Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, maxium a dit :

je suis plutôt d’accord avec ça :) . Je ne cherche pas a vous effacer mais je trouve que l'on en fait trop avec cette supposé rivalité. 1  titre de PL en 8 ans tu m’excusera mais ce n''est pas ce que j'appelle de la rivalité. Et arsenal est encore plus loin. et je parle que du championnat. En CL il y a 0 débat 

on retiendra surtout que City a super bien triché ... 😒

il y a 1 minute, skum a dit :

C'est clair, franchement cette histoire des 115 charges, on en parle pas vraiment dans le côté sportif, mais je pense que ça a grave influé. 

il y a 12 minutes, maxium a dit :

je suis plutôt d’accord avec ça :) . Je ne cherche pas a vous effacer mais je trouve que l'on en fait trop avec cette supposé rivalité. 1  titre de PL en 8 ans tu m’excusera mais ce n''est pas ce que j'appelle de la rivalité. Et arsenal est encore plus loin. et je parle que du championnat. En CL il y a 0 débat 

du coup pour une rivalité véritable y'a que les titres qui comptent?
Je trouve ça un peu réducteur.

Mon exemple avec chelsea lfc en CL était une bonne rivalité je pense.

il y a 6 minutes, skum a dit :

on aurait eu deux titre en plus et vous aussi 😁

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

du coup pour une rivalité véritable y'a que les titres qui comptent?

non pas que les titres mais de mon point de vu une rivalité se forme quand les deux équipes se battent pour le titre pdt plusieurs années d’affilés , si on parle de l’ère Klopp  ca n'a pas été le cas même si il y a eu deux ou trois saisons exceptionnelle. Ce n'est que mon avis mais on a bcp dérivé du sujet au début quelqu’un disait que historiquement city etait plus un rival que Arsenal pour Liverpool  c'est la dessus que je ne suis pas d'accord.

Non mais qd je disais qu’arsenal était notre rival je parlais évidement de la rivalité des 3 dernières années!! Pas plus. Et ils l’ont été tout au long de la saison. J’ai pas vécu dans une grotte je vous rassure, je me rappelle il n’y a pas si lgtps de ça que les gunners c’était 6 pts assurés en pl…on parle de rival uniquement parce qu’ils jouent le titre comme nous. 

rien à voir avec la vraie rivalité historique: Everton et utd. Peu importe le classement dans ces cas là. 

City c’est une rivalité récente et périodique alimentée par les résultats des 2 équipes et le charisme des 2 entraîneurs de l’époque. Qd pep partira on aura oublié cette « rivalité » . Après il y a aussi le côté « autre » club de Manchester qui peut jouer donc ça fait tjrs un petit truc en plus.

Modifié par holymanu

il y a 59 minutes, holymanu a dit :

Non mais qd je disais qu’arsenal était notre rival je parlais évidement de la rivalité des 3 dernières années!! Pas plus. Et ils l’ont été tout au long de la saison. J’ai pas vécu dans une grotte je vous rassure, je me rappelle il n’y a pas si lgtps de ça que les gunners c’était 6 pts assurés en pl…on parle de rival uniquement parce qu’ils jouent le titre comme nous. 

rien à voir avec la vraie rivalité historique: Everton et utd. Peu importe le classement dans ces cas là. 

City c’est une rivalité récente et périodique alimentée par les résultats des 2 équipes et le charisme des 2 entraîneurs de l’époque. Qd pep partira on aura oublié cette « rivalité » . Après il y a aussi le côté « autre » club de Manchester qui peut jouer donc ça fait tjrs un petit truc en plus.

On est d’accord, j’avais mal compris tes propos, désolé. 

il y a 38 minutes, sam1284 a dit :

On est d’accord, j’avais mal compris tes propos, désolé. 

👍

pas mal si on fait frimpong avant la fin du championnat. Xabi est coach du real ça y est, certains vont sûrement vouloir partir du bayer….pourquoi pas ramener un petit dc aussi…

sinon apparemment Darwin est 100% sur de partir cet été et il y’a aurait pas mal de monde intéressé. Et lui serait ok pour l’as. Ça promet une belle rentrée d’argent! 

https://www.thisisanfield.com/2025/05/darwin-nunez-bidding-war-expected-with-striker-happy-to-go-to-saudi/

Et lucho a dit qu’il voulait rester..

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

👍

pas mal si on fait frimpong avant la fin du championnat. Xabi est coach du real ça y est, certains vont sûrement vouloir partir du bayer….pourquoi pas ramener un petit dc aussi…

sinon apparemment Darwin est 100% sur de partir cet été et il y’a aurait pas mal de monde intéressé. Et lui serait ok pour l’as. Ça promet une belle rentrée d’argent! 

https://www.thisisanfield.com/2025/05/darwin-nunez-bidding-war-expected-with-striker-happy-to-go-to-saudi/

Et lucho a dit qu’il voulait rester..

Si Diaz veut rester perso je forcerai pas son départ. Je le vends qu’en cas de très bonne offre. 
Sinon jota et Nunez qu’il faut vendre avant tout. 

Le 11/05/2025 à 11:44, Ran a dit :

Je n'en suis pas convaincu de ça 

Et du coup ça serait quoi le rapport entre Huijsen et Hato niveau stylistique? Genre sans critiquer Hato, je vois aucune cohérence niveau profils pour les considérer comme des alternatives entre eux pour le poste de DC.

il y a 53 minutes, Hyypiä a dit :

Et du coup ça serait quoi le rapport entre Huijsen et Hato niveau stylistique? Genre sans critiquer Hato, je vois aucune cohérence niveau profils pour les considérer comme des alternatives entre eux pour le poste de DC.

Ah je n'ai jamais comparé leur style perso. C'était quelq'un d'autre je crois. Moi si on peut avoir les deux je serai très content.

Ce que je veux dire, c'est qu'en défense centrale il peut tout autant devenir monstrueux. Grosses capacités techniques et défensivement très mobile, très rapide. Bonne capacité à tacler. Au duel il est très fort. Un équivalent de David Alaba si tu veux.

Huijsen est plus dans le controle, meilleur à la passe, mais beaucoup moins de tacles et surtout bien plus lent. Il va très peu au duel par contre. Physiquement il est plus imposant que Hato c'est clair, quasi 20 cm de plus. Il prend beaucoup de ballons dans sa surface. 

Je trouve qu'ils se valent en lecture du jeu. Mais les deux peuvent beaucoup progresser la dessus, ils sont très jeunes encore. 

Pour moi à long terme, c'est bien d'avoir un joueur comme Hato pour sa polyvalence. Et je pense qu'il sera meilleur dans une équipe qui joue haut.

Tu me diras... Huijsen est aussi polyvalent, il peut jouer des deux côtés dans l'axe. 

Bref, si on prend l'un des deux, ce sera quoiqu'il arrive un gros coup selon moi même si c'est pour faire jouer Hato en def central. Si on a les deux, ce serait incroyable (même si ça voudrait dire bye bye Kerkez). 

Modifié par Ran

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/daveockop/status/1921956578187473130?s=46

Des nouvelles au sujet de Jeremie Ping-pong 

Ça sent la 1er recrue de l’été, j’espère qu’on fera aussi Isak, ça donnerait un latéral gauche (kerkez), un défenseur central (Huijsen), un latéral droit (Frimpong), un milieu (Stiller) et attaquant (Isak), on sera bien armé pour l’année prochaine. 

il y a 31 minutes, sam1284 a dit :

Ça sent la 1er recrue de l’été, j’espère qu’on fera aussi Isak, ça donnerait un latéral gauche (kerkez), un défenseur central (Huijsen), un latéral droit (Frimpong), un milieu (Stiller) et attaquant (Isak), on sera bien armé pour l’année prochaine. 

C'est le mercato parfait (même si pas fan du profil de frimpong) mais faut être réaliste ce mercato est irréalisable financièrement 

il y a 44 minutes, sam1284 a dit :

Si on reste à notre place de supporters d’un club qui ne casse pas sa tirelire, si on fait frimpong, kerkez et un 9 ce sera un beau mercato. Rajoutes un dc et un 6 et ce sera un des meilleurs Mercato de l’histoire. 

isak faut oublier. 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

C'est le mercato parfait (même si pas fan du profil de frimpong) mais faut être réaliste ce mercato est irréalisable financièrement 

En quoi si on vend Nunez, Jota, Eliott Quansah, Kelleher etc ? Avec les ventes tu finances largement ce mercato. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Si on reste à notre place de supporters d’un club qui ne casse pas sa tirelire, si on fait frimpong, kerkez et un 9 ce sera un beau mercato. Rajoutes un dc et un 6 et ce sera un des meilleurs Mercato de l’histoire. 

isak faut oublier. 

Non les mercato s déterminants c’est Fabi Alisson sur un été par exemple et Vvd sur l’hiver d’avant. 
C’est ce genre de profils qu’il faut. Le mercato que tu cites c’est insuffisant sans un très grand 9. C’est LE poste où il faudra pas se louper. 

J’ai trouvé un article très intéressant (en anglais) c’est une analyse approfondie des attaquants Européens, l’article évolue les performances des joueurs selon plusieurs attributs clés comme :

Les tirs, placement, conduite de balle, dribbles, duels aériens, pressing etc…Ces attributs sont ensuite utilisés pour classer les attaquants de la manière suivante 

Renard des surfaces, Attaquants puissants, Point d’appui, attaquant excentré, attaquant complet

Hugo Ekitike par exemple pourrait être une alternative viable à un joueur comme Isak pour des clubs recherchant un attaquant polyvalent, capable de marquer, de créer, de dribbler, de presser, capable de résister aux défenseurs, de peser par sa force physique sur la défense et de conserver le ballon.

Tout va donc dépendre du prix d’Etikite (entre 60 M€ et 80 M€ max) mais franchement si malheureusement le deal d’Isak est trop compliqué on peut toujours prendre le joueur de Frankfurt. 

Lien de l’article

https://scoutedftbl.com/profiling-strikers-isak-ekitike-attributes-archetypes/

https://x.com/nicoschira/status/1922041160597389625?s=46

Ça s’agite beaucoup autour de Frimpong, ce gars est (paraît-il) vraiment fiable mais je connais pas trop moi.

Sinon laSER espagnole vient de dire que le réal est à présent « confiant » qu’ils vont signer Huijsen.

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Ça s’agite beaucoup autour de Frimpong, ce gars est (paraît-il) vraiment fiable mais je connais pas trop moi.

Sinon laSER espagnole vient de dire que le réal est à présent « confiant » qu’ils vont signer Huijsen.

Alors autant je ne doute pas de la capacité du Real à grier la politesse à tout le monde sur ce dossier, autant il me semble que la SER c'est un média totalement pro Madrilène. Donc pas certain de la véracité de leurs infos. C'est un peu leur James Pierce à eux quoi ?! 😁

Frimpong je commence à me faire à l'idée. Pas cher, encore jeune, donc peut corriger ses lacunes, semble réellement vouloir rejoindre le club. Et au rythme où ça va ce sera signé le 1er juin. Ça commence à faire pas mal d'avantages. 

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Il n’est pas fiable. 
La Ser par contre pour Huijsen c’est fiable.