Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ben justement frimpong nest pas latéral droit il est piston droit c'est pas du tout le même poste aussi bien offensivement que défensivement 

Non mais merci je sais très bien. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui il est piston pcq il joue a 5 a Leverkusen. Mais son poste de base c'est latéral que ça plaise ou non. Quand tu te met au foot tu souhaite pas jouer piston ça reste un poste très changeant selon le coach ou l'équipe avec qui tu joues.

Bref vous l'avez catalogué pour la plupart mauvais défensivement. Moi ce joueur en remplacement de Trent avec Bradley au même poste c'est un très bon choix pour ma part et surtout a ce prix.

Il y a 15 heures, Furnytt a dit :

Franchement rester dans son club formateur un an de plus pour ensuite partir avec un coach de sa région ne me choque pas au contraire. Juste la machine arrière qui est ridicule. Ce n'est vraiment pas le genre de choses qui me dérangent. 

C’est ça qui est naze. N’importe quelle personne normalement constitué dit non à la proposition de Liverpool car pas intéressé et basta. 
Mais de la dire oui, puis revenir sur sa décision et a sortir tout un bordel sur la beauté de la région et son amour pour le club qu’il ne quittera jamais pour au final signer chez un rival je trouve ça petit et vraiment ridicule!

et encore un gunner que je n’aime pas…au final y’en a pas bcp que j’apprécie dans cette équipe…

kerkez ça sent mauvais qd même autant de bruit de lui. J’aime pas trop ça mais ça peut le faire signer alors je prends. Et pourquoi pas un échange kerkez - kostas?

frimpong rien que pour le prix et le homegrown je prends. La cerise sur le gâteau c’est qu’il a du feu dans les jambes contrairement à Trent et ce qui peut courir vite vers l’avant peut aussi le faire vers l’arrière…

Modifié par holymanu

non mais zubi c''est pas un retournement de veste, il s'est fait enfler par son club qui lui avait promis un nouveau contrat qu'il a pas eu. Logiquement il part la saison suivante, sauf que Liverpool a abandonné la piste je pense.

Modifié par skum

Pr contre on y pense pas mais frimpong peut venir non pas en tant que remplaçant de taa mais en préparation du départ de mo…

La clairement il est bcp plus proche de mo que de taa, ça se tiendrait. Et en attendant il peut faire des piges sur le côté droit. 

Modifié par holymanu

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Pareil, j'adore ce type de profil. Si ça ne se fait pas avec Huijsen, il faut foncer.

Je comprends pas le lien entre les deux à part la nationalité. Déjà Hato joue plus souvent en latéral gauche aux Pays-Bas, il se ferait exploser physiquement en jouant DC ici. En latéral gauche chez nous pourquoi pas. Et les deux ont rien à voir en profils..

@stevieG64 David sera dans tous les cas libre à la fin de la saison si je me trompe pas, indépendamment de la CL. Si on a un top 9 et qu’on vend Jota, je pense ça se tiendrait. Faut juste qu’il demande pas un salaire de malade.

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Je comprends pas le lien entre les deux à part la nationalité. Déjà Hato joue plus souvent en latéral gauche aux Pays-Bas, il se ferait exploser physiquement en jouant DC ici. En latéral gauche chez nous pourquoi pas. Et les deux ont rien à voir en profils..

@stevieG64 David sera dans tous les cas libre à la fin de la saison si je me trompe pas, indépendamment de la CL. Si on a un top 9 et qu’on vend Jota, je pense ça se tiendrait. Faut juste qu’il demande pas un salaire de malade.

Je n'en suis pas convaincu de ça 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

C’est ça qui est naze. N’importe quelle personne normalement constitué dit non à la proposition de Liverpool car pas intéressé et basta. 
Mais de la dire oui, puis revenir sur sa décision et a sortir tout un bordel sur la beauté de la région et son amour pour le club qu’il ne quittera jamais pour au final signer chez un rival je trouve ça petit et vraiment ridicule!

et encore un gunner que je n’aime pas…au final y’en a pas bcp que j’apprécie dans cette équipe…

kerkez ça sent mauvais qd même autant de bruit de lui. J’aime pas trop ça mais ça peut le faire signer alors je prends. Et pourquoi pas un échange kerkez - kostas?

frimpong rien que pour le prix et le homegrown je prends. La cerise sur le gâteau c’est qu’il a du feu dans les jambes contrairement à Trent et ce qui peut courir vite vers l’avant peut aussi le faire vers l’arrière…

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il ne faut pas oublier que son club avait fait pressions pour le garder en lui proposant une augmentation de salaire, et au final, ils n'ont jamais tenu leurs promesses.

En ce qui concerne son refus de nous rejoindre, je ne lui en veux pas il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas l'apprécier simplement parce qu'il a choisi un autre club que le nôtre, surtout quand il s'agit d'Arsenal, dirigé par un entraîneur espagnol. De plus, je ne vois pas pourquoi tu considères Arsenal comme un club rival. Ce serait plutôt Manchester United, voire City, mais pour moi, Arsenal n'a jamais été un rival.

il y a 30 minutes, sam1284 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il ne faut pas oublier que son club avait fait pressions pour le garder en lui proposant une augmentation de salaire, et au final, ils n'ont jamais tenu leurs promesses.

En ce qui concerne son refus de nous rejoindre, je ne lui en veux pas il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas l'apprécier simplement parce qu'il a choisi un autre club que le nôtre, surtout quand il s'agit d'Arsenal, dirigé par un entraîneur espagnol. De plus, je ne vois pas pourquoi tu considères Arsenal comme un club rival. Ce serait plutôt Manchester United, voire City, mais pour moi, Arsenal n'a jamais été un rival.

Pas d'accord, c'est un vrai rival pour le titre. Enfin ça dépend ta définition du mot "rival".

il y a 42 minutes, pierre88 a dit :

Pas d'accord, c'est un vrai rival pour le titre. Enfin ça dépend ta définition du mot "rival".

C’est un concurrent pour le titre depuis 2-3 ans mais historiquement je ne considère pas Arsenal comme un rival. 

Il y a 19 heures, sam1284 a dit :

’est un concurrent pour le titre depuis 2-3 ans mais historiquement je ne considère pas Arsenal comme un rival. 

mettre city historiquement concurrent de Liverpool et pas arsenal c'est d'un non sens totale

sur l’ère klopp 10 ans il me semble vous jouez le titre que 4 fois (deux fois deuxième et  2 fois champions ) et arsenal termine 4 fois  deuxième oui ca fait mal) . Sur l’ère Klopp je dirai plus qu''arsenal et liverpool sont rivaux et city n'a pas de rival ;)

il y a 3 minutes, maxium a dit :

sur l’ère klopp 10 ans il me semble vous jouez le titre que 4 fois (deux fois deuxième et  2 fois champions ) et arsenal termine 4 fois  deuxième oui ca fait mal) . Sur l’ère Klopp je dirai plus qu''arsenal et liverpool sont rivaux et city n'a pas de rival ;)

statistiquement tu as surement raison ( je vérifie pas je te fais confiance).

Mais dans l'esprit Guardiola- Klopp était une rivalité installée dans l'histoire de la PL comme Wenger/Fergie à une époque. Je ne vais pas te parler des rares fois où liverpool essayait de jouer le titre fin 90s- début 2000... 

Oui c'est surement aussi du bruit médiatique mais avec aussi les matchs en CL ca a alimentait la rivalité. 

Et puis Arsenal n'ayant pas gagné le titre pendant cette " rivalité" ca diminue l'impact du statut entre rivaux non?

il y a 12 minutes, Henry Chinaski a dit :

statistiquement tu as surement raison ( je vérifie pas je te fais confiance).

Mais dans l'esprit Guardiola- Klopp était une rivalité installée dans l'histoire de la PL comme Wenger/Fergie à une époque. Je ne vais pas te parler des rares fois où liverpool essayait de jouer le titre fin 90s- début 2000... 

Oui c'est surement aussi du bruit médiatique mais avec aussi les matchs en CL ca a alimentait la rivalité. 

Et puis Arsenal n'ayant pas gagné le titre pendant cette " rivalité" ca diminue l'impact du statut entre rivaux non?

effectivement ce qui manque a Arsenal en ce moment c'est le titre , en faite je réagissais juste quand le commentaire disait que historiquement Arsenal n’était pas un rival de liverpool , la dessus je ne suis pas d’accord , même sous l'ere Klopp.

La rivalité  klopp guardiola vient surtout des médias et du fait que les deux aimaient trop se congratulé et dire du bien l'un de l'autre et je trouve que ça c'est vivre pour les caméras  pour le coup.  Les deux équipes étaient exceptionnelle sur les deux saisons ou ils jouent le titre mais la rivalité entre les deux coachs  était naze ( ce n'est que mon avis )

pour la CL je vais rien dire haha Arsenal n'est pas au niveau de Liverpool c'est factuel

Modifié par maxium

Sous l’ère Klopp, les deux équipes anglaises qui ont dominé la PL et l’Europe c’est City et Liverpool.

Je vois pas à quel moment Arsenal rentre dans le débat, a part sur les deux dernières saisons de Klopp où il y a une grosse montée en puissance des gunners.

Mais bon faut être honnête, en terme de résultat, de jeu pratiqué, de niveau, on retiendra City vs Liverpool comme rivaux. Factuellement. C’est pas que les médias qui ont construit ça :lol: quand t’as deux équipes qui finissent à +97 points sur la même saison c’est quand même marquant. Domination aussi en Cl avec beaucoup de finales disputées.

Moi les gunners je les vois comme un rival sportivement depuis 2 ans.

Modifié par Hyypiä

sous l'ere klopp t'as que 3 saisons ou liverpool est dans les deux premiers sur 10 ans c'est peu non ?  je ne parle que en championnat

la saison ou ils sont tout les deux a 97 points est exceptionnelle dans le jeux pratiqué c’était surement a saison la plus marquante  mais 3  saisons c'est assez pour parler de rivalité avec City d''après toi ?

Modifié par maxium

Désolé du HS mais je suis obligé de te répondre tant ta remarque ne tient pas et est un peu bas de plafond... Si on prend juste les place depuis l'arrivée de Klopp (saison complète)

City c'est 3/1/1/2/1/1/1/1/3* place moyenne1.5

Liverpool c'est 4/4/2/1/3/2/5/3/1 place moyenne 2.6

Arsenal c'est 5/6/5/8/8/5/2/2/2* place moyenne 4.8

Rival depuis la saison 21/22 je dis oui, rival sur 10 ans je dis non.

Non mais les théories que 4 saisons à la lutte pour le titre alors qu'il y a 2, 3me place a moins de 10 pts du titres c'est complètement manipuler la vérité terrain...

J'ai fait les stats points et la différence est encore plus flagrante... Et mets au sol tes arguments ... Désolé. Entre parenthèses moyenne de points par saison

City 78/100/98/81/86/93/89/91/65 ->781 (86)

Lfc 76/75/97/99/69/92/67/82/83 -> 740 (82)

Ars 75/63/70/56/61/69/84/89/68 -> 635(70)

Alors comme je dis sur 10 ans Arsenal n'est pas un rival, sur 3 saisons on est les 3 rivaux (avec 2 saisons à plus 80pt et une saison à 60pt)

Et dire que city est seul depuis dix 🤣 sur 10ans on en moyenne une différence de ...4pts. certes les titres penchent du côté des skyblues mais dans les faits on est à 2 points d'avoir 4 titres sur les 8 dernières saisons, tout comme city...  

Sans parler de la LDC, où là on est tous d'accord

il y a 41 minutes, maxium a dit :

sous l'ere klopp t'as que 4 saisons ou liverpool est dans les deux premiers sur 10 ans c'est peu non ?  je ne parle que en championnat

la saison ou ils sont tout les deux a 97 points est exceptionnelle dans le jeux pratiqué c’était surement a saison la plus marquante  mais 4  saisons c'est assez pour parler de rivalité avec City d''après toi ?

Modifié par Lolo94

t'es totalement dans le sujet :) . Par contre faut pas compter cette saison c'est plus klopp l'entraineur ;) 

je comprends tes propos , mais a aucun moment il me semble j'ai dit que arsenal était un rival de City sous l’ère Klopp , je pense que tout le monde est d’accord pour dire que c'est uniquement sur les dernières saisons

et si on regarde bien , il y a que 4 saisons ou tu rivalise avec city , le reste c'est minimum 9 points d’écart , 4 saisons sur 8 , j'appelle pas ca un rival

Mais sur cette ère et je pense qu'il n'y a pas photo city n'as pas vraiment de concurrent mais je n’enlève pas le fait que la vous êtes mieux que nous sur ces années la.

Modifié par maxium

il y a 31 minutes, maxium a dit :

t'es totalement dans le sujet :) . Par contre faut pas compter cette saison c'est plus klopp l'entraineur ;) 

je comprends tes propos , mais a aucun moment il me semble j'ai dit que arsenal était un rival de City sous l’ère Klopp , je pense que tout le monde est d’accord pour dire que c'est uniquement sur les dernières saisons

et si on regarde bien , il y a que 4 saisons ou tu rivalise avec city , le reste c'est minimum 9 points d’écart , 4 saisons sur 8 , j'appelle pas ca un rival

Mais sur cette ère et je pense qu'il n'y a pas photo city n'as pas vraiment de concurrent mais je n’enlève pas le fait que la vous êtes mieux que nous sur ces années la.

La grosse différence pour moi (et c'c'est totalement subjectif), c'est que je n'ai jamais imaginé Arsenal gagner un titre sur les 10 dernières années. Liverpool et City se sont battus pour les titres tandis qu'Arsenal était clairement en dessous même en terminant second. 

Il y a 1 heure, maxium a dit :

effectivement ce qui manque a Arsenal en ce moment c'est le titre , en faite je réagissais juste quand le commentaire disait que historiquement Arsenal n’était pas un rival de liverpool , la dessus je ne suis pas d’accord , même sous l'ere Klopp.

La rivalité  klopp guardiola vient surtout des médias et du fait que les deux aimaient trop se congratulé et dire du bien l'un de l'autre et je trouve que ça c'est vivre pour les caméras  pour le coup.  Les deux équipes étaient exceptionnelle sur les deux saisons ou ils jouent le titre mais la rivalité entre les deux coachs  était naze ( ce n'est que mon avis )

pour la CL je vais rien dire haha Arsenal n'est pas au niveau de Liverpool c'est factuel

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils en jouaient de cette rivalité et que ca servait les deux mais sportivement ils avaient un niveau de jeu assez incroyable il suffit de regarder le niveau de point et l'intensité des confrontations.

Je vais être taquin avec arsenal mais bon, Arsenal que ca soit en europe en en PL depuis quand on a pas vu des matchs de cette intensité avec des joueurs de fou sur le terrain, des coachs d'un gros calibre, des rebondissements? Ca aussi ca crée la rivalité. (je parle de deux équipes qui se rencontrent souvent le arsenal de cette année face au real c'était fort mais ce n'est pas une rivalité)

Les chelsea-liverpool en ligue des champions dans les années 2000, c'était pas des matchs à titre mais c'était une sacrée rivalité aussi. Ca participe à la légende. Je trouve qu'Arsenal en manque depuis un moment, pas pour rien qu'on nous parle encore des invincibles. 

Modifié par Henry Chinaski

il y a 48 minutes, maxium a dit :

C’est bizarre cette réécriture de l’histoire. Dans la tête de tout monde ça a été une énorme rivalité et maintenant ça cherche à nous effacer :lol:

Effectivement tu as le droit de trouver que City n’a pas eu d’égal, mais Liverpool est beaucoup plus proche de City que du reste. C’est pas binaire genre « Rivalité avec City » OU « Rivalité avec Arsenal ». Et tu ne prends pas en compte les performances en Europe qui restent quelque chose d’important. 3 finales de C1 dont une victoire ça reste aussi marquant sur les perfs du club.

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

mais Liverpool est beaucoup plus proche de City que du reste.

je suis plutôt d’accord avec ça :) . Je ne cherche pas a vous effacer mais je trouve que l'on en fait trop avec cette supposé rivalité. 1  titre de PL en 8 ans tu m’excusera mais ce n''est pas ce que j'appelle de la rivalité. Et arsenal est encore plus loin. et je parle que du championnat. En CL il y a 0 débat