Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

Klopp a dit qu’il utiliserait plusieurs types de formation donc à voir. 

ca a l’air d’être clair en tt cas que Endo est notre sentinelle. On va lui laisser un petit temps d’adaptation et on verra s’il remplit bien son rôle. Derrière y’a baj qui a prouvé sa valeur donc je ne me fais pas trop de soucis pour le moment. 

Pour moi le milieu et l’attaque sont couverts, on a ce qu’il faut. C’est La Défense qui m’inquiète et à moins d’une recrue complètement venue de nul part ce soir on est parti pour 4 mois avec no dC actuels. 

@pierre88 il a passé sa visite médicale avec succès. On ne devrait plus trop tarder à avoir la photo officielle!!

Modifié par holymanu

Il y a 4 heures, Koko- a dit :

Ben on est plus stable depuis un moment (sauf financiérement). Qu'on tombe des nues aujourd'hui pour des offres sur Salah je n'y crois pas, mais encore une fois, anticipation nulle, 0 pointé.

Si on avait pris un back up décent avant et/ou un concurrent en sachant que des offres allaient arriver, tout le monde aurait été d'accord et plutôt enjoué de le laisser partir pour 200M (remember Couti) mais la, en deadline mercato, c'est risible, et heureusement que ca n'arrivera pas.

Aprés oui, perte séche de 100m certes, mais on évite 2 ans de transition

Pas moi, Salah, c'est top 10 joueur au LFC ! C'est une légende du club. J'aimerais qu'il finisse sa carrière chez nous. Donc, non, je serais pas content qu'il parte même pour 200 M en début de mercato.

J'ai en plus 0 confiance sur les éventuels successeurs alors qu'à l'époque, le quatuor avec Coutinho rendait l'équipe totalement déséquilibrée. Donc, la comparaison a pas trop de sens pour moi....

Modifié par suarez79

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Il fallait un défenseur ou un 6, on a été chercher un 8.

On a des stratèges aux commandes.

Franchement je m'en fous qu'il soit bon. Une saison entière avec Endo en remplaçant de Fabi en 6 c'est juste le plus gros foutage de gueule qu'on ait eu ces dernières saisons. 

Bof. S'il est meilleur que le Fabinho de l'année dernière, c'est déjà une progression. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Franchement je m'en fous qu'il soit bon. Une saison entière avec Endo en remplaçant de Fabi en 6 c'est juste le plus gros foutage de gueule qu'on ait eu ces dernières saisons. 

Tkt pas Gravenbrech peut jouer 6, Endo peut jouer 4, Gakpo peut jouer 8, et Salah peut jouer 2. Faut juste coulisser faut pas s'arrêter a des postes 

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Bof. S'il est meilleur que le Fabinho de l'année dernière, c'est déjà une progression. 

Fabi nous a aidé à gagner une CL, la PL et 2 coupes nationales. Va falloir arrêter de lui chier dessus, peu importe sa dernière saison.
 Passer d'un 6 qui a été le meilleur joueur à son poste mondialement ou au moins en PL à Endo, désolé moi ça ne me va pas du tout, j'ai encore de l'ambition pour ce club. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour un défenseur je suis d’accord mais pour le 6 si fab était resté je suis pas sûr qu’on aurait pris un autre 6. Pour le reste je suis plutôt satisfait du mercato sauf en défense. 

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Fabi nous a aidé à gagner une CL, la PL et 2 coupes nationales. Va falloir arrêter de lui chier dessus, peu importe sa dernière saison.
 Passer d'un 6 qui a été le meilleur joueur à son poste mondialement ou au moins en PL à Endo, désolé moi ça ne me va pas du tout, j'ai encore de l'ambition pour ce club. 

J'ai adoré Fabinho. Mais il était sur la pente descendante/n'avait plus envie d'être là. 

Ce n'est pas lui chier dessus que de dire qu'il peut être remplacé et que ce n'est pas une très grande perte pour cette saison. Peu importe son passif. Respect à Henderson et lui pour ce qu'ils ont fait (et dieu sait que j'ai aimé Hendo) mais pas irremplaçables. 

Passer de Fabinho de l'année dernière à Endo, ça ne me dérange pas.

Edit : Officiel pour Gravenberch. 

Dommage pour un DC mais j'imagine que c'était pas un profil recherché par le staff 

Modifié par Ran

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

Faudrait peut être aussi arrêter de ch*** sur endo qui vient tout juste d’arriver. T’as de l’ambition pour ce club mais t’as pas l’air d’avoir du respect pour le joueur, les gens qui l’ont amené (dont jurgen) et encore moins pour le boulot fait par le club sur ce mercato.

T’as le droit de trouver ce mercato merdique, c’est ton avis (et ton problème) mais c’est dommage pour toi car la saison vient de commencer et on commence à peine à intégrer les nouveaux, et on n’a fait qu’un seul match complet à 11…

mercato fini. Il a été bon, même si pas complet car il manque du sang neuf en défense. l’objectif de renouveler le milieu est rempli et celui d’améliorer la qualité du banc aussi. Hâte de voir comment tout va s’activer sur le terrain.

Modifié par holymanu

Ça dépend de nos ambitions, soit on cherchait un 6 qui serait un petit peu meilleur que le Fabi de l'an dernier, soit on en cherchait un qui se rapproche ou qui peut très vite se rapprocher du Fabi prime. Moi ça m'intéresse pas davoir un mec a peine meilleur que le Fabi de l'an dernier, j'aurais plutôt chercher a avoir la seconde option.

J'ai rien contre Endo, mais croire qu'il va faire passer notre équipe dans une autre dimension par rapport a la saison dernière j'y crois pas du tout, et pourtant c'est ce qu'on aurait dû viser pour retrouver les sommets

Gravenberch je connais pas vraiment mais on a quand même entendu parler de lui comme un des grands espoirs européens à son poste faisant partie de la génération dorée de l’Ajax. Il est jeune, Klopp le voulait, je suis content qu’il puisse amener de la concurrence au milieu de terrain et espère qu’il deviendra un élément important pour l’équipe dans les années à venir.

Mercato terminé, frustré de n’avoir qu’un 6 de métier au sein de l’effectif. Pour le DC, j’aurai aimé une recrue mais j’ose croire à une fiabilité retrouvée pour Gomez et Matip… a tort peut être mais ils ont eu des bonnes périodes tous les deux sous nos couleurs (le titre de PL avec Gomez, deuxième + finale CL avec Matip), il est pas non plus impossible de réaliser une belle saison avec nos 4 DC actuels.

Meme si j’aime bien la période de mercato, j’aime bien quand elle se termine aussi… place au terrain, à fonds derrière notre club, Jurgen et les joueurs présents !!