Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que ça veut pas dire forcément grand chose. Mais je me souviens de Klopp y’a quelques années qui souhaitait recruter des mecs qui veulent venir chez nous. 
Par exemple je suis content de voir que Szobos il aime Liverpool de base c’est toujours plaisant même si forcément c’est rare mais bon… 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Voici le poste sur lequel je rebondis  "Ma foie elle est que je pense qu'on va forcément trouver un 6 d'ici 2 semaines et vous verrez il sera parfait." Je t'invite à lire correctement la prochaine fois.

Sur le prix des joueurs on s'en fout. Lorsque Haaland plante plus de 30buts par saison, qui se souvient de son contrat délirant avec des primes d'agent jamais vu ? Qui se souvient des sommes astronomiques pour Mbappé lorsqu'il vient de Monaco pour Paris ? 
Franchement la question dans le football actuel ce n'est plus de savoir ce que vaut un joueur mais ce qu'il va apporter à ton effectif.
Surtout quand on recrute au dernier moment au mois d'août sans avoir bossé les dossiers. Automatiquement tu paies le prix fort, pas de quoi s'étonné ou être choqué.

Franchement je comprends que la situation te dérange mais tu devrais faire une pause sur le forum si c’est pour envoyer chier les gens et te foutre d’eux. Je suis pas modo mais être en désaccord c’est pas une raison pour pourrir tout le monde à chaque poste. Il y a des manières de débattre.

Modifié par Nakashendo

il y a 15 minutes, HenriV a dit :

Florentino Luis dont vous parlez il suit 2 clubs sur Insta, Barca et Liverpool 🫣

J’ai été vérifier tous ses suivis (c’est mon dernier jour de vacances, je m’ennuie ne jugez pas) et il y a aussi Benfica (évidemment) et Monaco où il a été prêté il y a 2 saisons. En vrai ça veut rien dire mais quand même, ça donne un petit espoir.

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

Franchement je comprends que la situation te dérange mais tu devrais faire une pause sur le forum si c’est pour envoyer chier les gens et te foutre d’eux. Je suis pas modo mais être en désaccord c’est pas une raison pour pourrir tout le monde à chaque poste. Il y a des manières de débattre.

"Sans méchanceté, tu as pensé à consulté quelqu'un parce que là tu couves quelque chose". 
Je te rejoins il y a des manières de débattre, surtout lorsqu'en plus le point discuté est erroné. 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que c'est trop facile de pointer le doigt sur les autres clubs quand la première défaillance vient selon moi de votre préparation.

Chelsea ce qu'ils font je trouve ça dégueulasse, mais faut aussi reconnaitre que cet été ils ont vendu pour quoi ? Pas loin de 250-300M, en libérant énormément de marge sur la masse salariale. J'aimerais une vraie enquête autour d'eux parce que je ne trouve pas ça normal non plus. 

Pas besoin d'aller bien loin pour trouver un exemple, Mudryk :) 

Sauf que là pour le coup on s'est fait Hijack bien comme il faut. Caicedo l'exemple ne me semble pas bon, vu que c'est vous qui avez tenté de hijack quelque chose de bien avancer. Tu me parles de l'agent. Oui je veux bien, et je suis également persuadé que vous n'avez pas fait une offre sans avoir un retour positif sur la volonté du clan du joueur à vous rejoindre. Mais qu'en est-il du joueur lui même ? 

Si tu reprends la chronologie, ça me semble pas si évident que ça. Ce que je continue de trouver bizarre c'est que les médias annoncent une offre acceptée et le fait que Klopp va l'appeler, et quand t'écoutes Klopp il parait à aucun moment confiant sur le fait que le joueur ait une envie forte de venir

Le bon exemple, à mon sens, c'est Lavia. Mais j'ai du mal à mettre la majorité des torts côté Chelsea quand je vois comment Liverpool s'est comporté avec lui.

Moi mon message c'est pas de dire que ce que fait Chelsea c'est bien. Ou que ça ne s'apparente pas à une espèce de triche. Mais que c'est facile de pointer le doigt sur Chelsea, quand vous avez mal travaillé. La responsabilité première elle est pour moi dans la manière dont vous avez abordé ce mercato et vos décisions.

Sinon comment expliquer que United a réussi à avoir ses cibles ? Alors qu'ils sont en plein milieu du vente (ou pas difficile de savoir réellement), que Newcastle va chercher Tonali et fait également son mercato ? Qu'on arrive à faire notre mercato également ? Et on est loin d'être le club qui donne les plus gros salaires. Même Tottenham qui a un projet qui semble sur le déclin, sans coach pendant un long moment, qui fini par prendre un coach inconnu a réussi à mener sa barque. 

Relis les premières phrases du premier post auquel tu réponds : je précise bien que je ne défend pas nos proprios mais que j’essaie de prendre le problème dans sa globalité. Le club et les proprios ont merdé donc au final on est d’accord. On a pas été bons on a même été mauvais mais chelsea, l’entourage de caicedo, son agent etc… ils ont leur part de responsabilité aussi et eux ça va au delà de notre simple mercato reds. Donc au final on est d’accord juste je n’ai pas assez appuyé mon premier paragraphe ou tu l’as zappé.

(pour le cas lavia j’espère qu’on ne s’est pas servi de lui sinon je serai dégoûté de mon club et que c’est l’appel du pognon qui l’a fait change d’avis)

@Sick_Boy arrete de t’incruster dans les conversations ou lache moi stp. A chaque fois tu prends la moitié de mes propos pour les tourner à ta sauce et faire le malin/moralisateur.

On dirait que comme tu n’as plus de contact dans le club tu te réjouis de ses mésaventure et on t’entendait moins quand ça marchait.

(je reprends tes propos, les tourne à ma sauce, les interprète et enfin fait le malin/moralisateur… c’est plus amusant quand les rôles sont inversés non?)

edit : je viens de voir que je ne suis pas le seul saoulé par @Sick_Boy quand tu as un problème avec tous les autres , souvent c’est le pb c’est toi.

Modifié par kaz

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

"Sans méchanceté, tu as pensé à consulté quelqu'un parce que là tu couves quelque chose". 
Je te rejoins il y a des manières de débattre, surtout lorsqu'en plus le point discuté est erroné. 

Non mais je dis pas que cette réponse là était mieux mais sans l’excuser elle était sans doute en réponse à tes 150 derniers posts sur le forum qui sont tous négatifs et certains sur un ton condescendant, agressif ou moqueur. Tu n’est pas le seul mais toute cette surenchère ça ne rend pas le forum hyper agréable à lire et c’est dommage. Tout le monde peut être en désaccord mais il faut accepter les avis différents et ne pas se dire que le sien est forcément le seul valable.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

@Sick_Boy arrete de t’incruster dans les conversations ou lache moi stp. A chaque fois tu prends la moitié de mes propos pour les tourner à ta sauce et faire le malin/moralisateur.

On dirait que comme tu n’as plus de contact dans le club tu te réjouis de ses mésaventure et on t’entendait moins quand ça marchait.

(je reprends tes propos, les tourne à ma sauce, les interprète et enfin fait le malin/moralisateur… c’est plus amusant quand les rôles sont inversés non?)

edit : je viens de voir que je ne suis pas le seul saoulé par @Sick_Boy quand tu as un problème avec tous les autres , souvent c’est le pb c’est toi.

C'est exactement la sensation que j'ai aussi. Ils gueulait moins quand on recrutait Charlie Adams et Stewart Downing

Modifié par skum

Tout le monde va respecter les opinions de chacun sans être moqueur, agressif ou dédaigneux. Je rappelle que c’est le principe du forum. Si on n’est pas capable de lire un avis différent du sien, on ne va pas sur le site et on va jouer à Candy Crush. 

Sinon il y a un petit milieu italien qui pourrait être dispo.

Il pourrait nous rapporter un sponsor, genre Malboro, en plus…:ph34r:

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Orelsan dans le texte c'est beau 👏👍

Ça rend nerveux toute cette tension autour de ces transferts foireux, franchement ça me fait juste rigoler que lavia parte a Chelsea sans Europe et avec un effectif de 70 joueurs, tant pis pour lui si son égo a pas supporté que LFC ait cherché à recruter un autre joueur avant lui, on en reparlera quand il sera prête à Bruges ou antwerp 😁

Quand a caicedo c'est un fan de Chelsea, le bon goût n'est pas universel que voulez vous, ça reste très cher payé pour un joueur no name y'a un an, c'est sur que il aurait fait du bien a l'effectif mais d'autre le pourront aussi j'espère, toute façon je m'en fous même avec un six de l'académie je regarderai les match quand mes enfants (et ma femme) me laisseront regarder peu importe le classement, puis le club rebondir à maintenant ou dans six mois ou dans un an et rejouer ont les premiers rôles a n'en pas douter.

Bisous

Oui les modos sont là, on lit tout. On voit les piques que vous vous balancez .

Pour l instant ça reste tolérable et le but sera toujours que le maximum de sujet restent ouverts . 

Apres vous êtes grands, essayez de vous reguler vous même, meme si vous etes frustres par la situation (et on l est tous), avant qu on ait a le faire....

il y a 10 minutes, Laura. a dit :

Tout le monde va respecter les opinions de chacun sans être moqueur, agressif ou dédaigneux. Je rappelle que c’est le principe du forum. Si on n’est pas capable de lire un avis différent du sien, on ne va pas sur le site et on va jouer à Candy Crush. 

Sinon il y a un petit milieu italien qui pourrait être dispo.

Il pourrait nous rapporter un sponsor, genre Malboro, en plus…:ph34r:

On sent l'amour du PSG héhé.

Pas sûr qu'il soit intéressé par Liverpool et pas très sain comme sponsor 😛

à l’instant, Laura. a dit :

C’était une petite vanne pour détendre tout le monde 😄

Bien joué, je m'en doutais bien haha :D

Après pour en revenir sur le mercato. Entre le bon début de mercato (avec les arrivées de Mac Allister et Szoboszlai), la difficulté à bien gérer les départs de Fabinho et Hendo, et cette saga "Caicedo - Lavia" qui nous fait bien mal, c'est normal d'être frustré et tendu, mais on est tous dans le même bateau. Attendons de voir comment nous allons colmater les brèches héhé

On se doit, pour nos santés personnelles d’être optimistes. Sinon le football va nous tuer. En même temps on devrait savoir gérer les moments difficiles quand même si on supporte Liverpool depuis + de 6 ans on sait ce que c’est haha. 

On a touché le fond. On ne peut que aller mieux … 

il y a 43 minutes, Loverpool92 a dit :

Bien joué, je m'en doutais bien haha :D

Après pour en revenir sur le mercato. Entre le bon début de mercato (avec les arrivées de Mac Allister et Szoboszlai), la difficulté à bien gérer les départs de Fabinho et Hendo, et cette saga "Caicedo - Lavia" qui nous fait bien mal, c'est normal d'être frustré et tendu, mais on est tous dans le même bateau. Attendons de voir comment nous allons colmater les brèches héhé

Perso, je suis pas si frustré que ça car on joue pas le titre même avec 2-3 recrues qui arriveraient pour moi. On aurait été dans la situation d'Arsenal et qu'on aurait fait ce mercato là, je serais plus sur les nerfs. Là, ça va.😅

De toute façon le mercato est pourri on le sait tous donc inutile de rabâcher toujours les mêmes choses que le club est nul ,qu’on a mal fait le taf…etc pour le moment y’a absolument rien à dire car y’a 0 pistes, en tt cas sur les réseaux. on peut juste émettre des hypothèses sur qui pourrait convenir et surtout venir. 

je fais parti de ceux qui ne regrette absolument pas Lavia, caicedo oui. Mais bon, move on comme dirait l’autre!

il y a 3 minutes, Loverpool92 a dit :

Perso, j'aurais bien aimé Jeremie Frimpong de Leverkusen pour le poste de DD.

Excellent je l’ai déjà cité y’a quelques moi, c’est un profil parfait qui est pas cher et qui a une grosse marge de progression

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Excellent je l’ai déjà cité y’a quelques moi, c’est un profil parfait qui est pas cher et qui a une grosse marge de progression

Bon ben le club va attendre que Leverkusen en demande 70-80 millions et que city réal Chelsea PSG et le Barça soient dessus pour tenter et rater le coup 😋

Pour ceux que ça intéresse le ceo de Brighton parle un peu du deal caicedo

https://www.daveockop.com/latest-news/brighton-ceo-reveals-liverpool-were-superb-during-caicedo-talks-and-reveals-why-he-choose-chelsea/

ça faisait plusieurs jours que les reds discutaient avec Brighton.