Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Parce que les dirigeants sont frileux. Le retour d'Edwards ça voulait aussi dire retour à plus de contrôle sur les transferts. Ça veut dire qu'on sera déjà contents d'avoir un jouer cette année. Et qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour faire un achat plus conséquent à la dernière minute pour remplacer Van Dijk ou Salah (Sauf si un jeune perce entre temps et qu'on se dise qu'on n'a besoin de recruté qu'un remplaçant à 30M€ car Slot fera des miracles).

On ne sait même pas quel joueur vous intéresserait vu que même ça ne sort pas. 
Mais tu penses que les dirigeants prennent l’information, que le prix est trop élevé et qu’ils n’y vont même pas ? Ou qu’ils attendent plutôt la fin du mercato quand les prix ont tendance à baisser (ou alors à exploser)? 
Quand t’es dans une reconstruction aussi importante, c’est dommage de pas donner les moyens au coach de maximiser sa presaison. 
‘Déjà que la certains joueurs arrivent très tard, si tu optimises pas tes recrues c’est une deuxième perte de temps.

Je vais avoir du mal à voir le match amical contre vous, je vais peut être devoir attendre une semaine le temps de rentrer de vacances, mais j’ai hâte de voir cet amical, même si malheureusement les deux onze seront complètement remaniés

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1839

• skum

1541

• LeVraiBartek

1151

• Hyypiä

1028

il y a 6 minutes, Ran a dit :

Parce que les dirigeants sont frileux. Le retour d'Edwards ça voulait aussi dire retour à plus de contrôle sur les transferts. Ça veut dire qu'on sera déjà contents d'avoir un seul joueur cette année. Et qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour faire un achat plus conséquent à la dernière minute pour remplacer Van Dijk ou Salah (Sauf si un jeune perce entre temps et qu'on se dise qu'on n'a besoin de recruté qu'un remplaçant à 30M€ car Slot fera des miracles).

Ahhhh cette dernière phrase c’était tellement la philosophie de FSG pour Klopp…

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

On ne sait même pas quel joueur vous intéresserait vu que même ça ne sort pas. 
Mais tu penses que les dirigeants prennent l’information, que le prix est trop élevé et qu’ils n’y vont même pas ? Ou qu’ils attendent plutôt la fin du mercato quand les prix ont tendance à baisser (ou alors à exploser)? 
Quand t’es dans une reconstruction aussi importante, c’est dommage de pas donner les moyens au coach de maximiser sa presaison. 
‘Déjà que la certains joueurs arrivent très tard, si tu optimises pas tes recrues c’est une deuxième perte de temps.

Je vais avoir du mal à voir le match amical contre vous, je vais peut être devoir attendre une semaine le temps de rentrer de vacances, mais j’ai hâte de voir cet amical, même si malheureusement les deux onze seront complètement remaniés

Côté dirigeants c’est tout bête: dépenser le moins possible, c’est tout. 
Ils ont la même philosophique pour les Red Sox aux États-Unis (c’est aussi leur club). Malheureusement, ils n’ont jamais eu l’ambition de payer plus pour gagner des titres, c’est juste la rentabilité et la valeur finale du club qui les intéresse.

J’ai peur aussi un peu que Slot soit un « yes man » qui acceptera de taffer sous nimporte quelles conditions. 

Pour qu’on dépense beaucoup, ça passera clairment par une grosse vente et j’espérais qu’on puisse vendre Diaz à + ou - 70M mais ça semble ne pas être possible donc… À moins de vendre Salah ou VVD en Arabie, je vois pas comment on va récolter du budget là.

Je vois tout le monde râler, mais au vu de l'effectif qu'on a et le fait de jouer en double pivot, un bon 6 recruté et ça suffirait pour moi, en partant du principe du marché.

Je pense que beaucoup de supporters attendent malheureusement le mercato ou tout le monde rêve et parle de désillusion, je fais pas partie de ceux la, on a une très bonne équipe, faut pas l'oublier. On a des cadres, des joueurs qui font partie des meilleurs a leurs postes, des jeunes bourrés de talent, du back up a quasi tous les postes, hormis en 6 comme je l'ai dit. 

J'envie rien a ManU ou Chelsea qui font n'importe quoi a chaque mercato par exemple, on a pas besoin de faire 5 recrues ou claque 300M pour que ce soit un mercato "réussi"

Modifié par Koko-

il y a 17 minutes, Koko- a dit :

Je vois tout le monde râler, mais au vu de l'effectif qu'on a et le fait de jouer en double pivot, un bon 6 recruté et ça suffirait pour moi, en partant du principe du marché.

Je pense que beaucoup de supporters attendent malheureusement le mercato ou tout le monde rêve et parle de désillusion, je fais pas partie de ceux la, on a une très bonne équipe, faut pas l'oublier. On a des cadres, des joueurs qui font partie des meilleurs a leurs postes, des jeunes bourrés de talent, du back up a quasi tous les postes, hormis en 6 comme je l'ai dit. 

J'envie rien a ManU ou Chelsea qui font n'importe quoi a chaque mercato par exemple, on a pas besoin de faire 5 recrues ou claque 300M pour que ce soit un mercato "réussi"

+1

Après je pense qu'on est beaucoup à vouloir aussi préparer l'après Salah/VVD.

plus que des recrues c'est des prolongations que j'attends!

il y a 31 minutes, Koko- a dit :

Ah bah je me plaindrais pas si on recrute un 6 et un autre « bon » joueur quelque part. Je me plaindrais si on recrute personne de bon, ça oui. 

J’envie rien à United ou à Chelsea mais Arsenal et City ont plusieurs longueurs d’avance sur nous. C’est pas derrière qu’il faut regarder mais devant. Je pense que personne ici veut dépenser pour dépenser (style Chelsea / United) mais dépenser bien (style city / Arsenal) pour gérer les problèmes qui sont clairement présents (style manque de 6, …).

Je pense aussi sincèrement qu’on a une bonne équipe mais j’ai bien peur qu’après 2 ou 3 blessures, d’ici 3-4 mois, tout s’écroule comme un château de cartes. 

il y a 27 minutes, Koko- a dit :

Je pense qu'on est tous d'accord sur ça. 

Là où on est moins d'accord c'est sur nos besoins. Préparer l'après Salah-Van Dijk parait primordial. Et avec la blessure de Robertson, qui fait très peur, on est très fragilisés à gauche. C'est l'occasion de recruter ce fameux défenseur gauche/axe gauche qui permettrait de faire d'une pierre deux coups. 

Ce profil n'est pas rarissime en plus (contrairement à un avant centre ou un 6 controleur à la Rodri qui est assez rare)

Sans aller jusqu'à pousser pour vendre des joueurs, faudrait pas tergiverser s'il y avait une offre pou Diaz ou Salah selon moi. Ça fait 2 ans que Salah fait ses stats mais deux ans où il ne fait plus de différence en dribble sur son côté. Un nouvel entraîneur et du sang frais c'est l'occasion de donner une nouvelle dynamique. 

Maintenant on sait que le remplaçant de Salah sera Doak et notre 6 sera Bajcetic/Morton/Nyoni. Notre arriere gauche/central Joe Gomez.  Des joueurs que j'adore, mais faut espérer qu'ils fassent des saisons révélations de dingue (ou qu'il continu sur sa lancée pour Joe)

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

Source à prendre avec des pincettes mais je serais vraiment peu surpris que les nouvelles personnes en place dans le board souhaitent repartir sur des bases saines, et qu’un mec comme Gravenberch puisse être vendu.

Par rapport à Gravenberch: 

(🟢) NEW:

Ryan Gravenberch will be given the chance to deliver on his promise at Liverpool this season despite constant links of a move to Turkey. 

(@davidlynchlfc)

Il y a 2 heures, Koko- a dit :

Ton dernier paragraphe n'a pas lieu d'être pour moi. C'est l'argument que vous donnez chaque mercato alors que absolument personne ici demande de dépenser pour dépenser, on veut juste renforcée l'effectif. C'est pas la somme ou le nombre qui nous intéresse mais la qualité a des postes ciblés. Pour moi on est bien loin de devoir chercher juste un 6. Faut a minima un DC de plus, un ailier droit ou polyvalent avec gros potentiel voir même un arrière gauche.

Ailier droit c'est hors de prix sur cette fenêtre malheureusement, si on veut plus de qualité que Elliott ou Doak je veux dire. Qui plus est gaucher.

DC on a Van Dijk, Quansah, VDB, Konaté et Gomez qui peut dépanner ça me semble pas le poste le plus urgent.. Plus d'accord sur le défenseur gauche ou la il peut y'avoir des lacunes avec un Robbo vieillissant, Tsimikas qui montre parfois des faiblesses et Gomez qui peut faire roue de secours

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Tu découvres FSG ? C'est comme ça tous les ans. D'abord ça laisse espérer, ensuite ca nous survend un jeune au poste prioritaire via les journalistes proches du club (là c'est VdB, puis Nyoni) puis a la fin ça nous fait un petit achat pour que tout le monde se taise. 

Faut juste espérer que ça soit une master class a la Macca

C'est comme ça depuis des années, ya plus aucune surprise. Je l'ai dit en juin qu'il fallait vous attendre a un mercato plat. 

Ah oui oui clairment, je sais très bien qu’on doit pas s’attendre à avoir des ambitions de titre de leur part mais bon, j’espère toujours (peut-être bêtement) un minimum d’investissement quoi… 

Je veux dire, je m’attendais clairement à un énième mercato tres moyen (surtout sans départ) mais de la a être le dernier club du top5 championnats européens a ne pas avoir recruté… c’est terrifiant. 

+ sérieusement quel club doit attendre un mercato pour prolonger le contrat de ses énormes joueurs principaux… C’est fou qu’ils réussissent à utiliser ça comme argument pour justifier le « travail » actuel du board…

Modifié par LeVraiBartek

il y a 51 minutes, Koko- a dit :

Ailier droit c'est hors de prix sur cette fenêtre malheureusement, si on veut plus de qualité que Elliott ou Doak je veux dire. Qui plus est gaucher.

DC on a Van Dijk, Quansah, VDB, Konaté et Gomez qui peut dépanner ça me semble pas le poste le plus urgent.. Plus d'accord sur le défenseur gauche ou la il peut y'avoir des lacunes avec un Robbo vieillissant, Tsimikas qui montre parfois des faiblesses et Gomez qui peut faire roue de secours

Dans ta liste de DC, lesquels sont réellement performant en offrant des garanties ? 
Avec mon œil extérieur, perso j’en compte 3. Un Van Djik vieillissant mais avec toujours un bon niveau. Quansah que j’ai trouvé très bon quand je l’ai vu jouer même si fait encore quelques erreurs normal à son âge. Et un Konate mais trop souvent blessé. 
Gomez, trop d’inconnues et pas capable d’enchaîner à un bon niveau, mais il a sa polyvalence pour lui. 

Quand je vois votre effectif, je me dis que vous avez besoin d’un latG, d’un DC, de deux milieux et je me pencherais sur le joueur offensif plutôt l’été prochain. 
‘Dans le double pivot, seul McAllister offre une garantie mais après ? Qui sera le deuxième milieu titulaire ? Quel sera le remplaçant d’un bon niveau ? 
Sur le poste plus axial, il est destiné à Szoboslai, mais moi j’ai des doutes sur ce joueur. Et idem, quel est son remplaçant ? 

Devant pour moi vous êtes pas mal et vu les joueurs disponibles et / ou le niveau des joueurs disponibles, je repartirais comme ça. 
Diaz / Gakpo à gauche

Nunez / Jota en pointe 

Salah / Elliot à droite

ca me paraît suffisant, en sachant qu’il faut prioriser. 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Dans ta liste de DC, lesquels sont réellement performant en offrant des garanties ? 
Avec mon œil extérieur, perso j’en compte 3. Un Van Djik vieillissant mais avec toujours un bon niveau. Quansah que j’ai trouvé très bon quand je l’ai vu jouer même si fait encore quelques erreurs normal à son âge. Et un Konate mais trop souvent blessé. 
Gomez, trop d’inconnues et pas capable d’enchaîner à un bon niveau, mais il a sa polyvalence pour lui. 

Quand je vois votre effectif, je me dis que vous avez besoin d’un latG, d’un DC, de deux milieux et je me pencherais sur le joueur offensif plutôt l’été prochain. 
‘Dans le double pivot, seul McAllister offre une garantie mais après ? Qui sera le deuxième milieu titulaire ? Quel sera le remplaçant d’un bon niveau ? 
Sur le poste plus axial, il est destiné à Szoboslai, mais moi j’ai des doutes sur ce joueur. Et idem, quel est son remplaçant ? 

Devant pour moi vous êtes pas mal et vu les joueurs disponibles et / ou le niveau des joueurs disponibles, je repartirais comme ça. 
Diaz / Gakpo à gauche

Nunez / Jota en pointe 

Salah / Elliot à droite

ca me paraît suffisant, en sachant qu’il faut prioriser. 

Les défenseurs centraux ça me fait chier un peu car ça arrange FSG mais je trouve vraiment qu’on est ok si Van Den Berg s’avère être aussi bon qu’il en a l’air. 
VVD, énorme joueur. Konate très bon joueur mais souvent en manque de rigueur lorsqu’il ne joue pas avec VVD et surtout, beaucoup trop blessé. Quansah, je le trouve monstrueux et il devrait être titulaire selon moi. Van Den Berg, un gars qui pourrait concurrencer les titulaires et Gomez c’est un très bon joueur de rotation, un très important couteau suisse qui peut jouer presque partout derrière. Ça nous fait 5 joueurs pour 2 postes sauf que imagine juste si VVD se blesse. On se retrouve plus qu’à 4 joueurs, c’est la limite pour faire de la bonne rotation. Tu rajoutes un Konate souvent blessé, on se retrouve sur une charnière Gomez/Quansah/Van Den Berg. 
‘Personnellement, j’aurais pas été contre vendre Konate pour une grosse somme et le remplacer avec un gars moins fragile pour s’assurer qu’on risque pas de se retrouver à 3 quoi. 
Donc: Les défenseurs centraux, j’estime qu’on est ok si on évite les blessures (choses qu’on évite pas en général). C’est compliqué de faire venir un autre très bon joueur sans barrer la route au développement de Van Den Berg, Quansah et Konate (oui car meme si c’est un très bon joueur, j’estime qu’il peut encore progresser et a encore des choses à apprendre lui aussi).

Latéraux: On a prêté Owen Beck et Luke Chambers a l’air de partir en prêt aussi. On se retrouve que avec Robertson et Tsimikas, je trouve qu’on aurait du laisser au moins un des deux jeunes sachant qu’ils ont fait de très bons prêts la saison passée et que Robertson est vieillissant et Tsimikas n’est pas un gars qui a le niveau d’être titulaire à long terme (mais c’est un top remplaçant). Maintenant, tu veux prendre qui? À part un Theo Hernandez, je vois pas trop de bonnes options… 

À droite on est parfait. Trent et Bradley, limite ça me fait mal au cœur de pas pouvoir faire jouer les deux😂

Au milieu, les postes de 8/10 sont assez bien fournis. Le 6 est l’énorme problème et prendre un 6 devrait être primordial. 

L'attaque, si on part du postulat que personne ne part… alors, y’a juste pas de place.😅

J’aurais adoré prendre Gordon mais à gauche c’est bouché et à droite Salah est toujours titulaire (peut-être on pourra aviser là dessus en décembre si par malheur le pharaon se blesse pour une longue durée). J’aurais voulu vendre Diaz mais on dirait que y’a pas trop d’offres…😅Il y’a aussi tous nos ptits jeunes qui auront sûrement un peu de temps jeu entre Kaide Gordon, Doak, Trey Nyoni, Trent Kone Doherty, Harvey Blair et possiblement Rio Ngumoah (ou même Lewis Koumas mais il part en prêt apparemment).

Le poste de 9, j’aurais pas été contre vendre Nunez vu qu’il garde une bonne valeur marchande (comme j’ai déjà expliqué avant) mais s’il reste, c’est clairement bouché aussi devant entre lui, Jota, Gakpo et Jayden Danns qui peuvent jouer en 9. Puis, il y’a juste plus le temps de remplacer un départ de 9… D’ailleurs ça me fait penser que ce silence autour du possible ban de Nunez me fait peur, c’est pas bon signe… J’espère qu’ils vont pas lui coller des mois de suspension. 

Du coup conclusion: On a, selon moi, surtout besoin d’un 6 et les autres postes il faudrait faire du ménage avant de recruter car ça risque de faire bouchon. Donc oui, il ne faut pas ramener 500 joueurs mais il faut recruter au moins un vrai joueur qualitatif. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 5 heures, LeVraiBartek a dit :

[🚨] NEW: #LFC have been considering defensive options since the departure of Matip. As well as a CB, there have been discussions over a NO.6 & a wide player. However, considering they have a young squad with potential, this was never going to be a busy
summer.

[@JamesPearceLFC]

Ça commence vraiment à faire peur ça, on dirait qu’ils justifient déjà pourquoi on fera aucun transfer… 

« This was never going to be a busy summer » alors qu’on nous avait clairement dit que « le manager sera soutenu financièrement »… Encore un mensonge comme le fameux « 250M€ shield for Klopp »?

🥇| Liverpool’s interest in Anthony Gordon remains strong and he is high on their list. [@FabrizioRomano]

Fabrizio qui parle encore pour rien dire…

Je me méfierais un peu de James Pearce. Chaque mercato il sort ce meme refrain sur « le club n’a pas besoin de dépenser », et ça fait assez longtemps qu’il n’avait plus d’infos réelles du club (Klopp l’avait bien allumé une fois en interview, sans raison apparente, je crois qu’il était devenu détesté par l’Allemand, si ce n’est pas par le reste du board).

Demain nous sommes déjà en août. 

Le championnat commence dans 2 semaines. 

Aucune signature. 

Et nous avons surtout perdu Matip, Thiago (et dans une moindre mesure, Adrian).

Klopp est parti et il y a un nouvel entraîneur. 

Pour le moment, on est donc plus faibles (car on ne s'est pas renforcé), avec beaucoup de questions sur notre jeu au vu des changements de coach et de staff.

Cette saison va vraiment être un tournant.

Si on ne se renforce pas avec 2 ou 3 top players (des vrais...), on va régresser vs nos concurrents à moins que Slot soit autant un magicien que Jurgen...

Rdv dans 1 mois...

Le mercato est à chier pour l'instant ya pas d'autres mots les copains. 

J'admire ceux qui positivent et sont rassurants en faisant le point sur l'effectif mais on sait comment ça se passe, on va avoir 4-5 blessés, et on va se retrouver à faire jouer des mecs hors de position ou alors qui devront enchainer. J'espère au moins qu'on sera assez intelligents pour lâcher les coupes cette fois-ci.

L'explosion d'un jeune qui était en prêt ? Qui y croit honnêtement ? Je pense qu'à part Elliott (et encore il n'est pas titulaire), on a aucun joueur parti en prêt qui est venu s'imposer. L'année dernière on a Bradley et Quansah qui ont émergé, quelle probabilité pour qu'un autre joueur de l'académie explose ? 

Moi je suis inquiet et surtout énervé. Ca fait des mois qu'on connait nos priorités, comme d'hab il se passe rien, on nous enfume et on nous prend pour des bons pigeons voilà tout.

Côté jeu moi je pense qu'on va voir du beau jeu mais qu'on va s'arracher les cheveux parce qu'on va prendre 2 buts par match

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'admire ceux qui positivent et sont rassurants en faisant le point sur l'effectif mais on sait comment ça se passe, on va avoir 4-5 blessés, et on va se retrouver à faire jouer des mecs hors de position ou alors qui devront enchainer. J'espère au moins qu'on sera assez intelligents pour lâcher les coupes cette fois-ci.

L'explosion d'un jeune qui était en prêt ? Qui y croit honnêtement ? Je pense qu'à part Elliott (et encore il n'est pas titulaire), on a aucun joueur parti en prêt qui est venu s'imposer. L'année dernière on a Bradley et Quansah qui ont émergé, quelle probabilité pour qu'un autre joueur de l'académie explose ? 

Moi je suis inquiet et surtout énervé. Ca fait des mois qu'on connait nos priorités, comme d'hab il se passe rien, on nous enfume et on nous prend pour des bons pigeons voilà tout.

Côté jeu moi je pense qu'on va voir du beau jeu mais qu'on va s'arracher les cheveux parce qu'on va prendre 2 buts par match

Si t'admires le positivisme, pourquoi es tu pessimiste?

Le jeu de Slott est moins exigeant physiquement que le jeu de Klopp donc sur quoi te bases tu pour affirmer 4 ou 5 blessures ?

il y a 13 minutes, Koko- a dit :

Le jeu de Slott est moins exigeant physiquement que le jeu de Klopp donc sur quoi te bases tu pour affirmer 4 ou 5 blessures ?

les attentats non sifflés contre nos joueurs 😉

il y a 19 minutes, Koko- a dit :

Je vous admire parce que je n'arrive pas à me rassurer comme vous pouvez le faire justement :) Mais c'est la personnalité de chacun, je sais que côté mercato on retrouve souvent les mêmes pessimistes et les mêmes optimistes 😂

On verra pour le jeu de Slot, j'avoue que je n'ai vu que très peu mais ça m'a l'air quand même assez énergivore. Et de manière globale avec l'Euro et la Copa, on va avoir des joueurs qui auront une prépa tronquée donc ça m'inquiète. Et même sans ça, on sait que Jota, Konaté, Jones entre autres seront blessés plusieurs semaines dans la saison.

il y a 33 minutes, Teuteu0809 a dit :

+ 1, je suis d’accord sur tout. 

Sauf pour le côté buts encaissés, je suis pas si certain. Comme j’ai dit, je pense qu’on sera vraiment bons jusqu’à choper 2-3 blessures sur des joueurs clés et la ça sera cata…

Bon, on se rassure comme on peut mais:

« 🟢 𝑵𝑬𝑾

Michael Edwards and Richard Hughes are looking to attack the market at some stage. 

I can guaranatee you Liverpool WILL sign players this summer.

✍️ @markmcadamtv via @SkySportsNews »

Le « markmcadamtv » c’est un pote de Richard Hughes, il avait énormément d’infos sur Bournemouth donc je pense qu’on peut lui faire confiance. 

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Kaz la saison n’a pas encore commencé, attends au moins la première faute 🤣 

deux mois sans critiquer l'arbitrage... ça me manque un peu 😜

bon match pour cette nuit, j'espère que les blessures c'était seulement contre les joueurs de united 🤞

il y a 1 minute, kaz a dit :

deux mois sans critiquer l'arbitrage... ça me manque un peu 😜

bon match pour cette nuit, j'espère que les blessures c'était seulement contre les joueurs de united 🤞

J’ai vu aucun des amicaux pour le moment. 

Trop éloignés de l’équipe type pour que j’emmerde ma femme avec les matchs amicaux plus les JO. 
Je pense que j’essayerais de regarder celui contre Liverpool demain par contre, ce match me hype un peu et je pense que les compos vont se rapprocher petit à petit de celles de départ. 

‘Bon match également, et j’espère voir aucun blessé chez vous comme chez nous ;) 

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

il y a 55 minutes, LeVraiBartek a dit :

+ 1, je suis d’accord sur tout. 

Sauf pour le côté buts encaissés, je suis pas si certain. Comme j’ai dit, je pense qu’on sera vraiment bons jusqu’à choper 2-3 blessures sur des joueurs clés et la ça sera cata…

C'est quoi vos arguments pour dire qu'on va encaisser 2 buts par match ou a l'inverse être solide ? Vraie question