Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, skum a dit :

toi t'enlève les potentiel départ mais t'ajoute pas les potentiel arrivé :D

Car les départs sont plutôt avancés (hormis Thiago) et que les arrivées ne le sont pas. On a parlé de Lavia qui a un prix excessif, c'est tout. On n'a encore aucune idée de qui va être recruté en cas de départ.

• Réponses 25,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1964

• skum

1634

• LeVraiBartek

1623

• Sick_Boy

1243

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Car les départs sont plutôt avancés (hormis Thiago) et que les arrivées ne le sont pas. On a parlé de Lavia qui a un prix excessif, c'est tout. On n'a encore aucune idée de qui va être recruté en cas de départ.

Oui mais c'est malhonnête de ta part de prendre en compte les rumeurs de départ mais pas celle d'arrivé, soit tu fait un constat de ce qu'on a aujourd'hui soit une projection sur ce qu'on risque d'avoir :)

il y a 2 minutes, skum a dit :

Oui mais c'est malhonnête de ta part de prendre en compte les rumeurs de départ mais pas celle d'arrivé, soit tu fait un constat de ce qu'on a aujourd'hui soit une projection sur ce qu'on risque d'avoir :)

Ba oui malhonnête, allons y. 
Je viens de t'expliquer qu'on a des départs avancés et qu'on a aucune idée en terme de recrutement sur les noms et la quantité. 
C'est une projection pour voir ce qui nous manquerait et ce qu'on devrait recruter.

C'est fou d'être aussi rincé 🤡

De toute façon il nous faut au moins 8 milieux. Mac et szobo remplacent numériquement ox et naby. Quid de Milner? Si fabi part faut aussi un top niveau a sa place. Hendo j’y crois de moins en moins car le club ne veut pas le laisser partir gratos, et à raison. 

mac et szobo sont du top niveau et je n’ai aucun doutes sur leur intégration très rapide MAIS on ne sait pas comment ils vont encaisser de jouer sous klopp. Moi je ne compterais pas exclusivement sur eux pour faire la saison entière en titulaires. Je me trompe peut être.

en tout cas c’est dingue que les dossiers thuram/koné se soient dégonflés aussi violemment. Limite Tout le monde disait qu’ils avaient signé…

sinon j’ai croisé un article qui enverrais kel chez les Wolves. 

Modifié par holymanu

Je comprends pas comment tu peux dire que 2 mec titulaire en puissance remplace Nabi et Ox, En fait on devrait même pas compter leur départ a ses 2 la tellement ils ont été inutile.

Pour moi Mac et Szobo sont 2 mec en plus par rapport à ce qu'on avait l'année dernière, c'est le "banc" qu'il nous manquait. Maintenant si Fab ou Thiago ou hendo part, Mac et Szobo serait les remplaçants de ceux ci et il faudrait dans ce cas prendre d'autres joueurs pour ce fameux banc.

Ce que je veux dire c'est qu'on pas partir du principe qu'on est a iso configuration que l'année dernière, a l'instant T on s'est reforcé énormement.

Modifié par skum

il y a 37 minutes, skum a dit :

Mais on a déja recruter du lourd, c'est ça que je comprends pas. MacAllister et Szlobo c'est des cador, te fie pas a leur jeune age. les mec ont plus de 200 match pro dans les jambes au plus haut niveau. je peux te dire que les arsenal, chelsea et compagnie tremblent deja à l'idée d'affronter ces 2 la sur le terrain. Les tops clubs reverraient de les avoir dans leur effectif, on parle pas de jeunes pousse.

Pourquoi Arsenal Chelsea and co trembleraient? A ce stade chaque équipe chercher à combler ses manques pour progresser de son côté, la comparaison avec les autres équipes n’a pas lieux d’être. 
McAllister a déjà montré de belles choses en PL, mais Szoboslai à tout à prouver. 
‘Il a montré des qualités intéressantes jusqu’à maintenant donnant des motifs d’espoirs mais ça s’arrête là, ça reste un pari commentait transfert .

Et je comprends la logique de @Sick_Boyquand il fait sa photo de l’effectif. Liverpool travaille pas mal dans l’ombre donc c’est difficile de se projeter sur les arrivées et les Colwill Lavia etc n’ont pas l’air d’être proches. Surtout quand on prend en compte la volonté de Liverpool de ne pas trop dépenser vs ce que leur club respectif demandent 

@skum T’as pas lu, j’ai dit qu’ils les remplaçaient « numériquement ». Qu’on le veuille ou non ils faisaient parti de l’équipe et jurgen comptait sur eux. Ils devaient être des titulaires On a commencé la saison dernière avec 10 milieux et malgré l’échec tchouameni jurgen était content de son équipe.

La suite c’est de l’histoire ancienne mais je pense que ce qui est important c’est le nombre de joueurs dispo. Et je ne pense vraiment pas que jurgen voudra commencer la saison avec bcp moins de milieux que la saison précédente. 

à l’instant, holymanu a dit :

@skum T’as pas lu, j’ai dit qu’ils les remplaçaient « numériquement ». Qu’on le veuille ou non ils faisaient parti de l’équipe et jurgen comptait sur eux. Ils devaient être des titulaires On a commencé la saison dernière avec 10 milieux et malgré l’échec tchouameni jurgen était content de son équipe.

La suite c’est de l’histoire ancienne mais je pense que ce qui est important c’est le nombre de joueurs dispo. Et je ne pense vraiment pas que jurgen voudra commencer la saison avec bcp moins de milieux que la saison précédente. 

Oui on est raccord du coup. Sur le papier on a ptet le même nombre mais dans les faits et sur le terrain on a une équipe complète la.

Je ne crois pas une seconde que Klopp va laisser partir ses trois milieux d'expérience après avoir perdu Milner (je ne compte pas Ox et Keita qui ne jouait jamais l'année dernière). Un des trois partira probablement (Hendo) mais pas les trois. Thiago va servir de remplaçant de luxe et de toute façon si on perd l'un des trois, il sera remplacé.

Klopp est trop intelligent pour laisser partir trop de joueurs importants de notre effectif. J'ai du mal à y croire. 

Il n'empêche que l'intérêt permanent des saudis pour les joueurs expérimentés commencent à m'inquiéter vu comment il plombe le marché. 

il y a 30 minutes, arsenal4life a dit :

Pourquoi Arsenal Chelsea and co trembleraient? A ce stade chaque équipe chercher à combler ses manques pour progresser de son côté, la comparaison avec les autres équipes n’a pas lieux d’être. 
McAllister a déjà montré de belles choses en PL, mais Szoboslai à tout à prouver. 
‘Il a montré des qualités intéressantes jusqu’à maintenant donnant des motifs d’espoirs mais ça s’arrête là, ça reste un pari commentait transfert .

Et je comprends la logique de @Sick_Boyquand il fait sa photo de l’effectif. Liverpool travaille pas mal dans l’ombre donc c’est difficile de se projeter sur les arrivées et les Colwill Lavia etc n’ont pas l’air d’être proches. Surtout quand on prend en compte la volonté de Liverpool de ne pas trop dépenser vs ce que leur club respectif demandent 

C'est une façon de dire que ses 2 milieux seraient accueilli a bras ouvert dans n'importe quelle équipe. Ils ont le niveau et le potentiel pour faire parti des meilleurs et la bataille sur le terrain avec les autres équipe va être rude avec ses 2 la dans nos rangs.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Attaque :  Nunez / Salah / Diaz / Gakpo / Jota.
Milieu : Alexis / Dominik / Jones / Eliott (parfois utilisé en attaque) / Trent (seul arrière droit dispo) / Bajetic.
Défense : VVD (32 ans) / Ibou / Robertson / Tsimikas / TAA / Gomez (?) / Matip (?).

On voit qu'en attaque on est bien en terme de qualité / quantité.
Au milieu beaucoup de jeunesse et d'espoir, mais pas mal d'incertitudes et un manque en quantité notamment en MDF.
En défense vieillissant, des incertitudes sur le départ et des postes non couverts (arrière droit).

Je ne pense avoir oublié personne.

Du coup si je reprend ton poste avec mes projections (on vendra pas thiago fab et hendo, un seul partira je pourrais parier la dessus) ça donnerait :

Milieu : Alexis / Dominik / Hendo / (Jones / Thiago / Lavia / Eliott / Bajetic.)
Défense : VVD / Ibou / Robertson / Trent/ (Tsimikas  / Gomez  / Matip / Colwill)

En parenthèse les remplaçants au depart de la saison.

Je pars du principe qu'on perd qu'un seul des 3 au milieu, c'est interchangeable avec Fab.

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Milieu : Alexis / Dominik / Jones / Eliott (parfois utilisé en attaque) / Trent (seul arrière droit dispo) / Bajetic.
Défense : VVD (32 ans) / Ibou / Robertson / Tsimikas / TAA / Gomez (?) / Matip (?).

On voit qu'en attaque on est bien en terme de qualité / quantité.
Au milieu beaucoup de jeunesse et d'espoir, mais pas mal d'incertitudes et un manque en quantité notamment en MDF.
En défense vieillissant, des incertitudes sur le départ et des postes non couverts (arrière droit).

Je ne pense avoir oublié personne.

nat phillips est toujours un red de mémoire !

il y a 23 minutes, skum a dit :

Du coup si je reprend ton poste avec mes projections (on vendra pas thiago fab et hendo, un seul partira je pourrais parier la dessus) ça donnerait :

Milieu : Alexis / Dominik / Hendo / (Jones / Thiago / Lavia / Eliott / Bajetic.)
Défense : VVD / Ibou / Robertson / Trent/ (Tsimikas  / Gomez  / Matip / Colwill)

En parenthèse les remplaçants au depart de la saison.

Je pars du principe qu'on perd qu'un seul des 3 au milieu, c'est interchangeable avec Fab.

Tu pars avec henderson titulaire en 6 ?

Plutôt d'accord avec l'effectif de Skum, je suis pas convaincu par l'arrivée de Colwill je pense que çe sera un autre mec mais soit.

Si Fab part il faut en tirer un paquet de pognon pour réinvestir, si Hendo ou Thiago partent ça va, on peut se contenter de l'arrivée de Lavia pour moi.

il y a 6 minutes, Jonsnow6 a dit :

Tu pars avec henderson titulaire en 6 ?

Oui j'avais déjà évoqué ça durant la saison ou je le vois mieux reprendre son poste de 6 étant donné qu'il a moins de coffre qu'avant et que niveau créativité c'est pas ça non plus. Couvrir les copains en 6 avec son expérience du jeu me semble être sa meilleure position a l'heure actuelle.

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Apparement si on vends hendo les saudis seront obligés de réduire son salaire!! Ça devient complètement loufoque. 
le départ gratuit est directement lié au montant de son salaire. J’avais jamais vu ça. 

Surtout quand tu vois les sommes données à des mecs avec bien moins de bagage qu'Henderson. Les mecs ont 20 milliards à dépenser et chipotent pour 10-15 avec nous.

il y a 45 minutes, skum a dit :

Oui j'avais déjà évoqué ça durant la saison ou je le vois mieux reprendre son poste de 6 étant donné qu'il a moins de coffre qu'avant et que niveau créativité c'est pas ça non plus. Couvrir les copains en 6 avec son expérience du jeu me semble être sa meilleure position a l'heure actuelle.

Il n’a jamais été vraiment 6, il a dépanné avec + ou - de réussite jusqu’à l’arrivée de fabinho et a été excellent en 8 après. Alors qu’il joue un coup de temps en temps à ce poste ok mais de là à en faire ton 6 titulaire à la reprise quand on sait qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire à son poste de prédilection c’est assez risqué.

il y a 14 minutes, Jonsnow6 a dit :

Il n’a jamais été vraiment 6, il a dépanné avec + ou - de réussite jusqu’à l’arrivée de fabinho et a été excellent en 8 après. Alors qu’il joue un coup de temps en temps à ce poste ok mais de là à en faire ton 6 titulaire à la reprise quand on sait qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire à son poste de prédilection c’est assez risqué.

Oui c'est ce que je dis. Je pense que son poste de prédilection n'est plus fait pour lui et que 6 lui irait bien dorénavant. Ce qui n'était pas le cas avant, avec plus ou moins de réussite. ( Pour rappel on va en finale de LDC en 2018 avec hendo en 6)

Modifié par skum

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

On est pris en otage, Hendo a dit qu’il voulait partir, nous on veut une indemnité. Si ils payent une indemnité, hendo aura moins de salaire. 
Je pense que Gerrard n’est pas innocent là dedans, il me déçoit bcp

le rôle de steve honnêtement j’en sais rien, pas sur qu’il décide de quoi que ce soit par rapport aux contrats et autres indemnités. 
Je pense qu’hebdomadaires a dit qu’il acceptait le contrat des saudis parce qu’ils ont proposés qq chose de très intéressant. Pas sûr qu’il était sur le départ sinon.  

@hunterthompson Quand tu vois que le club de Ronaldo est interdit de recrutement, donc apparemment eux aussi n’ont pas de finances illimitées. Mais ça reste opaque tout ça qd même. Surtout qd tu vois que steve va toucher un bon pactole…

Il y a 2 heures, skum a dit :

On est pas avancé sur les dossiers Thuram et Lavia peut etre? ni sur Colwin? Surement plus que les rumeur de fab hendo et thiago qui sont des dossier qui ont 3 jours.

Pas d'accord.

Moi, j'ai plutôt l'impression que les saoudiens avancent plus vite en 3 jours que nous en 1,5 mois... 🙄

Avec leurs moyens, ça n'est pas étonnant. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Pas d'accord.

Moi, j'ai plutôt l'impression que les saoudiens avancent plus vite en 3 jours que nous en 1,5 mois... 🙄

Avec leurs moyens, ça n'est pas étonnant. 

Faire des propositions de salaire et avoir un accord avec le club c'est 2 choses différentes. Nous aussi les joueurs qu'on a visé veulent nous rejoindre et le côté salaire est réglé mais il reste à s'entendre avec Southampton ou Nice. Tout comme les saoudiens doivent s'entendre avec Liverpool. On est au même point au moins hormis que nous on négocie avec Nice et Southampton depuis un certain temps.