Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Personnellement pour ma part tant que le collectif tourne il peut même mettre Endo en 10 que ça m'est bien égal. Et on peut dire que c'est le cas puisque on est tous d'accord pour dire que ce qui pose des problèmes ce n'est pas notre 11 titulaire c'est le fait qu'il n'ait pas été reposé du tout. 

Nous sommes de toute manièreune une equipe construit de manière pour le moins asymétrique Notre neuf factuellement c'est un aillié droit. Au poste  de 9 on avait parfois un mec qui n'était pas un buteur. On peut considérer Mac comme 10 un peu reculé. Donc je trouve ça un peu malhonnête de tomber sur Szoboszlai simplement parce qu'il n'est pas un joueur frisson.  

@Teuteu0809 je te signes pour te répondre car j'avais oublié de citer ton post. 😉

Modifié par tyfond

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a gagné la ldc et la PL avec un milieu fabinho wij Henderson voir Milner. Aucun joueur créatif mais des marathoniens. On va faire la même chose cette année. Le côté créatif peut venir d'ailleurs que du milieu. 

à l’instant, Furnytt a dit :

On a gagné la ldc et la PL avec un milieu fabinho wij Henderson voir Milner. Aucun joueur créatif mais des marathoniens. On va faire la même chose cette année. Le côté créatif peut venir d'ailleurs que du milieu. 

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs à cette période on avait Firmino, Trent, Mané, Salah, Robertson qui créait du jeu.

Aujourd'hui on a Salah et Trent.

La saison prochaine on espère avoir Kerkez ou un mec type Robertson prime, et pourquoi pas un 9 capable de créer du jeu, mais on en sait rien. Donc la saison prochaine on aurait que Salah en attendant les recrues. Donc Szoboszlai devra prendre un rôle de créatif certainement, sachant qu'on partira avec Bradley à la place de Trent.

il y a 7 minutes, tyfond a dit :

Personnellement pour ma part tant que le collectif tourne il peut même mettre Endo en 10 que ça m'est bien égal. Et on peut dire que c'est le cas puisque on est tous d'accord pour dire que ce qui pose des problèmes ce n'est pas notre instituteur, c'est le fait qu'il n'ait pas été reposé du tout. 

Nous sommes de toute manière l'équipe construit de manière pour le moins asymétrique Notre neuf factuellement c'est un aillié droit. Candice composte de neuf on avait parfois un mec qui n'était pas un buteur. On peut considérer Mac comme 10 un peu reculé. Donc je trouve ça un peu malhonnête de tomber sur Szoboszlai simplement parce qu'il n'est pas un joueur frisson.  

@Teuteu0809 je te signes pour te répondre car j'avais oublié de citer ton post. 😉

Oui je suis d'accord si le collectif tourne, je pense que nos "craintes" sont dues à la fin de saison où le collectif tourne niveau comptable mais sur le terrain c'est poussif, ça manque de combinaisons, de mouvements, etc.

En effet il n'a pas été trop reposé cette saison, et j'en profite pour de nouveau parler du fait que de son côté il gagnerait peut-être à mieux gérer ses efforts. On adore tous un mec qui va au pressing partout sur le terrain à la 90eme, mais peut-être que ça lui a coûté en terme d'énergie de pousser autant dans des moments pas nécessaires.

Je termine en disant qu'il n'est évidemment pas question de tomber sur un joueur, on essaie simplement de trouver des améliorations possibles, à notre humble niveau d'amateurs de foot :) 

Vvd a été très élogieux sur endo en disant que l’équipe avait besoin de lui aussi bien sur le terrain qu’en dehors et qu’il était très important dans le vestiaire et faisait parti des leaders!! 
Ça pousse carrément pour que le japonais reste.

faut que je retrouve la source mais c’était sérieux car basé sur une interview.  

par contre il a été moins sympa avec chiesa…ça sent vraiment le départ pour lui. C’est dommage mais si slot ne croit pas en lui ça ne sert à rien. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Vvd a été très élogieux sur endo en disant que l’équipe avait besoin de lui aussi bien sur le terrain qu’en dehors et qu’il était très important dans le vestiaire et faisait parti des leaders!! 

par contre il a été moins sympa avec chiesa…ça sent vraiment le départ pour lui. C’est dommage mais si slot ne croit pas en lui ça ne sert à rien. 

Franchement Chiesa si on l'a remis sur pied et redonné une condition physique pour le voir tout exploser ailleurs ça va me briser les roubignoles pour être poli :) 

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs à cette période on avait Firmino, Trent, Mané, Salah, Robertson qui créait du jeu.

Aujourd'hui on a Salah et Trent.

La saison prochaine on espère avoir Kerkez ou un mec type Robertson prime, et pourquoi pas un 9 capable de créer du jeu, mais on en sait rien. Donc la saison prochaine on aurait que Salah en attendant les recrues. Donc Szoboszlai devra prendre un rôle de créatif certainement, sachant qu'on partira avec Bradley à la place de Trent.

Oui je suis d'accord si le collectif tourne, je pense que nos "craintes" sont dues à la fin de saison où le collectif tourne niveau comptable mais sur le terrain c'est poussif, ça manque de combinaisons, de mouvements, etc.

En effet il n'a pas été trop reposé cette saison, et j'en profite pour de nouveau parler du fait que de son côté il gagnerait peut-être à mieux gérer ses efforts. On adore tous un mec qui va au pressing partout sur le terrain à la 90eme, mais peut-être que ça lui a coûté en terme d'énergie de pousser autant dans des moments pas nécessaires.

Je termine en disant qu'il n'est évidemment pas question de tomber sur un joueur, on essaie simplement de trouver des améliorations possibles, à notre humble niveau d'amateurs de foot :) 

Ah non mais je ne prétends pas avoir raison non plus. Simplement qu'à mon sens pour le moment la principale problématique est le niveau de fatigue des joueurs en cette fin de saison. Excepté peut-être une Nunez qui devient difficilement défendable. À l'heure actuelle la principale problématique pour moi vient du manque de rotation. On ne va pas refaire le débat. De là où nous sommes nous voyons des joueurs qui auraient peut-être mérités d'au moins permettre aux titulaires de souffler. Mais la plupart des joueurs du 11 titulaires lorsqu'ils sont à leur niveau donnent satisfaction.

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement Chiesa si on l'a remis sur pied et redonné une condition physique pour le voir tout exploser ailleurs ça va me briser les roubignoles pour être poli :) 

Notamment chiesa oui qui reste une énigme pour moi. Je sens malheureusement venir le jeu d'agents. Sachant que souvent les clubs italiens mettent des clauses plus basses pour les clubs étrangers que pour les concurrents nationaux.  J'espère me tromper.

Modifié par tyfond

il y a 45 minutes, tyfond a dit :

Et bien moi l'impression que j'ai c'est que la vision de Szoboszlai par Slot ou même par l'équipe technique de manière générale diffère totalement de celle qui semble majoritaire sur le forum et qu'il donne pleine satisfaction. 

Sincèrement, on va finir champion d'Angleterre avec une attaque loin d'être ridicule. Rien à faire que le soi-disant numéro 10 soit assez spectaculaire ou pas si il est efficace. 

Ce qui est surprenant ici c'est qu'il y a souvent deux poids deux mesures entre les joueurs adorés et les autres. Les excuses qui vont être trouvées avec notamment l'équipe qui a été épuisée jusqu'à la moelle vont servir à en dédouaner certains mais pas d'autres. 

J'espère personnellement que Szoboszlai est très loin d'un départ. Je trouve que c'est un joueur qui apporte beaucoup. Dans un milieu qui a fait ses preuves quand il tournait à plein régime. Forcément ils ont été très peu ménagers durant la saison donc il y a eu des périodes de déchets. Mais au-delà du spectaculaire je le trouve tout de même intéressant. Certes ce n'est pas un 10 magique mais de là à dire qu'il n'a fait que deux bons mois depuis qu'il est ici. 😯

Sincèrement je ne comprends pas ce qui aimeraient voir partir le Hongrois pour voir arriver Cherki par exemple. 

désolé si tu as eu cette impression ce n'était vraiment pas mon intention mais c'est moi qui ai lancé le débat szobo.

je ne suis pas du genre à vouloir me débarrasser des joueurs, fervent défenseur des Gomez/Ox/origi, ces seconds couteaux parfois mal aimé. Je ne souhaite pas le départ de dom pour le voir partir mais c'était plus dans un but, perdons szobo plutôt qu'Elliott.

Mais szobo vs cherki je garde mille fois notre hongrois. Mais ce n'est pas mon joueur préféré en effet et je trouve qu'il n'a pas ce côté LFC comme certains l'ont. Cette impression qu'il a de se regarder jouer, limite arrogant. Ses querelles sur les réseaux avec des no-name de madrid etc... Contrairement à Elliott je ne ressens pas un amour fou pour ce club.

Pour ma défense sur la phrase en gras, j'ai dit 2 mois de très bon niveaux. Son mois d'août 2023 et en début d'année 2025 c'était du très haut niveau. Tout le reste n'est pas à jeter à la poubelle mais on a eu quand même dans le lot de sacré bouse (plutôt fin de saison passé je crois) mais c'est surtout du tout juste bon ou moyen qu'on a eu la plupart du temps j'ai l'impression.

Et de mon point de vue perso si on doit en perdre un je préférais perdre le hongrois qu'Elliott, en me disant en + que dom doit avoir une plus belle valeur marchande ptet. 

Après si on perd aucun des deux et que Slot fait plus confiance à harvey je serai le + heureux ^^

il y a 34 minutes, kaz a dit :

désolé si tu as eu cette impression ce n'était vraiment pas mon intention mais c'est moi qui ai lancé le débat szobo.

je ne suis pas du genre à vouloir me débarrasser des joueurs, fervent défenseur des Gomez/Ox/origi, ces seconds couteaux parfois mal aimé. Je ne souhaite pas le départ de dom pour le voir partir mais c'était plus dans un but, perdons szobo plutôt qu'Elliott.

Mais szobo vs cherki je garde mille fois notre hongrois. Mais ce n'est pas mon joueur préféré en effet et je trouve qu'il n'a pas ce côté LFC comme certains l'ont. Cette impression qu'il a de se regarder jouer, limite arrogant. Ses querelles sur les réseaux avec des no-name de madrid etc... Contrairement à Elliott je ne ressens pas un amour fou pour ce club.

Pour ma défense sur la phrase en gras, j'ai dit 2 mois de très bon niveaux. Son mois d'août 2023 et en début d'année 2025 c'était du très haut niveau. Tout le reste n'est pas à jeter à la poubelle mais on a eu quand même dans le lot de sacré bouse (plutôt fin de saison passé je crois) mais c'est surtout du tout juste bon ou moyen qu'on a eu la plupart du temps j'ai l'impression.

Et de mon point de vue perso si on doit en perdre un je préférais perdre le hongrois qu'Elliott, en me disant en + que dom doit avoir une plus belle valeur marchande ptet. 

Après si on perd aucun des deux et que Slot fait plus confiance à harvey je serai le + heureux ^^

Le souci est peut-être là justement. Selon moi un club comme Liverpool qui ambitionne de briller dans au moins trois compétitions chaque année n'aura jamais trop de bons joueurs. Je trouve qu'il y a largement la place pour Szlobo et Harvey. On a été tellement habitué à avoir des effectifs lights qu'on en est rendu à être persuadé qu'on est obligé de choisir entre nos joueurs. 😅 

Sans nécessairement vouloir à tout prix les opposés les uns les autres. La richesse d'un effectif normalement c'est d'avoir des bons joueurs au caractéristiques différentes qui te permettent de t'adapter en fonction des situations. Face à une adversité plus importante l'apport athlétique du hongrois peut être plus déterminante là où Eliott pourrait être plus créatif face à des adversaires jugés plus faibles. 

Mais je pense que le débat n'a pas lieu d'être tout simplement parce que le souci ne semble pas être que le hongrois ai gagné son duel avec Eliott mais simplement que pour une raison qui nous échappe Elliott ne semble pas compter pour Slot. 

Et je n'ai pas envie de taper sur le Hollandais car sincèrement en attendant de voir si il serait plus enclin à faire tourner avec un effectif qui l'aurait lui-même bâti, on sait déjà que cette problématique datait d'avant lui. Je dirais même jusqu'à avant Klopp. Aspas, aly Cissokho... je ne vais pas refaire le listing mais depuis une dizaine d'années combien de "coiffeurs " à t'ont eu ???? Des joueurs qui sont là littéralement pour "faire le nombre". Mais qu'on appellera vraiment en tout dernier recours... 🫣

Alors est-ce que ça vient des coachs, où est-ce que ça vient de la stratégie de recrutement timoré du board...

Je ne sais pas... 

Pour ce qui est de la personnalité de Szoboszlai, j'avoue très peu suivre les réseaux donc il est possible que j'ai fait abstraction de toute cette sphère là. Mais effectivement il a l'image d'un joueur un peu altier. 

à l’instant, tyfond a dit :

Le souci est peut-être là justement. Selon moi un club comme Liverpool qui ambitionne de briller dans au moins trois compétitions chaque année n'aura jamais trop de bons joueurs. Je trouve qu'il y a largement la place pour Szlobo et Harvey. On a été tellement habitué à avoir des effectifs lights qu'on en est rendu à être persuadé qu'on est obligé de choisir entre nos joueurs. 😅 

Sans nécessairement vouloir à tout prix les opposés les uns les autres. La richesse d'un effectif normalement c'est d'avoir des bons joueurs au caractéristiques différentes qui te permettent de t'adapter en fonction des situations. Face à une adversité plus importante l'apport athlétique du hongrois peut être plus déterminante là où Eliott pourrait être plus créatif face à des adversaires jugés plus faibles. 

Mais je pense que le débat n'a pas lieu d'être tout simplement parce que le souci ne semble pas être que le hongrois ai gagné son duel avec Eliott mais simplement que pour une raison qui nous échappe Elliott ne semble pas compter pour Slot. 

Et je n'ai pas envie de taper sur le Hollandais car sincèrement en attendant de voir si il serait plus enclin à faire tourner avec un effectif qui l'aurait lui-même bâti, on sait déjà que cette problématique datait d'avant lui. Je dirais même jusqu'à avant Klopp. Aspas, aly Cissokho... je ne vais pas refaire le listing mais depuis une dizaine d'années combien de "coiffeurs " à t'ont eu ???? Des joueurs qui sont là littéralement pour "faire le nombre". Mais qu'on appellera vraiment en tout dernier recours... 🫣

Alors est-ce que ça vient des coachs, où est-ce que ça vient de la stratégie de recrutement timoré du board...

Je ne sais pas... 

Pour ce qui est de la personnalité de Szoboszlai, j'avoue très peu suivre les réseaux donc il est possible que j'ai fait abstraction de toute cette sphère là. Mais effectivement il a l'image d'un joueur un peu altier. 

Y’a la place pour les deux franchement. Le problème c’est que le coach ne fait pas jouer les deux quoi😭

Le truc assez contradictoire, c'est qu'il a l'image d'un joueur "arrogant qui se regarde jouer" mais derrière c'est celui qui avale le plus de kilomètres et est sur le côté de Salah et TAA... Tu m'étonnes qu'il ait du déchet. Dans un sens pour moi, c'est donc un des plus généreux avec les autres car il sacrifie son envie de briller pour faire son travail collectif.

Je trouve de toute façon que beaucoup l'ont pris en grippe , et c'est un des plus conspués à chaque match peu importe ce qu'il fait (bon, il est quand même derrière Robbo sur ce point). Rien qu'au dernier match, malgré sa mauvaise 1ere mi-temps il est à  l'origine de nos actions dangereuses (frappe de Salah sur le poteau par exemple) et il fait une très bonne deuxième mi-temps avant de sortir. 

Là où je trouve que beaucoup ont raison c'est sur son apport en cette fin de saison (après City). En effet il est au bout du bout. Mais c'est comme Gravenberch , tout comme Van Dijk et Konaté, tout comme Salah... Je trouve ça juste injuste de ne noter que ses points négatifs quand toute l'équipe ne met pas un pied devant l'autre. 

Bref, je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il sera là la saison prochaine de toute façon. En espérant qu'avec le changement d'approche qui va être obligatoire pour compenser certains départ, et avec du repos et une meilleur gestion de la concurrence et de la rotation, il continue de progresser.

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Le truc assez contradictoire, c'est qu'il a l'image d'un joueur "arrogant qui se regarde jouer" mais derrière c'est celui qui avale le plus de kilomètres et est sur le côté de Salah et TAA... Tu m'étonnes qu'il ait du déchet. Dans un sens pour moi, c'est donc un des plus généreux avec les autres car il sacrifie son envie de briller pour faire son travail collectif.

Je trouve de toute façon que beaucoup l'ont pris en grippe , et c'est un des plus conspués à chaque match peu importe ce qu'il fait (bon, il est quand même derrière Robbo sur ce point). Rien qu'au dernier match, malgré sa mauvaise 1ere mi-temps il est à  l'origine de nos actions dangereuses (frappe de Salah sur le poteau par exemple) et il fait une très bonne deuxième mi-temps avant de sortir. 

Là où je trouve que beaucoup ont raison c'est sur son apport en cette fin de saison (après City). En effet il est au bout du bout. Mais c'est comme Gravenberch , tout comme Van Dijk et Konaté, tout comme Salah... Je trouve ça juste injuste de ne noter que ses points négatifs quand toute l'équipe ne met pas un pied devant l'autre. 

Bref, je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il sera là la saison prochaine de toute façon. En espérant qu'avec le changement d'approche qui va être obligatoire pour compenser certains départ, et avec du repos et une meilleur gestion de la concurrence et de la rotation, il continue de progresser.

C’est toute la raison de pourquoi je trouve l’idée de le jouer en 10 débile. 
Il n’a absolument pas les qualités d’un 10 mais il a tout le côté « travail de l’ombre » d’un top 8 box to box. Je comprendrai jamais ce changement tactique, il montait vraiment en puissance en étant 8 (un peu avancé mais pas autant qu’il l’est depuis quelques semaines / mois).

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est toute la raison de pourquoi je trouve l’idée de le jouer en 10 débile. 
Il n’a absolument pas les qualités d’un 10 mais il a tout le côté « travail de l’ombre » d’un top 8 box to box. Je comprendrai jamais ce changement tactique, il montait vraiment en puissance en étant 8 (un peu avancé mais pas autant qu’il l’est depuis quelques semaines / mois).

Vu sa qualité de frappe de loin incroyable, je comprends tout à fait qu'il joue 10. Le seul problème, c'est qu'il tergiverse au lieu de tirer à 20-25m. Il a plusieurs possibilités de frappe à chaque match mais ne le fait pas. Soit ce sont les consignes de Slott soit il a un gros manque de confiance en lui. Il faut qu'il frappe dès qu'il peut ! 

Il y a 15 heures, LeVraiBartek a dit :

Y’a la place pour les deux franchement. Le problème c’est que le coach ne fait pas jouer les deux quoi😭

Clairement. On se doit d’avoir un banc de haut niveau. On ne peut pas se permettre d’avoir un 11 top et des remplaçants de niveau inférieur. Ils doivent tous être au top. 

mais comme tu dis il faut que slot soit un peu plus permissif et fasse jouer les autres aussi. 

concernant szobo c’est loin d’être un peintre c’est clair mais il lui manque pas mal d’attributs pour être un 10 top niveau. Macca lui est un vrai 10 ça se voit de suite. S’il avait le coffre de dom ce serait le joueur parfait à ce poste.

moi aussi je vois dom en parfait 8, mais ce n’est pas comme ça que le voit slot. Après il a hérité de l’équipe de jurgen, qui sait ce qu’il va faire cet été. 

Pour en revenir au débat Huijsen / Chelsea/ Liverpool, vous pensez en supporter de pool. Mais vu de l'extérieur ne vaut il mieux pas aller jouer l'Europa et le championnat en titulaire indiscutable ? Ou venir a Liverpool derrière Konaté en regardant la gestion de Slot sur nos remplaçants. Quand tu vois la gestion de Quansah de l'extérieur, je suis pas sûr que tu veuilles prendre le risque de freiner ta progression chez nous 

il y a 37 minutes, YNWA68 a dit :

Pour en revenir au débat Huijsen / Chelsea/ Liverpool, vous pensez en supporter de pool. Mais vu de l'extérieur ne vaut il mieux pas aller jouer l'Europa et le championnat en titulaire indiscutable ? Ou venir a Liverpool derrière Konaté en regardant la gestion de Slot sur nos remplaçants. Quand tu vois la gestion de Quansah de l'extérieur, je suis pas sûr que tu veuilles prendre le risque de freiner ta progression chez nous 

Pour moi ça c'est typiquement le genre de choses que tu règles lors des discussions justement. Si Slot garanti de faire tourner par exemple, je vois pas en quoi c'est mieux. Surtout si ya une gestion plus efficace de Virgil et Konaté pour éviter les blessures. 

Après ça sera vers la fin de saison et les moments importants où en effet, si tout le monde est fit, la concurrence sera rude et tout le monde ne jouera pas les gros matchs, là où à Chelsea tu pourras jouer les demis et finale d'Europa par exemple sans être inquiété.

il y a 12 minutes, Henry Chinaski a dit :

avec un virgil qui a quand meme 33-34 , un konaté qui se blesse,  y'a quand même du temps de jeu dispo surtout dans des saisons avec autant de matchs 

Ce que je veux dire c'est que à cet age là, entre avoir du temps de jeu et etre titulaire indiscutable, c'est légitime de se poser la question. Je trouve ça trop raccourci de dire qu'en allant a Chelsea ça serait uniquement pour l'argent ou que le projet est degueulasse, alors qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte. Dire que Virgil ne srea plus la dans 2 ans n'est pas un argument viable, car 2 ans c'est bcp en foot. Aucun joueur ne signe dans un club en se disant, je serai tiutlaire dans 2 ans, en attendant je prend les miettes.

Maintenant là ou je suis d'accord c'est que le staff doit le convaincre en lui offrant des garanties, mais en l'état actuel, en ayant encore parlé à personne, c'est légitime qu'il se pose la question. Tout comme je trouve logique que même si le real est son club de coeur, il se dise qu'il vaut mieux rester en BPL pour continuer a progresser. Et si vraiment son plan de carrière est d'aller au real dans 3-4 ans, il est bien plus logique pour lui de signer dans un club ou il sera titulaire indiscutable pour progresser en vue de réaliser son rêve. C'est même une preuve d'intelligence.

Quant a savoir si il faut prendre un espagnol qui a déjà dit que son rêve était le Real, chacun se fera son avis mais pour moi c'est un grand non, autant talentueux soit il, ou alors il va falloir blinder le contrat

Il y a 19 heures, holymanu a dit :

Après Virgil dit ce qu'il veut mais si Slot ne compte pas dessus ça changera rien.

Mais perso je suis d'accord avec lui, un mec comme ça tu le gardes dans l'effectif car il te faut des soldats, même si ils sont un peu moins bon.

Pour Chiesa il a dit quoi j'ai pas vu

Le 23/04/2025 à 22:40, Lieva a dit :

Si on fait pas kerkez faudrait essayé Aït-Nourry 

On était pas lié a Hato? Car il y a toujours ce jeune Prospect 

En parlant de bonne occasion un douglas Luiz pour tourné au milieu 🤔

Ait Nouri je n'en veux pas, je le trouve tellemnt faible défensivement.

Hato reste un prospect, y'a pas vraiment de garanties derrière.

Vraiment pour moi Kerkez est vraiment la recrue prioritaire tout poste confondus pour cet été, je serai hyper déçu de le voir ailleurs tellement je le trouve Liverpool compatible.

L'autre solution mais la j'en demande bcp, c'est de faire et Kerkez et Hato, ce dernier pouvant évoluer dans l'axe aussi, car Robbo dans 1 ans c'est terminé je pense

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

Ce que je veux dire c'est que à cet age là, entre avoir du temps de jeu et etre titulaire indiscutable, c'est légitime de se poser la question. Je trouve ça trop raccourci de dire qu'en allant a Chelsea ça serait uniquement pour l'argent ou que le projet est degueulasse, alors qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte. Dire que Virgil ne srea plus la dans 2 ans n'est pas un argument viable, car 2 ans c'est bcp en foot. Aucun joueur ne signe dans un club en se disant, je serai tiutlaire dans 2 ans, en attendant je prend les miettes.

Maintenant là ou je suis d'accord c'est que le staff doit le convaincre en lui offrant des garanties, mais en l'état actuel, en ayant encore parlé à personne, c'est légitime qu'il se pose la question. Tout comme je trouve logique que même si le real est son club de coeur, il se dise qu'il vaut mieux rester en BPL pour continuer a progresser. Et si vraiment son plan de carrière est d'aller au real dans 3-4 ans, il est bien plus logique pour lui de signer dans un club ou il sera titulaire indiscutable pour progresser en vue de réaliser son rêve. C'est même une preuve d'intelligence.

Quant a savoir si il faut prendre un espagnol qui a déjà dit que son rêve était le Real, chacun se fera son avis mais pour moi c'est un grand non, autant talentueux soit il, ou alors il va falloir blinder le contrat

Si le réal est son club de cœur ça veut dire que s'il signe, il part gratuit au réal à la fin de son contrat. Non merci. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/graemebailey/status/1915684201476587900?s=46

Selon Bailey, Bournemouth pense que Liverpool mène la course pour Huijsen.

Allez qu'on pète les 2 là! On aura vraiment une grosse défense et en plus jeune 💪

Me tarde de savoir qui on cible au milieu car c'est le poste où on peut avoir le plus de " surprise " 

Il y a 13 heures, Furnytt a dit :

Vu sa qualité de frappe de loin incroyable, je comprends tout à fait qu'il joue 10. Le seul problème, c'est qu'il tergiverse au lieu de tirer à 20-25m. Il a plusieurs possibilités de frappe à chaque match mais ne le fait pas. Soit ce sont les consignes de Slott soit il a un gros manque de confiance en lui. Il faut qu'il frappe dès qu'il peut ! 

Bah je trouve pas justement. Sa qualité de frappe est restée en Allemagne. Il doit frapper 6 fois pour en faire une bonne ici. Même ses coups francs, je sais pas s’il en a tiré un seul de bon ici alors que c’était son principal point fort. 
Je suis d’accord que le Szoboszlai de Leipzig pouvait être une bonne idée pour le poste de 10 mais le Szoboszlai qu’on voit chez nous, il n’a rien d’un 10. Quasiment pas de créativité, sa frappe est devenue quasiment banale et pas de stats quasiment (ce qui n’est pas rédhibitoire s’il apportait de la créativité à côté mais ce n’est pas le cas. Du moins, pas suffisamment le cas.
Peut-être que Slot interdit de tirer mais ça change pas que je trouve ses frappes très moyennes en général (mais d’un autre côté, c’est sûr que c’est + compliqué de lâcher des grosses frappes si, de base, le coach te dit de pas tirer de loin. Compliqué pour la confiance.)

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Vu que ça parle de Macca : pour moi Macca n’est pas du tout un 10, il est bien meilleur dans un rôle plus défensif. Et c’est pas un hasard que De Zerbi, Jurgen et Slot l’aient tous préféré là.

D’accord avec toi. Macca n’est absolument pas un 10, il est dingue dans un rôle défensif (mais qui monte quand il le faut). 

il y a 23 minutes, stevieG64 a dit :

Allez qu'on pète les 2 là! On aura vraiment une grosse défense et en plus jeune 💪

Me tarde de savoir qui on cible au milieu car c'est le poste où on peut avoir le plus de " surprise " 

ouais pour moi c’est un vrai no-brainer. Il faut qu’on pose sur les deux sans réfléchir. Y’a encore quelques années j’aurais pensé que Edwards peut nous sortir une petite pépite peu connue à la place d’un Kerkez mais là j’ai 0 confiance sur ce point. Je préfère qu’on assure et qu’on chope les deux. 

Huijsen, quant à lui, je veux pas d’alternative ou quoi. Je le trouve dingue. Pour moi, il a tout pour devenir exceptionnel.