Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Koko- a dit :

Ben on est plus stable depuis un moment (sauf financiérement). Qu'on tombe des nues aujourd'hui pour des offres sur Salah je n'y crois pas, mais encore une fois, anticipation nulle, 0 pointé.

Si on avait pris un back up décent avant et/ou un concurrent en sachant que des offres allaient arriver, tout le monde aurait été d'accord et plutôt enjoué de le laisser partir pour 200M (remember Couti) mais la, en deadline mercato, c'est risible, et heureusement que ca n'arrivera pas.

Aprés oui, perte séche de 100m certes, mais on évite 2 ans de transition

Pas moi, Salah, c'est top 10 joueur au LFC ! C'est une légende du club. J'aimerais qu'il finisse sa carrière chez nous. Donc, non, je serais pas content qu'il parte même pour 200 M en début de mercato.

J'ai en plus 0 confiance sur les éventuels successeurs alors qu'à l'époque, le quatuor avec Coutinho rendait l'équipe totalement déséquilibrée. Donc, la comparaison a pas trop de sens pour moi....

Modifié par suarez79

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Il fallait un défenseur ou un 6, on a été chercher un 8.

On a des stratèges aux commandes.

Franchement je m'en fous qu'il soit bon. Une saison entière avec Endo en remplaçant de Fabi en 6 c'est juste le plus gros foutage de gueule qu'on ait eu ces dernières saisons. 

Bof. S'il est meilleur que le Fabinho de l'année dernière, c'est déjà une progression. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Franchement je m'en fous qu'il soit bon. Une saison entière avec Endo en remplaçant de Fabi en 6 c'est juste le plus gros foutage de gueule qu'on ait eu ces dernières saisons. 

Tkt pas Gravenbrech peut jouer 6, Endo peut jouer 4, Gakpo peut jouer 8, et Salah peut jouer 2. Faut juste coulisser faut pas s'arrêter a des postes 

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Bof. S'il est meilleur que le Fabinho de l'année dernière, c'est déjà une progression. 

Fabi nous a aidé à gagner une CL, la PL et 2 coupes nationales. Va falloir arrêter de lui chier dessus, peu importe sa dernière saison.
 Passer d'un 6 qui a été le meilleur joueur à son poste mondialement ou au moins en PL à Endo, désolé moi ça ne me va pas du tout, j'ai encore de l'ambition pour ce club. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour un défenseur je suis d’accord mais pour le 6 si fab était resté je suis pas sûr qu’on aurait pris un autre 6. Pour le reste je suis plutôt satisfait du mercato sauf en défense. 

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Fabi nous a aidé à gagner une CL, la PL et 2 coupes nationales. Va falloir arrêter de lui chier dessus, peu importe sa dernière saison.
 Passer d'un 6 qui a été le meilleur joueur à son poste mondialement ou au moins en PL à Endo, désolé moi ça ne me va pas du tout, j'ai encore de l'ambition pour ce club. 

J'ai adoré Fabinho. Mais il était sur la pente descendante/n'avait plus envie d'être là. 

Ce n'est pas lui chier dessus que de dire qu'il peut être remplacé et que ce n'est pas une très grande perte pour cette saison. Peu importe son passif. Respect à Henderson et lui pour ce qu'ils ont fait (et dieu sait que j'ai aimé Hendo) mais pas irremplaçables. 

Passer de Fabinho de l'année dernière à Endo, ça ne me dérange pas.

Edit : Officiel pour Gravenberch. 

Dommage pour un DC mais j'imagine que c'était pas un profil recherché par le staff 

Modifié par Ran

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

Faudrait peut être aussi arrêter de ch*** sur endo qui vient tout juste d’arriver. T’as de l’ambition pour ce club mais t’as pas l’air d’avoir du respect pour le joueur, les gens qui l’ont amené (dont jurgen) et encore moins pour le boulot fait par le club sur ce mercato.

T’as le droit de trouver ce mercato merdique, c’est ton avis (et ton problème) mais c’est dommage pour toi car la saison vient de commencer et on commence à peine à intégrer les nouveaux, et on n’a fait qu’un seul match complet à 11…

mercato fini. Il a été bon, même si pas complet car il manque du sang neuf en défense. l’objectif de renouveler le milieu est rempli et celui d’améliorer la qualité du banc aussi. Hâte de voir comment tout va s’activer sur le terrain.

Modifié par holymanu

Ça dépend de nos ambitions, soit on cherchait un 6 qui serait un petit peu meilleur que le Fabi de l'an dernier, soit on en cherchait un qui se rapproche ou qui peut très vite se rapprocher du Fabi prime. Moi ça m'intéresse pas davoir un mec a peine meilleur que le Fabi de l'an dernier, j'aurais plutôt chercher a avoir la seconde option.

J'ai rien contre Endo, mais croire qu'il va faire passer notre équipe dans une autre dimension par rapport a la saison dernière j'y crois pas du tout, et pourtant c'est ce qu'on aurait dû viser pour retrouver les sommets

Gravenberch je connais pas vraiment mais on a quand même entendu parler de lui comme un des grands espoirs européens à son poste faisant partie de la génération dorée de l’Ajax. Il est jeune, Klopp le voulait, je suis content qu’il puisse amener de la concurrence au milieu de terrain et espère qu’il deviendra un élément important pour l’équipe dans les années à venir.

Mercato terminé, frustré de n’avoir qu’un 6 de métier au sein de l’effectif. Pour le DC, j’aurai aimé une recrue mais j’ose croire à une fiabilité retrouvée pour Gomez et Matip… a tort peut être mais ils ont eu des bonnes périodes tous les deux sous nos couleurs (le titre de PL avec Gomez, deuxième + finale CL avec Matip), il est pas non plus impossible de réaliser une belle saison avec nos 4 DC actuels.

Meme si j’aime bien la période de mercato, j’aime bien quand elle se termine aussi… place au terrain, à fonds derrière notre club, Jurgen et les joueurs présents !!

Il y a 7 heures, Lucasm70 a dit :

Moi je le vois comme une opportunité qui s’est présentée sur le marché pour un joueur que Klopp voulait mais qui n’était peut-être pas dans nos cibles prioritaires.

Je pense qu’il va venir dans la rotation au poste de 8. Ce qui ferait :

- 6 : Endo et Bajcetic 

- 8 : Macca, Szobo, Curtis et lui

C’est pas mal mais pour moi il manque toujours ce mec capable de jouer vraiment sentinelle devant la defense comme le faisait Fabi.

Quid de Eliott ? Est ce que Klopp compte toujours sur lui au milieu de terrain. Moi j’aimerai le voir venir en back up de Salah. Puisque ailier droit c’était son poste à la base.

Totalement d'accord avec toi 👍🏼

Le 6 est un poste très spécial et Gravenberch jouera en 8 box to box, mais pourra dépanner peut-être en 6 mais très très rarement je pense.

En 8, on est fourni maintenant !

*tu as oublié Thiago qui rejouera bien qq matchs 🙄

Notre 6 ce sera Endo et Baj cette année. Gros risque !

Oui, Elliott est bien meilleur côté droit devant, pas au milieu.

Et son amour du club, sa motivation, son attitude et sa progression méritent un grand respect selon moi !

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

T'as oublié Arthur 😂