Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 15 heures, LeVraiBartek a dit :

Et il avait tellement tort qu’on a bizarrement jamais revu ces « 120 millions » qu’on a mit sur caicedo et qu’on parle d’être limités en budget alors qu’on a pourtant 120 millions à dépenser qu’on a pas mit sur caicedo :D 

Zubimendi c’était une honte totale, ça de tous les côtés. 

Mais oui globalement Pearce est jamais là pour nous réjouir mais bon. Quand tu vois la gueule des derniers mercatos, je préfère ça qu’être hype pour rien. 

😭🤣pas mal

ah mais c’est sur et certain qu’on recrutera pas de 6. Y’a Gravenberch et on fera revenir Bajcetic. 
‘c’est vrai pour Wards?? Je t’avoue j’ai aucun souvenir mais incroyable si vrai🤣

Je suis vraiment pas d’accord sur ça perso. Tous les mecs qui ont fait l’équipe de Klopp étaient des mecs qui, au moment des achats, étaient soit dans un ventre mou soit juste avant leur moment d’explosion. On a jamais recruté de super-star (je crois?). Donc je vois pas pourquoi on a besoin de le faire, surtout qu’on est limités niveau budget. 
Pourquoi Newcastle peut choper une pépite à la sociedad mais nous on doit attendre qu’elle explose en PL pour la sur-payer? A quoi sert Edwards et tout son staff?

Pour la comparaison Nunez bah oui, ils peuvent faire une Nunez. SAUF QUE, Nunez dès le début tu voyais qu’il était jamais calme sur un terrain, qu’il était ultra agité et qu’il finisssait avec beaucoup de chances MAIS il avait un énorme potentiel, c’est un fait. Il a flop, il n’exploitera pas son potentiel. Ça arrive, c’est tout. À côté Newcastle a pris un mec pas trop hype à la Sociedad et il vaut 150m€ aujourd’hui.
On avait pris Firmino et il est devenu exceptionnel. 
Perso aucun nom en 9 ne m’enchante à la mort. Même Isak pour un prix aussi délirant, ça m’enchante pas des masses en vue de sa fragilité. 
Le truc c’est que Firmino ou Mané ça m’enchantait pas non plus. C’est au staff de faire leur taff au bout d’un moment quoi. Perso j’aime bien Ekitike et Gyokeres mais on verra bien.🤷🏻‍♂️

La pépite de la Sociedad qu'ils ont payé une blinde pour l'époque et le statut qu'il avait à la Sociedad...

Quand tu mets 70mio sur un 9 qui a mis 6 goals en une saison en Liga, c'est de la folie. Je sais plus si c'était l'Atletico ou le real qui avait proposé 40-45 mio et Newcastle est arrivé et a balancé 70mio. Du coup c'est pas déconnant qu'ils en veulent plus de 100. Si pour eux il valait 70 il y a 3 ans aujourd'hui il vaut le double.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, The Answer a dit :

Nico Williams, c'est 11 buts et 7 passes d, toutes compétitions.

Pour un mec qui couterais très cher et qui fait deja un très gros salaire à Bilbao, Il a besoin de produire plus de stats. On ne peut pas dire qu'il ferais plus de chiffres que Diaz ou Gakpo.

Mouai déjà il a une clause donc pas si cher (même si le salaire est embêtant, à voir les bonus compris dedans), et sur le côté stats je suis pas trop d’accord. Ça reste un jeune avec un potentiel de fou, faut pas le voir qu’à travers les chiffres. Sinon tu prends jamais d’espoirs.

il y a 27 minutes, Lolo94 a dit :

La pépite de la Sociedad qu'ils ont payé une blinde pour l'époque et le statut qu'il avait à la Sociedad...

Quand tu mets 70mio sur un 9 qui a mis 6 goals en une saison en Liga, c'est de la folie. Je sais plus si c'était l'Atletico ou le real qui avait proposé 40-45 mio et Newcastle est arrivé et a balancé 70mio. Du coup c'est pas déconnant qu'ils en veulent plus de 100. Si pour eux il valait 70 il y a 3 ans aujourd'hui il vaut le double.

Oui oui clairement tout le monde trouvait ça fou au moment de l’achat mais visiblement ils savaient ce qu’ils faisaient. 
Ekitike l’année dernière c’était même pas 20m€ si on veut un autre exemple. 
Je comprends pas trop pourquoi on devrait payer supra cher une super star alors que tous les clubs 9 hype ont été trouvés sans être déjà des super-stars. 

Il y a 9 heures, The Answer a dit :

Nico Williams, c'est 11 buts et 7 passes d, toutes compétitions.

Pour un mec qui couterais très cher et qui fait deja un très gros salaire à Bilbao, Il a besoin de produire plus de stats. On ne peut pas dire qu'il ferais plus de chiffres que Diaz ou Gakpo.

Nico a un énorme potentiel y’a rien à dire. Le truc c’est qu’il demande 500k€/week, y’a aucun monde où il mérite ça. On est pas united pour donner des salaires délirants à n’importe quel bon jeune. 

500?? Bye-bye williams!!!

newcastle a fait du bon boulot avec leur équipe qd meme. Un peu comme city, ils ont des fonds illimités mais ils mettent des gens compétents aux postes clés, et ça recrute bien (et bcp). 

faut aussi se dire que si Newcastle fait la ldc ça peut intéresser Joe voir quansah s’ils leur assurent plus de temps de jeu. 

Isak partira dans les 100-110M je pense et je vois arsenal les mettre. 

Arsenal mettre autant alors qu’ils ont déjà mis +70M sur Havertz avec un salaire monstre au même poste? Et si Newcastle est en LDC, impossible qu’Isak parte à moins de 130M mini pour moi.

Sinon oui pour Newcastle. Howe est aussi un excellent coach, je le trouvais pas deconnant comme piste avant Slot.

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

newcastle a fait du bon boulot avec leur équipe qd meme. Un peu comme city, ils ont des fonds illimités mais ils mettent des gens compétents aux postes clés, et ça recrute bien (et bcp). 

faut aussi se dire que si Newcastle fait la ldc ça peut intéresser Joe voir quansah s’ils leur assurent plus de temps de jeu. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Je vois pas dans quel monde il demanderait 500k€ /wk alors qu’il est à priori à 200k€/wk… 

‘Les salaires à Bilbao sont importants parce qu’ils dépensent peu ou pas du tout en indemnités de transfert et qu’il faut bien quelque chose pour attirer les basques, rien ne dit qu’il demandera autant ailleurs que ce qu’il demande à Bilbao

6 hours ago, Hyypiä said:

Mouai déjà il a une clause donc pas si cher (même si le salaire est embêtant, à voir les bonus compris dedans), et sur le côté stats je suis pas trop d’accord. Ça reste un jeune avec un potentiel de fou, faut pas le voir qu’à travers les chiffres. Sinon tu prends jamais d’espoirs.

Justement, ont achète rarement des espoirs. Mais le problème de Williams c'est exactement ça: les couts et les stats. Faut qu'il fasse plus que 5 buts, 5 passes en Liga pour justifier un gros transfert, qu'on a pas vraiment besoin, parce que y'a deja deux joueurs assez productifs à gauche. Surtout que je l'ai deja dit, mais y'a autres choses à faire cet été.

il y a 17 minutes, HenriV a dit :

Selon plusieurs sources Nkunku souhaiterait quitter Chelsea. Vos avis ? 

Ya pas vraiment de chance qu'on le prenne je pense ! 

Autant on était dessus il y a quelques années, autant le train est passé

Il n'as pas vraiment explosé non plus, 27 ans maintenant, je nous vois mal partir sur ce joueur

Moi je l’adorais comme joueur. Pour jouer en faux 9 ou en 10. Ça aurait été un successeur parfait à Firmino. Mais maintenant y’a des doutes sur son corps, il s’est enterré dans ce club pourri de Chelsea.. le pauvre ça a l’air compromis sa carrière. Un mauvais choix et un manque de chance qui détruise une carrière.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Moi je l’adorais comme joueur. Pour jouer en faux 9 ou en 10. Ça aurait été un successeur parfait à Firmino. Mais maintenant y’a des doutes sur son corps, il s’est enterré dans ce club pourri de Chelsea.. le pauvre ça a l’air compromis sa carrière. Un mauvais choix et un manque de chance qui détruise une carrière.

Oui, c'était un successeur de firmino idéal 

Mais il est cramé physiquement malheureusement 😕

Nkunku il avait vraiment un truc dingue au niveau de sa conduite de balle. Il est allé s'enterrer à Chelsea. Ça peut-être un paris à tenter si pas trop cher et un salaire cohérent (chose qui n'arrivera pas). Si on doit tenter un paris cette année, c'est Fekir en 10. Slobozlai pourrait être le 4eme milieu et peut jouer 8 10, même ailier. 

il y a 31 minutes, Furnytt a dit :

Nkunku il avait vraiment un truc dingue au niveau de sa conduite de balle. Il est allé s'enterrer à Chelsea. Ça peut-être un paris à tenter si pas trop cher et un salaire cohérent (chose qui n'arrivera pas). Si on doit tenter un paris cette année, c'est Fekir en 10. Slobozlai pourrait être le 4eme milieu et peut jouer 8 10, même ailier. 

Fekir c’est bien pour une équipe à partir de la 10ème place et en dessous,  pour Liverpool il faut viser un mec comme Rogers et franchement ça se tente Aston Villa pour l’instant sont pas qualifiés pour l’europe. 

il y a 24 minutes, sam1284 a dit :

Fekir c’est bien pour une équipe à partir de la 10ème place et en dessous,  pour Liverpool il faut viser un mec comme Rogers et franchement ça se tente Aston Villa pour l’instant sont pas qualifiés pour l’europe. 

Selon moi, Fekir est largement plus fort que Rogers et va devenir monstrueux. L'avenir nous dira qui avait raison ;)

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Tu parles de Cherki ?

Je sais pas pourquoi j'ai dit Fekir mais oui je parle de Cherki 😂

Du coup je suis totalement d'accord avec toi concernant Fekir. Que penses tu de Cherki ? 

Modifié par Furnytt

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Du coup je suis totalement d'accord avec toi concernant Fekir. Que penses tu de Cherki ? 

Lol je suis carrément aller voir si tu parlais d’un autre Fekir. Genre son frère de 27 ans qui joue en district. Tu m’as embrouillé l’esprit là…

Cherki j’aime beaucoup perso. Pas un gros risque et un gros potentiel. 

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Lol je suis carrément aller voir si tu parlais d’un autre Fekir. Genre son frère de 27 ans qui joue en district. Tu m’as embrouillé l’esprit là…

Cherki j’aime beaucoup perso. Pas un gros risque et un gros potentiel. 

Pardon, j'ai buggué totalement. 

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

J'ai trouvé Cherki bon pour le peu de match que j'ai pu voir de lui, reste à voir si sa mentalité collerait avec Liverpool. D'après certains journalistes proches du club, il aurait gagné en maturité et il est très apprécié à Lyon.

Ta confusion avec Fekir n’est pas surprenante, car ils ont un style de jeu assez similaire. Cherki est encore jeune, il a une belle marge de progression, ne coûterait probablement pas trop cher, et il peut évoluer aussi bien en numéro 10 qu'à la place de Salah. Donc pourquoi pas tenter le coup.

Pour ceux qui suivent la ligue 1 et le PSG que pensez vous de Kang in Lee? Il peut faire souffler Salah à droite et il couterait pas trop cher 30m€ d’après Transfermarkt, je suis pour garder Chiesa mais si Slot n’en veut pas pourquoi pas le vendre et prendre Kang in Lee à la place ?