Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

https://x.com/nicoschira/status/1922041160597389625?s=46

Ça s’agite beaucoup autour de Frimpong, ce gars est (paraît-il) vraiment fiable mais je connais pas trop moi.

Sinon laSER espagnole vient de dire que le réal est à présent « confiant » qu’ils vont signer Huijsen.

• Réponses 23,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1829

• skum

1538

• LeVraiBartek

1100

• Hyypiä

1011

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Ça s’agite beaucoup autour de Frimpong, ce gars est (paraît-il) vraiment fiable mais je connais pas trop moi.

Sinon laSER espagnole vient de dire que le réal est à présent « confiant » qu’ils vont signer Huijsen.

Alors autant je ne doute pas de la capacité du Real à grier la politesse à tout le monde sur ce dossier, autant il me semble que la SER c'est un média totalement pro Madrilène. Donc pas certain de la véracité de leurs infos. C'est un peu leur James Pierce à eux quoi ?! 😁

Frimpong je commence à me faire à l'idée. Pas cher, encore jeune, donc peut corriger ses lacunes, semble réellement vouloir rejoindre le club. Et au rythme où ça va ce sera signé le 1er juin. Ça commence à faire pas mal d'avantages. 

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Il n’est pas fiable. 
La Ser par contre pour Huijsen c’est fiable. 

https://x.com/fabrizioromano/status/1922177237140590655?s=46

Pabrizio qui dit que le réal veut recruter un défenseur central et un latéral gauche…. Vous le voyez venir?

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Frimpong je suis pas mécontent. Après pas sûr que ce soit tout à fait pour remplacer taa comme dit. Ok il peut dépanner mais pour moi c’est presque du poste pour poste avec mo. 

Je doute que l’entièreté des médias en parleraient comme le remplaçant de trent si c’était pour remplacer Salah. Avec du recul, je doute aussi qu’il soit pire que trent en défense. On lui demandait juste pas vraiment de défendre à Leverksuen. Trent était quand même sacrément éclaté en défense, j’ai du mal à croire que Frimpong sera pire. Surtout avec sa vitesse de malade, ça sera déjà plus utile que Trent qui trottine pendant les contres adverses.  

Je pense qu’il coche pas mal de cases et sa versatilité en fait partie. Il vient ici en tant que latéral droit mais il peut dépanner à d’autres postes, et à ce prix, ça peut qu’être bénéfique.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1922177237140590655?s=46

Pabrizio qui dit que le réal veut recruter un défenseur central et un latéral gauche…. Vous le voyez venir?

Je doute que l’entièreté des médias en parleraient comme le remplaçant de trent si c’était pour remplacer Salah. Avec du recul, je doute aussi qu’il soit pire que trent en défense. On lui demandait juste pas vraiment de défendre à Leverksuen. Trent était quand même sacrément éclaté en défense, j’ai du mal à croire que Frimpong sera pire. Surtout avec sa vitesse de malade, ça sera déjà plus utile que Trent qui trottine pendant les contres adverses.  

Je pense qu’il coche pas mal de cases et sa versatilité en fait partie. Il vient ici en tant que latéral droit mais il peut dépanner à d’autres postes, et à ce prix, ça peut qu’être bénéfique.

Surtout qu’on n’a pas ce profil chez nous, il me fait penser un peu à mane dans sa vivacité et sa capacité a rester debout. C’est clairement un joueur qui t’apporte de suite une explosion et ça peut être très intéressant. Qd mo partira c’est lui ou un joueur clairement de son type qu’on y mettra, mais en défense j’avoue que j’ai jamais trop vu gd chose de sa part. 

ils veulent pas ibou au real? S’il ne signe pas faut le vendre cet été. Sinon on a Kostas…

Modifié par holymanu

https://x.com/lfctransferroom/status/1922210484914163930?s=46

Selon Fabrizio, on avance vite sur le dossier Geremy Ping-Pong. Ça vous donne pas des flashbacks de Thuram / Kone?😂 
J’ai l’impression quand on nous lie de fou à un joueur avant le mercato, on le signe jamais 

Jespere qu’on va le choper. D’ailleurs je sais pas si vous savez mais de base il voulait venir chez nous et pas à city a l’époque. C’était juste trop loin pour lui et sa famille. Le fameux « it was Liverpool first »😎

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Surtout qu’on n’a pas ce profil chez nous, il me fait penser un peu à mane dans sa vivacité et sa capacité a rester debout. C’est clairement un joueur qui t’apporte de suite une explosion et ça peut être très intéressant. Qd mo partira c’est lui ou un joueur clairement de son type qu’on y mettra, mais en défense j’avoue que j’ai jamais trop vu gd chose de sa part. 

ils veulent pas ibou au real? S’il ne signe pas faut le vendre cet été. Sinon on a Kostas…

ouais je voudrais bien qu’on vende Konate au réal et qu’on prenne Huijsen… après je t’avoue que ça me casse la tête si on signe encore un mec qui « rêve de jouer au réal »🤢

Frimpong j’ai un peu du mal à l’imaginer à être vraiment « buteur » genre un vrai attaquant comme Mo. Mais c’est clair que ses qualités physiques sont folles🧐

à voir.

Ah oui et aussi VVD hier a encore précisé qu’il s’attend à un gros mercato (après avoir subtilement flingué Trent d’ailleurs)

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon Fabrizio, on avance vite sur le dossier Geremy Ping-Pong. Ça vous donne pas des flashbacks de Thuram / Kone?😂 
J’ai l’impression quand on nous lie de fou à un joueur avant le mercato, on le signe jamais 

Jespere qu’on va le choper. D’ailleurs je sais pas si vous savez mais de base il voulait venir chez nous et pas à city a l’époque. C’était juste trop loin pour lui et sa famille. Le fameux « it was Liverpool first »😎

ouais je voudrais bien qu’on vende Konate au réal et qu’on prenne Huijsen… après je t’avoue que ça me casse la tête si on signe encore un mec qui « rêve de jouer au réal »🤢

Frimpong j’ai un peu du mal à l’imaginer à être vraiment « buteur » genre un vrai attaquant comme Mo. Mais c’est clair que ses qualités physiques sont folles🧐

à voir.

Ah oui et aussi VVD hier a encore précisé qu’il s’attend à un gros mercato (après avoir subtilement flingué Trent d’ailleurs)

C’est bizarre thuram et kone je les ai jamais vu jouer chez nous. C’est étrange pour des joueurs qui allaient absolument signer et qui était presque dans l’avion pour Liverpool!!

moi je ne savais pas que frimpong était compat de vvd et slot. Ça promet une belle entente. 

à l’instant, holymanu a dit :

C’est bizarre thuram et kone je les ai jamais vu jouer chez nous. C’est étrange pour des joueurs qui allaient absolument signer et qui était presque dans l’avion pour Liverpool!!

moi je ne savais pas que frimpong était compat de vvd et slot. Ça promet une belle entente. 

Rien à voir ça n’a jamais été proche, c’était des pistes parmi d’autres présentes durant tout l’été que les agents remettaient en avant pour placer leurs joueurs. 

à l’instant, holymanu a dit :

Ah si si Frimpong y’a déjà plusieurs mois y’avait une vidéo même où il se foutait de la gueule de Gravenberch en prenant l’accent scouse😂😂
Ca a l’air d’être un chouette gars pour le vestiaire c’est sûr!

Kone et Thuram perso je suis content qu’on les a pas signé. Je suis pas fan du tout.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Rien à voir ça n’a jamais été proche, c’était des pistes parmi d’autres présentes durant tout l’été que les agents remettaient en avant pour placer leurs joueurs. 

Ah mais Fabrizio même avait clairment dit qu’on était hype chaud mais ça n’a rien donné 

j’espère qu’on aura pas le même cas avec Frimpong

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais Fabrizio même avait clairment dit qu’on était hype chaud mais ça n’a rien donné 

j’espère qu’on aura pas le même cas avec Frimpong

Tu penses que Fabrizio avec l'aura qu'il a prend pas des ptits billets pour relayer les rumeurs des agents?

il y a 5 minutes, skum a dit :

Tu penses que Fabrizio avec l'aura qu'il a prend pas des ptits billets pour relayer les rumeurs des agents?

Sur et certain même, ça m’étonnerait pas que des clubs eux-mêmes le payent

J’espère juste que Frimpong c’est vraiment sérieux 

Ca fait beaucoup en effet, difficile de passer à côté à mon avis. Un duo Kerkez Frimpong l'été où on se sépare de Trent et Robbo va sur le banc, c'est une page qui se tournerait violemment ! Pour le côté trop offensif, il faut de l'équilibre, quand yen a un qui monte, l'autre reste plus en retrait et voilà.

Comme d'hab c'est l'animation qui compte, pas seulement le profil. De plus les deux sont hyper rapides et beaucoup plus mobiles que Trent pour se retourner donc même s'ils sont moins bons défensivement, ils peuvent compenser au moins par leur vitesse pour le moment.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

à voir.

Il y a quand même des joueurs liés à nous avant le mercato qui ont signé comme Konaté ou Macca récemment.

il y a 24 minutes, froggy bunnyman a dit :

Xabi Alonso a vu avec le Real. Il souhaite un CB et un LB notamment. 

Parmi les cibles, Huijsen et Kerkez...

Je dis ça, je dis rien... 😕

Huijsen oui c’est mort. Kerkez ce n’est pas leur cible numéro 1 on l’aura je pense.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Huijsen oui c’est mort. Kerkez ce n’est pas leur cible numéro 1 on l’aura je pense.

Toute façon Huijsen voudra aller dans un club ou il sera titulaire, pas ou ya le meilleur DC à son poste et devra attendre 2 ans avant de jouer.

Il faut prendre un second couteau en DC, pas un titulaire en puissance.

il y a 10 minutes, skum a dit :

Toute façon Huijsen voudra aller dans un club ou il sera titulaire, pas ou ya le meilleur DC à son poste et devra attendre 2 ans avant de jouer.

Il faut prendre un second couteau en DC, pas un titulaire en puissance.

Après c’était cohérent. Il a pas encore le niveau pour être titu chez nous ou dans un autre top club, et j’espère qu’il en a conscience. En doublure de Konate/VVD pour qu’il apprenne c’est quand même pas mal. A voir ça semble pas mort non plus.

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Après c’était cohérent. Il a pas encore le niveau pour être titu chez nous ou dans un autre top club, et j’espère qu’il en a conscience. En doublure de Konate/VVD pour qu’il apprenne c’est quand même pas mal. A voir ça semble pas mort non plus.

Je le vois pas faire le choix de faire banquette pendant 2 ans le temps que Virgil parte. Ca freinerait sa progression.

Bah derrière Konate c’est pertinent vu sa fragilité. Et la possibilité d’essayer de jouer toutes les compétitions à fond rend nécessaire le choix de prendre un top jeune et pas un second couteau. Et même VVD va falloir voir s’il est capable d’enchaîner tous les matchs tous les 3 jours pendant encore longtemps, il est plus tout jeune.

𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Rodrygo reportedly refused to play in the Clasico on the weekend and would like to LEAVE Real Madrid. 😱😱

The Brazilian feels in the shadow of Bellingham and Mbappé. 

He feels he is not being valued and has been confined to his home for the past few days, upset by his situation.

(Source: @marca)

La situation est un peu compliqué pour Rodrygo au Réal il souhaiterait partir, on pourrait en profiter pour l’avoir pour pas très cher, je le trouve très intéressant comme joueur.