Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Et du coup par rapport à mon message, sportivement tu penses le faire jouer où ? Car comme j'ai dit, sur le côté droit ça fait un moment qu'il n'y joue plus, et je ne vois pas Diaz, Nunez, Gakpo ou Jota sur le côté droit non plus 😕 

Mane a appris à jouer a gauche. Diaz peut apprendre à jouer a droite.

Gakpo a déjà joué a droite au PSV je crois. On l'a jamais testé.

Nunez est très bon pour tirer lorsqu'il est sur le côté droit et c'est une bombe dans un couloir, ça peut se tester aussi.

Szobo peut jouer a droite.

Ya des solutions.

Modifié par skum

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1599

il y a 26 minutes, Ghost Goal a dit :

Perso je suis très mitigé sur la "personnalité " qu est mbappe. (Pas sur le joueur on est d accord) 

Il se fout de la gueule du psg en les prenant en otage mercato après mercato je supporterai pas ça 

Je suis pas fan de sa personnalité mais c'est un compétiteur. Et sa situation avec le PSG empire parceque le PSG ne répond pas à ses engagements et le tien aussi en otage. Ils sont dans une relation toxic comme on dit. Et pourtant ça l'empêche pas d'être performant et porter l'équipe.

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Mbappé chez nous et v’la qu’on explose la masse salariale. Vous pensez vraiment qu’on va le faire venir alors qu’on a refusé Jude?! 
Et on ne fait jamais venir de stars. 

actuellement à part saka je ne vois pas gd monde d’autres qui pourraient un jour avoir le niveau de mo. J’aime bcp mitoma mais pas le bon pied…

On ne voyait personne avoir le niveau de Torres, Suarez est arrivé.

On ne voyait personne avoir le niveau de Coutinho, Salah est arrivé.

On peut en trouver plein comme ça.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je suis pas fan de sa personnalité mais c'est un compétiteur. Et sa situation avec le PSG empire parceque le PSG ne répond pas à ses engagements et le tien aussi en otage. Ils sont dans une relation toxic comme on dit. Et pourtant ça l'empêche pas d'être performant et porter l'équipe.

J ai pas suivi tous les feuilletons et le psg semble être bien toxique oui. 

Apres vouloir à tout prix le brassard pour se barrer un an après j ai trouvé ça inacceptable. Il y a un côté plus grand que le club qui me derange

Il y a 2 heures, Ghost Goal a dit :

Perso je suis très mitigé sur la "personnalité " qu est mbappe. (Pas sur le joueur on est d accord) 

Il se fout de la gueule du psg en les prenant en otage mercato après mercato je supporterai pas ça 

Vouloir respecter son contrat c'est prendre en otage son club ?

57 minutes ago, Bods33 said:

Je pense que les critiques sur Mbappe sont généralement exagérées, mais faut être née hier pour croire que ce qu'il fait est simplement "respecter son contrat". Il joue un jeu sournois de comm pratiquement à chaque année.

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Si on parle juste de cet été il a pas fait grand chose (à part la révélation comme quoi il a écrit la lettre juste après sa prolon mais bon même ça c'est un demi sujet) mais il a quand même un gros passif de merde le bougre.

Réponses aux messages sur le remplacement de Salah avant les messages sur Mbappe, j'ai oublié de citer désolé! :

Je crois que c'est avec @skumqu'on a eu le débat une fois ici (je peux me tromper) mais on était d'accord sur le fait qu'on est jamais obligé de "remplacer" un joueur, on peut aussi un peu bouger le système. Ça fait des années qu'on a un 9 pivot (même si Bobby était bien plus que ça 💚) mais avec des ailiers ultra décisifs, en la personne de Mane et Salah et un milieu très travailleur mais plus porter sur la défense. Aujourd'hui on se retrouve avec un milieu beaucoup plus technique et offensif, un 9 qui marque plus et participe moins a créer le jeu, rien ne nous empêche de chercher des ailiers plus travailleurs et plus distributeurs par exemple, pour alimenter le centre avec Nunez et Szobo par exemple et vice versa, Szobo/Macca qui peuvent alimenter les ailiers et Darwin.

Modifié par Koko-

Perso l’an prochain pour remplacer Salah, je sais que c’est un nom qui va pas faire rêver mais j’aime bien Olise de Crystal Palace. Va falloir espérer que Diaz/Nunez vont bien exploser d’ici là pour pouvoir prendre la suite de Mo.

Dans tous les cas ça va être délicat, j’espère qu’on prendra des pointures en défense aussi pour rendre toute l’équipe meilleure, car poste pour poste ça va laisser un gros vide. Un des meilleurs joueurs de l’histoire du club qui a contribué à 37% des buts marqués sous l’ère Klopp et jamais blessé.. on se rend pas compte à quel point c’est monstrueux. Même ceux qui le critiquent dans le jeu : il fait un travail défensif monstre, pèse sur les défenses, marque et assist à la fois.. c’est un mec hors norme. Va bien falloir profiter de sa dernière saison :( 

Je ne suis pas sur qu’on trouvera un remplaçant à son niveau. tout du moins pas toit de suite, car vu ses stats, son influence et les records qu’il a pulvérisé c’est du très haut niveau. 

je suis le 1er à le critiquer qd il n’est pas bon mais faut se rendre a l’évidence que son impact est énorme. Et en plus comme mentionné il ne se blesse jamais et ça c’est extrêmement difficile à trouver  chez un joueur à ce poste. 

si c’est sa dernière saison chez nous alors faut qu’il reparte avec au moins un trophée et une qualif en ldc. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Notre plus bel objectif et le plus réalisable est pour moi la C3. On est fort sur les confrontations aller retour et c'est le dernier trophé qu'il manque dans l'armoire pour l'ere Klopp.

j'adorerais que l'on soulève ce trophée à la fin de la saison! 

Il y a 2 heures, skum a dit :

Notre plus bel objectif et le plus réalisable est pour moi la C3. On est fort sur les confrontations aller retour et c'est le dernier trophé qu'il manque dans l'armoire pour l'ere Klopp.

Complètement ok, cette compétition me hype vraiment j’espère qu’on sera sérieux pour pas être déçu 

Jouer le titre hormis surprise on ne sera pas prêt cette année, City à de l'avance, si on fait un coude a coude avec Arsenal pour la 2eme place se sera déjà très bien.

Les coupes locales ne doivent pas être des objectifs, notre effectif est pas assez étoffé pour les jouer a fond et rester performant sur la PL et la C3.

il y a 38 minutes, Bods33 a dit :

La dernière fois qu'on l'a jouée on a été en finale. Je n'ai aucun doute sur le fait que l'objectif est de la gagner mais quitte à sacrifier un peu les coupes nationales je pense qu'il faut aussi avoir l'ambition de jouer le titre.

Un petit triplé comme en 2001, je signe direct :)

il y a 30 minutes, skum a dit :

Jouer le titre hormis surprise on ne sera pas prêt cette année, City à de l'avance, si on fait un coude a coude avec Arsenal pour la 2eme place se sera déjà très bien.

Les coupes locales ne doivent pas être des objectifs, notre effectif est pas assez étoffé pour les jouer a fond et rester performant sur la PL et la C3.

Le Monsieur représenté dans ton pseudo ne serait pas d'accord ;)

Szoboszlai & Mac Allister have already played more league minutes for Liverpool in 4 games than Ox and Keita played in the whole of 22/23 season.

(petit apparte que j ai trouvé sur Twitter, je n ai pas vérifié l info mais si c est vrai elle me fait marrer !)