Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Au final, malgré ce qu'en disent certains on est plusieurs à avoir des points concordants avec @skum au sujet de Salah. Bref, toujours est il qu'il restera cette année et que c'est tant mieux a la vue du timing !

Puis bon, on a bien vu que dégraisser les salaires chez nous c'est pas d'une énorme utilité hein ..

Clairement, en juillet c'était discutable mais la c'est trop tard :)

• Réponses 21,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c’est un débat qui n’a pas vraiment de sens.

Au final on est tous d’accord pour dire que Salah n’est plus à son prime mais que c’est trop tard pour envisager une vente.

Il y a juste une façon de le dire quoi…

On en reparlera l’été prochain !

Qu’il mette un triplé aujourd’hui dont deux penaltys en lucarne et on sera tous heureux 😂

Modifié par Lucasm70

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Allez on va chercher Hincapie, Koné et on prépare l’achat d’un attaquant droit et d’un jeune 6 pour cet hiver ou l’année prochaine et on en parle plus de ce mercato.

J’y crois pas mais c’est le bon topic…

Peut être que le DS est parti en vacances après le transfert de Szobo et qu'il revient ce weekend pour finaliser le mercato hein 🫰

Il y a 2 heures, skum a dit :

Ce qui n'est pas vrai en plus, j'ai pas une dent contre Mo, j'ai juste un taux d'exigence avec lui a la hauteur de son status au club...

Je te rejoins là dessus…mais mo n’a jamais été à la hauteur de son statut depuis son nouveau contrat. 

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Je te rejoins là dessus…mais mo n’a jamais été à la hauteur de son statut depuis son nouveau contrat. 

Je suis d'accord aussi.

Mettre plus d'exigence sur son plus gros salaire, meilleur joueur et moteur de l'attaque ca devrait être évident.

J'espère vraiment sinon pour le mercato un peu d'action sans le côté Arthur Melo.

Il y a 14 heures, Fifou28 a dit :

Ceci dit on aimerait tous savoir d’ou viens cette haine envers lui depuis tant d’année ?

on est beaucoup à dénoncer tes propos saison après saison …

tu es sûr que tu aimes le club ? Parce que ne pas aimer et passer son temps à souiller un tel joueur qui a tout donné et gagner pour les reds, j ai du ´mal à comprendre ?

en tout cas certains te l on déjà dit mais y’a un truc plus profond qui se cache la dessous , même si on le sera jamais y’a un truc qui tourne pas rond 

"Haine", "Souiller"? Eh oh tranquille l'ami... 😉

Skum est juste plus exigeant avec Salah. Et il a bien raison.

Cette manie de mettre des joueurs sur des piédestaux, et monter dans les tours dès qu'on émet la moindre petite critique négative sur l'un d'eux.

Mo a été énorme, on ne dit pas le contraire. Il est peut être le plus grand joueur de l'Histoire du club. Fine !!

Mais il faut quand même ouvrir les yeux quand le joueur n'a plus le même rendement.

il y a 58 minutes, YNWA68 a dit :

Jsuis quand même bien deg d’être passé à côté de Ugarte en juin quand on était lié à lui, il confirme sur ces premiers matchs ce qu’on entendait de lui au portugal

Oui c’est clair. Il a l’air d’être à la hauteur des attentes. Mais je crois que le joueur n’a jamais voulu venir chez nous. 

il y a 13 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

We are covered yes Jürgen 🤌🏻

48h après on se retrouve avec Gomez et Matip en DC et 00 DD sur le banc...

La même pensée m'a traversé l'esprit avec le rouge de VVD mais bon il y a toujours nat et le jeune Bradley il me semble.

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

Jsuis quand même bien deg d’être passé à côté de Ugarte en juin quand on était lié à lui, il confirme sur ces premiers matchs ce qu’on entendait de lui au portugal

Ouais j'ai vu quelques uns de ses matchs, c'est une vraie bonne pioche pour le moment, et pourtant je le trouve pas spécialement aidé au milieu du côté de Paris. Notamment contre Lens où je l'ai trouvé très isolé, il fallait pas qu'il rate un contrôle lui non plus 😂

Il y a 11 heures, Ghost Goal a dit :

On a un gros problème en défense 

téléchargement (8).jpeg

😂😂

Il y a 14 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

We are covered yes Jürgen 🤌🏻

48h après on se retrouve avec Gomez et Matip en DC et 00 DD sur le banc...

Sachant que Matip est sorti il me semble avoir lu sur le topic du match par précaution car il avait une gêne à la cuisse ? Ou je rêve peut-être. Bref, 3 matchs et on est déjà dans la mouise, encore une fois on va faire confiance au club hein :) Ils voient surement des choses que l'intégralité de la planète ne voit pas. A moins que ça ne soit l'inverse ? 🤔

Le 06/08/2023 à 09:29, YNWA68 a dit :

https://www.thisisanfield.com/2023/08/liverpool-have-seen-new-centre-back-option-emerge-to-solve-2-key-issues/

voilà on y est, les journalistes proches du club commence à sortir des articles sur les fameuses solutions internes. Notamment Cet article sur Quansah.

je pense qu’on peut donc oublier le DC 

Je me quote, c'était prévu depuis un moment

Oui, et ce qu'a dit Klopp ne fait que corroborer ça. Perso je l'ai trouvé bon hier sur son temps de jeu mais pas incroyable non plus, ce que dit Klopp pour moi c'est de la réassurance, pour lui et pour le joueur, et ça ça fait peur, car ça masque nos lacunes dans ce secteur

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Sachant que Matip est sorti il me semble avoir lu sur le topic du match par précaution car il avait une gêne à la cuisse ? Ou je rêve peut-être. Bref, 3 matchs et on est déjà dans la mouise, encore une fois on va faire confiance au club hein :) Ils voient surement des choses que l'intégralité de la planète ne voit pas. A moins que ça ne soit l'inverse ? 🤔

Klopp a dit qu'il était juste fatigué.

il y a 6 minutes, Ghost Goal a dit :

"Est ce que c est fatigant de suivre le mercato de liverpool ? 

Pas du tout on s y fait " 

Matthieu 32 ans

images (1).jpeg

🤣

On en rigole on en rigole, mais c'est addictif ces mercatos, on est toujours déçus mais on y revient toujours.

J'ai pas de métaphore comique autre qu'un peu trop salasse donc je m'abstiendrai! Mais tes deux posts m'ont bien fait rire