Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

On a présenté un bilan déficitaire à cause de la non participation en CL. 
Néanmoins le bilan compte tenu de cette donnée restait extrêmement sain. De plus Liverpool n’a pas dépensé l’an passé et ne doit plus avoir énormément de joueurs à terminer de payer. 
Avec la qualification en CL et malgré un parcours en CL écourté, les résultats financiers permettront sûrement au club de pouvoir dépenser cet été. 
Il faudra voir à quel point le renouvellement des contrats prend une partie de ce budget. 
On a tous conscience que c’est l’été le plus crucial depuis un bon moment. On jugera le 31 août pour voir si le job a été fait et on espère être moins déçu que les dernières années. 

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1812

• skum

1523

• LeVraiBartek

1063

• Hyypiä

985

Perso je crois aussi à des investissements. Pour Kerkez, je pourrais comprendre que le club se pose des questions à mettre une grosse somme sur lui : on va pas se mentir généralement c’est pas les latéraux qui te font gagner des matchs. Après vu son talent/âge je pense qu’il vaut les montants mentionné, avec lui tu verrouilles le poste sur le très long terme.

Sinon ceci tourne aussi sur Twitter :

🚨 EXCLUSIVE @winwinallsports | Julián Álvarez’s agent reveals the truth about Liverpool’s interest! 🔴🔥

Fernando Hidalgo, agent of Atlético Madrid star Julián Álvarez, spoke exclusively to winwin :

🗣️ “I confirm that Liverpool was interested in Julián last season (Last Summer).”

🗣️ “As for the future, this is not the right time to talk about it, as Julián is competing in important tournaments and is fully focused on them.”

Isak, Alvarez, Ekitike, Sesko.. vers qui ira-t-on? 🤨

il y a 56 minutes, Hyypiä a dit :

Perso je crois aussi à des investissements. Pour Kerkez, je pourrais comprendre que le club se pose des questions à mettre une grosse somme sur lui : on va pas se mentir généralement c’est pas les latéraux qui te font gagner des matchs. Après vu son talent/âge je pense qu’il vaut les montants mentionné, avec lui tu verrouilles le poste sur le très long terme.

Sinon ceci tourne aussi sur Twitter :

🚨 EXCLUSIVE @winwinallsports | Julián Álvarez’s agent reveals the truth about Liverpool’s interest! 🔴🔥

Fernando Hidalgo, agent of Atlético Madrid star Julián Álvarez, spoke exclusively to winwin :

🗣️ “I confirm that Liverpool was interested in Julián last season (Last Summer).”

🗣️ “As for the future, this is not the right time to talk about it, as Julián is competing in important tournaments and is fully focused on them.”

Isak, Alvarez, Ekitike, Sesko.. vers qui ira-t-on? 🤨

Le niveau des joueurs que nous devons cibler c’est Isak et Alvarez, pas en dessous. Néanmoins ça sera très compliqué à aller chercher. 

Dave parle de Marc Guehi en défense centrale. Nous aurions discuté avec ses agents qui sont les mêmes que ceux de Gordon, un joueur dont nous étions intéressés en juin passé.

J'avoue ne pas avoir suivi Palace cette année, déjà que j'ai du mal à suivre Liverpool. Ceux qui suivent plus régulièrement la PL, quel est votre avis ? Ma seule interrogation est sa taille et son physique. J'ai tendance à préférer des centraux impressionants physiquements comme Ferdinand, VVD, Konate...

A suivre, mais on sent que ça bouge en coulisses. 

il y a 53 minutes, Sick_Boy a dit :

Dave parle de Marc Guehi en défense centrale. Nous aurions discuté avec ses agents qui sont les mêmes que ceux de Gordon, un joueur dont nous étions intéressés en juin passé.

J'avoue ne pas avoir suivi Palace cette année, déjà que j'ai du mal à suivre Liverpool. Ceux qui suivent plus régulièrement la PL, quel est votre avis ? Ma seule interrogation est sa taille et son physique. J'ai tendance à préférer des centraux impressionants physiquements comme Ferdinand, VVD, Konate...

Les peu de fois ou je l'ai vu, il m'a semblé très fébrile et loin d'avoir ce coté impérial

il y a 56 minutes, Sick_Boy a dit :

Pitié que ça soit faux. Joe Gomez est largement meilleur que lui. 

Cela dit, si on s’y intéresse, je laisse le bénéfice du doute mais ça m’enchante pas.

Non mais alvarez c’était l’été dernier. C’est fini, il est à l’atleti, avec plein de potes argentins, il cartonne et le club et les supporters l’adorent!! Quel est l’intérêt pour lui et le club de s’en séparer? Aucun!! C’est une vieille news c’est tout. 

diaz c’est pas la priorité sauf s’il s’en va. 

𝗜𝗡𝗙𝗢: Liverpool are looking at 3 different defenders in case of the potential departure of their captain Virgil van Dijk at the end of the season. These 3 players are: Nico Schlotterbeck, Marc Guehi and Konstantinos Koulierakis, @cfbayern.

https://x.com/lfctransferroom/status/1900932697654260228?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

C’est plutôt « mauvais signe » que vous recherchiez un DC titulaire non ?

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

C’est plutôt « mauvais signe » que vous recherchiez un DC titulaire non ?

Qu’est ce qui dit que Guehi serait titulaire chez nous? Bon faut voir le prix mais vu les blessures de Konate et l’âge vieillissant de VVD, c’est nécessaire que l’on prenne un gars avec un minimum de qualité. Cette saison on a été assez chanceux niveau indisponibilités, mais si on prend en plus en compte les départs de Gomez/Endo qui dépannaient en DC, ça fera pas de mal un Guehi. Surtout si Konate refuse de prolonger aussi..

Modifié par Hyypiä

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

Non mais alvarez c’était l’été dernier. C’est fini, il est à l’atleti, avec plein de potes argentins, il cartonne et le club et les supporters l’adorent!! Quel est l’intérêt pour lui et le club de s’en séparer? Aucun!! C’est une vieille news c’est tout. 

diaz c’est pas la priorité sauf s’il s’en va. 

Rejoindre le plus grand club au monde 😎

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

Qu’est ce qui dit que Guehi serait titulaire chez nous? Bon faut voir le prix mais vu les blessures de Konate et l’âge vieillissant de VVD, c’est nécessaire que l’on prenne un gars avec un minimum de qualité. Cette saison on a été assez chanceux niveau indisponibilités, mais si on prend en plus en compte les départs de Gomez/Endo qui dépannaient en DC, ça fera pas de mal un Guehi. Surtout si Konate refuse de prolonger aussi..

Je vois mal un international anglais, que Palace ne voulait pas/ veut pas vendre à moins de 70M€ ne pas venir pour être titulaire, et encore moins une année de compétition internationale 

Après Liverpool c’est pas Crystal Palace et faut accepter la concurrence. Mais oui le prix est assez flippant et ça manquerait de cohérence que le club mette autant sur une doublure. Après il sera à un an de la fin de son contrat cet été, j’espère que si la piste est sérieuse, ça n’excédera pas 50M.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je vois mal un international anglais, que Palace ne voulait pas/ veut pas vendre à moins de 70M€ ne pas venir pour être titulaire, et encore moins une année de compétition internationale 

Ils ne sont pas du tout en position de force :D

Le contrat de Guéhi expire en 2026. Ça sera un prix cassé ou il partira gratuitement. Ils ont fait l’énorme connerie de rejeter 65m€ de Newcastle, maintenant ils sont niqués.

Pour un p’tit 30m j’suis chaud. Je suis pas chaud du touttttt pour qu’il soit titulaire mais en tant que concurrence / rotation player, ça serait super. 

La cote de Guehi a énormément baissée, il en a conscience. Il va pas refuser un projet aussi solide que Liverpool (au global). Il sait qu’il peut jouer un vrai rôle et tenter sa chance avec VVD qui arrive petit à petit vers la fin de sa carrière et Konate qui n’est pas du tout inbougeable.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 38 minutes, Hyypiä a dit :

Après Liverpool c’est pas Crystal Palace et faut accepter la concurrence. Mais oui le prix est assez flippant et ça manquerait de cohérence que le club mette autant sur une doublure. Après il sera à un an de la fin de son contrat cet été, j’espère que si la piste est sérieuse, ça n’excédera pas 50M.

Ils sont morts, ils savent qu’ils ont fait une énorme connerie l’année passée en rejetant l’offre de Newcastle. Guehi ça sera le prix qu’on veut soit gratuit dans 1 an. Puis si un club veut venir faire des enchères bah bon achat à eux, on va pas surpayer Guehi.

Moi un joueur en L1 qui m'impressionne, qui progresse énormément et dont je n'attendais pas a ce niveau c'est Evan Guessand ! Que 24 ans en juillet et quelle progression en 2-3 ans ! Ça risque d'être juste pour nous mais j'aime beaucoup en tout cas. 

Modifié par arenas72

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Ils ne sont pas du tout en position de force :D

Le contrat de Guéhi expire en 2026. Ça sera un prix cassé ou il partira gratuitement. Ils ont fait l’énorme connerie de rejeter 65m€ de Newcastle, maintenant ils sont niqués.

Pour un p’tit 30m j’suis chaud. Je suis pas chaud du touttttt pour qu’il soit titulaire mais en tant que concurrence / rotation player, ça serait super. 

La cote de Guehi a énormément baissée, il en a conscience. Il va pas refuser un projet aussi solide que Liverpool (au global). Il sait qu’il peut jouer un vrai rôle et tenter sa chance avec VVD qui arrive petit à petit vers la fin de sa carrière et Konate qui n’est pas du tout inbougeable.

C’est une lecture d’un supporter de Liverpool ça… Sur la partie contractuelle effectivement s’ils veulent en tirer quelque chose c’est la dernière année. 
Mais moi je ne parlais pas de Palace mais du joueur. Peu importe qu’il soit moins cher que prévu, j’ai du mal à avoir un international anglais, une année de compétition international venir dans un rôle de doublure, d’où mon interrogation vis à vis de VVD.

Apres, je pense qu’il y a mieux à faire que lui.

il y a 40 minutes, arsenal4life a dit :

C’est une lecture d’un supporter de Liverpool ça… Sur la partie contractuelle effectivement s’ils veulent en tirer quelque chose c’est la dernière année. 
Mais moi je ne parlais pas de Palace mais du joueur. Peu importe qu’il soit moins cher que prévu, j’ai du mal à avoir un international anglais, une année de compétition international venir dans un rôle de doublure, d’où mon interrogation vis à vis de VVD.

Apres, je pense qu’il y a mieux à faire que lui.

Dans tous les cas, ça sera mieux que d’être à Palace, faut pas se mentir. Surtout qu’il a une carte à jouer, ça serait pas un vrai rôle de doublure. Konate est vraiment pas si impérial que ça. 

Maintenant oui, si demain city venait et lui proposait un rôle de titulaire indiscutable, ça serait mieux pour lui. Le truc c’est que je vois pas vraiment un gros club qui aurait absolument besoin d’un DC titulaire la. 

Guehi pourquoi pas. Je rappelle qu’il nous faut 4 dc de HAUT NIVEAU et tjrs dispo si on veut faire plus que ce qu’on fait habituellement. 

vvd et Ibou + Jarrell et ?? Joe ne sera pas gardé je pense. Slot l’apprécie bcp mais la réalité des choses va le rattraper. Et puis il a l’air d’intéresser d’autres clubs. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Dans tous les cas, ça sera mieux que d’être à Palace, faut pas se mentir. Surtout qu’il a une carte à jouer, ça serait pas un vrai rôle de doublure. Konate est vraiment pas si impérial que ça. 

Maintenant oui, si demain city venait et lui proposait un rôle de titulaire indiscutable, ça serait mieux pour lui. Le truc c’est que je vois pas vraiment un gros club qui aurait absolument besoin d’un DC titulaire la. 

Konaté pas impérial ? J’espère que tu dis ça à cause de ses blessures.

Parceque fit il a un Guehi dans chaque jambe pour moi 

Faut prendre aussi le facteur homegrown en compte. J’ai plus en tête le nombre exact mais je crois qu’on est assez limité. Dans un été où on va beaucoup recruter et certains britanniques sont sur le départ (Gomez, TAA, Morton, Elliott, Kelleher, Elliott?) ça a son importance. Donc ça pourrait expliquer qu’on mette un peu plus sur Guehi que la « logique » voudrait. En plus j’ai regardé et il n’a « que » 24 ans. Ça reste très jeune pour un DC. 

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Konaté pas impérial ? J’espère que tu dis ça à cause de ses blessures.

Parceque fit il a un Guehi dans chaque jambe pour moi 

Évidemment :D 

Mais malheureusement les blessures font partie du tout et c’est un très gros problème chez Konate. De plus, Konate le fume c’est clair et net maissss Guéhi n’a jamais eu la chance d’être dans une équipe comme Liverpool donc, qui sait? Peut-être que… 

Pour ça que je veux bien le tenter à prix cassé. Au mieux, on aura une pépite, au pire ça sera une super concurrence.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

De ton point de vue.

Si on parle seulement de l'opportunité de se battre pour des titres et d'évoluer avec des joueurs d'un niveau supérieur, il n'y a pas photo. Si on parle de tout le reste, ça reste à voir