Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

[🟢] NEW: A medical for Gordon was mooted to take in Leipzig had their been progress.

[@CraigHope_DM]

[🟢] 𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Newcastle were ready to sell Anthony Gordon to Liverpool this week as they strive to comply with financial rules - but talks over a move have broken down.

There is a chance talks could be revived over the weekend. 

[@CraigHope_DM]

tres tres bon journaliste qui confirme notre intérêt pour Anthony Gordon… 9 chances sur 10 que ça donnera rien mais j’aurais tellement aimé… 

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Liverpool have rejected the opportunity to sign Anthony Gordon. 

[@davidlynchlfc]

Pour varier les sources.

Allez avec un peu de chance le club change de cible et essaie de hijack le deal Olise-Bayern.

Quand même possible que Newcastle craque sous la pression de leur deadline budgétaire et nous cède Gordon. Que pensez vous du joueur?

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Liverpool have rejected the opportunity to sign Anthony Gordon. 

[@davidlynchlfc]

Pour varier les sources.

Allez avec un peu de chance le club change de cible et essaie de hijack le deal Olise-Bayern.

Quand même possible que Newcastle craque sous la pression de leur deadline budgétaire et nous cède Gordon. Que pensez vous du joueur?

Ça serait catastrophique si on prend olise a la place de Gordon. Gordon est largement meilleur, plus jeune, fan du club et beaucoup moins injury prone. 

Tu m’as devancé sur l’info de DavidLynch🤣🤣

Modifié par LeVraiBartek

Alors Olise je le trouve excellent et déjà parmi les meilleurs ailiers droits du monde en terme de capacités, alors si Gordon est meilleur tant mieux! 😁

Olise est pas injury prone, il a juste été affreusement géré par Hodgson qui l’a toujours fait rejoue trop vite sans le laisser se remettre. Faut pas voir uniquement les jours d’absence. Ça serait comme dire que Szobo/TAA sont injury prone suite à cette saison.

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Alors Olise je le trouve excellent et déjà parmi les meilleurs ailiers droits du monde en terme de capacités, alors si Gordon est meilleur tant mieux! 😁

Olise est pas injury prone, il a juste été affreusement géré par Hodgson qui l’a toujours fait rejoue trop vite sans le laisser se remettre. Faut pas voir uniquement les jours d’absence. Ça serait comme dire que Szobo/TAA sont injury prone suite à cette saison.

J’espère que t’as raison pour Olise, j’aime bcp le joueur mais ses pépins physiques me font peur… 

Trent c’est pas trop comparable car il a fait bcp d’années avant ou il a pas eu de problèmes. Szoboszlai il a aussi eu pas mal de pépins.. 

Sinon:

BREAKING NEWS: Liverpool were ready to sign Anthony Gordon this week but talks broke down with Newcastle. Gordon was ‘aware of the talks with his boyhood club’ and medical could have happened in Leipzig. Newcastle wanted Jarell Quansah but Liverpool did not want him to leave. Talks could be revived this week. This is from the reliable @CraigHope_DM

S’ils veulent Quansah c’est NON mais ils sont sous pression, faut tout faire pour signer Gordon sérieux…

J'attends de voir les prix annoncés. J'ai vraiment pas envie de claquer une grosse partie du budget dans un ailier. Je préfèrerai que dans un premier temps on se concentre sur les postes vitaux.

A mon avis Gordon ça va être du 70M dans un poste ou même en cas de départ de Diaz on peut encore assurer avec Gakpo qu'on peut installer pour de bon, ou même Nunez si Jota prend la pointe  

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il a 6 ans de moins, marque plus et fais plus de passes d, il est largement meilleur en finition et bcp plus juste dans ses gestes

Je vois pas l'âge comme un critère de qualité, surtout qu'à 27 ans Diaz est potentiellement a son prime.

En championnat certes, mais si on prend en compte les coupes nationales et européennes ça s'équilibre.

Pour la finition effectivement Diaz peut faire mieux, et j'ai pas assez suivi Gordon pour m'exprimer.

C’est ça le problème comme tu dis. Diaz est à son prime et est-il un joueur qui va encore progresser? Impacte-t-il les gros matchs?

Je sais pas si Gordon est la solution mais si y’a une possibilité de se faire de l’argent sur le colombien, je pense c’est le moment parfait. Sa valeur marchande est au plus haut, je pense qu’on peut prendre le critère de l’âge en compte (surtout de la marge de progression en fait).

Je suis vraiment mitigé pour Gordon. 
Je trouve que c’est un très bon joueur, mais son passif de Toffees ( je ne savais pas qu’il supportait les Reds depuis sa jeunesse), et surtout son comportement sur le terrain ( plongeon, provocation), me sort par les yeux. 
S’il venait à signer, j’espère vraiment qu’il y aura de gros effort de fait niveau comportement. 
D’un point de vue sportif, je trouve par contre que c’est un joueur qui a pris une dimension vraiment intéressante, et qui pourra nous apporter. 
Wait and see 

🚨🔵 EXCLUSIVE: Ryan McAidoo leaves Chelsea and he’s set to join Manchester City, here we go!

2008 born talented forward decides to join City, deal hijacked after proposals from other Premier League top clubs.

Deal in place and huge talent for #MCFC Academy.

Arh, fais chier. Manchester City nous a volé McAidoo. On avait presque validé la signature. 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

C’est ça le problème comme tu dis. Diaz est à son prime et est-il un joueur qui va encore progresser? Impacte-t-il les gros matchs?

Je sais pas si Gordon est la solution mais si y’a une possibilité de se faire de l’argent sur le colombien, je pense c’est le moment parfait. Sa valeur marchande est au plus haut, je pense qu’on peut prendre le critère de l’âge en compte (surtout de la marge de progression en fait).

Ouais nan Diaz personnellement, j’ai laissé tomber. Il avait un énorme potentiel à son arrivée ici mais on dirait qu’il ne l’atteindra jamais. 
Si les rumeurs de 60-70M sont vrai, j’hésite pas une seule seconde à cash-in dessus.

Gordon m’insupporte dans son comportement mais en même temps il m’a toujours impressionné par son niveau football. S’il veut nous rejoindre (ce qui semblerait être le cas ?) alors même si c’est un ancien toffee je pense que ça les emmerde plus eux que nous.

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Gordon m’insupporte dans son comportement mais en même temps il m’a toujours impressionné par son niveau football. S’il veut nous rejoindre (ce qui semblerait être le cas ?) alors même si c’est un ancien toffee je pense que ça les emmerde plus eux que nous.

C’est un mec comme Robertson. Il t’insupporte quand c’est l’adversaire mais tout le monde l’adore si c’est ton coéquipier

J’aurais préféré leur piquer Isak mais bon si c’est pour remplacer Diaz ça peut se comprendre, en plus Gordon nous a fait mal à chaque qu’il a joué contre nous et il marque très souvent contre les gros. Qui sait on tient peut-être enfin le remplaçant de Mané, on joue la sécurité avec un joueur qui connaît parfaitement le championnat ( contrairement au williams ou autre) et avec Edwards on l’aura peut-être pour moins de 70 M€.

Modifié par sam1284

Pour le coup c’est pas le joueur de Newcastle sur lequel je foncerais. Quitte à profiter de leur situation financière, je préférerai qu’on aille vers guimaraes qui répond à un besoin impérieux et qui est le seul 6 que je vois apporter un énorme plus à notre 11 titulaire directement. La doublette avec Macca serait parfaite. 

Gordon j’aime bien, mais je ne vois pas de réelle plus value à Diaz. J’entends l’argument de la marge de progression de Gordon et son côté scouse. Hormis ça, je ne vois pas de vrai raison d’aller le chercher. En revanche guimaraes…

à l’instant, Mikellafitte a dit :

Pour le coup c’est pas le joueur de Newcastle sur lequel je foncerais. Quitte à profiter de leur situation financière, je préférerai qu’on aille vers guimaraes qui répond à un besoin impérieux et qui est le seul 6 que je vois apporter un énorme plus à notre 11 titulaire directement. La doublette avec Macca serait parfaite. 

Gordon j’aime bien, mais je ne vois pas de réelle plus value à Diaz. J’entends l’argument de la marge de progression de Gordon et son côté scouse. Hormis ça, je ne vois pas de vrai raison d’aller le chercher. En revanche guimaraes…

Je ne mets jamais 100M€ sur Guimarães. Regardez juste le nombre de fois où le mec pete un câble sur le terrain, il choperait des rouges en série chez nous. 

Par contre j’aurais adoré piquer Isak, c’est le joueur parfait pour régler notre problème de conversion d’occasions mais lui semble vraiment intransférable.