Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est évident qu'on aurait pu/du gagner plus. Je me souviens lorsqu'on gagne la PL, sur les plateaux TV les consultants (dont Carragher) devaient répondre à la question "Est-ce que cette équipe est la meilleure que Liverpool ait connu?"

Et la grande majorité (pour ne pas dire tout le monde car je ne me souviens pas à 100%) disait qu'il fallait gagner encore plus, un autre titre ou une autre LDC pour être considéré comme la plus grande équipe de l'histoire de Liverpool. 

Après chacun son avis dessus, moi je pense que ce groupe a écrit une belle page de l'Histoire du club, mais il aurait pu entrer dans la légende du foot comme l'a fait le Real avec ses victoires consécutives dans les années 2010. Je contraste néanmoins mes propos car on perd 2 finales de Ldc, mais je pense qu'avec un banc plus qualitatif on pouvait espérer mieux. 

Désolé je vais être redondant mais on fait aussi 2 saisons de PL à 97 et 92 points, où on finit 2ème à chaque fois à 1pt du leader, juste improbable quoi !!

Dans n'importe quel monde footballistique un peu normal, on serait champions ces 2 saisons... on pourrait être à 3 PL easy sur 4 saisons.

C'est trop facile de ne compter que les titres. C'est la raison pour laquelle je pense que cette génération aura marqué l'Histoire. Largement !

On s'en rendra compte dans 10/15 ans...

On pourrait / devrait être à 3 PL et 2 ou 3 CL sur cette génération, mais non... faute à une incroyable malchance d'avoir eu en face de nous une équipe aux moyens illimités juste imbattable (et ce n'est pas prêt de s'arrêter... :( ) + un Real intouchable en Europe.

Modifié par pierre88

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brighton qui rejettent une offre de 80M£ pour Caicedo de la part de Chelsea..

Ça devient n’importe quoi, bon j’ai souvent milité pour ce joueur mais il faut pas abuser non plus ahah. J’espère qu’on trouvera un profil qui nous conviendra en mode expérimenté et pas trop cher en 6.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Quand on a peut être la meilleure génération de joueurs que le club n’a jamais eu , le meilleur coach au monde et qu’on doit se contenter d’une LDC et d’un championnat sur toute cette période faute d’investissements. Pour moi c’est un échec, et se retrouver maintenant à batailler pour le top 4 est un cruel manque d’ambition.

Apres chacun a le droit d’avoir ses ambitions. Croire que l’on devrait se contenter de moins, que l’on a considéré les choses comme acquises, que l’on devrait pas viser trop haut… c’est dommage mais bon.

Comme on peut considérer qu'il est dommage d'être incapable de constater que le bon qualitatif exponentiel réalisé par Liverpool depuis la signature de Klopp ne reflète pas obligatoirement une position de domination du football Européen mais plus une sur-performance. 

Dans 10 ans songera t'on peut-être effectivement à regret à certains titres perdus, mais si jamais le Club tutoies les sommets à ce moment-là les râleurs d'aujourd'hui auront ils alors l'honnêteté d'avouer que c'était peut-être également dû à la bonne stratégie des proprios aujourd'hui de surfer sur la vague de ses succès non pas seulement pour réaliser des mercatos jouissifs mais également pour retaper en profondeur les infrastructures d'un club qui en avait également besoin ?! 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Brighton qui rejettent une offre de 80M£ pour Caicedo de la part de Chelsea..

Ça devient n’importe quoi, bon j’ai souvent milité pour ce joueur mais il faut pas abuser non plus ahah. J’espère qu’on trouvera un profil qui nous conviendra en mode expérimenté et pas trop cher en 6.

Croisons les doigts pour que Chelsea n'aille pas en mettre 60 sur Lavia demain...

Le problème c’est qu’en face on a eu city. City et ses milliards et guardiola qui est loin d’être une quiche. Si on avait eu les mêmes moyens on serait passer devant, c’est tout. Une question d’argent encore et tjrs. Le foot c’est ça aujourd’hui, mais notre héritage il va plus loin et il vient de plus loin. On a eu des bas et des hauts et ça va continuer. Je redoute très fortement l’après klopp, mais on a le temps de venir voir et d’angoisser. profitons en encore qq saisons. 

80 sur caicedo rejetés de suite c’est chaud qd même. Et Chelsea me dégoûte, il est où le fair-play financier ? Ils dépensent des centaines de millions, des peanuts en rentrées d’argent et personne dit rien?

Modifié par holymanu

Déjà 300M? J’ai du en rater. Je vois mount a 60, Havertz a 70, et le gardien a 15. Ça rembourse Fernandez. 
c’est pour ça qu’ils galèrent à aligner les 100 pour caicedo les pauvres 😂😂

sinon les reds sont dans l’avion et je n’ai pas vu lavia, même dans la soute 😄

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Déjà 300M? J’ai du en rater. Je vois mount a 60, Havertz a 70, et le gardien a 15. Ça rembourse Fernandez. 

Pulisic Koulibaly Loftus Kovacic + quelques jeunes + les salaires de Kanté, Aubam Azpi Zakaria Felix ça commence à faire

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Rien d’officiel encore pour Lavia… Ça traîne. J’ai lu que les Saints n’en démordaient pas de leur 50M mais qu’ils étaient prêt à accepter des conditions pour faciliter le paiement (je ne sais pas ce que vaut l’info 😅). 

C’est dommage ça aurait été bien qu’il parte avec l’équipe a Singapour et qu’il s’intègre rapidement. 

On peut dire ce qu'on veut mais Milner, Hendo et Fabi loin sur ce mercato ça fait mal... Oui ils auraient pas forcément tiré l'équipe vers l'avant, oui ils étaient tous en méforme la saison passée... Mais pour mon petit coeur de supporter je prends un coup ! J'espère que les deux derniers reviendront à Anfield pour un dernier adieu. En espérant y être 🤞

Bref seconde émotionnelle passée... Lavia ça traine bonne ou mauvaise nouvelle ? FSG attendait de toucher les 40 de Fabi? 

Chelsea qui lâche caicedo je les vois bien poser les fameux 50 pour Lavia...

Je pense que Caicedo finira par aller à Chelsea, visiblement il va commencer à mettre la pression à Brighton pour partir (très bizarre qu’il ait prolongé la bas en janvier d’ailleurs).

Au niveau des départs person Milner c’est une perte qui me rend le plus triste. L’air de rien il sortait encore de bonnes performances à son âge, je trouve qu’il a eu un comportement plus qu’exemplaire et avait accepté de baisser son salaire… ce bougre il semble pouvoir continuer jusqu’à 45 ans physiquement. Je trouve qu’en terme de leadership etc c’est lui la plus grosse perte du mercato. Je me souviens des photos où il allait voir les matchs des équipes réserves, apparemment passait les encourager au vestiaire.. un sacré modèle. Dommage qu’on l’ait pas garder pour le lancer après dans une role de management auprès de Klopp.

Normalement Lavia ça doit sûrement être des négociations en cours sur la structure des paiements etc qui prennent du temps à refaire une offre.. j’espère qu’on en a encore sous la semelle niveau budget pour signer encore un milieu et un DC sinon c’est inquiétant.

A part ça, plusieurs reports ont confirmé que Thiago allait rester cette saison, tant mieux. J’espère être surpris et qu’il nous sorte 10-20 matchs à son meilleur niveau, histoire de guider les nouveaux. La saison pro notre petit Bajcetic pourra prendre le relai à son départ.

Il y a 2 heures, The Answer a dit :

Mouais, je pense qu'un joueur à la mis vingtaine de classe mondiale, y'a pas besoin de demander si les gens le prendrait ou non.

C'est un forum, pourquoi on ne pourrait pas échanger sur des avis divergents ?

Valverde à déjà dis qu'il ne voulait pas quitter le Real :

10 mars 2023

"S'ils veulent que je quitte le Real Madrid... ils devront me tuer"

Et il me semble qu'il avait même dit qu'il voulait être capitaine du Real un jour.

Pour ce dont on a besoin, non, mais sinon pour jouer plus haut, c'est un super joueur.

Modifié par Loloynwa

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Net spent indemnité transfert = -42M £
Net spent salaire annuel = +38M £

Net spent total = -4M £

Même si on peut débattre de l’investissement de FSG dans les transferts, là tu compares des pommes et des poires. L’indemnité de transfert tu peux aussi la diviser sur les années de contrats des joueurs achetés et tu fais dire n’importe quoi aux chiffres.

L’AS Monaco a recruté Salisu et donc Disasi partirait à Chelsea. Ça ne nous concerne pas mais si ça nous permet de prendre Colwill à Chelsea derrière ça me ferait plaisir.

Les rumeurs autour de Liverpool sont beaucoup trop calmes ces temps ci et les jours qui nous rapprochent du début du championnat passent. 

Que ce soit le transfert de Fabinho ou celui de Lavia, tout traîne. Et à part ça et des rumeurs absurdes sur Mbappé, rien ne sort. Et je ne peux pas croire qu’on ne travaille sur rien…