Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

Quand je vois combien il touche par semaine, je suis juste écœuré !

OK bon coup au niveau prix d'achat (et encore...), mais le salaire c'est une vaste blague.

5ème plus gros salaire de l'équipe (à égalité avec Ali, Macca et Grav). Le mec touche le double d'Ibou et le triple de Diaz.

C’est ce qu’on appelle un emploi fictif…

Kimmich 29 ans et salaire monstre, faut oublier.

Sinon Marmoush direction City d’après Ornstein :

🚨 Manchester City working on deals to sign Eintracht Frankfurt striker Omar Marmoush + Lens centre-back Abdukodir Khusanov. No agreements yet but talks advancing as #MCFC intensify efforts to secure 25yo Egypt int’l & 20yo Uzbekistan int’l @TheAthleticFC

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Quand je vois combien il touche par semaine, je suis juste écœuré !

OK bon coup au niveau prix d'achat (et encore...), mais le salaire c'est une vaste blague.

5ème plus gros salaire de l'équipe (à égalité avec Ali, Macca et Grav). Le mec touche le double d'Ibou et le triple de Diaz.

Tu les as trouvé ces chiffres?

pour moi il n’est pas dans les 10 joueurs les mieux payés (mais juste en dessous)

mais en effet il gagne plus que Diaz et Ibou mais de peu…

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Tu les as trouvé ces chiffres?

pour moi il n’est pas dans les 10 joueurs les mieux payés (mais juste en dessous)

mais en effet il gagne plus que Diaz et Ibou mais de peu…

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Aucune idée de la fiabilité pour être honnête. :)

J'ai pas cherché bien loin.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

https://www.capology.com/club/liverpool/salaires/

Aucune idée de la fiabilité pour être honnête. :)

J'ai pas cherché bien loin.

J’ai trouvé deux sources qui indiquent 6M plutôt que presque 8

dans tous les cas son taux horaire est bien trop élevé 😅

12 hours ago, Hyypiä said:

- Darwin qui va partir l’été prochain.

- Jota qui est trop souvent blessé et approche de la fin de son contrat.

- Un 6 qui est toujours attendu.

- Robertson qui perd le niveau.

- Le poste de DC qui est un peu light.

- TAA qui semble pas vouloir prolonger.

- La prolongation de Diaz qui semble patiner aussi, peut être le dernier moment pour se faire un gros billet sur une vente?

L’été prochain s’annonce TRÈS agité. Et là j’ai du mal à voir ce qu’on pourra faire pour éviter de recruter. Le point positif c’est qu’avec les ventes de Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/Tsimikas et d’autres que j’oublie peut être, on devrait quand même avoir de belles sommes à disposition.

Non mais faut vraiment arrêter avec ces délires de supporters de changer 5/6 joueurs de l'équipe pour tenter de l'améliorer. Ça prend absolument pas en compte le temps d'adaptation des recrues que ce soit au niveau perso en ville, au niveau de l'équipe, du championnat ou encore de la tactique.

Quand je lis il faut vendre Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/Tsimikas en plus de remplacer Jota, Robertson, un DC, un Ard et même Diaz ça veut dire changer non seulement le 11 type mais en plus les remplaçants. Mais quel club fait ça ??? Et à quel moment ça marche ???

Comme j'ai déjà dit, un DC et un 6 + un remplaçant à TAA si il part et ça ira très bien. Si on peut faire une belle somme sur Nunez et trouver un remplaçant prometteur pourquoi pas mais c'est tout. 

il y a 8 minutes, gary hole a dit :

Non mais faut vraiment arrêter avec ces délires de supporters de changer 5/6 joueurs de l'équipe pour tenter de l'améliorer. Ça prend absolument pas en compte le temps d'adaptation des recrues que ce soit au niveau perso en ville, au niveau de l'équipe, du championnat ou encore de la tactique.

Quand je lis il faut vendre Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/Tsimikas en plus de remplacer Jota, Robertson, un DC, un Ard et même Diaz ça veut dire changer non seulement le 11 type mais en plus les remplaçants. Mais quel club fait ça ??? Et à quel moment ça marche ???

Comme j'ai déjà dit, un DC et un 6 + un remplaçant à TAA si il part et ça ira très bien. Si on peut faire une belle somme sur Nunez et trouver un remplaçant prometteur pourquoi pas mais c'est tout. 

Bah tu veux pas faire face à la réalité tant pis pour toi.

Le poste d’arrière gauche même Paul Joyce a confirmé que le club cherchait à le renforcer.

Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/TsimikaS ils vont tous partir, à part peut être le Grec. Pour Diaz/Jota c’est peut être exagéré de ma part mais le reste c’est sur, faut que tu acceptes aussi de voir la vérité en face.

Et quel club fait ça? Bah nous a l’été 23/24 quand on a refait tout le milieu. Quand le club arrive en fin de cycle avec plusieurs joueurs et retarde l’échéance en faisant des mercatos sans recrues, ça finit par se payer par de gros mouvements, et faut s’attendre à ça l’été prochain.

27 minutes ago, Hyypiä said:

Bah tu veux pas faire face à la réalité tant pis pour toi.

Le poste d’arrière gauche même Paul Joyce a confirmé que le club cherchait à le renforcer.

Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/TsimikaS ils vont tous partir, à part peut être le Grec. Pour Diaz/Jota c’est peut être exagéré de ma part mais le reste c’est sur, faut que tu acceptes aussi de voir la vérité en face.

Et quel club fait ça? Bah nous a l’été 23/24 quand on a refait tout le milieu. Quand le club arrive en fin de cycle avec plusieurs joueurs et retarde l’échéance en faisant des mercatos sans recrues, ça finit par se payer par de gros mouvements, et faut s’attendre à ça l’été prochain.

Non je comprends ta frustration mais en 23/24 on ne renouvelle que le milieu avec Grav, Endo, Szlobo et Macca soit 4 joueurs (dont un/deux remplaçants). 

Toi tu proposes :

- Trouver un 2nd gardien (départ de Kelleher)

- Trouver un Ard (départ de TAA)

- Trouver un DC (besoin du club)

- Trouver un voire 2 Arg (départs Robbo + Tsimikas)

- Trouver un 6 (besoin du club)

- Trouver un à 3 attaquants (départs de Nunez, Jota et Diaz)

Soit entre 6 et 9 joueurs dont 4 titulaires potentiels.

Et sur ton analyse je suis globalement d'accord en vrai. On a besoin du DC et du 6 en priorité mais pour le reste à part opportunité de marché pour moi ça peut attendre. Bien sûr j'aimerais qu'on change la paire Nunez Jota par un mec fit et de meilleur niveau, bien sûr j'aimerais qu'on remplace Robertson par un titulaire qui aura son niveau direct mais je suis réaliste et on n'a pas les propriétaires de Chelsea ou de City. 

Pour moi c'est pas une mauvaise solution de garder Tsimikas un an titulaire qui tourne avec Robertson, pareil pour Kelleher, si on peut le garder n°2/1bis je vois pas pourquoi on le laisserait partir à part pour se lancer dans l'inconnu sur le niveau de son remplaçant et ce raisonnement est valable pour la plupart des postes.

Modifié par gary hole

Je sais pas si t'as suivi mais on a déjà chercher un remplaçant a kelleher. Je vois pas ce qui est déconnant de prendre 1-2 mecs cet hiver et 2-3 cet été 

De toute façon les départs devront être remplacer

il y a 9 minutes, gary hole a dit :

Non je comprends ta frustration mais en 23/24 on ne renouvelle que le milieu avec Grav, Endo, Szlobo et Macca soit 4 joueurs (dont un/deux remplaçants). 

Toi tu proposes :

- Trouver un 2nd gardien (départ de Kelleher)

- Trouver un Ard (départ de TAA)

- Trouver un DC (besoin du club)

- Trouver un voire 2 Arg (départs Robbo + Tsimikas)

- Trouver un 6 (besoin du club)

- Trouver un à 3 attaquants (départs de Nunez, Jota et Diaz)

Soit entre 6 et 9 joueurs dont 4 titulaires potentiels.

Et sur ton analyse je suis globalement d'accord en vrai. On a besoin du DC et du 6 en priorité mais pour le reste à part opportunité de marché pour moi ça peut attendre. Bien sûr j'aimerais qu'on change la paire Nunez Jota par un mec fit et de meilleur niveau, bien sûr j'aimerais qu'on remplace Robertson par un titulaire qui aura son niveau direct mais je suis réaliste et on n'a pas les propriétaires de Chelsea ou de City. 

Pour moi c'est pas une mauvaise solution de garder Tsimikas un an titulaire qui tourne avec Robertson, pareil pour Kelleher, si on peut le garder n°2/1bis je vois pas pourquoi on le laisserait partir à part pour se lancer dans l'inconnu sur le niveau de son remplaçant et ce raisonnement est valable pour la plupart des postes.

- y’a un gardien qu’on a déjà recruté en la personne de Mamardashvili qui va arriver. Et Kelleher faut s’y faire, il veut se barrer et sera dans sa dernière année de contrat donc 0% de chance qu’il reste. Et du coup à quoi ça servirait de garder Alisson, Kelleher et Mamardashvili ? Ca serait ridicule.

- oui si le club arrive pas à prolonger TAA il faudra un remplacement.

- ça doit faire depuis 4/5 ans qu’on a eu aucune recrue défensive donc oui c’est nécessaire.

- Non pour moi il faut garder un des deux en remplaçant et recruter un ArG. La situation est critique et ça aurait déjà du être fait cet été, Robertson n’a plus le niveau.

Bref oui y’a 4 titulaires à aller chercher potentiellement mais c’est juste une conséquence d’avoir laisser traîner ça depuis longtemps, y’a rien d’exagéré. Si on s’amusait pas à faire des mercatos vides sans ambitions et qu’on renforçait l’équipe au fur à mesure, ça éviterait de se retrouver dans des situations comme ça.

Et l’été 22/23 est comparable vu que c’était un secteur de jeu entier complètement revu. Et les départs massifs de cadres.

il y a une heure, gary hole a dit :

Globalement d'accord la dessus a part que j'ajouterai un arrière gauche quand même, pour les départs ça reste ok comme liste étant donné qu'il y aura pas a les remplacer: Kell c'est quasi acté de toute façon, Morton on le sentira pas il joue jamais, Endo est pas dans les plans donc il est poste pour poste avec le 6 qui vient et Doak pareil ça joue jamais.

7 hours ago, Hyypiä said:

- y’a un gardien qu’on a déjà recruté en la personne de Mamardashvili qui va arriver. Et Kelleher faut s’y faire, il veut se barrer et sera dans sa dernière année de contrat donc 0% de chance qu’il reste. Et du coup à quoi ça servirait de garder Alisson, Kelleher et Mamardashvili ? Ca serait ridicule.

- oui si le club arrive pas à prolonger TAA il faudra un remplacement.

- ça doit faire depuis 4/5 ans qu’on a eu aucune recrue défensive donc oui c’est nécessaire.

- Non pour moi il faut garder un des deux en remplaçant et recruter un ArG. La situation est critique et ça aurait déjà du être fait cet été, Robertson n’a plus le niveau.

Bref oui y’a 4 titulaires à aller chercher potentiellement mais c’est juste une conséquence d’avoir laisser traîner ça depuis longtemps, y’a rien d’exagéré. Si on s’amusait pas à faire des mercatos vides sans ambitions et qu’on renforçait l’équipe au fur à mesure, ça éviterait de se retrouver dans des situations comme ça.

Et l’été 22/23 est comparable vu que c’était un secteur de jeu entier complètement revu. Et les départs massifs de cadres.

Mea-culpa j'avais oublié Mamar 😅.

Donc finalement on est d'accord, on a 3/4 postes à combler en défense de manière urgente a cause des mercatos sans recrues (merci le board..). 

Mais ça paraît difficile de gérer tous ces dossiers et en plus des problèmes en attaque (Nunez et Jota).

Déjà qu'on arrive pas à faire un transfert sur un été entier...

il y a 46 minutes, Teuteu0809 a dit :

Et encore, attendez que le Real ou le Barça se pointe pour Macca on va voir flou :) 

Moi perso je vois déja flou avec les placements de trent et la technique de notre nunezinho 🤣🤣🤣

On est redevenu attractif quand mème, lucho est resté malgré l'interet du barca par exemple

il y a 5 minutes, stevieG64 a dit :

Je pense que dans l'urgence on va recruter en défense! Latéral gauche et/ou un central

Ya aucune urgence vu que Quansah était malade seulement. Donc du point de vue du board, rien de nouveau par rapport à ya 2 semaines à part que Konaté est revenu 🤡

Donc on va prendre personne cet hiver ça va rester comme ça malheureusement

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya aucune urgence vu que Quansah était malade seulement. Donc du point de vue du board, rien de nouveau par rapport à ya 2 semaines à part que Konaté est revenu 🤡

Donc on va prendre personne cet hiver ça va rester comme ça malheureusement

Plus une urgence point de vue qualitatif 👍

Il y a 4 heures, gary hole a dit :

Mea-culpa j'avais oublié Mamar 😅.

Donc finalement on est d'accord, on a 3/4 postes à combler en défense de manière urgente a cause des mercatos sans recrues (merci le board..). 

Mais ça paraît difficile de gérer tous ces dossiers et en plus des problèmes en attaque (Nunez et Jota).

Déjà qu'on arrive pas à faire un transfert sur un été entier...

En soit c’est nos termes qui diffèrent mais on se retrouve sur la majorité. Allez faut espérer que FSG ouvre le porte monnaie pour nous mettre tous d’accord :)

Ce que je trouve dommage et j'espérais que ça change vraiment avec la nouvelle structure mise en place depuis jun, c'est que le club ne se positionne pas sur des jeunes à très haut potentiel ayant déjà une expérience en pro et qui pourrait évoluer tranquillement dans l'ombre de certains cadre, en jouant une petite quinzaine-vingtaine de matchs

Je vois par exemple que City va probablement signer Victor Reis en défense centrale, qui est un très très bon jeune avec un potentiel assez important, et pour un prix pas si ouf que ça (20-25M£) vue le marché (même pour un brésilien). C'est typiquement pour moi le genre de joueur sur lesquels il faudrait que le club se positionne dans notre situation actuelle (cadres performants mais dans la trentaine, etc.)

J'ai l'impression qu'on attend le profil exceptionnel disponible à un prix ridicule, genre Mamar qui a des stats copié-collé d'Alisson à la Roma et disponible pour la moitié de son prix, pour les acheter...

Je pense que c’est pour ça que le club vise un modèle multi propriété, de manière à prendre des jeunes avec les profils que tu cites, les laisser prospérer dans un club européen avec moins de pression, puis quand ils atteignent un niveau titulaire les ramener.

Mais c’est clair que ça serait une bonne chose à faire même au club, par exemple pour préparer l’après Salah/VVD, prendre des mecs haut potentiels jeunes dans des seconds rôles et viser la succession long terme (genre Hato/Dibling?). Quand on voit qu’on a pris un mec comme Chiesa (qui je l’espère réussira) alors qu’on aurait pu donner sa place à un jeune pour remplacer Salah d’ici 2 saisons..