Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je met une grosse réserve sur barella. Bon joueur mais les italiens dans le championnat anglais ça me fait peur, trop souvent des bides. Perso ugarte m'irait bien, il est annoncé comme une sentinelle bien efficace, ça ferait une belle concurrence avec fab 

• Réponses 30,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2355

• YNWA68

2126

• skum

1780

• Sick_Boy

1714

Il y a 14 heures, arenas72 a dit :

Caicedo peut être un bon joueur mais pas latéral droit hein ! Et s'il est si fort pourquoi le mettre latéral ?

Caicedo est vraiment excellent, et il est encore très jeune en plus. 
pourquoi est ce qu’il joue latD? Aucune idée, je ne sais pas s’ils ont des blessures dans ce secteur mais même latD il est capable d’éteindre des ailiers de très bons niveaux. 
Je vois Caicedo plus adapté au jeu que veut déployé Klopp que Mc Allister. Je le vois plus capable de repeter des efforts à haute intensité 

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Caicedo est vraiment excellent, et il est encore très jeune en plus. 
pourquoi est ce qu’il joue latD? Aucune idée, je ne sais pas s’ils ont des blessures dans ce secteur mais même latD il est capable d’éteindre des ailiers de très bons niveaux. 
Je vois Caicedo plus adapté au jeu que veut déployé Klopp que Mc Allister. Je le vois plus capable de repeter des efforts à haute intensité 

Ce ne sont pas les mêmes profils ni le même prix. 
Mac Allister est un organisateur, bon dans la passe, bon techniquement. 
Caicedo c’est un récupérateur de ballon qui couvre beaucoup de terrain. 
Je préfère Caicedo mais il sera plus cher et beaucoup de clubs seront dessus. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce ne sont pas les mêmes profils ni le même prix. 
Mac Allister est un organisateur, bon dans la passe, bon techniquement. 
Caicedo c’est un récupérateur de ballon qui couvre beaucoup de terrain. 
Je préfère Caicedo mais il sera plus cher et beaucoup de clubs seront dessus. 

Oui et justement je pense que le profil d’un Caicedo est plus important par rapport à votre style de jeu. 
Caicedo je n’arrive pas à me faire une idée de qui sera dessus. J’aurais bien dit Liverpool mais finalement je pense pas. On sait que Chelsea sera sur tous les joueurs d’Europe. 
Arsenal la priorité c’est Rice mais c’est documenté que ça veut un deuxième ailier, et c’est encore plus confirmé par le départ de Xhaka. Et après ? United City ? Je n’arrive pas à me faire une idée de ce qu’ils veulent faire 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Oui et justement je pense que le profil d’un Caicedo est plus important par rapport à votre style de jeu. 
Caicedo je n’arrive pas à me faire une idée de qui sera dessus. J’aurais bien dit Liverpool mais finalement je pense pas. On sait que Chelsea sera sur tous les joueurs d’Europe. 
Arsenal la priorité c’est Rice mais c’est documenté que ça veut un deuxième ailier, et c’est encore plus confirmé par le départ de Xhaka. Et après ? United City ? Je n’arrive pas à me faire une idée de ce qu’ils veulent faire 

Arsenal, Chelsea sûrement. Peut être United. Et vu qu’on dépense largement moins que ces clubs c’est baisé. 

Romano confirme ce soir qu’il y a une clause particulière dans le contrat de Mac Allister qui permet de l’avoir en dessous des 60-65m£. Ça confirme ce que je disais plus haut, lorsque  Caicedo ça aurait été plus de 70m£ avec plusieurs clubs dessus. C’est la raison pour laquelle Liverpool ne le recrute pas plutôt que pour sa qualité qui est indéniable. 

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Attention il n’y a que les médias argentins qui disent ça 

Ce sont les journalistes les plus fiables d’Argentine. C’est confirmé à demi-mots par Romano.

Le joueur a un accord avec Brighton pour partir facilement, ce qui n’est pas le cas d’un Caceido par exemple. 

Le prix il faudra attendre personne ne connaît réellement la clause du nouveau contrat de Mac Allister.

il y a 56 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce sont les journalistes les plus fiables d’Argentine. C’est confirmé à demi-mots par Romano.

Le joueur a un accord avec Brighton pour partir facilement, ce qui n’est pas le cas d’un Caceido par exemple. 

Le prix il faudra attendre personne ne connaît réellement la clause du nouveau contrat de Mac Allister.

Ok top, il me plaît depuis que je le suis un peu (6-7 derniers matchs)

j'avais vu aussi pour la "signature" de macallister, ça sent très bon qd meme. j’espère en tout cas que ca ne sera pas la seule recrue. en conf jurgen a parlé que s'il y a avait un dc dispo il ne serait pas contre non plus.

certes on a enchainé 7 belles victoires, mais l'équipe est à bout qd meme et il faudra bcp de sang neuf.

de toute façon on le sait on n'est pas le genre d'équipe à chasser un joueur et à concurrencer les autres clubs et surenchérir. Caicedo il fallait le prendre à l'été dernier, à la place d'arthur, là il était accessible et personne ne le voulait encore. je ne sais pas si les seagulls l'auraient laisser partir, quoique contre un bon  chèque, il aurait qd même couté moins cher.

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

j'avais vu aussi pour la "signature" de macallister, ça sent très bon qd meme. j’espère en tout cas que ca ne sera pas la seule recrue. en conf jurgen a parlé que s'il y a avait un dc dispo il ne serait pas contre non plus.

certes on a enchainé 7 belles victoires, mais l'équipe est à bout qd meme et il faudra bcp de sang neuf.

de toute façon on le sait on n'est pas le genre d'équipe à chasser un joueur et à concurrencer les autres clubs et surenchérir. Caicedo il fallait le prendre à l'été dernier, à la place d'arthur, là il était accessible et personne ne le voulait encore. je ne sais pas si les seagulls l'auraient laisser partir, quoique contre un bon  chèque, il aurait qd même couté moins cher.

Ça ne sera pas la seule recrue. Y a beaucoup de dossiers bien avancés et des fonds disponibles, ça va aller assez vite. Je pense qu’on peut être agréablement surpris. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça ne sera pas la seule recrue. Y a beaucoup de dossiers bien avancés et des fonds disponibles, ça va aller assez vite. Je pense qu’on peut être agréablement surpris. 

J'ai envie d'y croire aussi... mais chat échaudé... 🙄😅

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Parfait, c'est vrai que je lis depuis 2-3 jours que Klopp a demandé que tout soit réglé au plus tôt pour la pré-saison.

Virgil a dit qu'une grosse pré-saison les attendait, ça va charbonner sec 💪

Il y a 14 heures, tyfond a dit :

J'ai envie d'y croire aussi... mais chat échaudé... 🙄😅

Je sais je sais. 

Mais c’est confirmé par Ornstein ce matin. 

On aura au minimum 3 milieux et 1 défenseur selon moi. 

Mac Allister c’est signé. 
Un deuxième Mount ou un autre (je pense qu’on peut avoir une très belle surprise ici).

Un troisième Lavia ou Thuram. 

Voilà la liste je pense des milieux actuellement. 

moi je signe mount et ugarte. sinon y'a tielemans qui est libre et avec qui on était apparemment assez proche l'été dernier. je ne sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui, en tout cas il est très accessible financièrement, et c'est tout à fait le genre de coup que pourrait faire le club.

en dc aucune idée, gvardiol est trop cher.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je sais je sais. 

Un deuxième Mount ou un autre (je pense qu’on peut avoir une très belle surprise ici).

Thuram ,Uagrte je prends. Lavia je suis plus sceptique. 

Mount à 70 M £... 🙄

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

moi je signe mount et ugarte. sinon y'a tielemans qui est libre et avec qui on était apparemment assez proche l'été dernier. je ne sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui, en tout cas il est très accessible financièrement, et c'est tout à fait le genre de coup que pourrait faire le club.

en dc aucune idée, gvardiol est trop cher.

Tu lui trouves quoi à Tielemans ? Je vois pleins de gens en parler et en vouloir, que se soit ici et où sur le forum d’Arsenal mais je ne comprends pas ce qu’on trouve à ce joueur. 
Pour Mount c’est un peu pareil, mais la je pense que je suis influencé par la mauvaise saison de Chelsea

il y a 56 minutes, arsenal4life a dit :

Tu lui trouves quoi à Tielemans ? Je vois pleins de gens en parler et en vouloir, que se soit ici et où sur le forum d’Arsenal mais je ne comprends pas ce qu’on trouve à ce joueur. 
Pour Mount c’est un peu pareil, mais la je pense que je suis influencé par la mauvaise saison de Chelsea

Surtout que je viens de lire qu’Arsenal avait rejoint la course pour Mount… Si vous pouviez nous le piquer, ça m’irait très bien.
Je préfère mille fois un barella au même prix où un caicedo qui devrait quand même être un poil plus cher.

Mais 70 millions pour Mount à un an de la fin de son contrat, c’est délirant.

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Je sais je sais. 

Sur la quantité tout le monde sera content je pense, par contre faut voir la qualité. Si tu fais mac allister + 2 profil carvalho (mec à former) c’est pas pareil que de faire mac allister Ugarte et Barella. Idem derrière, c’est bien il nous faut un DC de plus, mais si c’est du van den Berg c’est pas la peine.Ndicka gratuit c’est déjà mieux 

pour les noms que tu cites :

Mount je le trouve vraiment pas adapté à notre jeu, je ne saurais même pas où le faire jouer. du coup je préfère une surprise lol

Thuram et Lavia sont de très très bons joueurs, après  a voir si ils ont le tallent pour s’imposer dans un grand club.

Tielmans je le trouve vraiment faible. Il a juste une bonne patte et vision, le reste c’est cata, super feignant, ne va pas au combat et ne court pas assez