lui offre un "double best of big shaqiri" :D

Sans blague ! C est quoi ce débat ? Tout le monde sait et voit que Shaqiri a du talent et un petit quelque chose qui nous dit que ce mec aurait pu avoir une belle carrière. Résultat : ce mec ne s impose nulle part et est sujet à des rumeurs de transfert dans tous les sens chaque année. 

Moi je pense que si on a rien du tout à se mettre sous la dent alors Shaqiri deviendra intéressant. Mais en dernier recours. Dire que prendre ce mec a 12m c est kdo. Lol ! A ce compte la certains disent "Les mecs il nous faut un 9 !" A ce compte la recrutons Rondon !!! Il descend, a 28 ans, de belles expériences et doit coûter moins de 10 m. On le recrute ? Attend y'a la jurisprudence Shaqiri donc on prend. 

Non dsl on est le LFC finaliste de LDC ! Faut arreter de dilapider l argent dans des futurs potentiels ex espoir. Stop ! On recrute du lourd et puis c est tout. C est ma vision :D 

tout à fait d'accord avec toi ! 

BILD: Liverpool have joined the race for Leverkusen goalkeeper Bernd Leno. The #UCL finalists would have to pay €25m

Liste des gardiens avec qui nous sommes liés depuis le début du mercato et la finale de Karius : Courtois, Buffon, Oblak, Alisson, Cillessen, Butland, Donnarumma, Lunin, Leno et j'en oublie peut être un ou deux...