Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Hyypiä a dit :

Perso ça me choque pas tellement pour Quansah. Je trouve Ibou un peu sous côté, je trouve qu’il est vraiment monstrueux quand il est en forme physiquement, dans les meilleurs d’Europe (et il se blesse pas si régulièrement que ça).

Je me souviens son match en finale de LDC 2022 où il a été impeccable. Il a muselé Vinicius. Vraiment aucun de doute avec lui, rarement d’erreur d’inattention et il a les capacités physiques pour couvrir les montées de Trent.

J’attends de voir si Slot fera des choix plus difficiles dans le 11 car Quansah ça reste un petit jeune qui est mis sur le banc au profit d’un international français.

Pas mal de reports sur une prolongation de Diaz à venir. Il a l’air de correspondre très très bien au schéma de Slot, en tant qu’ailier rentrant dans l’axe régulièrement presque en 10. J’aurais été pour une vente cet été pour essayer d’upgrade mais ça me choque pas qu’il reste, surtout s’il continue sur cette lancée.

C'est marrant que l'on parle de prolonger Diaz ( avec plaisir pour ma part) mais pas de nouvelles concernant les trois chantiers principaux en terme de prolongation.

Enfin on verra bien ce qu'il va se passer d'ici les mois à venir.

• Réponses 24k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1865

• skum

1577

• LeVraiBartek

1268

• Hyypiä

1066

Il y a 2 heures, Fester a dit :

C'est marrant que l'on parle de prolonger Diaz ( avec plaisir pour ma part) mais pas de nouvelles concernant les trois chantiers principaux en terme de prolongation.

Enfin on verra bien ce qu'il va se passer d'ici les mois à venir.

C’est clairement pas le même salaire même si c’est vrai que c’est troublant. Salah, VVD et TAA c’est les 3 plus gros salaires du club alors que Diaz est clairement sous payé par rapport aux autres joueurs de l’équipe.

il y a une heure, Nakashendo a dit :

C’est clairement pas le même salaire même si c’est vrai que c’est troublant. Salah, VVD et TAA c’est les 3 plus gros salaires du club alors que Diaz est clairement sous payé par rapport aux autres joueurs de l’équipe.

Quand bien même pas les mêmes salaires je vise plus la gestion calamiteuse de ces trois dossiers il ne faut pas se mentir un TAA encore jeune aurait déjà dû être prolongé, Salah et VVD aurait dû déjà recevoir des offres quitte à négocier mais la rien et on lit ça et là que le club est à l'aise avec l'idée du départ gratuit de certains joueurs.

il y a une heure, Fester a dit :

Quand bien même pas les mêmes salaires je vise plus la gestion calamiteuse de ces trois dossiers il ne faut pas se mentir un TAA encore jeune aurait déjà dû être prolongé, Salah et VVD aurait dû déjà recevoir des offres quitte à négocier mais la rien et on lit ça et là que le club est à l'aise avec l'idée du départ gratuit de certains joueurs.

C’est une catastrophe de gestion, pas d’autres mots. S’ils partent à la fin de la saison gratuitement, FSG a intérêt à voir un plan pour les remplacer et je parle de lourd, pas de Chiesa bis.

Ça fait flipper, non ?

La gestion des 3 fins de contrat n'a même pas été commencée...

Alors, je n'imagine même pas pour trouver un successeur à Virgil, Trent et Mo au cas où... 

C'est pas rassurant, surtout après la gestion du mercato avec Zubimendi notamment.

BREAKING: “The ECHO has spoken to numerous sources and it is understood Salah is desperate to extend his stay at Liverpool beyond this summer.” [@ptgorst]

Salah and his family love Liverpool and have spoken about how settled they are in the North West after seven wildly successful years with the club. "He's speaking about his daughter being from Liverpool," says one. "She is one of the city's people in his eyes." [@ptgorst]

Quelle légende. Franchement Virgil avait l’air de vouloir rester aussi, même Alisson semblait déterminé à rester et l’a dit publiquement en parlant même de prolongation. Je pense faut tous les prolonger et ça semble très faisable. Mon seul doute c’est TAA si le Réal lui fait tourner la tête, mais ça devrait le faire.

Ça nous enlèverait une énorme épine du pied niveau reconstruction d’effectif. Et vu leur niveau/condition physique ils restent mega performants, ça sent pas le déclin façon Fabinho/Henderson/Mané.

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

BREAKING: “The ECHO has spoken to numerous sources and it is understood Salah is desperate to extend his stay at Liverpool beyond this summer.” [@ptgorst]

Salah and his family love Liverpool and have spoken about how settled they are in the North West after seven wildly successful years with the club. "He's speaking about his daughter being from Liverpool," says one. "She is one of the city's people in his eyes." [@ptgorst]

Quelle légende. Franchement Virgil avait l’air de vouloir rester aussi, même Alisson semblait déterminé à rester et l’a dit publiquement en parlant même de prolongation. Je pense faut tous les prolonger et ça semble très faisable. Mon seul doute c’est TAA si le Réal lui fait tourner la tête, mais ça devrait le faire.

Ça nous enlèverait une énorme épine du pied niveau reconstruction d’effectif. Et vu leur niveau/condition physique ils restent mega performants, ça sent pas le déclin façon Fabinho/Henderson/Mané.

Oui après je pense que faut les prolonger de 2 ans maxi quoi. En vrai Virgil il est probablement à une grosse blessure d'être rincé (physiquement je parle). Faudrait pas se mettre dans la merde non plus mais oui 2 ans de plus c'est convenable

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui après je pense que faut les prolonger de 2 ans maxi quoi. En vrai Virgil il est probablement à une grosse blessure d'être rincé (physiquement je parle). Faudrait pas se mettre dans la merde non plus mais oui 2 ans de plus c'est convenable

Après pourquoi ne pas faire un système comme le Real une prolongation de 1- 2 et on fait le point chaque année en fonction des envies du joueur et du club non enfin si tout le monde est ok comme ça a pu être le cas avec kroos ou Modric récemment.

Il y a 12 heures, Alexander a dit :

Il y a des clips qui tournent du petit Rio qui est arrivé chez nous de Chelsea… assez impressionnant pour un gamin de 16 ans. 

Oui j’ai vu passé quelques vidéos, il a l’air dingue comme joueur.

Il y a eu une deuxième arrivée d’ailleurs chez les jeunes, Alvin Ayman de Wolverhampton, 16 ans également, milieu def ou défenseur. 

Ouais je pense pareil, mais on dirait que les proprios ont jeté leur dévolu sur lui uniquement, c'est ça qui m'inquiète.

Je ne vous demande pas si vous voulez qu'il vienne, mais plutôt si vous voyez les proprios retenter le coup en janvier ?

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Ouais je pense pareil, mais on dirait que les proprios ont jeté leur dévolu sur lui uniquement, c'est ça qui m'inquiète.

Je ne vous demande pas si vous voulez qu'il vienne, mais plutôt si vous voyez les proprios retenter le coup en janvier ?

Je pense que le club retentera le coup maintenant à voir s'il y a des contacts réguliers avec ses représentants et le joueur lui même ou si silence radio.

Mais pour moi le club va retenter le coup se prendre un nouveau râteau et le joueur ira dans un club espagnol genre Real ou Atletico voir pourquoi pas le Bayern.

Et donc toujours pas de recrue au milieu parce que le club n'aura ciblé que ce joueur.

• 2 weeks later...

Ça vient de sortir chez davckop:

Estadio Deportivo have stated that Martin Zubimendi regrets his decision not to join Liverpool: “From this moment on, it will be Liverpool who will have to decide whether to pay Martín Zubimendi’s clause of 60 million euros to break the contract that links the footballer with the San Sebastian entity until 2027.” “The Basque midfielder intends to land in the Premier League this winter market.”

https://x.com/DaveOCKOP/status/1836699572216738005

C’est du grand n’importe quoi cette histoire qd même…enfin si c’est véridique  

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Ça vient de sortir chez davckop:

Estadio Deportivo have stated that Martin Zubimendi regrets his decision not to join Liverpool: “From this moment on, it will be Liverpool who will have to decide whether to pay Martín Zubimendi’s clause of 60 million euros to break the contract that links the footballer with the San Sebastian entity until 2027.” “The Basque midfielder intends to land in the Premier League this winter market.”

https://x.com/DaveOCKOP/status/1836699572216738005

C’est du grand n’importe quoi cette histoire qd même…enfin si c’est véridique  

Ben il s'est rendu compte que son club de coeur s'est foutu de sa gueule. L'histoire d'amour est finie.

Oui et aussi que son équipe de cœur fait un début de saison catastrophique. Et puis il voit que Liverpool brille en ce moment donc forcément ça fait cogiter…

honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Vu le debut dantesque de Ryan on en a pas vraiment besoin, mais il lui faut un remplaçant de métier du même acabit. 

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Oui et aussi que son équipe de cœur fait un début de saison catastrophique. Et puis il voit que Liverpool brille en ce moment donc forcément ça fait cogiter…

honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Vu le debut dantesque de Ryan on en a pas vraiment besoin, mais il lui faut un remplaçant de métier du même acabit. 

On est un peu court niveau effectif au milieu. Ça serait bien de le prendre.

Ça peut faire une doublette grave zubbi et mettre macca en 10 aussi 

La situation était prévisible, le club a perdu LeNormand et Merino vis a vis des fans, de la logique sportive etc a tout fait pour garder leur meilleur joueur.

Zubimendi est un enfant du club, il voit aussi ces départs, le désespoir des dirigeants et souhaite pas les laisser dans la merde surtout qu'ils lui proposent un nouveau salaire/contrat.

Après 5 matchs ils voient qu'ils vont jouer la relégation et pas la course aux coupes d'Europe qui dit plus d'argent. Ils peinent à atteindre les demandes de Zubimendi et tout le monde s'agace.

À côté de ça, il voit son potentiel nouveau club qui roule sur ManU et sur Milan et qu'il s'épanouirait au milieu alors que là, il perd contre Majorque,Alaves etc...

Toutes les positions sont "compréhensibles" dans ce dossier, mais là avec Grav (s'il enchaîne à ce niveau lunaire jusqu'à Noël) il viendrait en tant que super remplaçant ou dans une restructuration du milieu mais pas en tant que titulaire indiscutable.

Mais lui plutôt que Nioni ou Endo pour faire souffler les titulaires dans l'optique d'une potentielle course pour un trophée/titre ou même top4, on peut pas cracher dessus.

Dans les autres news, Liverpool aurait pu signer rabiot mais son salaire était exorbitant. Tant mieux ! Tant mieux !

Ça sera peut-être plus compliqué de le recruter cet hiver on sera pas les seuls prétendants, j’ai l’impression que son club de cœur c’est bien moqué de lui on lui promettant un nouveau contrat + augmentation de salaire. Je suis pour le recruter on peut le faire tourner avec Grav voir avec un autre milieu.