Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

Là j'y comprends vraiment plus rien... C'est juste pour pas se voiler la face j'imagine. Mais ça fait plus sens... Ou moins mal je sais pas

J'ai vu sortir la news en direct sur le live Youtube Redmen.

Ca s'est excité 1 minute et puis c'est redescendu.

Il ira à Chelsea je pense.

Modifié par pierre88

Vous croyez vraiment que les autres clubs vont gonfler les prix et se frotter les mains? Ils ne connaissent pas vraiment notre capacité à sacrifier une saison voir un début de saison si on trouve pas ce qu’on veut…

mais bon on doit avoir un back up. 

et comme s’il n’y avait déjà pas passez d’attente pour le 1er match de PL, ça va donner encore plus de drame. Heureusement qu’il ne jouera pas. 

Non mais bien sûr qu’il ira à Chelsea. Ils vont augmenter leur offre et voilà. Tant mieux. Au vu de comment ça se passe je veux pas un mec et un entourage comme ça. Macca et Szobos voulaient venir et c’était smooth, parfait. Là ça pue trop. Laissons Chelsea mettre 130M. 

Et nous allons chercher Lavia puis un DC et un autre joueur bonus soyons fous.

Après j'ai l'impression que ça part dans tous les sens notamment parce que Chelsea a la capacité de triplé le salaire et rajouter 50M sur l'offre.

On ne sait rien de ce que pense Caicedo et Brighton. La journée est folle, on verra ce soir où il signe mais s'il vient à Liverpool j'imagine pas Klopp ne pas s'assurer qu'il est à 100% investit et s'il signe à Chelsea ce sera aussi parce que Brighton n'aura pas tenu parole.

Pas forcément la faute de Brighton, si le joueur clame son envie de Chelsea parce qu'ils ont probablement gonflé le salaire, c'est possible de Klopp dise ben on se retire je veux pas d'un joueur comme ça.

Modifié par skum

Revenons à Lavia ! Il a 19 ans et donc 2 de moins que caicedo ! A 19 ans caicedo n'était pas au niveau de Lavia au même âge ! Ne nous faisons pas avoir prenons le de suite car lui il veux venir !

Signe qui ne trompe pas je pense Caicedo suit Chelsea sur insta depuis qqminutes et non Liverpool !

Ce qui est étonnant c'était le message de Romano qui disait : Klopp va passer un coup de fil à Caicedo avant la conférence de presse".

Donc s'il lui a parlé, c'est que le deal était OK, vu qu'en conf de presse ensuite il confirmait le deal entre les clubs. S'il avait eu Caicedo au téléphone et qu'il lui avait dit non, il n'aurait rien dit sur le sujet en conf de presse.

C'est peut être l'agent qu'il a eu au tél vous me direz...

On tombe un peu vite sur Caicedo ceci-dit pour en faire un mercenaire alors qu'on ne sait pas ce qu'il pense. Et il faut quand même rappeler qu'il est en discussion depuis trois mois avec Chelsea, il se voyait là-bas. Jusqu'à hier il avait jamais entendu parlé d'un intérêt de Liverpool: il allait à Chelsea point barre. Et là en quelques heures il se trouve que Liverpool s'est mis d'accord avec Brighton! Franchement à la place du joueur je sais pas comment je réagis... 

Non mais c’est même pas une question de mercenaire ou pas. Je pense sincèrement que lui s’en fiche tant qu’il joue dans un top club de PL. Il ira au plus offrant et le plus offrant c’est Chelsea c’est tout. Et il n’y a pas de mal à ça, ça reste un joueur de football parmi d’autres et on doit vite trouver un 6.

EDIT : Et Romano avec ses « He only wants Chelsea » il me fait rire. C’est comme avec Gakpo en janvier qui ne voulait que Manchester United. C’est des joueurs de football pas des supporters. 

Modifié par Nakashendo

Pour moi c'est limpide, tout ça arrive pas par hasard.

Le deal lavia liverpool coince et caicedo chelsea egalement.

Les agents de Lavia ont probablement contacter Chelsea pour faire bouger les lignes sinon il n'y aurait aps eu d'offre, et il s'est passé la même chose avec Caicedo, ses agents ont surement prevenu Liverpool de faire un move pour obligé Chelsea a se bouger.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

On tombe un peu vite sur Caicedo ceci-dit pour en faire un mercenaire alors qu'on ne sait pas ce qu'il pense. Et il faut quand même rappeler qu'il est en discussion depuis trois mois avec Chelsea, il se voyait là-bas. Jusqu'à hier il avait jamais entendu parlé d'un intérêt de Liverpool: il allait à Chelsea point barre. Et là en quelques heures il se trouve que Liverpool s'est mis d'accord avec Brighton! Franchement à la place du joueur je sais pas comment je réagis... 

Entièrement d'accord avec toi. Même si je pense que Liverpool travaillait en sous marin sur le dossier depuis quelques temps ou au moins se tenait au courant. Mais oui si le joueur n'était pas au courant de son côté, ça peut paraitre bizarre quand tu commences à te projeter dans ton club, vivre à Londres, etc.

Mais bordel quel amateurisme de notre part de ne pas être sûr et certain de l'intérêt du joueur avant de faire une offre.

il y a 5 minutes, skum a dit :

Pour moi c'est limpide, tout ça arrive pas par hasard.

Le deal lavia liverpool coince et caicedo chelsea egalement.

Les agents de Lavia ont probablement contacter Chelsea pour faire bouger les lignes sinon il n'y aurait aps eu d'offre, et il s'est passé la même chose avec Caicedo, ses agents ont surement prevenu Liverpool de faire un move pour obligé Chelsea a se bouger.

Je n'y avais pas pensé mais c'est pas con comme raisonnement.

Donc logiquement on devrait avoir une offre de Chelsea pour Lavia prochainement ? :)

Modifié par pierre88

j’en veux pas à Caicedo, tant mieux qu’il aille à Chelsea. J’en veux plutôt à FSG mais bon, en 2021 Caicedo disait « Brighton's Moisés Caicedo admits he wants to play for Manchester United at some point: "I am a fan of Manchester United and Real Madrid. It would be great to play there someday. »

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

j’en veux pas à Caicedo, tant mieux qu’il aille à Chelsea. J’en veux plutôt à FSG mais bon, en 2021 Caicedo disait « Brighton's Moisés Caicedo admits he wants to play for Manchester United at some point: "I am a fan of Manchester United and Real Madrid. It would be great to play there someday. »

Ça dépend de comment on perçoit le Football. Si tu considères que le football c'est un sport ou la fidélité doit primer en tant que valeur je comprends ton argument, mais faudra sacrifier la performance en parallèle. Si par contre ce qui t'intéresse c'est plutôt la performance alors je pense que les declas (sûrement à ne pas prendre autant au sérieux tous les joueurs ont leur petite préférence avant d'être professionnel sans que ce soit des fans acharnés) on s'en fiche un peu 

il y a 4 minutes, HenriV a dit :

Je crois que carragher etait fan d'everton ca l'a pas empeché de faire ce qu'il a fait 

L'impression de mettre fait tromper. Qu'on le veuille encore ou non il avait toutes les qualités pour s'imbriquer parfaitement dans notre système et notre collectif c'est dommage mais ça arrive. Bref next... Mais on sait jamais si effectivement Brighton contre toute attente décide de ne pas ouvrir à nouveau les négociations car Chelsea les a fait poireauter depuis Noël ça peut se comprendre mais bon dommage d'être les dindons de l'histoire

D’après Teradeportes (aucune idée de la fiabilité mais c’est un média équatorien) :

« Le groupe de Moisés Caicedo, à la demande du joueur, s'est entretenu avec Chelsea pour leur donner la possibilité de soumettre à nouveau une nouvelle proposition répondant aux attentes du propriétaire de son billet Brighton.

S'ils ne trouvent pas de réponse des bleus, ils poursuivront le processus avec les rouges.

Caicedo est confus et estime qu'après avoir négocié si longtemps avec Chelsea, ils méritent d'attendre, cela a également été conseillé au joueur. »