Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 47 minutes, skum a dit :

Peut-être que le 6 dans la tête de klopp c'est baj, et que endo c'est juste le ceinture bretelle en attendant cette hivers si baj ne confirme pas ses espoirs...

On est les rois de l’attente nous, à chaque mercato c’est pareil. 
C’est jamais bon d’attendre et de traîner.

Et miser sur un jeune qui a joué qq matchs (intéressants ok) la saison dernière et qui sort de 4 mois de blessure…

Non je pense sincèrement que notre 6 au profil défensif c’est Endo.

Aves la blessure de Ibou et la suspension de VVD ce serait drôle que notre recrue en 6 doivent déjà dépanner en défense centrale alors qu’on qu’en Septembre 😂

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1909

• skum

1622

• LeVraiBartek

1455

• Sick_Boy

1158

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis complètement d'accord, si vraiment il coûte 35M ça peut être une bonne affaire, mais plutôt pour ramener de la conccurence en 8 je pense 

Je pense qu'il pourra effectivement être amené à jouer les pompiers de service en 6. Mais que le discours sur le fait que c'est son poste d'avenir et tout le reste c'est de la com. Que ce soit pour ne pas dire que l'on bosse encore en sous-marin sur un autre vrai 6. ( oui laissez moi y croire 😁) ou même pour ne pas dire publiquement que la board le met dans la merde et l'oblige à bricoler au poste de 6.

Toujours est-il que pour Grav c'est maintenant ou jamais. Un peu comme couti ou stu à leur époque. Un très gros potentiel qui se perd un peu et qui a besoin d'être relancé avec une opportunité de l'obtenir qui est maintenant. La seule petite différence, c'est que je pense qu'il faisait réellement partie des profils ciblés par Klopp mais plus pour le poste de 8. 

" bon Jurgen ok on a merdé et on t'a pas trouvé un vrai 6 mais du coup on t'offre un autre 8 que tu voulais en plus et débrouille-toi avec ça. " 🙄

Gravenberch pas a l'entraînement ce matin !

Je l'ai pas trop suivi au Bayern mais le peu de match que j'ai vu de lui a l'Ajax en LdC il sortait du lot quand même !

Sinon on a gagné aussi avec le trio Hendo Milner et Wij soit aucun véritable 6 mais 3 gros bosseurs et c'est surtout ça le pb ! Szobo est un gros bosseur mais plus de doute sur McAllister et gravenberch mais a voir sur le long terme !

J'ai une grande confiance en ce recrutement et faut arrêter de croire que le board le prend juste pour une opportunité ! Ok en ce moment c'est compliqué niveau recrutement mais ça reste un club de haut standing avec des personnes beaucoup plus compétente que nous tous !

Soyez un peu optimiste les amis ! Une grande saison nous attend j'en suis sûr ! 

Même s'il nous satisfait pas en 6 dites vous que notre milieu est presque complet pour plus de 5-6 ans ! Szobo - McAllister - Jones - Eliott - gravenberch !!! Qui peux se vanter d'avoir ces joueurs ? C'est énorme ! 

il y a 17 minutes, sam1284 a dit :

Vous pensez qu’on va recruter un DC ou après Gravenberch notre mercato est fini ?

Visiblement on a toujours pas fait d'offre pour Graven donc s'il nous faut 2 semaines pour faire une offre pour un joueur ciblé alors pour un défenseur dont les discussions n'auraient pas encore commencé en 12h je n'y crois pas

Faudrait déjà que gravenberch ce soit signé et acté et ce n’est pas encore le cas. 
apparemment le joueur ferait le push pour venir, il aurait discuté avec jurgen et voudrait absolument venir. Bon point. 

de toute façon, 6 ou pas 6, 8 …etc si jurgen le veut y’a une raison. Ça reste un très très bon joueur qd même faut pas l’oublier. 

Précision avant post: Je ne connais pas le joueur

Mais comment se dire que c'est un si bon joueur, voire trés trés bon (de ce que j'entends ici) qui a joué les seconds rôles l'année derniére au Bayern et qui cette année est 4e choix à son poste ? Puis 35M pour un joueur de 22 ans?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Modifié par Koko-

Just now, Koko- said:

Précision avant post: Je ne connais pas le joueur

Mais comment se dire que c'est un si bon joueur, voire trés trés bon (de ce que j'entends ici) qui a joué les seconds rôles l'année derniére au Bayern et qui cette année est 4e choix à son poste ? Puis 35M pour un joueur de 22 ans?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Avant de rejoindre le Bayern il était une des pépites de l’Ajax au même titre que les De Jong, De Beek, Malacia, De Ligt etc. 
Il a toujours été considéré comme un grand espoir du foot hollandais. 

il y a 42 minutes, arenas72 a dit :

Gravenberch pas a l'entraînement ce matin !

Je l'ai pas trop suivi au Bayern mais le peu de match que j'ai vu de lui a l'Ajax en LdC il sortait du lot quand même !

Sinon on a gagné aussi avec le trio Hendo Milner et Wij soit aucun véritable 6 mais 3 gros bosseurs et c'est surtout ça le pb ! Szobo est un gros bosseur mais plus de doute sur McAllister et gravenberch mais a voir sur le long terme !

J'ai une grande confiance en ce recrutement et faut arrêter de croire que le board le prend juste pour une opportunité ! Ok en ce moment c'est compliqué niveau recrutement mais ça reste un club de haut standing avec des personnes beaucoup plus compétente que nous tous !

Soyez un peu optimiste les amis ! Une grande saison nous attend j'en suis sûr ! 

Même s'il nous satisfait pas en 6 dites vous que notre milieu est presque complet pour plus de 5-6 ans ! Szobo - McAllister - Jones - Eliott - gravenberch !!! Qui peux se vanter d'avoir ces joueurs ? C'est énorme ! 

D'accord avec ton message sur le futur du milieu de terrain au poste de relayeur en tout cas.

Par contre il faut qu'on arrête de dire "on a gagné avec Hendo-Wij-Milner", ce n'est pas vrai. On a rien gagné avec eux en titulaire. Ce trio est arrivé en finale de LdC OK mais on a perdu. On gagne l'année d'après une fois que Fabinho est arrivé pour équilibrer l'équipe. Et ça aurait justement du nous faire bouger les fesses pour reproduire un recrutement identique cette année !

Toutes les équipes qui ont gagné ces dernières années avaient un milieu défensif de haut niveau (Rodri, Kante, Fabinho, Kimmich, Casemiro, etc.), et nous on va essayer de bricoler un truc avec un mec qui joue jamais ce poste là, comme si on était plus fort que les autres, qu'on était les révolutionnaires de la tactique. Si vraiment c'est ça qui est prévu, ça dégage un manque d'humilité phénoménal. 

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

D'accord avec ton message sur le futur du milieu de terrain au poste de relayeur en tout cas.

Par contre il faut qu'on arrête de dire "on a gagné avec Hendo-Wij-Milner", ce n'est pas vrai. On a rien gagné avec eux en titulaire. Ce trio est arrivé en finale de LdC OK mais on a perdu. On gagne l'année d'après une fois que Fabinho est arrivé pour équilibrer l'équipe. Et ça aurait justement du nous faire bouger les fesses pour reproduire un recrutement identique cette année !

Toutes les équipes qui ont gagné ces dernières années avaient un milieu défensif de haut niveau (Rodri, Kante, Fabinho, Kimmich, Casemiro, etc.), et nous on va essayer de bricoler un truc avec un mec qui joue jamais ce poste là, comme si on était plus fort que les autres, qu'on était les révolutionnaires de la tactique. Si vraiment c'est ça qui est prévu, ça dégage un manque d'humilité phénoménal. 

Ah oui excuse moi je pensais que c'était l'année du titre ! Mais bon on est arrivé en final tout de même c'est pas une mince affaire ! 

Mais oui je suis d'accord on gagne avec des bons 6 c'est certain !

Gravenberg a été mis au placard par Tuchel en vérité. Et vu la tête de con que c'est Tuchel ça me le rend plutôt sympathique le hollandais.

Sous Naggelsman il est remplaçant derrière kimmich goretzka ce qui est parfaitement normal et rentre quasiment à chaque match.

Bref le vrai problème c'est que le deal semble encore très loin d'être fait 

Oui demain soir en GB, @sam1284

Pour signer Gravenberch, il faut que le Bayern signe un remplaçant (Palinha)

Puis que Fulham signe un remplaçant de Palinha (on parle de Fofana de Monaco)

Bref, on s'est encore une fois bien mis dans un deal à la con très incertain !!!

Et sur Twitter, ça parle de Kalvin Phillips en plan B 😣😨💩

Alors que pour 65 m£ on aurait pu avoir un vrai 6 et déjà prêt pour la PL comme Palinha ou Doucouré

Ce mercato me donne envie de vomir tellement on est à la ramasse 🤢

Modifié par froggy bunnyman

il y a 41 minutes, froggy bunnyman a dit :

Bref, on s'est encore une fois bien mis dans un deal à la con très incertain !!!

Alors que pour 65 m£ on aurait pu avoir un vrai 6 et déjà prêt pour la PL comme Palinha ou Doucouré

Merci froggy bunnyman, Doucouré c’est un peu plus cher je crois que c’est 80 M €, Kalvin Phillips pourquoi pas en plus c’est un vrai 6 mais on aurait du le prendre bien avant à la place d’Endo. 

il y a 58 minutes, froggy bunnyman a dit :

Fulham et Crystal demande 80mio£ chacun du coup ça fait bien plus cher après Gravenbech et Kalvin Philips ça fait un peu embouteillage non ?

A priori ça avance vite pour Palhinha j’espère que ça va débloquer le transfert de Gravenberch chez nous.                                        FC Bayern has reached a total verbal agreement with João #Palhinha - as reported and confirmed again ✔️

➡️ Contract at least until 2028
➡️ Bayern is willing to pay between €50-60m at this stage! 

Palhinha has informed Fulham and Marco Silva that he wants to join Bayern immediately. Negotiations ongoing. 

@SkySportDE 🇵🇹.                                                         

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est énorme quand même on a besoin d’un 6, on va recruter un 8 au Bayern qui eux pendant ce temps là prennent un vrai 6 en provenance de la PL 😂😂😂

On est à chier, il y a pas d'autres mots.

Je suis dégouté, quelle bande d'incompétents, je n'en reviens pas !!

Ce mercato donne envie de se foutre par la fenêtre... je vous jure il y a une fenêtre juste à côté de moi, j'ai envie de m'y balancer.

Bon j'habite au RDC, donc j'irai pas bien loin. 

Modifié par pierre88