Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Nous mais avec Skum on vous connaît. Vous seriez capable de vendre Trent Arnold en nous disant qu’il faut laisser sa chance à un mec de l’académie et que ça paiera les nouveaux sièges en tribune que FSG ne peut financer. 

Melange pas tout, Trent c'est l'avenir du club, Salah ça ne l'est plus. La question se pose légitimement.

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salah va se barrer l'été prochain, presque certainement. Et ce ne sera pas la pire des choses. Entre prolongée un mec de 32 ans, ou prendre une grosse indemnité de transfert, ya qu'un seul choix a faire. 

Et puis sur le terrain, on l'a encore besoin cette saison mais un moment donnée les attaquants vieillissants comme lui, tu peux assez facilement t'en passée meme s'ils statent parce quils ne defendent plus, cest plus ca sans le ballon, etc...

il y a 12 minutes, skum a dit :

Melange pas tout, Trent c'est l'avenir du club, Salah ça ne l'est plus. La question se pose légitimement.

Lui répond pas sur ce genre de message il est en roue libre depuis 1semaine sur ce topic.

Il y a 4 heures, HenriV a dit :

On est dans Dreams donc j’aimerais :

Lavia

Cancelo

Un DC type Ignacio (gaucher non?)

et un autre milieu avec de l’expérience type boucher mais pour le coup je sèche un peu … 

Pour moi qui Liverpool devrait signer : Caicedo, Lavia, Inacio, Pavard.

Pour moi qui Liverpool pourrait signer en étant optimiste : Lavia, Doucoure, Inacio.

Pour moi qui Liverpool va signer en étant réaliste : Lavia et un gars random au milieu sans grand talent pour faire le nombre à 10/20M.

Si Klopp arrive a faire une bonne saison avec ce groupe ( pour l'instant je vois 00 recrues ou un Arthur bis ) c'est officielement un magicien du foot ! FSG sont entrains de nous tuer footbalistiquement parlant, j'en ai la nausée...

Sinon sérieux ceux qui parlent de pragmatisme concernant une vente de Salah ? meme pour 150M tu vas prendre qui avec des proprios pareils qui n'arrivent toujours pas a boucler un 6 ou un DC depuis 02 ans ? ils vont proumouvoir Doak/Harvey ou aller acheter un Chiesa ou autre joueur lambda, je suis meme pas sure qu'on sois dans le top 10 sans lui sérieux vous aimez les missions suicidaire ici.

Tout les clubs du monde bloque le départ d'un joueur jusqu'a avoir ciblé et limite meme signé déja son remplacent, nous aller Hendo et Fabi vous pouvez partir tranquilou, 03 semaines aprés on a rien a se mettre sous la dent...Amateurisme as f**

Vous avez déja oublier les 3-0 a Brighton,Wolves..etc ? tu enleves deux milieux et tu rajoutes une année aux Matip-Joe ! Donnez moi ce que vous prenez pour rester optimiste s'il vous plait j'en est besoin ! ( a part la foie de skum ) 

Modifié par Anis Nissoù Reds

2 minutes ago, Anis Nissoù Reds said:

Si Klopp arrive a faire une bonne saison avec ce groupe ( pour l'instant je vois 00 recrues ou un Arthur bis ) c'est officielement un magicien du foot ! FSG sont entrains de nous tuer footbalistiquement parlant, j'en ai la nausée...

Sinon sérieux ceux qui parlent de pragmatisme concernant une vente de Salah ? meme pour 150M tu vas prendre qui avec des proprios pareils qui n'arrivent toujours pas a boucler un 6 ou un DC depuis 02 ans ? ils vont proumouvoir Doak/Harvey ou aller acheter un Chiesa ou autre joueur lambda, je suis meme pas sure qu'on sois dans le top 10 sans lui sérieux vous aimez les missions suicidaire ici.

Tout les clubs du monde bloque le départ d'un joueur jusqu'a avoir ciblé et limite meme signé déja son remplacent, nous aller Hendo et Fabi vous pouvez partir tranquilou, 03 semaines aprés on a rien a se mettre sous la dent...Amateurisme as f**

Vous avez déja oublier les 3-0 a Brighton,Wolves..etc ? tu enleves deux milieux et tu rajoutes une année aux Matip-Joe ! Donnez moi ce que vous prenez pour rester optimiste s'il vous plait j'en est besoin ! 

De la bière à 8 degrés. J’attaque à 14h et après ça passe pour le reste de la journée 

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

magnifique 3ème offre refusée ahah

Pathétique ! Donc c'est vraiment vrais on chipote pour 4-5 foutues millions...

Edir : confirmer a l'instant par Paul JOYCE aussi.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Southampton a réussi à vendre son latéral droit, certes prometteur mais ayant déjà eu 2 grosses blessures, 40M£ à Newcastle et après ça on pensait sérieusement qu'on allait avoir Lavia pour moins de 50M ??? 

On est juste ridicule avec nos offres augmentées de 3-4M£ à chaque fois, juste pour se retrouver à payer le prix à la fin

Franchement avec toutes les infos qui sortent dans la presse, j'ai vraiment l'impression d'être revenu à l'époque d'Ayre dans la gestion des transferts. Tout est sur place publique, c'est exaspérant 

il y a 12 minutes, Lolo94 a dit :

L'équation est pourtant simple soit 50 (un effort de 5mios) sur Lavia soit on lève la clause à 40 de Gabri Veiga. Les deux sont considérés comme des diamants brutes

Non, Veiga n'est pas un 6 donc c'est pas l'un ou l'autre car si tu fais Veiga tu ne régle pas ton problème au milieu.

Viega est un milieu central, relayeur et peut/a déjà joué défensif. Pour moi il va bien. Il va 21 ans et sera formé. 

de toute façon au point où on en est on ne peut pas faire la fine bouche. 

ou alors on chipote sur lavia parce qu’on va prendre caicedo… 

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Il est comme moi Jamie, en roue libre ! Franchement je ne le félicite pas !

Effectivement on a de l’argent, énormément d’argent récolté ces dernières années. La seule erreur c’est le « on ». C’est plutôt « ils » ont de l’argent, mais préfèrent le garder pour des activités autre que le foot ou le sport en général (peut être le golf ou le jet ski)

FSG out

Après regardez la compo d'aujourd'hui : Gakpo / Dominik / Mac Allister au milieu. Mac allister joue 6 et on a reculé Gakpo de l'attaque.
Sur le banc ça laisse quand même certains des meilleurs milieux de PL comme Curtis Jones, Eliott. Si on donne sa chance à un joueur de l'académie ça fera 6 joueurs pour trois postes, je crois que c'est largement suffisant. Je n'ai même pas compté Bajetic et Thiago car ils peuvent être blessés. Mais on peut comprendre la réticence de FSG à aller chercher un autre milieu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?